Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Juste une petite précision Vardor, ce n'est pas Gomis qui a demandé à sortir. Il était même pas du tout content de le faire et n'a pas voulu saluer Sadani en sortant. Moi le joueur qui m'a le plus surpris négativement parlant, c'est Djaballah, lui qui d'habitude à la gnac, battant etc, il a été totalement absent durant la première mi-temps, sans envie.. Un poil plus combatif en seconde mais insuffisant... Bref je suis dégoûté comme beaucoup d'entre vous... Je faisais un check-up de la saison sur le chemin du retour... Bah ça fait mal vraiment... Que d'occasions loupées...
  2. Voir l'article de footnational que j'ai mis il pourrait bien y avoir au final 4 meilleur deuxième
  3. Article de foot national concernant le flou des relégations : http://m.foot-national.com/foot-cfa2-jusqu-a-quatre-meilleurs-douziemes-au-lieu-de-deux-sauves-70619.html J'ai aussi lu qu'une règle a changé concernant les meilleurs deuxièmes. Apparemment à présent on peut prendre en compte les points engendrés sur les équipes réserves à partir du moment quelles sont éligibles à une montée... Bref tout un bordel encore lol
  4. UZES / MARSEILLE².........................0-5 TOULON / ALES.................................2-0 NîMES² / LA PENNE..........................1-3 ILE ROUSSE / ARLES-AV.²..............2-1 CHAMBERY / ECHIROLLES..............0-2 AC AJACCIO² / TOULON-LE LAS.......1-2 AUBAGNE / AIX-LES-BAINS..............3-0
  5. Ça fait du bien d'être limite assuré de maintien deux journée avant la fin lol
  6. Qui te dis qu'ils seront toujours deuxième lors de la dernière journée ? Ça sert à rien de regarder maintenant. Trop de choses vont changer jusqu'au terme du championnat. Gagnons nos trois matchs, point.
  7. D'après mon estimation, il daterait des années 20... 1820...
  8. ECHIROLLES / TOULON.................................0/3 LA PENNE / AUBAGNE...................................1/1 TOULON-LE LAS / ILE ROUSSE……............2/0 AIX-LES-BAINS / AC AJACCIO²……............2/0 ALES / NîMES²................................................1/1 UZES / CHAMBERY........................................0/4 ARLES-AV.² / MARSEILLE²............................1/1
  9. Que ça doit être dur d'être gardien et attaquant de pointe cette saison à Uzes... Me font de la peine :/
  10. Il y a 2-1 pour Nîmes. Vu sur actufoot83
  11. Et bizarrement on a vu aucun de ces posts l'année dernière ! À chaque fois que je te lis Marco77, j'ai plus de la peine qu'autre chose car ta vie à l'air tellement triste à ressasser sans cesse que des mauvaises choses... C'est fou quand même...
  12. Et oui, ces trois actions cruciales m'ont rendu fou au stade et sont repassées en boucle pendant le trajet de retour...
  13. ILE ROUSSE / AIX-LES-BAINS .............................3-0 AC AJACCIO² / LA PENNE.....................................1-2 NîMES² / ECHIROLLES...........................................2-0 TOULON / UZES.......................................................4-0 AUBAGNE / ALES....................................................1-1 ARLES-AV.² / TOULON-LE LAS……..........….....1-1 MARSEILLE² / CHAMBERY..................................3-0
  14. On ne les a pas attendu pour partir. Dans l'ensemble qu'il avait manqué de réaction de la part des joueurs, après t'avais de tout, qu'il y en avait qui disait que des joueurs avait l'air de ne pas être marqué par la défaite.. Qu'il fallait laisser la place aux jeunes, que des joueurs auraient dû sortir plus tôt, que Dob a été inexistant, que Blanc est encore une fois l'homme du match.. Bref perso j'étais tellement marqué par la défaite que je ne participais pas et que j'écoutais quasiment pas...
  15. Bravo pour le CR J-B ! Si je peux apporter une petite précision concernant Leleu, j'ai trouvé qu'il a eu du mal dans le jeu aérien face à leur numéro 11 "Niang". En même temps il faisait bien 10cm de plus que lui.. la tactique chambertin était clair et net: envoyé les ballons sur sa tête pour faire déviation ce qui a réussi pas mal de fois. J'ai a la fois hâte et pas envie de revoir le résumé vidéo... On en a loupé deux qui devaient rentrer dedans et une troisième qui aurait dû rentrer sans l'exploit du gardien. Mais c'est pas en jouant 15min dans une fin de match qu'on peut gagner. On s'est malheureusement fait bouffé au milieu durant toute la première mi-temps alors qu'ils étaient en infériorité numérique. Dès le début de la seconde mi-temps ils ont mit leurs 10 joueurs dans leurs camps et ont tenté de joué en contre ce qui a faillit fonctionné sans un arrêt de Boukhit en face à face. Pour l'arbitrage, on a eu la sensation que le carton rouge l'a plus fait culpabilisé qu'autre chose.. Du coup on a eu droit à des scènes de théâtre surréaliste de la part de leur 3 latéral qui semblait vouloir concurrencer Marion Cotillard et sa scène dans Batman. Du surjoué à mort qui a aveuglé l'arbitre.. Pour les hors jeu, certes dans les 10 sifflés il y en a eu des avérés mais les autres c'était plus que limite. Je pense pas qu'on le verra dans le résumé vidéo, mais l'hors-jeu ou Dob part tout seul au cage alors que Djaballah lève les bras pour stipuler qu'il ne veut pas jouer le ballon est la pire selon moi.. Bref le retour à était très long, marqué par cette défaite où nos joueurs ont manqué de réaction et d'intensité. Content d'avoir fait ta rencontre "par hasard" J-B ! Toujours bien de mettre des visages sur les pseudo !
  16. Putain que ça va être long le retour... Ça m'a gavé... Le gardien fais la parade de sa vie sur une tête de Blanc qui met une balle puissante au ras du poteau et à terre.. Bah non le gardien fais une parade... Match fini 1-0, dégoûté...
  17. Précision, l'action avec Dob hors jeu, il n'a pas eu le temps de la mettre, il partait juste en face à face.
  18. Djaballah glisse pour rentrer le but sur un 2vs le goal et le défenseur revient... Je craque !!!
  19. Djaballah rate le tir dans la cage vide sur un ballon centré fort avec rebond..
  20. Petite précision, but de Chambéry sur un coup franc donné très généreusement pour l'arbitre.. 5 min plus tard, dégagement d'un défenseur chambertin qui est contré par un Toulonnais, le ballon par derrière la défense où se trouve un joueur Toulonnais hors jeu. Il lève les bras pour dire qu'il ne veut pas jouer le ballon. Alors que celui qui a contré le ballon court, passe la défense et par en face à face... Mais devinez quoi... Hors jeu...
  21. Ah non mais je comprends tout à fait qu'il ne faut pas étaler à tout va des bruits car ça part très vite sur internet. Mais bon un petit Mp ne serait pas de refus
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock