Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Quelqu'un pour me tenir au courant s'il vous plaît ?
  2. Bah normalement c'est le goal average général en premier lieu... En tout cas sur les classements affichés sur le net, c'est ce qui est pris en compte.
  3. Pourquoi 4ème ? on a un but de plus au niveau de la différence de but.. Nous à +12 et eux à +11.
  4. CHAMBERY / TOULON........................... 0-3 ECHIROLLES / AUBAGNE....................... 1-1 AIX-LES-BAINS / ARLES-AV.²……........... 1-2 UZES / NîMES²……………...................... 0-7 ALES / AC AJACCIO²...............................2-0 LA PENNE / ILE ROUSSE........................2-2 TOULON-LE LAS / MARSEILLE²............. 0-2
  5. Aubagne vient de marquer 5-1 contre Uzes. Ils prendront donc la seconde place.
  6. Bon du coup qui du forum compte faire le déplacement ?
  7. C'est ce que je crains si j'y vais incognito en fait lol
  8. J'ai essayé de trouver une adresse mais rien... Malheureusement comme dit St-Sauveur, les délais sont vraiment court...
  9. En même temps il n'allait pas dire qu'on était la meilleure équipe du championnat..
  10. Allons nous avoir une deuxième victoire d'affilé à l'extérieur ? Chose jamais réalisé depuis le début de la saison ? Je me tâte vraiment à y aller... C'est vraiment LE match de la saison ce week-end...
  11. Mais si t'en fait pas, on a la très belle passe et la superbe reprise de volée ! Le contrôle aurait été la cerise sur le gâteau c'est tout
  12. Le résumé vidéo est disponible sur le site officiel ! Encore une fois très bien fait, bravo Mathieu ! Dommage, on voit pas le superbe contrôle de Manas sur le troisième but Et le but de Djaballah... Quel chef d'oeuvre !
  13. Perso je suis immatriculé du 06 donc ça passe faudra juste enlever mon écusson, écharpe de la voiture et surtout savoir se retenir de supporter l'équipe... Ça, ça sera dur !
  14. D'après ce qui se dit, la sécurité de L'XX va interdire la venue de voitures immatriculées du 83 aux abords du stade. Ceci me paraissant assez fou mais bon.
  15. AC AJACCIO² / ECHIROLLES.............2-1 MARSEILLE² / TOULON.......................1-2 NîMES² / CHAMBERY...........................1-1 AUBAGNE / UZES................................4-0 ILE ROUSSE / ALES..............................2-2 ARLES-AV.² / LA PENNE.........................1-2 TOULON-LE LAS / AIX-LES-BAINS........3-0
  16. A noter qu'on a un match en moins de joué par rapport au 1er, 3ème, 4ème et 5ème.
  17. En tout cas j'espère de tout coeur que Mathieu a réussi à enregistrer le début de l'action du troisième but... Parce que le contrôle de Manas est juste somptueux !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock