Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Une saison est très longue ! Je prends qu'un exemple: l'année dernière Fréjus a gagné 5 matchs sur 5 joués. Et pourtant qui a finis premier ? Bref, certes on débute mal, certes on devrait avoir beaucoup plus de points par rapport à notre équipe, c'est pas pour autant que je vais dire qu'une saison est finis au bout de 5 journées ! Par contre ce qui est clair c'est qu'il y a encore du boulot !
  2. Et il y avait combien de force de police pour 15 personnes ? Doit on rapeller la quantité hallucinante de force de l'ordre pour le match à Merboz ? On est considéré comme ça c'est tout. On a étiquette sur le dos et il faudra encore beaucoup d'années pour la retirer !
  3. A ton avis... Comme la plupart des déplacements de coupe de France. On est considéré comme des animaux donc avec leur petite tribune il peut y avoir une guerre civile au bord du terrain !!
  4. US Endoume (DH) ES Fos (DH) Sporting Toulon (CFA 2) FC Martigues (CFA) AS Cannes (DHR) FC Hyères (CFA) ES Pennoise (CFA 2) US Marignane (CFA) Aubagne FC (CFA 2) Six Fours (PHA)
  5. Ok Mathieu c'est bien ce que je pensais donc ! Et c'est tout à fait compréhensible
  6. merci pour tout Mathieu encore un très bon résumé vidéo ! J'aurais une petite question (oui je sais je suis tatillon) : Le fait qu'on ne voit pas les passes décisives sur la plupart des résumés est-il fait exprès ? (demande du club pour ne pas montrer nos "tactiques" aux autres ? Ou tout simplement que tu n'enregistres pas assez tôt pour avoir une image net ?) Sinon est ce que tu pourrais les mettre également ? Je trouve que cela embelli un but (Pour le but de Djaballah par exemple la passe est parfaite !)
  7. UZES / TOULON-LE LAS....................0/1 ECHIROLLES / AIX-LES-BAINS...........1/1 CHAMBERY / ARLES-AV.²................2/1 ALES / LA PENNE............................1/3 TOULON / ILE ROUSSE...................2/0 NIMES² / AJACCIO²........................1/1 AUBAGNE / MARSEILLE²....................0/2
  8. Je parlais avant de jouer contre nous ! Comme quoi on peut contredire les statistiques de nos adversaires sur leurs matchs précédents
  9. Et le même nombre de points... Comme quoi les matchs nuls à répétition.. Oui je me rassure comme je peux !
  10. Ah oui ok j'avais compris ça dans le sens où il revenait enfin de blessure... Bref Mea Culpa
  11. Bah il était déjà présent contre le las à vrai dire
  12. source Fb officiel: Le sporting mène 1-0 dès la 4ème minute de jeu grâce à un but sur corner de Zaiani
  13. AIX-LES-BAINS / UZES...0-1 LA PENNE / ECHIROLLES...2-2 TOULON-LE LAS / CHAMBERY...1-1 ARLES-AV.² / TOULON...1-2 ILE ROUSSE / NIMES²...3-0 AJACCIO² / AUBAGNE...2-0 MARSEILLE² / ALES...1-1
  14. SPORTING TOULON LE CANNET ROCHEVILLE LE LAS LA VALETTE CANNES
  15. Bah on va dire que "juste" lever les bras et ne pas courir vers le buteur et ses collègues en sachant le scénario du match et le moment du but, pour moi aussi oui, c'est une non réaction !
  16. Honnêtement si on retombe contre eux et qu'on les détruits, je penserais à qu'une chose: "putain pourquoi on a pas fait ça en championnat ??"
  17. Perso, après le carton rouge, je disais "bon bah on va faire rentrer Rezkallah à la place du petit Gomis c'est dommage il avait fait une bonne partie... " puis j'ai vu à la reprise que Dob n'était plus là et j'ai pas compris.. Direct j'ai pensé " Comment on va récupérer les ballons aériens et peser sur la défense ??" Ça n'a pas loupé... Maintenant si c'est Dob qui a demandé à sortir dû à un coup.. Qu'aurait pût faire Sadani ? À mon avis à la base il ne voulait pas sortir Dob... Enfin bref. Je m'en remet toujours pas Perso...
  18. Celle là de défaite je vais en mettre du temps pour m'en remettre... Ça fait mal …

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock