Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1751
  • Dernière visite

• Jours gagnés

61
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Daads83

1. TOULON / GARDANNE............................... 1 - 0 MARTIGUES B / CANNET-R....................... 0 - 2 LE ROVE / CAGNES.................................. 0 - 2 ROUSSET / MARIGNANE B....................... 1 - 1 GRASSE / ANTIBES.................................. 3 - 0 ARDZIV M. / FREJUS-ST RAPH B............. 0 - 2 FOS / PERNES.......................................... 1 - 1
  2. PERNES / ARDZIV MARS........................ 2 - 0 ANTIBES / TOULON................................ 0 - 2 MARIGNANE B / MARTIGUES B............. 0 - 2 FREJUS-ST RAPH B / LE ROVE............ 3 - 0 CANNET-R. / GRASSE........................... 2 - 2 GARDANNE / FOS................................. 1 - 1 CAGNES / ROUSSET............................ 3 - 1
  3. Honnêtement, je ne vois pas pour demain une victoire avec 3 buts d'écarts. Tout dépendra quand on mettra le premier but si l'ont en met un. Vu qu'ils vont jouer à 11 derrière, si on ne marque pas lors de la première mi-temps, ça va être compliqué. En tout cas je ne m'attend pas à un match spectaculaire demain vu comme Fos va fermer le jeu...
  4. Que c'est chaauuuud !!! Peut être vais-je rafler le titre pour ma premiere saison en D1 étant le promu ?? Réponse dimanche soir !! ^^ en tout je serais sur le podium ce qui est déjà bien
  5. Honnetement, je ne pense pas que ça soit grâce aux supporters qu'il siffle. Il a mit du temps car c'est l'arbitre de touche qui lui a indiqué. L'arbitre centrale ne pouvant voir la main vu que le joueur du Cannet était dos à lui (mais bien entendu face à nous et à l'arbitre assistant )
  6. Il me semble qu'on en a eu plus d'un de carton ! 2 minimum. A confirmer !
  7. J'avais essayé de trouvé un classement lors de la trêve mais pas moyen d'en avoir :/
  8. ARDZIV MARSEILLE / GARDANNE.............. 1 - 1 MARTIGUES B / CAGNES............................ 0 - 2 TOULON / FOS-SUR-MER........................... 2 - 0 LE ROVE / PERNES..................................... 2 - 1 ANTIBES / CANNET-ROCHEVILLE.............. 0 - 3 GRASSE / MARIGNANE B........................... 2 - 0 ROUSSET / FREJUS-ST RAPHAEL B ......... 0 - 1
  9. MARIGNANE B / ANTIBES........................................ 2 - 0 PERNES / ROUSSET................................................. 1 - 1 FREJUS-ST RAPHAEL B. / MARTIGUES B.............. 2 - 0 FOS-SUR-MER / ARDZIV MARSEILLE..................... 0 - 2 CANNET-ROCHEVILLE / TOULON........................... 1 - 2 GARDANNE / LE ROVE............................................ 2 - 0 CAGNES / GRASSE................................................. 1 - 2
  10. TOULON / ARDZIV MARSEILLE...............................2-1 ROUSSET / GARDANNE..........................................2-0 MARTIGUES B / PERNES........................................1-2 LE ROVE / FOS-SUR-MER......................................1-1 CANNET-ROCHEVILLE / MARIGNANE B...............3-0 GRASSE / FREJUS-ST RAPHAEL B........................2-2 ANTIBES / CAGNES................................................0-2
  11. Je pense y être présent
  12. GARDANNE / MARTIGUES B......................... 1 - 0 PERNES / GRASSE........................................ 2 - 2 FOS / ROUSSET............................................ 0 - 1 FREJUS-ST RAPHAEL B / ANTIBES............ 2 - 0 ARDZIV MARSEILLE / LE ROVE.................. 2 - 0 MARIGNANE B / TOULON........................... 0 -1 CAGNES / CANNET ROCHEVILLE............... 0 - 2
  13. Perso j'ai compris son post ! Haha.. Nan en réalité je pense qu'il s'est trompé de sujet. Il fait référence à l'article concernant l'interview d'Amiri à mon avis. Celle où il dit qu'ils sont à 50% pour le moment ! Et Chris dit à juste titre, que c'est pas à 100% qu'on monte forcément ! Faut etre à 200% quoi
  14. 2/2 d'après le site d'actu foot
  15. MARIGNANE B / FREJUS-ST RAPHAEL B..1-3 CANNET ROCHEVILLE / PERNES............3-1 MARTIGUES B / ARDZIV MARSEILLE......0-2 TOULON / CAGNES................................1-0 ANTIBES / GARDANNE...........................0-3 GRASSE / FOS........................................3-0 ROUSSET / LE ROVE.............................2-0
  16. J'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font ! Histoire qu'on ne perde pas un match pour ce genre d'histoire ...
  17. Là où on est sur, c'est que les supporters seront présents ! Ca va être un match compliquer je sens. J'ai peur de la défaite à vrai dire malgrè nôtre solidité défensive ... Après, le point positif est qu'on a retrouvé le chemin des filets contre martigues même si Jeannot a loupé un face à face. Donc je pense qu'il y a dû avoir un abscé de creuver concernant ce sujet. Une victoire serait vraiment un moment clé du championnat ! Avec qui sait, un faux pas "Miraculeux" du Cannet ?
  18. Et oui c'est surement ça ! Je ne sais plus exactement quand ça s'est passé mais si je ne me trompe pas, il y avait que 1-0 et nos 3 changements avaient été effectué nan ? Mais quand même sur la fin de match je ne l'ai pas plus vu boiter que ça quoi... Et pourtant quand même avec une fracture ...
  19. Pour Fréjus, j'ai peur que la trêve va leurs faire du bien... En espérant me tromper mais y'avait toute cette histoire de bléssé/expulsé avec la 1 et ils ont du un peu pioché dans la réserve je pense.. Bref on verra ça ce soir !
  20. Oui bien entendu ! Enfin on peut retrouver les travées de Bon rencontre ! J'espère que les stats que tu as fait se réaliseront ! Mais on le sait tous que dans le foot, les probas ne sont pas une vérité absolue !
  21. ARDZIV MARS. / GRASSE................................ 1 - 2 PERNES / MARIGNANE B ............................... 1 - 0 FOS / ANTIBES................................................. 1 - 1 TOULON / ROUSSET....................................... 2 - 0 GARDANNE / CANNET-ROCHEVILLE............ 1 - 1 LE ROVE / MARTIGUES B............................... 0 - 2 FREJUS-ST RAPHAEL B / CAGNES............... 2 - 0
  22. ANTIBES / ARDZIV MARS................................ 0 - 2 MARTIGUES B / ROUSSET............................ 1 - 1 MARIGNANE B / GARDANNE........................ 0 - 2 FREJUS-ST RAPHAEL B / TOULON.............. 1 - 1 CANNET-ROCHEVILLE / FOS...................... 2 - 0 GRASSE / LE ROVE...................................... 3 - 0 CAGNES / PERNES...................................... 1 - 2
  23. Ou peut être qu'il disait qu'à chaque match on peut récupérer 3 points sur nos concurrents si on gagne et eux perdent
  24. Ah.. bon bah j'aurais essayé ! ^^ on peut le voir où le classement s'il te plait ?
  25. Ah ouais ? ça se compte en match de suspension ? Je pensais en carton moi... A ce compte là, pour l'instant on a donc 5 matchs de suspensions. 1 pour Riad de souvenir et je crois que Kaabi en avait pris 4 pour son rouge. Ah mais y'a aussi celui de Torre qui s'est fait expulsé sur le banc de touche mais je ne sais plus si c'était en coupe contre Sainte Maxime ou en championnat...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse