Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Celle là de défaite je vais en mettre du temps pour m'en remettre... Ça fait mal …
  2. C'est pas Uraï qui se l'emmène de la main mais l'attaquant numéro 15. Je suis tellement dégoûté.. Avec le poteau de Bouzine juste avant putain...
  3. Justement les jeunes qui sont là à suivre le sporting même avec toutes ces péripéties et qui eux n'ont pas en souvenir des matchs de ligue 1. Et bien ces jeunes comme tu dis, étaient remplis de joie lors de l'envahissement du terrain. Honnêtement comment tu peux être aussi aigri, juste une chose et je le répète, pourquoi n'a t'on pas vue un de tes messages l'année dernière ? Juste un Bravo ou autre ? Non rien... Bref j'arrête là je n'ai peut-être pas autant d'année de supporter mais je comprends pas comment on peut jamais dire un truc positif sur "l'équipe de ton coeur" !
  4. Je ne comprend pas comment on peut dire être supporter avec de tels paroles sans arrêts et ne même pas poster ne serait-ce qu'un message pour la montée... Bref... Après tout, en relisant son post précédent, je pense qu'il est surtout un supporter du Las à présent !
  5. Ah tiens revoilà Marco77 ! Honnêtement à part faire des posts de critique envers l'équipe tu sais pas faire autre chose ? Non parce que bizarrement la saison dernière on ne t'a quasiment pas vu... Pas assez de défaites à te mettre sous la dent j'imagine !
  6. GAP - GARDANNE = GAP LE ROVE- DIGNE = LE ROVE AVIGNON - EUGA ARDZIV = ARDZIV AS ETOILE DU SUD - CARQUEIRANNE/LA CRAU = CARQUEIRANNE/LA CRAU LA VALETTE - SAINT TROPEZ = LA VALETTE BIOT - GARDIA CLUB = GARDIA CLUB ASPTT NICE - LE CANNET ROCHEVILLE = LE CANNET ROCHEVILLE ST SYLVESTRE - ANTIBES = ANTIBES LA CIOTAT CEYRESTE - LA SEYNE FC = LA SEYNE PAYS DE FAYENCE - AS CANNES = CANNES
  7. ECHIROLLES / ALES..........................1-2 CHAMBERY / AIX-LES-BAINS...........2-0 UZES / LA PENNE..............................1-0 TOULON / TOULON-LE LAS.............3-2 AUBAGNE / ILE ROUSSE.................1-2 AJACCIO² / MARSEILLE²..................2-2 NIMES² / ARLES-AV.²........................0-1
  8. Il y en a un d'affiché sur le mur à côté de la billetterie de la Dépalens. ;-)
  9. LA PENNE / CHAMBERY................... 0-2 AIX-LES-BAINS / TOULON............... 0-1 ARLES-AV.² / AUBAGNE.................. 2-0 ALES / UZES..................................... 1-1 ILE ROUSSE / AJACCIO²................. 1-1 MARSEILLE² / ECHIROLLES........... 0-1 TOULON-LE LAS / NIMES².............. 0-2
  10. NIMES² / AIX-LES-BAINS..................2-0 ILE ROUSSE / MARSEILLE².............1-1 TOULON / LA PENNE.......................1-0 CHAMBERY / ALES..........................0-2 UZES / ECHIROLLES.......................0-0 AJACCIO² / ARLES-AV.²..................1-2 AUBAGNE / TOULON-LE LAS........1-2
  11. ANTIBES - ROUSSET : Rousset STADE MARSEILLAIS UNIV. CLUB - LE ROVE : Le Rove GARDANNE - LA CAYOLLE : Gardanne SIX FOURS LE BRUSC - SC DRACENIE : SC Dracenie BRIGNOLES - STE MAXIME : STE Maxime AS CANNES - US VALBONNE : As CANNES RC LA BAIE - LE JONQUET LES ROUTES : Les Jonquet les routes COGOLIN - LA VALETTE : La Valette HYERES ASPTT - GARDIA CLUB : Gardia Club CARQUEIRANNE LA CRAU - LA LONDE : Carqueiranne la crau
  12. De toute façon n'importe quel jour entrainera des mécontents. Il suffit de voir l'historique de ce sujet avec ceux qui disaient qu'on aurait pas dû mettre le même horaire que le rct
  13. J'espere vraiment que le retour de Ouasfane fera prendre moins de buts parce que là on perd notre plus grosse qualité de la saison dernière ... :/
  14. Merci pour la publication de l'article ! Personnellement j'aurai pas mis juste "a fait le boulot" pour Leleu mais bon !
  15. Première victime du départ de Masmoudi ? On met combien de temps pour se remettre d'un claquage généralement ?
  16. Alors donc c'est ça une intersaison normal ? Depuis le temps que je l'attendais ! Ça fait du bien !! En tout cas encore un gros recrutement de notre part, il faut que la mayonnaise prenne. Mais on a quand meme une poule bien relevé !
  17. "vers le titre de meilleur arrière gauche du championnat" Sur le lien de Wikipédia. Donc j'imagine à la place de Ratinet/Rezkallah.
  18. Résumons ta vidéo : "ALLEEEEZ FEEEUUUUU". Haha, non bref très bon reportage encore une fois et merci pour tout ce que tu fais ! C'est parfait !
  19. Dit-il alors que ses joueurs ont déjà prévu de se prendre une tollet contre le cannet ...
  20. GARDANNE / ANTIBES......................... 2 - 0 ARDZIV MARS. / MARTIGUES²............. 2 - 2 PERNES / CANNET-R............................ 0 - 3 LE ROVE / ROUSSET............................ 1 - 1 FREJUS-ST RAPH.² / MARIGNANE².... 3 - 0 FOS / GRASSE...................................... 1 - 1 CAGNES / TOULON.............................. 0 - 1
  21. CANNET-ROCH. / FREJUS-ST RAPH.²........ 1 - 1 MARTIGUES² / FOS....................................... 2 - 1 ROUSSET / ARDZIV MARS.......................... 1 - 2 GRASSE / GARDANNE................................ 1 - 1 MARIGNANE² / CAGNES............................. 0 - 3 ANTIBES / PERNES..................................... 0 - 2 TOULON / LE ROVE.................................... 2 - 0
  22. Tellement hâte d'être au stade pour supporter l'équipe de mon coeur !
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock