Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1751
  • Dernière visite

• Jours gagnés

61
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Daads83

1. Avec la vidéo, j'ai l'impression que pendant les matchs il a une attitude non chalante un peu du genre à la Behe mais bon après c'est qu'une vidéo je préfère faire mon avis en voyant ses matchs avec Toulon. N'étant pas là face à Ramatuelle, je prends mon mal en patience En tout cas oui sacrée concurrence au milieu avec Zaiani, Mézague, Manas etc.. Des casse tête sont à prévoir pour Sadani ! J'espère que les joueurs qui ne joueront pas avec la une, aideront comme il se doit l'équipe réserve !
  2. Bah en même temps ils doivent l'avoir en travers de la gorge ! Ils vont pas en plus nous rendre service
  3. T'es sur ?? Lulu insiste avec son poste en mettant "Trans S". Hehe
  4. Attention blague sur les trans en approche !
  5. Les deux sur penalty ?
  6. ARLES-AV.² / UZES.....................................2/1 TOULON - LE LAS / ECHIROLLES.............1/1 ILE ROUSSE / CHAMBERY.......................0/2 AIX-LES-BAINS / ALES..............................1/2 AJACCIO² / TOULON.................................1/2 AUBAGNE / NIMES²..................................1/0 MARSEILLE² / LA PENNE.........................2/3
  7. St Rémy (DHR) Consolat (NAT) La Valette (DHR) AS Maximoise (DHR) Endoume (DH) Martigues (CFA) Fréjus St Raphaël (NAT) Côte Bleue (DH) Istres (NAT) Gémenos (DHR)
  8. Une saison est très longue ! Je prends qu'un exemple: l'année dernière Fréjus a gagné 5 matchs sur 5 joués. Et pourtant qui a finis premier ? Bref, certes on débute mal, certes on devrait avoir beaucoup plus de points par rapport à notre équipe, c'est pas pour autant que je vais dire qu'une saison est finis au bout de 5 journées ! Par contre ce qui est clair c'est qu'il y a encore du boulot !
  9. Et il y avait combien de force de police pour 15 personnes ? Doit on rapeller la quantité hallucinante de force de l'ordre pour le match à Merboz ? On est considéré comme ça c'est tout. On a étiquette sur le dos et il faudra encore beaucoup d'années pour la retirer !
  10. A ton avis... Comme la plupart des déplacements de coupe de France. On est considéré comme des animaux donc avec leur petite tribune il peut y avoir une guerre civile au bord du terrain !!
  11. Alors imagines dans les tribunes !
  12. US Endoume (DH) ES Fos (DH) Sporting Toulon (CFA 2) FC Martigues (CFA) AS Cannes (DHR) FC Hyères (CFA) ES Pennoise (CFA 2) US Marignane (CFA) Aubagne FC (CFA 2) Six Fours (PHA)
  13. Ok Mathieu c'est bien ce que je pensais donc ! Et c'est tout à fait compréhensible
  14. merci pour tout Mathieu encore un très bon résumé vidéo ! J'aurais une petite question (oui je sais je suis tatillon) : Le fait qu'on ne voit pas les passes décisives sur la plupart des résumés est-il fait exprès ? (demande du club pour ne pas montrer nos "tactiques" aux autres ? Ou tout simplement que tu n'enregistres pas assez tôt pour avoir une image net ?) Sinon est ce que tu pourrais les mettre également ? Je trouve que cela embelli un but (Pour le but de Djaballah par exemple la passe est parfaite !)
  15. UZES / TOULON-LE LAS....................0/1 ECHIROLLES / AIX-LES-BAINS...........1/1 CHAMBERY / ARLES-AV.²................2/1 ALES / LA PENNE............................1/3 TOULON / ILE ROUSSE...................2/0 NIMES² / AJACCIO²........................1/1 AUBAGNE / MARSEILLE²....................0/2
  16. Je parlais avant de jouer contre nous ! Comme quoi on peut contredire les statistiques de nos adversaires sur leurs matchs précédents
  17. Et le las avait encaissé 0 buts
  18. T'inquiète j'enclenche la seconde
  19. Et le même nombre de points... Comme quoi les matchs nuls à répétition.. Oui je me rassure comme je peux !
  20. Un résumé vidéo est prévu par hasard ?
  21. Ah oui ok j'avais compris ça dans le sens où il revenait enfin de blessure... Bref Mea Culpa
  22. Bah il était déjà présent contre le las à vrai dire
  23. source Fb officiel: Le sporting mène 1-0 dès la 4ème minute de jeu grâce à un but sur corner de Zaiani
  24. AIX-LES-BAINS / UZES...0-1 LA PENNE / ECHIROLLES...2-2 TOULON-LE LAS / CHAMBERY...1-1 ARLES-AV.² / TOULON...1-2 ILE ROUSSE / NIMES²...3-0 AJACCIO² / AUBAGNE...2-0 MARSEILLE² / ALES...1-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse