Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Bah quoi 2+2 ça fait pas 5 ? Non bon c'est bien qu'il puisse se remettre en jambe avec la réserve avant le choc de la semaine prochaine !
  2. Ah oui autant pour moi. Je me suis perdu tout seul !
  3. Non c'est pas vraiment ça, Comme l'avait précisé A.S, quand on prend des matchs de suspension, on peut les purger avec la réserve. Et comme la réserve avait déjà joué 5 matchs alors que la une n'en avait fait que 4, il pouvait jouer avec la réserve (car il était suspendu 5 matchs) . Par contre le week-end prochain il pourra faire son retour avec l'équipe première contre Nîmes.
  4. Hein ???? Putain mais faut arrêter l'acharnement... Et 12 pour Zaiani aussi ?? Ça m'a gavé là...
  5. Y'a pas un soucis avec Dob pour le match de suspension ?
  6. Bah en soit le journaliste ne lui laisse pas vraiment le choix.. Et il pose ce genre de question pour la rivalité entre les deux villes quoi. Mais ça fait toujours plaisir de voir ce genre d'article
  7. Merci pour la vidéo Luca et Mathieu ! En tout cas je te souhaite un bon rétablissement !
  8. Ah effectivement ça serait pas bête de le faire jouer ce week-end histoire de se remettre en jambe quoi. Après faut vraiment être sur de pouvoir le faire..
  9. CHAMBERY / AUBAGNE.....................0-2 AIX-LES-BAINS / MARSEILLE²............1-1 ECHIROLLES / ILE ROUSSE……...….1-3 TOULON / NîMES²…………….............2-0 UZES / AC AJACCIO²...........................0-5 ALES / ARLES-AV.²................................2-0 LA PENNE / TOULON-LE LAS...............1-1
  10. Oui jb le match était filmé
  11. Peut être se disait il que ce n'est pas possible que ces joueurs qui nous ont fait monté l'année dernière, sont méconnaissable et loupe totalement leur saison.
  12. Sauf si ils gagnent aussi tous leurs matchs
  13. Donc on ne peut pas non plus se fier du score de L'XX...
  14. Ah merde... Je me disais aussi c'était trop beau...
  15. Mi-temps : Le las 0-0 Ales Marseille 0-0 Nimes
  16. Le soucis c'est que depuis le début de la saison, on ne l'a pas le cul lol
  17. Pour moi hommes du match: Buisson qui a récupéré encore une fois un nombre incalculable de ballon. Boukhit qui nous a permis de ramener 4 points à maintes reprises. En tout cas faut vraiment qu'on retrouve de l'efficacité en face à face.. 4 duels manqués tout de même ! On aurait pu s'en mordre les doigts :s
  18. Eux qui nous avait fait tant de mal à l'aller avec Mendy..
  19. Aucun commentaire alors pour avoir frappé des femmes et enfants à domicile ? Tu crois que c'est mieux... Eux, n'avaient provoqués à aucun moment. Tu es pitoyable dans ton argumentation. Tout ça parce que ton gamin raciste (parce que oui j'imagine que c'est ton gamin que tu défends...) a eu juste ce qu'il méritait.
  20. On en parle du match aller et de votre guet apens digne des plus grands courageux ou tu te rends compte tout seul de l'énormité de ton message ?
  21. Je commence encore une fois de la meilleure des façons...
  22. Ouais fin l'année dernière les derniers matchs, on peut pas vraiment les prendre comme référence .
  23. Bah c'est juste qu'ils prennent les résultats sur les cinq derniers matchs, font la moyenne de points engendrés, (2,30 pour nous de souvenir) et ils multiplient par le nombre de match restant. Le résultat trouvé étant additionné aux nombres de points qu'on a déjà. Bref, pas vraiment un truc sur lequel se référencer
  24. Tu as voulu nous piéger ? Ta 5ème image est mal placée, elle doit normalement se situer en toute première

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock