Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1751
  • Dernière visite

• Jours gagnés

61
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Daads83

1. Ca c'est une très bonne nouvelle !!
  2. Pour ceux que ça intéresse, je viens de lire les live qui ont été fait sur le FB du club et ceux sur le forum pour voir au minimum où nous en sommes au niveau des cartons (je dis au minimum car quelques fois on oublie d'en signaler sur le forum donc j'ai complété avec ma mémoire mais après il se peut que j'en ai oublié aussi...) Bref, d'après ce que j'ai lu, nous en sommes à 14 cartons jaunes (dont 4 pour réclamations envers l'arbitre, 1 pour simulation et 1 sur le péno imaginaire contre Antibes) et 1 carton rouge. Je ne sais plus exactement le barème des points de pénalités si quelqu'un peut me le rappeler ? Je ne sais plus à combien nous en étions à la trève l'année dernière mais c'est bizarre il me semblait que cette année on c'était un peu calmé. Pourtant 15 cartons en 9 matchs je trouve ça beaucoup non ?
  3. Une question qui n'a rien à voir mais bon, où pourrait-on voir le classement au niveau des cartons jaunes/rouges s'il vous plaît ? Je serais curieux de savoir où nous en sommes !
  4. Très beau CR Vardor ! Émotivement parlant, il est clair que ce match fut grandiose ! Sinon, pour le centre dont tu parlais dans la première mi-temps, il ne me semble pas que ça soit Leleu mais Dob
  5. ARDZIV MARS./ CANNET-R..............................2-2 FOS / MARIGNANE B........................................1-0 TOULON / MARTIGUES B.................................2-0 LE ROVE / ANTIBES..........................................2-0 ROUSSET / GRASSE........................................0-2 GARDANNE / CAGNES....................................0-1 PERNES / FREJUS-ST/RAPHAEL B.................1-0
  6. Effectivement pour le moment on va se retrouver à 4 à 33 points ! lol Tout va se décider sur le match de Fréjus
  7. Qu'entends tu par "chaque pronostiqueur se rencontrera" ?
  8. En espérant que le fait d'être les seuls invaincus ne mettent pas dans la tête des joueurs : " On ne doit surtout pas perdre donc priorité à la défense avant l'attaque. "
  9. C'est quand même un peu osé le "t'as pensé à payer les factures" pour quelqu'un qui fait ça bénévolement ... Un peu de respect quand même. :/
  10. Je reste dans ma constante de 3/7 ... lol je fais que ça x)
  11. Ah oui ok je comprend mieux merci !
  12. Je vais peut être passé pour un inculte, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la différence entre une victoire à 4 points et à 3 points ... Si on résolue ça mathématiquement : - Victoire à 4 points plus une Défaite à 1 points => 5 Points Deux Nuls à 2 points => 4 Points . On gagne donc 1 points de plus avec le premier cas . - Victoire à 3 points plus une Défaite à 0 points => 3 Points Deux nuls à 1 points => 2 Points On gagne donc également 1 points de plus avec le premier cas. Donc pour moi c'est la même chose je comprend pas la différence, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus...
  13. En espérant que le soutien des supporters fera plus pencher la balance qu'à Gardanne vu qu'on était bien 70 là bas aussi ^^
  14. PERNES / TOULON.................................. 0 - 1 ANTIBES / ROUSSET............................... 0 - 2 MARIGNANE B / ARDZIV MARS............. 1 - 2 GRASSE / MARTIGUES B....................... 3 - 0 CANNET-ROCH. / LE ROVE.................... 1 - 1 FREJUS/ST-RAPH.B / GARDANNE........ 1 - 1 CAGNES / FOS......................................... 0 - 1
  15. Exactement ! Mais au sporting, on a une facheuse habitude de dire que tout est finit dès la première défaite de la saison. Je n'ose même pas imaginer les posts lorsque celle-ci arrivera...
  16. Je ne suis pas peu fière de sa participation sur ce forum... J'adore le lire. Par contre, pour la méthode du sous-marin, tu aurais pu me le dire lors de mes tournois d'échecs ! C'est pour ça j'me faisais défoncé la deuxième journée de tournoi quand j'avais gagné les 3 parties de la première journée tss ... ! Sinon oui totalement d'accord, Pernes est un match clé... Comme le match qui se jouera contre Fréjus... Je comprend ce que South83 voulait dire. Contre Grasse aussi nous disions que c'est un match clé. A vrai dire, il faut que les joueurs se mettent dans la tête que tous les matchs sont des matchs clés et qu'il faut se défoncer que ça soit contre le dernier ou contre le premier ... Rester sur nos bases de défense de fer et réussir enfin à plus concrétiser nos actions !
  17. Si y'avait bien un truc qui m'inquiété pas à l'intersaison c'était notre attaque ... J'm'imaginais plus des matchs style 4-3 vu notre défense. Mais récolter déjà le 3eme 0-0 ça non, vu les attaquants qu'on a quand même ! J'espère que Béhé sera bénéfique.. Sinon si on veut être "positif", on a l'air d'avoir dominé une équipe du moment qui était sur 4 matchs avec autant de victoire.. Mais sans gagner, on montera pas ..
  18. Quand ça veut pas, ça veut pas ...
  19. Les goals font leurs matchs jusqu'à présent !
  20. Un but de Gaye ça serait pas mal pour le jeune ! Nan en fait même un but CSC j'm'enfou, faut gagner !
  21. D'après le FB du club, match très disputés et haché par les fautes. Carton jaune pour Mdahoma.
  22. Haha c'est ça, j'essaye de créer la surprise mais c'est dur de tenir le rythme imposé !
  23. Quel rythme infernal ! C'est pas la D1 pour rien ! Me voilà sortis du podium ! En même temps qu'avec des 3/7 ça va pas le faire lol
  24. Oui voilà, Merci Forza pour tes efforts. Tu sais on est pas à titiller sur toutes les fautes du genre "sa/ça" ou "se/ce" mais juste faire attention aux "et/est" et "ses/c'est" car celles là de fautes peuvent changer le sens d'une phrase. Sinon, merci pour toutes ces infos ! Continues tes efforts, c'est mille fois mieux comme ça !
  25. En même temps, depuis le début de la saison il est l'ombre de lui même ... Je ne vois pas ce qui s'est passé à l'inter saison mais il n'est toujours pas rentré dans le championnat malheureusement ... Espérons qu'il relève la tête après la trêve !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse