Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Bon et bien moi ma tablette à relever les stats est prête ! (Bon elle est vite fait, mais c'est juste pour tester.. si je vois qu'elle est assez ergonomique, je ferais les finitions) Plus qu'à prendre mon mal en patience
  2. Pour jouer avec la réserve ou pour l'équipe 1 en priorité d'après toi ?
  3. Et espérons qu'ils ne prendront pas de haut les autres joueurs de l'année précédente ou que ça ne va pas causer des jalousies de salaires etc... J'aimerais tellement que ça fonctionne... Vivement les matchs amicaux pour avoir un petit aperçu !
  4. Clairement, je préfère Laure BOULLEAU à Louisa NECIB ! Et encore mieux avec sa nouvelle couleur
  5. je suis totalement d'accord avec ça mais le fait est que si dans tes matchs tu prends aucun but, bah t'as pas besoin d'en marquer 3 ou 4 dans le match...Enfin je pense que ça ne peut être que bénéfique d'avoir une défense en béton.. Faut voir si ça tiendra la route sur le pré maintenant.. .
  6. Ou alors ils partent dans l'idée de refaire la montée comme en DH... la où notre plus grande force a été la défense avec moins d'un but encaissé par match.
  7. Ouais j'essaierai de faire le déplacement si je bosse pas. Pas faux !
  8. Voici le programme des matchs de préparation pour la saison 2015-2016 : - US Le Pontet / STV (25/07) - FC Martigues / STV (31/07) - STV / AS Gemenos (07/08) - GS Consolat / STV (10/08) - US Carqueiranne / STV (14/08) - STV / EUGA Ardziv (18/08) - US Endoume / STV (25/08) Dommage qu'il n'y ait que deux matchs à domicile pour m’entraîner aux statistiques ...
  9. Oui comme d'hab on a l'habitude ces dernières années d'avoir une équipe sur le papier de folie... a voir si la mayonnaise prendra...
  10. Il devait pas aller en Corse ?? Ça y est premier jour du forum et déjà de belles infos ! Ça fais plaisir Des news sur les départs ?
  11. Bah alors ? Qui s'est permis de te mentir ?? Doit on lire dans ton post qu'il a été reconduit et que c'est officiel ?
  12. Alala ce but contre Martigues... Je crois que mon coeur a failli lâché ce jour et la voix en même temps.. Que de superbes émotions lors de cette saison...
  13. Peut être un peu trop fourni non ? J'ai surtout hâte de voir quels attaquants ou défenseurs nous aurions l'année prochaine.
  14. Autant je veux bien mettre 5€ sur 4 compteurs manuels autant je me vois pas m'acheter une caméra capable de filmer 1h30 d'affilé lol.. Nan au pire je pense que si je gère pas les passes, ou qu'une personne ne s'occupe que de ça, bah y'a moyen
  15. Possession non ça va aller. Juste un chrono à lancer et arrêter pour la possession de Toulon. Pour l'adversaire juste à faire la différence avec le temps total Après tout gérer en même temps c'est autre chose lol
  16. Après si jamais je vois pendant les matchs amicaux que je ne pourrai le faire seul et que vous êtes vraiment intéressé par ce projet, on pourrait ce dispatcher le truc genre des gens qui font juste les tirs, les autres les fautes etc... Enfin bref on verra bien cet été !
  17. Merci, comme je l'ai dis, c'est pas encore sur et certain que je le fasse pendant la saison. On verra si j'arrive à le faire pendant les matchs amicaux. Mais je pense que ça peut être intéressant d'avoir ces données. En tout cas je viens de commander des compteurs manuels, on verra si j'arrive à les gérer au pire des cas je ne m'occuperai pas de ce qui concerne les passes. (choses qui sera le plus "lourd" à mon avis)
  18. Bonjour à tous les fanas du Sporting ! Je créé ce sujet pour vous tenir au courant de mon intention à réaliser un relevé de statistique pour chaque match de Toulon que j'assisterais. Ca sera une sorte de document qui mettront au jour le % de possession, les tirs, les % de passes réussies etc... Je pense qu'avec ça on pourra avoir une autre vision des matchs qu'on ait pu faire. Bon, il y a quand même un hic. Pour faire ça il me faudra une concentration à 120% pour tout relever... Hors étant un "supporter passionné", je ne sais pas si j'arriverai à tout relever. Notamment au niveau des passes.. Bref, voilà je pense "m'entraîner" durant les matchs amicaux pour voir si ce petit projet pourrait être réalisable ou non. Ci-dessous, l'exemple de tableau récapitulatif que je pourrai faire pour chaque match.
  19. Quelqu'un pourrait donner des précisons quant à l'heure et le lieu du match s'il vous plaît ? J'ai envie d'y aller pour tester un truc pour les matchs de la saison à venir !
  20. Si il a autant la gnac que Djaballah ça me va...
  21. LA PENNE / TOULON.......................................1/3 AIX-LES-BAINS / NîMES².................................0/2 ECHIROLLES / UZES……....…........................3/0 MARSEILLE² / ILE ROUSSE……....................3/0 ARLES-AV.² / AC AJACCIO²............................3/1 TOULON-LE LAS / AUBAGNE........................1/1 ALES / CHAMBERY...........................................2/0
  22. Ok chose que je n'ai pas vu pourtant je l'ai regardé au moment où il s'est relevé de ses crampes

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   64 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock