Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Merci ! C'est sûrement fait exprès pour halloween le revenant... Ok je sors ?
  2. Pas grave la passion prend le volant ! ? Obiorah ??? ? Il a joué les matchs amicaux au moins lol.. Ou Marin qui a récupéré plus vite que prévu.. Bref je verrai bien au stade. Pour Cantareil j'espère que ses blessures à répétition vont s'estomper.. J'ai envie de revoir des ballons nettoyer la toile d'araignée ! ?
  3. J'arrive de Roanne au dessus de Saint étienne. :) curieux de voir qui sera le revenant.. Buisson ?? Concernant Cantareil, il est de nouveau blessé ou il ne s'était finalement pas remis de l'ancienne blessure ?
  4. Tellement en manque de Toulon que je vais me taper les 5h de routes aujourd'hui pour venir voir le match. Pour repartir demain et me manger tous les bouchons ! Vivement ce soir pour voir je l'espère une victoire ! Forza Toulon !!
  5. Mea Culpa et merci de m'avoir corrigé A.S ! ;)
  6. Pour faire simple, il faut qu'il y ait deux divisions d'écarts entre l'équipe pro et la réserve il me semble. Donc, vu que Nimes, Bastia, Evian sont en D2, les réserves ne peuvent pas monter en CFA car il n'y aura que le National comme différence.
  7. Manquait plus que le match contre eux était ce week-end et je me coupais les veines...
  8. Malheureusement je n'y serais pas non plus à cause de ma formation.. Vivement le 6 Novembre que je puisse reprendre mes stats à fond. (même si en soit avec la coupe et le report, j'ai pas trop loupé ?).le sporting me manque... ?
  9. C'est que pendant la semaine je n'ai pas d'accès à un ordinateur et sur le portable j'arrive pas à copier coller à cause de mon tel... Du coup bah oublié de le faire...nan en vrai il m'a donné 20€ ?
  10. EVIAN TG² / AGDE............................................3-0ANNECY / TOULON.........................................1-3 ILE ROUSSE / FABREGUES...........................1-0 ALES / ARLES-AVIGNON²...............................3-0 BORGO / AIX LES BAINS................................0-1 BASTIA² / NÎMES² …........................................1-1 CANNET-ROCHEVILLE / AUBAGNE...............3-1
  11. NîMES² / ILE ROUSSE....................................... Trop tardARLES-AV.² / BASTIA²...................................... Trop tard AGDE / ANNECY...............................................1-1 TOULON / BORGO............................................ Reporté AIX LES BAINS / AUBAGNE............................ 1-2 ALES / CANNET ROCHEVILLE……................. 1-1 FABREGUES / EVIAN TG²................................ 1-3
  12. Bonjour à tous, voici les stats de ce match où on peut voir qu'on les a quand même dominé dans tous les domaines... Si on veut faire les tatillons et qu'on compare les stats par rapport aux derniers matchs, on peut voir qu'on a beaucoup plus de mal à cadrer nos frappes. Mais bon on va pas faire la fine bouche, on a vu un beau match malgré un jeu très haché (Surtout en première mi-temps). D'ailleurs en temps effectif de jeu, nous avons joué 66,49 min... alors que d'habitude on est vers les 80... Bref je me suis régalé hier ! Ca annonce que du bonheur cette saison si on reste dans ce mode et cette envie de jeu. En discutant avec The Goat après le match, je lui ai dit que ça me faisait limite peur que tout aille bien sur le terrain.. qu'entant que supporter du Sporting on sait que chaque année il y a un soucis et que ça ne peut pas durer comme ça ce qu'on est entrain de vivre ... Il va forcément y avoir une couille.. Bah c'est bon on l'a trouvé ! Cette saison la couille c'était la coupe de France ! Maintenant on profite à fond du championnat ! :D FORZA TOULON
  13. 1er: 2-0 2eme: 0-2 3eme: 1-1 4eme: 2-2 5eme: 3-0 6eme: 2-0 7eme: 2-1 Désolé sauveur pour le format mais je sur tel et il veut pas faire copier coller lol
  14. Schéma tactique très intéressant ! Bien de profiter de la coupe pour faire ce genre d'essais...
  15. LA LONDE (PHA) / TOULON ..................................... 0/3ATLAS PAILLADE MTP (DHR) / ALES........................ 0/2 SISTERON (DHR) / AUBAGNE.................................... 0/3 ST-ANDRE (DHR) / FABREGUES................................ 1/2 LA RAVOIRE (1°Div.District) / AIX LES BAINS.......... 0/3 LA TRINITE (PHA) / CANNET ROCHEVILLE …........ 0/3 LA CASINCA (PHA) / ILE ROUSSE............................. 1/3
  16. Voici le screenshot de mon portable où on peut voir ce que j'ai pu relever. Bon c'est pas mal brouillon mais pour résumé c'est "Toulon/Aix" et pour les passes la première ligne c'est "passes réussi toulon première mi-temps/ passes réussi toulon deuxième mi-temps " à côté étant les passes ratées. La ligne suivante c'est Aix. Pour les temps, La deuxième ligne c'est Aix. Désolé de n'avoir pas pu faire le tableau. .
  17. Oui honnêtement je nous voyais à peu près vers les 400-450...
  18. Concernant Djaballah apparemment il a été mis au repos pour une pubalgie ! Concernant les stats, devant partir en stage dans 1h à Lyon je n'aurais pas le temps.. Donc je mettrai juste les valeurs plus tard... Désolé. .
  19. Espérons que le mistral et l'état de la pelouse ne casserons pas notre jeu..
  20. En fait apparemment, il y aurait une réserve déposée sur ce match contre Bastia. Mais vu que c'est Evian qui a gagné, dans tout les cas ils sont 1er exæquo avec nous. (Sachant que nous passons devant à la différence de but). Ceci expliquant donc la non prise en compte du match par Var matin.
  21. AGDE / AUBAGNE.......................................1/2TOULON / AIX LES BAINS.........................2/0 FABREGUES / BORGO...............................1/1 NîMES² / ANNECY........................................3/1 ARLES-AV.² / EVIAN TG².............................0/3 ALES / ILE ROUSSE……..........….................2/1 BASTIA² / CANNET ROCHEVILLE................2/0
  22. J'essaie de me persuader que c'était dû à la chaleur...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock