Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Fanou83

  1. Il y a 3 heures, LeoMagaud a dit :

    Oui, c'est vrai concernant Sao...J'aimais beaucoup la complicité naissante entre lui et Diop a leurs arrivées. Je me me disais la même chose. ce serais bien qu'il commence a nous en donner un peu plus. Il a pas été mauvais, mais a fait deux trois mauvais choix sur son coté.

    El Hamzaoui et diop jour et nuit avec Laurent/Lemarié...

    . mais ça ne change pas grand chose finalement … 😜

  2. Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

    On est vraiment trop léger devant, pour espérer pour l instant jouer les premiers rôles. Finalement les matchs amicaux de début de saison ou l on ne se crée pas beaucoup d occasions et marqué quasiment pas de but étaient bien de mauvais présage.

    Oui mais en même temps derrière on a jamais .. ou presque jamais été mauvais …

  3. Il y a 3 heures, Panenka a dit :

    Je ne pense pas être apte à juger, par contre, constater oui. Je ne juge pas le nouveau staff donc, je constate juste que la montée est compromise car nous ne gagnons pas à domicile parce qu'on n'arrive pas à jouer 90' et et à faire des clean sheet. C'est une condition sine qua non pour monter. 2 nuls et 2 défaites c'est la parcours d'un prétendant au bout de ... 30 journées.

    As tu écouter le debrief à vif de ce soir ? Parceque pour le coup eux ils savent …pour quelles raisons l’équipe ne gagne pas ou si peu, même depuis ces 4 dernières semaines .😂😂😂      

  4. Il y a 11 heures, Panenka a dit :

     @Jejegoal83 je me suis dit la même chose en lisant l'interview de Joye. On a appris que désormais les transferts en National 2 commencent quand le mercato des pros finit. Je veux bien pour 1 ou 2 profils, pour corriger des erreurs ou des manques, mais lui il t'en fait une règle cet abruti.

    Ce mec m'insupporte toujours autant, aucune remise en cause et une hypocrisie au sommet.

    La palme, il m'a fait bondir quand il commente les 4 ans fermes pris par Saïdi en soulignant les moments difficiles de sa famille. C'est vrai que les parents des mômes qui sont tombés dans la coco par sa faute vivent bien cela, que les bénéfices dont sa famille a profité sont frugaux et qu'ont a dû le forcer à recommencer son trafic.

     

    Mais les conneries que joye raconte sur les ajustements de recrutement c est pour nous berner ou calmer les supporters quand tu sais que les recrues estivales ont fait le choix de se barrer et que des anciens sont partis parcequ ils n étaient plus heureux d être au sporting .. c est de la com .. c est sure que c est difficile pour un président de reconnaître que ton club est si peu attractif que certains joueurs préfèrent se carapater ..,  et pour la com sur le trafiquant .. c est à vomir tu as raison 

  5. Il y a 11 heures, Panenka a dit :

    Ou pas ... Simplement équilibré avec n'importe qui qui peut battre n'importe qui. Du coup, très ouvert avec des changements de leaders qui ne seront peut être pas ceux-là au bout.

    Il y a du mieux dans le jeu mais tu prends 2 buts. On n'arrive donc toujours pas à jouer en équipe 90'. Et toujours 1 seul but marqué dans le jeu ... Tant qu'à la piaule tu ne seras pas capable de faire des matches pleins tu ne pourras rien espérer dans ce championnat (5 points sur 15 à domicile). Sachant qu'à un moment donné tu perdras à l'extérieur ...

    Diallo peut être qualifié de "tendre" sur ce match. Il nous manque toujours 2 à 3 joueurs. 

     

    Tout à fait d accord .. notre groupe C n est absolument pas plus difficile que les 3 autres .. il faut arrêter de se la raconter . Simplement un certain équilibre des équipes où tt est possible . C est encourageant .

  6. il y a 29 minutes, Hayabusa83 a dit :

    Fanou83 je te trouve très insistant avec Ouasfane depuis quelques temps.

    Tout d’abord tu annonces qu’il a mis une grosse gifle à l’entraîneur des gardiens de l’équipe réserve monégasque mais personne d’autre n’en a parlé, là tu annonces qu’il est l’auteur de la mauvaise ambiance et qu’il fait le recrutement…

    Qui es tu au juste? Que t’a t’il fait? Je commence aussi sérieusement à me demander si tu n’es pas un joueur voir ex joueur qui visiblement en voudrait à Ouasfane…

    Ah ? Ok .. je vais arrêter de parler de lui alors .. si ça dérange tant que ça … c est vrai finalement qu il ne mérite pas tant d attention. Merci de me remettre dans le droit chemin hayabusa83..😜

  7. il y a 5 minutes, jejfactor a dit :

    si cest ouasfane qui est en train de recruter , tu vas juste me faire regretter qu il ne s en soit pas chargé plus tot 

    Ah ?  Ben écoutes réjouis toi . C est tellement un beau football auquel on assiste match après match .., la grosse régalade .. enjoy! Plaisir d offrir . 

  8. il y a 15 minutes, jejfactor a dit :

    je pense que la politique de recrutement estivale nuise plus au club que nos debats que tu qualifies de steriles mais qui n auraient pas lieu si le boulot avait ete bien fait en temps et en heure 

    si on s est eteint apres le but c est en grande partie pour cela 

    la mutitude de joueurs arrivés tardivement , pas pret physiquement , pas encore integrés dans le groupe 

    tu as tes reponses 

    un esprit d equipe ne se créee pas en 2 semaines ...

    une forme de force collective qui parvient a reagir quand le vent souffle de mainere contraire 

    peut etre certainement aussi par rapport au coach qui ne trouve pas les mots a la mi temps 

    contre monaco certains vantaient son discours et la reaction qui en a decoulé mais quand ca ne fonctionne , ne doit on rien dire ?

    PS c est encore vous qui reinsérez le nom de masmoudi 

    si vous ne voulez pas qu on en parle , n en parlez plus , merci

    Pas trop d accord avec toi .. puisque finalement les nouveaux arrivés sont en réalité des  retours au sct ( finalement la recette locale depuis plus de 20 ans) avec la cooptation de joueurs en place ( notamment Ouasfane) qui font revenir leurs potes à la ramasse sans club!!! 

  9. il y a une heure, Debaser a dit :

    Tu as vu quelqu’un se réjouir? Moi non!

    Mais il est clair et incontestable qu’on leur a marché dessus sur les 20 premières minutes et qu’on s’est procuré 3 occasions franches. Notre côté droit les as rendus fou, Kouyaté était au bout du rouleau et Zouaoui était dépassé (s’il prend un rouge sur sa faute ça n’aurait pas été immérité d’ailleurs). Sur le côté gauche on avait + de mal puisque Laurent jouait en tongs et que Bamba est bidon dans le jeu sans ballon (il faudrait d’ailleurs arrêter de le positionner milieu gauche dans un 4/4/2 car on se met une balle dans le pied).

    Je le répète : on leur a marché dessus pendant 20 mns. Les occasions qu’ils ont concédées et les deux jaunes qu’ils ont pris le prouvent par A+B.

    Puis on a pris un but de merde, sur un corner qu’on n’aurait jamais dû concéder. Bayo et Labor s’engueulent sur le but, il faudra voir le résumé pour voir ce qu’il s’est passé.

    Puis on n’a plus joué de tout le match.

    Voila : tu vois, je ne me réjouis pas, je suis déçu, je ne comprend pas pourquoi on s’est éteins suite au but de cette équipe en bois. Je n’ai aucune explication.

    Ceci dit, ce n’est pas parce qu’on ne se réjouit pas qu’on doit forcément dire n’importe quoi et ne pas reconnaître qu’on les as très largement dominés sur les 20 premières minutes.

    Maintenant, tu peux à nouveau balancer sur Tigana, Batelli et compagnie. Tu peux dire que les recrues c’est de la merde. Tu peux dire que Masmoudi c’est Ancelotti. Tu peux dire qu’on a recruté trop tard. Très franchement, je m’en cague et ne rentrerai plus dans ces débats stériles qui nuisent au club. Je suis abattu depuis hier, tout simplement. 

    Oui .. bamba pas de changement .. bidon Archi bidon à droite comme à gauche .. quelque soit son latéral dédié  d ailleurs ..et la DC à gauche .. finalement toujours aussi nulle aussi .. Ouasfane un imposteur ..

  10. il y a 36 minutes, Forza83 a dit :

    Personnellement je n’en ai rien à foutre que le vestiaire sois pourri se que je trouve dommageable ces que certains joueurs se plaignent a un pseudo supporter comme toi qui connaît le Sporting depuis le 30aout 2021 

    si le vestiaire est pourri ou si il y a des différents qui s’explique entre eux et règle leur soucis pour le bien de l’équipe et du club et des supporters 

    comme je te le dis que sa sois Pierre Paul ou Jacques celui qui n’ai pas content qui se casse pour le bien du Sporting 

    on veux simplement des joueurs qui on faim  et qui joue au football plutôt que parler 

    parce que insinuer que des joueurs partent a cause du vestiaire j’en doute fortement 

     

    Penses ce que bon te semble . Oui dans le foot on peut quitter un club à cause d un vestiaire .. parceque je suis nouveau sur le forum je devrais fermer ma gueule? T zarbi toi ?  Et je te signale que reggina calcio qui est forumeur depuis longtemps a les mêmes infos … mais bref ça nous fera pas avancer de remuer toute cette merde . Je suis bien d accord là dessus 

  11. il y a 15 minutes, Forza83 a dit :

    Bein fais leur passer le message qui fasse comme Laurent Marti et Lemarie si ils sont pas satisfait vu qu’il assume pas la pression ici à toulon 

    sa permettra au staff de recruter des joueurs qui ont des objectif de montée et non pas des joueurs qui vienne prendre le soleil en détente 

     Calmos pépère .. on dirait que ça te touche personnellement de savoir que le vestiaire est pourri ?? Serais tu un de ces poisons du vestiaire forzza 83? 

  12. Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

    Le coach a eu et certainement choisi des joueurs en juillet aout, donc il a validé. On a 4 mois de retard et l arrivée de bons joueurs en octobre ne suffira pas tant le niveau est faible.  Rien dans le jeu, on balance des mines, Martigues pourtant faible essaie de construire. Devant la pepite africaine fait figure de u15 tant il est dominé physiquement.  On verra si Dialo vient car c est un tueur à ce niveau.  
    ps : ce n est pas à 30 ans que tu apprends à faire une passe, un dédoublement, un centre (on se sert tellement de la machine à centrer que degun sait en faire un correct), à l impact la moitié de l équipe est à la rue,, etc etc…..  je ne parle meme pas de l ambiance et la mentalité dans le vestiaire qui fait fuir les nouveaux. 

    Oui nous sommes donc sur la même longueur d ondes .. ceux qui sont partis et partent n ont rien à envier à ceux qui arrivent et restent ni même à ceux qui rêvent de se casser .. comme tu dis …vestiaire calamiteux …. 

  13. il y a 49 minutes, Reggina Calcio a dit :

    Mais non ils ont travaillé bcp plus fort cette semaine 😜🙃😂 c est Batelli qui le dit. Il me tarde d écouter son itw d après match 😎

    Je vais te dire ce qu ils font … le Coach s est très vite aperçu de la pauvreté technique des 3/4 de son effectif et reprends les bases . . les placements la tactique .. mais le pb c est que l intelligence  de jeu dans les placements, déplacements, appels tu l’as ou tu ne l’as pas …autant dire qu’ une partie des joueurs s est vite rendu compte du désastre ( fall sahnoune Lemarié laurent et qqs autres qui rêvent de se casser).. sans parler de l ambiance de brin qu il y a l air d y avoir dans ce groupe. Mais réjouissons nous Toulonnais nous avons des supers joueurs qui sont arrivés .. non? 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock