Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Juste un petit truc Marcox, dans les alertes quand on nous cite y'a une erreur de syntaxe: y'a marqué "cité quans un un sujet" au lieu de "cité dans un sujet". ;)
  2. Merci, avec la passion on peut faire de belles choses ! ;)
  3. Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai finis la deco de ma tablette, j'ai rajouté un emplacement pour fixer le stylo comme ça je peux le déboucher et reboucher à une main et ne pas me préoccuper d'où il peut être. L'élément proche de l'emplacement du téléphone va me permettre de lancer et d'arrêter le chrono sans avoir à chercher l'endroit où appuyer sur le tel (problème rencontré contre le pontet avec le soleil sur l'écran). Voilà, pour moi elle est fini à 90% (sûrement mise en place de lanières si jamais impossible de s'assoir et essayer de faire l'écusson en grand au dos vu qu'il me reste beaucoup de peinture lol)
  4. Oh mince dommage :/ Vu que le match serait à 18h30 au lieu de 19h, le rdv est toujours fixe à 16h45 à BR ?
  5. On dirait pas vraiment un "tueur" vu ses stats. A voir...
  6. c'est bon le rdv est décalé je serais présent. Tu me diras combien je te devrais ;)
  7. Ok j'ai un rdv à 17h pour prendre des photos de mon appart, je vais voir pour le décaler et je te tiens au jus ! :)
  8. C'est pas faux ;) Vous partez de où et à quelle heure ?
  9. Bonjour, il y a des gens qui prévoit d'aller voir le match à Martigues ? Vu que je pense y aller pour tester mes modifications sur la tablette.
  10. Bonsoir tout le monde. Voilà, voyant que ma tablette est pratique à utiliser (me permettant de tout relever seul), je vais la customiser en la peignant en azur et or. C'est pourquoi je viens à vous... Qui ne tente rien n'a rien. Ma tablette nécessitant pas spécialement de beaucoup de peinture, je me demandais si pour x raison, vous aviez des fins De pot de ces couleurs. Sinon faudra en acheter et il m'en restera plein. ..
  11. D'apres le compte rendu du site officiel, Ouafdel était pendant la deuxième mi-temps en latéral droit. Et c'est bien Ronchetti qui a impressionné Cunnie du coup :)
  12. Ouadfel plutôt Cunnie non ? Ronchetti étant celui avec la fameuse coupesi j'ai bien compris Vardor.
  13. Merci tout le monde. Hayabusa, tout simplement parce que si je fais ça pour le club, j'aurai un "engagement" à tenir. Chose que je ne peux pas promettre pour plusieurs raison : - C'était un match amical, j'ai réussi à le faire mais il n'y avait aucun stress comme en championnat. - Je pars en stage pendant 2 mois à Lyon à partir de septembre. - Pour ma façon de vivre les matchs en chantant, encourager les joueurs etc... A voir mais j'ai l'impression que la concentration dont j'ai besoin va m'empêcher de le faire.
  14. Bonjour, Voici les statistiques pour ce match amical. Désolé pour l'absence d'écusson du Pontet mais je n'avais pas internet lorsque j'ai fait le tableau. On peut donc voir un match engagé malgré que ça soit un match amical vu le nombre de fautes de la part de chaque équipe. On peut aussi voir que le Pontet marque sur leur seule frappe cadrée et que Toulon veut s'appliquer au niveau des qualités de passes avec son 80% de passes réussies.
  15. Bon et bien j'ai réussi à arriver avant que le match commence vu qu'il a commencé à 18h30. J'ai réussi globalement à relever mes stats, je ferai le tableau demain. Brando est venu me féliciter pour mon initiative lol. Concernant le match, beaucoup de fautes dû parfois à un arbitre tatillon. Fall / Ouasfane derrière c'est du costaud. Devant on z eu du mal à créer le jeu.. Je laisse Cunnie faire un meilleur cr. Je ne vois pas spécialement le match en relevant les données. .
  16. Sérieux ? Sur internet j'ai trouvé rue des épées. C'est là où vous êtes ? tenez moi au jus stp je suis sur la route et le gps dit arrivée à 17h57 donc je dois trouver direct lol
  17. Par contre on sait le stade ? Si y'en à que ça intéresse, J'suis en pleine hésitation pour y aller pour tester ma planche ;)
  18. Honnetement, concernant la possession, j'avais plutôt l'impression de l'inverse moi. On fait plus tourner par l'arrière par rapport à ces dernières années. C'est d'ailleurs pour ça que je veux faire les statistiques de match. Je pense qu'on aura des surprises si j'y arrive ;)
  19. Et bah devant partir du 07/09 au 06/11 pour stage professionnel à Roanne, j'aurai vu qu'un match à domicile... les boules ! Par contre ça va nous permettre de voir si on recommence nos mauvaises perf à l'extérieur ou si on a corrigé le tir pour cette saison !
  20. Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte de vivre une saison à venir ! Ça fait vraiment du bien cette stabilité.. Enfin !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   60 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock