Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Fanou83

  1. à l’instant, jejfactor a dit :

    euh non c est que le staff s est trompé c est tout ^^

     

    Moi je pense pas .. De tte façon on saura jamais vraiment la vérité … et moi avec mes potes on le trouvait au dessus techniquement .. il devait s emmerder avec un plan de jeu pareil où tu dois balancer des ballons loin devant … pour aller chercher des excentrés qui foncent tête bêche …  c est un joueur de foot comme le latéral gauche d ailleurs.. pas un demi de mêlée .. en tt cas je regarde tous les week ends Actufoot et j’avais vu qu il avait eu l étoile par Compan lors du match contre hyeres ( mais peut être que Compan ne connaît pas le foot??!!€ et que hissane en a eu de son côté 3 depuis le début de saison .. par contre aucune étoile décernée à un de nos joueurs lors du match contre les bb de Monaco par l’AS Monaco …  tu vois comme quoi les avis, c est comme le trou de balle tt le monde en a un …😜

  2. Il y a 1 heure, Jeff a dit :

    Quel sketch comme tu dis, et quel amateurisme dans le recrutement, prendre une nouvelle recrue pour s'en séparer 2 mois plus tard, y'a qu'a Toulon qu'on voit ça, enfin içi c'est Toulon , les joueurs rentrent et sortent, on a pas finit de faire rire, aprés tout un clown c'est fait pour ça, non !!!!!

    Oui exact .. il faut donc se poser les bonnes questions c est que notre Club n est pas attractif !!!! 

  3. il y a 30 minutes, Jejegoal83 a dit :

    C’est une hémorragie de l’effectif là ! On a quand même 4 joueurs qui ont fait toute la préparation dont le stage au Chambon qui partent pour diverses raisons. Ne pas oublier que Rhomdani est également parti. On se retrouve avec un effectif « à poil » et nous nous devons de recruter dans l’urgence des joueurs qui ne seront sûrement pas opérationnels directement ( comme Sao et Diop ). Je ne suis pas contre le départ de Lemarié ( pas transcendant pour ce que j’ai vu ). Mais je note peut-être une sorte de mea culpa de la part de l’encadrement qui s’aperçoivent que leur recrutement et leurs choix n’étaient pas forcément bons…

    Moué… joueur sûrement trop technique pour le sc Toulon .. pas assez bourin.. comme disait cunnie le SCT n a pas de temps à perdre .. les bons joueurs de ballon  comme lui non plus .. bon vent à lui ! 

  4. il y a 37 minutes, Jejegoal83 a dit :

    Belle victoire collective face à une pâle réserve monégasque. Les joueurs ont montré de l’envie et ont été récompensés. À confirmer 👍🏻

    Enfin du jeu collectif avec des efforts de tous notamment des milieux pour défendre aussi .constant avantageusement remplacé par un joueur qui comprend les déplacements au foot .. ça aide! . et oui c est vrai aussi … les petits minots monégasques ont joué avec la trouille au ventre … et ce ouasfane qui pavane et pense que l on a oublié ses nombreuses bourdes et insuffisances techniques lors des premiers matchs… 

  5. Il y a 18 heures, jejfactor a dit :

    quelle tristesse de tenir des propos aussi agressifs avec un pseudo aussi mignon 😂

    quelles betises a t on pu dire pour declencher un tel courroux ? 

     

    Bon allez ok.. désolé le propos était exagéré à l égard de manu .. mais un travers bien local .. l exagération . Je crains qu en fait les ruminations que nous vivons depuis plus de 20 ans maintenant ( notre  club en amateur) doivent avoir un impact néfaste sur nos réactions à chaud. 

  6. il y a 8 minutes, Chicago83 a dit :

    Audimat assez minable ? C'est à la hauteur du sporting actuelle, si le club serai en division supérieur sa marcherai beaucoup mieux pour eux, je suis rarement en désaccord avec Manu il est très bon...votre commentaire pu la haine, Manu à sa place tranquille sur le plateau de l'équipe 21 et je le dit pas en rigolant

    La haine de quoi ? Et puisque VOUS Parlez de haine .. ce sitcom .. ou cette pseudo chaîne  de faux connaisseurs .. par contre elle pue à donf la haine de tout ce qui ne vient pas du VAR .. mais sans aucun discernement ou mesure ... C est bien regrettable !  Moi qui suis d ici ..  j ai bien honte de lire ou d entendre ces degueullis … 

    image.png

  7. Le 04/09/2021 à 18:04, St-Sauveur a dit :

    j'ai posé la même question il y a 15jours et 15jours et 15jours...😉

    Désolé .. rien à voir .. mais c qui le gros con qui s appelle Manu et qui fait le débrief à vif ? .. qui dit que des conneries et qui en plus a l air d être super heureux en les disant ..‘parce que franchement le gars .. non seulement il n’y connaît déjà pas grand chose au foot mais en plus il se donne des airs de connaisseurs .. c est pitoyable ..,d ailleurs l audimat est assez minable ..à la hauteur de la qualité de ( des) intervenants …

  8. Il y a 1 heure, LeoMagaud a dit :

    On espère tous une réaction, le fameux déclic qui (re)lance une saison. Est-ce que le nouveau venu, Moussa Sao est qualifié et dispo ?

    J'aimerais bien voir du mieux du côté des latéraux parceque pour moi, c'est primordial dans le foot moderne de compter sur deux bons pistons...Ils ont le profil mais pas encore d'impact. En espérant que ce ne soit pas un manque de talent mais juste une période d'adaptation. On ne s'inventera pas un meneur de jeu, donc j'attend trop rien de ce côté même si j'aimerais bien que Moulet et Hssissane en donne plus au milieu !

    Lemarie dédouble, déborde mais constant ne semble pas vouloir lui remettre le ballon …😱 que de ballon s perdus en milieu de terrain ..

  9. Le 28/08/2021 à 23:26, Hayabusa83 a dit :

    Oui enfin Deb, perso au vu de ce début de saison, je pense qu’il aurait été préférable de garder Ech Chergui plutôt que recruter Hsissane et ce même si il est (peut être?) plus cher.

    Ech Chergui il a chié sa première saison mais il a quand même haussé son niveau la suivante et l’année dernière jusqu’à l’arrêt du championnat. Là pour le moment, il a 3 Hsissane dans chaque jambe.

    Sans vouloir émettre des conclusions hâtives, force est de constater que sur ce début de saison, les sceptiques avaient raison. Après 4 journées on a déjà 7 pts de retard sur le 1er, pas une victoire, un jeu de merde.

    Par contre franchement, sans comparer a Andreani, Dilo a été bon hier et on peut difficilement lui reprocher quelque chose depuis le début de la saison.

    Et je suis totalement d’accord avec Deb sur Lemarié j’ai le même ressenti et ce depuis le match contre Hyeres ou je dois être le seul à l’avoir trouvé intéressant.

    Le reste… 0 pointé.

    Assez déçu de Constant que j’avais trouvé pas mal la saison dernière, il est quand même très loin d’être le Goncalves bis.

    Il y a beaucoup de choses à revoir ou peaufiner que ce soit défensivement, offensivement et même au milieu. 
     

    Meme si pour le moment je ne désire pas jeter la pierre sur le staff actuel, mon regret c’est quand même que Joye n’ait pas voulu déléguer le sportif plus tôt que cette année.

    Je te rassure pour Lemarie tu n es pas le seul apparemment à l avoir trouvé intéressant j ai vu sur Actu foot que le coach de Hyeres lui a mis l Etoile sur le match . 

  10. Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

    Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
    Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

    Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

    Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
    Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
    Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

    Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

    Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

    Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

    On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

    C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

    Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
     

    L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

    J ai vu la même chose que toi. C est bon de lire un commentaire juste sur le plan football. 

  11. Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

    Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
    Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

    Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

    Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
    Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
    Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

    Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

    Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

    Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

    On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

    C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

    Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
     

    L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

    Analyse juste. C est plaisant de lire un commentaire juste sur le plan footballistique . J ai vu le même match en tout cas . 

  12. Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

    Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
    Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

    Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

    Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
    Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
    Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

    Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

    Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

    Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

    On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

    C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

    Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
     

    L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

    D accord avec ton analyse pertinente . Ça fait plaise à lire . Qq un qui connaît le foot ! 

  13. Le 28/08/2021 à 14:00, Debaser a dit :

    Entièrement d’accord. Beaucoup de forumeurs sont très durs avec Lemarié. Ça fait deux fois que je le vois faire un match avec beaucoup d’envie et faire des aller retour sur son aile. Mais ses courses sont vaines car l’inintelligence de Constant et Bamba les empêche de « rentrer intérieur ». Tu cites Constant mais Bamba a fait la même quand ils ont changé de côté en fin de mi temps. Je le répète, Lemarié est le mec idéal pour jouer en 3/5/2.

    Pour l’année de transition, il est trop tôt pour le dire. Tout va dépendre du staff, et c’est là dessus qu’il devra être jugé : prendre des décisions fortes concernant les hommes (capitanat y compris) et sur les changements tactiques qui s’imposent vu les capacités footbalistiques limitées de certains joueurs. 
    Hsissane n’a pas été bon et son comportement sur la touche non rendue est indigne. Mais, effectivement, on l’a senti désemparé et se demandant ce qu’il foutait là. A plusieurs reprises il a demandé à Bayo de jouer + haut et il a cherché à jouer court vers l’avant sans n’avoir aucune solution de la part de ses partenaires.

    Ça fait du bien de lire des commentaires foôtballistiquement  justes .

  14. Le 28/08/2021 à 11:25, Debaser a dit :

    Certes La Duchère c’est très très fort, je ne vois pas qui pourrait monter à leur place tellement cette équipe est solide et organisée. Mais quand même, que de questionnements de notre côté. 
    Comment est il possible que Bayo, complètement à la rue physiquement et qui avait reçu un jaune et frôlé le rouge, puisse jouer jusqu’à la 87eme?

    Pourquoi Constant et Bamba (Bamba a clairement été catastrophique) mangent ils constamment la ligne et partent ils en profondeur alors qu’il était d’entrée clair qu’ils ne gagneraient pas un duel de tout le match? Pas une fois un des deux n’a essayé de décrocher pour apporter des solutions au milieu et essayer de déstabiliser le bloc adverse.

    Pourquoi ces deux mêmes ailiers n’ont, pas une fois là encore, tenter de rentrer à l’intérieur quand ils jouaient côté droit alors que ça se sentait que Lemarié avait du feu dans les jambes? Il n’a jamais pu faire de dédoublements puisque l’ailier qui jouait devant lui n’a jamais pensé à lui laisser l’espace libre. 
    Pourquoi Batelli, comme d’autres coachs avant lui, ne se rend pas compte que Delgado est incapable de jouer en 4/3/3?
    Pourquoi Hsissane ne rend-il pas le ballon sur la touche? Ce comportement est honteux.

    Comment est il possible que Bamba trace directement vers l’avant sans jamais regarder le porteur de balle ni s’orienter? Putain de merde, sans déconner, c’est en U10 qu’on apprend aux minots l’importance du contact visuel et le fait que c’est celui qui fait l’appel, et non pas celui qui a le ballon, qui décide de l’endroit où va le ballon.

    Pourquoi Moulet n’est-il que l’ombre de lui même?

    Pourquoi personne n’a-t-il sonné la révolte? Ouasfane ne s’est pas comporté en capitaine hier.

    On commence avec un 4/3/3 en pointe haute et ça dure 5 mns. D’entrée on était complément désorganisé et on a joué en 5/2/3. Bayo était beaucoup trop bas, certainement car il savait qu’il est trop à la rue pour gagner un duel au milieu donc il s’est caché en se mettant quasiment défenseur central. Et devant t’avais 3 gonzes alignés dont aucun ne décrochait. Et au milieu les pauvres Moulet et Hsissane qui ne servaient à rien puisqu’ils avaient trop d’espace à couvrir défensivement et offensivement. 

    C’était peut être un « match sans », c’est possible, mais le coach a quand même des responsabilités : ne pas sortir Bayo, ne pas densifier le milieu, s’être passé de Bouzidi qui avait été très bon face à La Duchère.

    Batelli, tout le monde a compris qu’on ne pouvait pas se passer de Sahnoune, donc tu prends ton téléphone tout de suite et tu l’appelles pour le convaincre de ne pas partir. 
     

    L’homme du match est clairement Dilo. Sinon j’ai bien aimé Cissé et Lemarié.

    J ai vu le même match que toi .. bonne analyse ! 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock