Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. J'avais essayé de trouvé un classement lors de la trêve mais pas moyen d'en avoir :/
  2. ARDZIV MARSEILLE / GARDANNE.............. 1 - 1 MARTIGUES B / CAGNES............................ 0 - 2 TOULON / FOS-SUR-MER........................... 2 - 0 LE ROVE / PERNES..................................... 2 - 1 ANTIBES / CANNET-ROCHEVILLE.............. 0 - 3 GRASSE / MARIGNANE B........................... 2 - 0 ROUSSET / FREJUS-ST RAPHAEL B ......... 0 - 1
  3. MARIGNANE B / ANTIBES........................................ 2 - 0 PERNES / ROUSSET................................................. 1 - 1 FREJUS-ST RAPHAEL B. / MARTIGUES B.............. 2 - 0 FOS-SUR-MER / ARDZIV MARSEILLE..................... 0 - 2 CANNET-ROCHEVILLE / TOULON........................... 1 - 2 GARDANNE / LE ROVE............................................ 2 - 0 CAGNES / GRASSE................................................. 1 - 2
  4. TOULON / ARDZIV MARSEILLE...............................2-1 ROUSSET / GARDANNE..........................................2-0 MARTIGUES B / PERNES........................................1-2 LE ROVE / FOS-SUR-MER......................................1-1 CANNET-ROCHEVILLE / MARIGNANE B...............3-0 GRASSE / FREJUS-ST RAPHAEL B........................2-2 ANTIBES / CAGNES................................................0-2
  5. GARDANNE / MARTIGUES B......................... 1 - 0 PERNES / GRASSE........................................ 2 - 2 FOS / ROUSSET............................................ 0 - 1 FREJUS-ST RAPHAEL B / ANTIBES............ 2 - 0 ARDZIV MARSEILLE / LE ROVE.................. 2 - 0 MARIGNANE B / TOULON........................... 0 -1 CAGNES / CANNET ROCHEVILLE............... 0 - 2
  6. Perso j'ai compris son post ! Haha.. Nan en réalité je pense qu'il s'est trompé de sujet. Il fait référence à l'article concernant l'interview d'Amiri à mon avis. Celle où il dit qu'ils sont à 50% pour le moment ! Et Chris dit à juste titre, que c'est pas à 100% qu'on monte forcément ! Faut etre à 200% quoi
  7. MARIGNANE B / FREJUS-ST RAPHAEL B..1-3 CANNET ROCHEVILLE / PERNES............3-1 MARTIGUES B / ARDZIV MARSEILLE......0-2 TOULON / CAGNES................................1-0 ANTIBES / GARDANNE...........................0-3 GRASSE / FOS........................................3-0 ROUSSET / LE ROVE.............................2-0
  8. J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font ! Histoire qu'on ne perde pas un match pour ce genre d'histoire ...
  9. Là où on est sur, c'est que les supporters seront présents ! Ca va être un match compliquer je sens. J'ai peur de la défaite à vrai dire malgrè nôtre solidité défensive ... Après, le point positif est qu'on a retrouvé le chemin des filets contre martigues même si Jeannot a loupé un face à face. Donc je pense qu'il y a dû avoir un abscé de creuver concernant ce sujet. Une victoire serait vraiment un moment clé du championnat ! Avec qui sait, un faux pas "Miraculeux" du Cannet ?
  10. Et oui c'est surement ça ! Je ne sais plus exactement quand ça s'est passé mais si je ne me trompe pas, il y avait que 1-0 et nos 3 changements avaient été effectué nan ? Mais quand même sur la fin de match je ne l'ai pas plus vu boiter que ça quoi... Et pourtant quand même avec une fracture ...
  11. Pour Fréjus, j'ai peur que la trêve va leurs faire du bien... En espérant me tromper mais y'avait toute cette histoire de bléssé/expulsé avec la 1 et ils ont du un peu pioché dans la réserve je pense.. Bref on verra ça ce soir !
  12. Oui bien entendu ! Enfin on peut retrouver les travées de Bon rencontre ! J'espère que les stats que tu as fait se réaliseront ! Mais on le sait tous que dans le foot, les probas ne sont pas une vérité absolue !
  13. ARDZIV MARS. / GRASSE................................ 1 - 2 PERNES / MARIGNANE B ............................... 1 - 0 FOS / ANTIBES................................................. 1 - 1 TOULON / ROUSSET....................................... 2 - 0 GARDANNE / CANNET-ROCHEVILLE............ 1 - 1 LE ROVE / MARTIGUES B............................... 0 - 2 FREJUS-ST RAPHAEL B / CAGNES............... 2 - 0
  14. ANTIBES / ARDZIV MARS................................ 0 - 2 MARTIGUES B / ROUSSET............................ 1 - 1 MARIGNANE B / GARDANNE........................ 0 - 2 FREJUS-ST RAPHAEL B / TOULON.............. 1 - 1 CANNET-ROCHEVILLE / FOS...................... 2 - 0 GRASSE / LE ROVE...................................... 3 - 0 CAGNES / PERNES...................................... 1 - 2
  15. Ou peut être qu'il disait qu'à chaque match on peut récupérer 3 points sur nos concurrents si on gagne et eux perdent
  16. Ah.. bon bah j'aurais essayé ! ^^ on peut le voir où le classement s'il te plait ?
  17. Ah ouais ? ça se compte en match de suspension ? Je pensais en carton moi... A ce compte là, pour l'instant on a donc 5 matchs de suspensions. 1 pour Riad de souvenir et je crois que Kaabi en avait pris 4 pour son rouge. Ah mais y'a aussi celui de Torre qui s'est fait expulsé sur le banc de touche mais je ne sais plus si c'était en coupe contre Sainte Maxime ou en championnat...
  18. Ca c'est une très bonne nouvelle !!
  19. Pour ceux que ça intéresse, je viens de lire les live qui ont été fait sur le FB du club et ceux sur le forum pour voir au minimum où nous en sommes au niveau des cartons (je dis au minimum car quelques fois on oublie d'en signaler sur le forum donc j'ai complété avec ma mémoire mais après il se peut que j'en ai oublié aussi...) Bref, d'après ce que j'ai lu, nous en sommes à 14 cartons jaunes (dont 4 pour réclamations envers l'arbitre, 1 pour simulation et 1 sur le péno imaginaire contre Antibes) et 1 carton rouge. Je ne sais plus exactement le barème des points de pénalités si quelqu'un peut me le rappeler ? Je ne sais plus à combien nous en étions à la trève l'année dernière mais c'est bizarre il me semblait que cette année on c'était un peu calmé. Pourtant 15 cartons en 9 matchs je trouve ça beaucoup non ?
  20. Une question qui n'a rien à voir mais bon, où pourrait-on voir le classement au niveau des cartons jaunes/rouges s'il vous plaît ? Je serais curieux de savoir où nous en sommes !
  21. Très beau CR Vardor ! Émotivement parlant, il est clair que ce match fut grandiose ! Sinon, pour le centre dont tu parlais dans la première mi-temps, il ne me semble pas que ça soit Leleu mais Dob
  22. ARDZIV MARS./ CANNET-R..............................2-2 FOS / MARIGNANE B........................................1-0 TOULON / MARTIGUES B.................................2-0 LE ROVE / ANTIBES..........................................2-0 ROUSSET / GRASSE........................................0-2 GARDANNE / CAGNES....................................0-1 PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B.................1-0
  23. Effectivement pour le moment on va se retrouver à 4 à 33 points ! lol Tout va se décider sur le match de Fréjus

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock