Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1670
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Oula Mathieu, si jamais mes messages ont été pris dans le mauvais sens, ils n'étaient pas du tout critique dans le mauvais sens du terme t'en fais pas, tu fais un super taff ! Je me demandais juste pourquoi ne pas filmer le match en entier ?
  2. Ça donne quoi du coup en réserve ? Ça tient la baraque ?
  3. Oui pardon j'avais un doute, ou leuleu qui remplace à gauche et du coup Mdahoma à droite.
  4. Je me souviens voir Ouasfane se diriger vers le tunnel en courant à faible allure alors que les deux gardiens eux y étaient déjà... Après sûrement qu'il a du faire encore plus envenimer les choses. Bref de toutes voyons ce qui va se passer mais ça sent encore les matchs de suspension. Sinon il paraît que Mdahoma refait de bonne prestations avec la réserve, ne serait il pas intéressant de le mettre à la place de Ouasfane ?
  5. Je trouve que Ouasfane fait trop de faute grossières et tellement inutiles... Je sais même pas comment il a fait pour ne prendre aucun carton. J'avais d'ailleurs remarqué ça sur le match précédent également.
  6. Lancien, va voir mon post et celui de Hayabusa concernant la deuxième place sur le sujet de Toulon - Ajaccio. Ne te fait pas d'illusions, même en ce qui concerne une seconde place :/
  7. Voilà merci Hayabusa, c'est notamment pour ça que même la deuxième place, c'est pas synonyme de montée. Comme je disais, finissons de la meilleure des façons ce championnat ou du moins essayons et qui sait .. Sur un malentendu...
  8. Pour le meilleur deuxième, si je dis pas de conneries, ils prennent en compte les résultats contre les cinq premier de la poule... Regardez qui c'est et souvenez vous des confrontations direct
  9. J'adore, deux victoires on parle de montée, une défaite on parle de maintien... Alala ! Perso je pense que c'est finis, autant finir de la meilleure façon possible pour préparer la prochaine saison !
  10. Départ de l'echauffouré via les deux gardiens d'après ce qu'il se disait à l'extérieur du stade. En tout cas encore une fois, notre deuxième but est magnifique ! Autant collectivement que techniquement ! Bravo Djaballah, Gomis et Reset !
  11. Défaite Chambéry 1-0 contre ile rousse Match nul Marseille 0-0 La penne
  12. Déçus de ne pas avoir revu le slalom de Gomis
  13. Pour info, ce n'est pas Mathieu lui même qui filmait mais son acolyte dont j'ai omis son prénom Après, en lançant manuellement les enregistrements, c'est assez compliqué de prévoir si une action fait but ou non avec qui plus est le délai de début d'enregistrement D'ailleurs, sur le but de Arles, on en voit encore moins Peut être prévoir une carte de mémoire suffisante pour enregistrer un match complet puis à côté de ça un cahier où marquer les minutes des actions à garder pour le montage ? Je pense que ça serait plus simple, avis personnel bien entendu.. Honnêtement j'aimerais bien filmer les matchs, sauf que j'ai un soucis: impossible de me retenir de crier quand il y a but ou même encourager l'équipe... Alors je vous dit pas la bande son... Lol
  14. Malheureusement, comme je le disais, le match n'est pas filmé intégralement, du coup il ne pourra rien faire...
  15. https://m.youtube.com/watch?v=c4h9tllYI0s&list=UUYaAnKJsMsnhhZ94AHDrrKg Résumé du match disponible. Comme je le pensais on ne voit pas le début de l'action de Gomis ! Dommage !
  16. J-B tu m'as fait un faux espoir en voyant un nouveau message dans ce sujet !! Le match était filmé oui.. Vraiment impatient de voir le but de Gomis même si ça m'étonnerait qu'on voit l'action dès le début vu qu'il lance manuellement l'enregistrement des actions..
  17. CHAMBERY / ILE ROUSSE.............................2/1 ECHIROLLES / TOULON-LE LAS.....................0/1 NîMES² / AUBAGNE..........................................1/1 TOULON / AC AJACCIO²..................................2/1 UZES / ARLES-AV.².............................................0/3 ALES / AIX-LES-BAINS…….............................2/1 LA PENNE / MARSEILLE²..................................1/3

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock