Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. A vrai dire plutôt 2 vu que le cannet à pour le moment +1 au niveau des cartons mais plus pour longtemps et nous -1. C'est noté pour Tort, je modifie ça ! Voilà : http://www.larascasse.fr/forumtest/?app=gallery&module=gallery&controller=view&id=519
  2. Je me suis amusé à faire une petite affiche pour donner envie aux personnes curieuses de venir ! Je pense m'en imprimer quelques unes pour les coller pendant le Jeudi Férié ! N'hésitez pas à faire de même ! Ou me dire si je dois modifier certaines choses.
  3. Ca fait au moins 10 fois que je regarde la vidéo ! Les même frissons qui reviennent lors du but de Amiri ! Le rire en revoyant la danse de Ouasfane et voir qu'Abello se retame comme il faut de joie ! Putain cette saison y'a pas à chier, on vit des matchs sensationnels ! Ceux qui sont absents cette saison n'ont jamais eu autant tord ! En tout cas merci Mathieu pour ce que tu fais ! Parfait pour les ralentis ! C'est le must ! Dommage que tu n'as pas réussi à enregistrer la barre transversale de Béhé sur frappe en pivot ! Car celle là aussi si elle rentrait ... Bref !! ALLEZ TOULON CETTE ANNEE EST LA NOTRE ! ON LA GARDE LA PREMIERE PLACE !!!!
  4. MARTIGUES² / LE ROVE.............................. 2 - 0 MARIGNANE² / PERNES............................... 0 - 1 ROUSSET / TOULON................................... 0 - 2 GRASSE / ARDZIV MARS............................ 2 - 2 ANTIBES / FOS............................................ 0 - 1 CANNET-ROCHEVILLE / GARDANNE......... 3 - 0 CAGNES / FREJUS-ST RAPH.²................... 2 - 2
  5. MARTIGUES B. / TOULON.............0-2 ANTIBES / LE ROVE.......................0-2 MARIGNANE B. / FOS.....................1-1 FREJUS-ST RAPH.B. / PERNES.....1-1 CANNET-ROCHEVILLE / ARDZIV....1-2 GRASSE / ROUSSET.......................3-0 CAGNES / GARDANNE...................2-1
  6. LE ROVE / GRASSE................................. 1 - 2 GARDANNE / MARIGNANE²...................... 1 - 1 ARDZIV MARS. / ANTIBES....................... 3 - 0 TOULON / FREJUS-ST RAPH.²................ 2 - 1 PERNES / CAGNES................................. 1 - 2 ROUSSET / MARTIGUES²....................... 0 - 2 FOS / CANNET-ROCHEVILLE................. 1 - 1
  7. Bah ce sont comme des "matchs" tu as un meilleur pronos que ton adversaire => tu gagnes trois points Tu as le même pronos => un point Tu as un pronos moins bon => zéro points etc... Après pour différencier les égalités, tu as d'abord les bonus (donc le nombre de fois que tu trouves le résultat exacte) puis ensuite le "nombre de but" c'est à dire le nombre de bon pronos que tu as fait depuis le début. etc..
  8. Euh j'espère que tu te trompes Vardor ! Car Zaiani a joué avec l'équipe fanion dimanche ...
  9. De toute façon ça s'est clairement vu que Pernes n'est pas venu jouer un match de football mais plutôt venu casser des jambes ! J'en reviens toujours pas du nombre de cartons qu'ils ont eu !
  10. Quel coup franc ... J'ai vraiment hâte de voir la reprise de volley qui était somptueuse ! En tout cas, quel pied de voir toutes ces vidéos de joies !
  11. Oui mais ça c'est pour nos coachs il me semble. Aura-t-on le droit d'avoir les images du coup ?
  12. Mon dieu que l'arbitrage fut mauvais ... Ils ont fait plus d'une dizaine de faute et on se retrouve avec le même nombre de cartons ! Et quand je dis faute, ce n'était pas des petites loin de là ! Notamment celle du onze qui fait un shoot dans les molets de notre joueur après le deuxième but marqué... Et à la fin du match, bonne réaction de notre équipe de ne pas s'emballer et de chanter plutôt "toulonnais toulonnais toulonnais" pour les narguer ! Et Cunnie, c'est Amiri qui a marqué le coup franc ! Je suis sur que tu arriveras à faire la différence avant la fin de la saison En tout cas merci pour le live ! Je n'ai pas vu notre caméraman. Etait-il là ? J'ai déjà hâte de revoir les buts car ils sont magnifiques !
  13. De rien Et oui c'est vrai que c'était au début que j'avais pu le voir, au jour d'aujourd'hui c'est vraiment mieux ! Peut être 1 ou 2 petits détails à rajouter et là je serais aux anges... Le premier serait de voir la passe précédent le but car on ne la voit pas tout le temps ce qui me parait dommage car je trouve que c'est plus agréable de voir la construction avant le but (Comme tu l'as fais pour la transversalle de Dob sur le 3eme but de Béhé lors du match contre Grasse). Après j'imagine que quand tu ne le mets pas dans le résumé, c'est que le cadrage n'a pas pu l'enregistrer j'imagine nan ? Et deuxièmement, juste un genre de revisionnage du but après l'avoir vu une première fois. Une sorte de ralenti qui permettrait de ne pas revenir en arrière manuellement pour re-apprécier le but Voili voilou, sinon tu fais un super boulot ! Bravo à toi !
  14. Tu t'es trompé sur l'historique des buts Mathieu. Effectivement, leur premier but (de Grasse) a été marqué en première mi-temps juste après le notre. J'ai aussi déjà remarqué que lors de tes résumés vidéos tu mettais les actions de matchs dans le désordre chronologiquement parlant Après c'est pas très très grave t'en fais pas, c'est juste perturbant pour ma part ^^
  15. Ardziv Mars./ Marigagne B ......... 2 - 1 Toulon / Pernes .......................... 2 - 0 Fos / Cagnes .............................. 2 - 2 Le Rove / Cannet-Rocheville ..... 2 - 2 Rousset / Antibes ...................... 3 - 0 Gardanne / Fréjus-St Raph ....... 0 - 2 Martigues B / Grasse ................ 3 - 1
  16. En fait, Cunnie, tu confonds Bouzine et Amiri c'est également Bouzine qui a pris un carton jaune et non Amiri En tout cas quelle fin de match ! Ca fait du bien au moral mais pas au coeur ! ^^ Sinon concernant le résumé vidéo, je n'ai pas vu Mathieu à l'endroit où il se met d'habitude donc est-ce qu'il était là ?
  17. ANTIBES / MARTIGUES B.............. 0 - 2 PERNES / GARDANNE.................. 1 - 1 GRASSE / TOULON...................... 1 - 1 MARIGNANE / LE ROVE............... 0 - 1 FREJUS-ST RAPH. B / FOS......... 2 - 0 CANNET-R. / ROUSSET.............. 3 - 0 CAGNES / ARDZIV MARS............ 2 - 1
  18. TOULON / GARDANNE............................... 1 - 0 MARTIGUES B / CANNET-R....................... 0 - 2 LE ROVE / CAGNES.................................. 0 - 2 ROUSSET / MARIGNANE B....................... 1 - 1 GRASSE / ANTIBES.................................. 3 - 0 ARDZIV M. / FREJUS-ST RAPH B............. 0 - 2 FOS / PERNES.......................................... 1 - 1
  19. PERNES / ARDZIV MARS........................ 2 - 0 ANTIBES / TOULON................................ 0 - 2 MARIGNANE B / MARTIGUES B............. 0 - 2 FREJUS-ST RAPH B / LE ROVE............ 3 - 0 CANNET-R. / GRASSE........................... 2 - 2 GARDANNE / FOS................................. 1 - 1 CAGNES / ROUSSET............................ 3 - 1
  20. Honnêtement, je ne vois pas pour demain une victoire avec 3 buts d'écarts. Tout dépendra quand on mettra le premier but si l'ont en met un. Vu qu'ils vont jouer à 11 derrière, si on ne marque pas lors de la première mi-temps, ça va être compliqué. En tout cas je ne m'attend pas à un match spectaculaire demain vu comme Fos va fermer le jeu...
  21. Que c'est chaauuuud !!! Peut être vais-je rafler le titre pour ma premiere saison en D1 étant le promu ?? Réponse dimanche soir !! ^^ en tout je serais sur le podium ce qui est déjà bien
  22. Honnetement, je ne pense pas que ça soit grâce aux supporters qu'il siffle. Il a mit du temps car c'est l'arbitre de touche qui lui a indiqué. L'arbitre centrale ne pouvant voir la main vu que le joueur du Cannet était dos à lui (mais bien entendu face à nous et à l'arbitre assistant )
  23. Il me semble qu'on en a eu plus d'un de carton ! 2 minimum. A confirmer !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   44 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock