Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Si bon de revoir ça... Si proche et si loin à la fois ...
  2. TOULON / ST-REMY............................... 3 - 1 CANNET-R. / ISTRES B........................... 0 - 1 CANNES B / PERNES............................. 1 - 2 CAGNES / 1ER CANTON MARS............. 2 - 0 MARTIGUES B / ARLES-AV. B............... 0 - 2 ARDZIV MARS. / LA VALETTE................ 2 - 2 ANTIBES / GARDANNE........................... 1 - 1
  3. LA VALETTE / CANNET-R......................... 1-0 ARLES-AV.B / TOULON............................. 0-2 GARDANNE / 1ER CANTON MARS........... 2-1 ST-REMY / ANTIBES................................. 1-1 PERNES / MARTIGUES B.......................... 0-1 ISTRES B / CANNES B............................... 1-0 ARDZIV MARS. / CAGNES......................... 2-0
  4. Mon dieu que c'est dur à vivre ces moments de stress !!!
  5. Merci ! Bravo Toulon allez on continue comme ça !!
  6. Et merci d'avance pour ce live à Cunnie et Remy !
  7. Nous prenons donc le risque de faire jouer Boronad ! J'espere qu'il a bien repris de sa douleur à l'entrainement !
  8. A noté qu'au moment du compte rendu au niveau des points de retrait à cause des cartons jaunes fait en Décembre, Ardziv était à 14 points (6 points encore pour atteindre les 2 points de retrait)
  9. Et bah dis donc ! Es pennoise s'est pris autant de but en un match que depuis le début de la saison ... Ardziv en grande forme manifestement !
  10. Oh mon dieu ça doit être le feu dans les tribunes ! BRAVO TOULON !!!
  11. Question de curiosité : Y aura-t-il un résumé vidéo au plus grand hasard ?
  12. Et bien ce but est pour lui ! Courage et bon rétablissement ! Quel peur j'ai eu ...
  13. Je pense aller voir le match de la Valette donc si ça intéresse quelqu'un d'être au courant du déroulement du match, j'essayerai de le retranscrire sur le site avec mon portable !
  14. Mon dieu quelle rapidité ! Bravo et un grand merci !
  15. Fiouu et bah dis donc ! Je pense que voilà Torregrossa a fais ses preuves et personne ne peut le nier En tout cas merci aux livers ! Un résumé vidéo est prévu ? Merci à tous !
  16. Mon dieu mais quelle faute professionnelle faite par le gardien adverse sur le deuxième but !! Honteux ! Tant mieux pour nous celà dis ! En tout cas merci pour cette incroyable rapidité Varyo !
  17. Merci de m'avoir répondu ! Ca joue bien en se moment ? Ou on est dans un moment faible ?
  18. Merci varyo pour ce live et bravo à Toulon ! Juste pour information , y aura-t-il un résumé vidéo de cette rencontre pour les expat' ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock