Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Honnêtement j'ai plutôt vu un Dob vraiment à la peine avec une perte assez importante de balle via de mauvaises passes...
  2. ILE ROUSSE / AUBAGNE........................1-1 ARLES-AV.² / NîMES²...............................0-2 AIX-LES-BAINS / CHAMBERY..............0-2 ALES / ECHIROLLES..............................2-1 LA PENNE / UZES....................................3-0 TOULON-LE LAS / TOULON……….....1-3 MARSEILLE²/ AC AJACCIO²..................1-1
  3. Nous remontons donc à la quatrième place en attendant le match de Aubagne et de l'es Pennoise ! Mais bon ne nous enflammons pas, on doit vraiment être plus efficace devant les buts, on a encore vachement vendangé.. Heureusement que l'exploit personnel de Djaballah est arrivé !!
  4. Oui je le sais bien t'en fais pas ! Perso j'ai toujours été côté Dépalens du coup on essaye quand même de lancer des chants comme on peut
  5. J'aimerais tellement un retour d'ambiance à BR, mon dieu que ça me manque à chaque match ! Limite les moments où y'a de l'ambiance c'est quand l'arbitre fait n'importe quoi !
  6. TOULON / AIX-LES-BAINS............2-0 ECHIROLLES / MARSEILLE²........1-2 CHAMBERY / LA PENNE..............3-0 NîMES² / TOULON-LE LAS..........1-1 AUBAGNE / ARLES-AV.²...............1-1 AC AJACCIO² / ILE ROUSSE........3-2 UZES / ALES.................................0-4
  7. Perso ce qui me choque le plus dans tout ça, ce n'est pas que l'arbitre n'ait pas de parole.. Ce le fait qu'il avoue avoir vu la main !! Alors pourquoi il siffle pas penalty putain ?!! Cette année ça me gave toutes ces accumulations de mal chance.. C'est dingue vraiment. Parce que je trouve qu'on avait bien joué sur l'ensemble du match avec un Bayo énorme ! A la sortie du stade il semblait touché au pied et il boité sacrément.. A voir dans les prochains jours s'il y a blessure ou non ! Heureusement qu'il y a la coupure de quinze jours !
  8. Le soucis Lancien, c'est que notre championnat est bien trop homogène pour espérer quoi que ce soit d'une seconde place. Il y a forcément dans d'autres groupes des clubs qui ont vraiment fait le trou avec le reste des clubs du championnat tu vois ?
  9. Pardon dans "déplacement" je comprennais son sens du placement et d'anticipation de trajectoire de balle également. Je me suis mal exprimé
  10. Ça démontre donc qu'il a aucune lacune et qu'il aurait empêché pas mal des buts qu'on a encaissé ? Je ne pense pas. Oui notre défense cette année est méconnaissable à cause de la baisse de niveau de Ouasfane et de Mdahoma entre autres mais cela ne peut en aucun cas dire que Rachidi était un pilier de la défense. Pour moi, y a pas photo. Ce joueur était vraiment lent dans ses déplacements et je pense qu'il aurait été pris de vitesse plus d'une fois en championnat. Voilà tout.
  11. Bah si j'étais pas allé au match je te l'aurai bien "capturé " avec un logiciel d'ordinateur puis reposte ici mais je ne peux pas :/ Quelqu'un d'autre saurait le faire ? Honnêtement c'est pas compliqué. Par curiosité j'aurais aussi voulu le revoir en vidéo intégrale
  12. Je suis tout à fait d'accord qu'il faut un joueur qui ait un mental qui fédère ses partenaires durant le match. Un mec qui te permet de réveiller les troupes quand y'a un passage à vide ! Mais si derrière tu t'en prend trois parce que le joueur en question a des lacunes en défense notamment sur la vitesse... Bah désolé mais perso je trouve ça évident de ne pas l'avoir gardé.
  13. J'essayerai de faire un petit live (ne donnant pas toutes les actions comme Cunnie quoi)
  14. Je voulais aussi donner un peu de news du match mais tant mieux si il est diffusé sur internet ! Ça me permettra de plus profiter !
  15. Honnêtement je ne l'avais pas trouvé super bon et assez lent durant les matchs amicaux. Vraiment il ne m'avait pas fait de bonne impression. Puis je me rappelle d'un match où j'étais derrière les cages d'Abello. Rachidi l'avait tout simplement lynché pour une passe joué un poil trop tard mais sans gravité quoi. Ça aussi j'ai pas vraiment aimé...
  16. Maintenant que tu le dis, je me souviens d'une action où il y avait un contact envers Djaballah non sifflé et action suivante où il avait "rendu" le coup. Cette fois ci sifflé (logique) et il me semble effectivement que c'était avec leur 11, le tireur de penalty.
  17. Pour Djaballah le deuxième jaune
  18. Quel parodie d'arbitrage on a pu voir ce soir... Hallucinant ! Ça aurait été beau que le coup franc de 40m de Manas rentre en lucarne parce que le gardien était au fraise.. Si c'était cadré ça faisait but.. Mais voilà vu toutes ces péripéties on ne pouvait pas espérer mieux. J'en reviens toujours pas de l'arbitrage. Concernant notre jeu on a fait de belles transversale pendant la première mi-temps amenant à de bonnes actions puis dès le début de la seconde mi-temps, plus rien, plus de construction, un nombre de perte de balle hallucinante et quasiment aucune action. Puis après le penalty ça s'est joué à la grinta pure et dure ! C'était beau à voir. Dommage qu'il n'y ait pas eu ce but pour faire exploser un stade qui n'attendait que ça.. Pour Boukhit, première mi-temps très moyenne ( dans les choux sur la plupart des coup franc) mais a su se rattraper dans la deuxième en faisant des arrêts décisifs à plusieurs reprises. Maintenant que le match est fini, je pense à ça: Aller à Ales sans Sahnoune ni Djaballah.. Ça va pas être marrant...
  19. Je répondais au fait du sens de l'arbitrage à Hayabusa
  20. Étant présent, je dirai qu'il y a beaucoup plus de mauvaise interventions de l'arbitre contre nous que pour nous. Mais il y a eu aussi des fautes sifflés pour nous invraisemblable (notamment une où Leleu foncait épaule en avant sur le joueur d'une façon trop virulent et faute pour nous... ???)
  21. Après de toute façon faut que ces équipes restent dans les cinq premières, et vu l'homogénéité de ce championnat, rien n'est sur !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock