Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Fanou83

Supporters
  • Compteur de contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Fanou83

  1. Il y a 12 heures, Phil6983 a dit :

    Diop a l'excuse de reprendre la compèt au bout d'une semaine ou 10 jours au club, mais la pauvreté technique de notre milieu récupérateur a été criante, hssissane intermittent, Bayo combatif mais balance des mines aux attaquants, Delgado seul obligé de décroché, Diallo se fait bouger, Sao et Bamba ont été bons jusqu'à s’éteindre ou remplacer....... mais le pire c'est qu'en face c'était une équipe aux abois en 1ère MT, et qui a géré en 2e notre insuffisance technique..

    C est le plan de jeu de l équipe .. balancer des mines loin devant en espérant trouver une tête ou un pied pas trop carré des excentres  et attaquant .. un magnifique football de bœufs …la technique ? Oh non pas besoin .. juste la grinta… la grinta … la branlette oué … réjouissons nous Toulonnais! 

  2. Il y a 3 heures, Vardor a dit :

    J'ai vu 8 matchs titulaires.

    On peut le comprendre comme je l'ai compris.

    D'autant plus que ta défense de ce joueur, en tant que nouveau forumeur, me parait suspecte.

    Alors qu'on ne s'en souviendra plus de lui dans quelques semaines.

    Oui c est exact .. et d ailleurs c est bien pour ça que je ne comprend pas pk tu continues toi même à en causer … votre groupe serait il fermé aux nouveaux forumeur? Ou faut il pour l être ( forumeur€ boire tes paroles . Et permets moi de te dire que la manière dont tu défends ou encense Ouasfane est tt aussi suspecté mais peut être est il ta petite souris infiltrée ??! 😜

  3. Il y a 20 heures, Vardor a dit :

    T as vu 8 matchs de St Pryvé ? 

    Si tu n es pas Sacha lui même, son frère sa petite amie ou son agent, je vois pas un supporter du Sporting se taper 8 matchs d une équipe de N2 que l on ne rencontrera jamais. 

    Merci pour cet info précieuse. 

    Est ce que j ai écrit avoir vu les match ?? Il suffit de regarder les bases de données … sais tu ça que l on peut voir le nbre de matchs et le temps de jeu d un joueur ..? Sur actu foot notamment.  Je vois pas le rapport avec le frère la grand mère l agent la petite amie de Lemarie .. ? Serais tu plus ignorant qu il n y paraît sur les données accessibles et consultables par tous ? 

  4. il y a 34 minutes, Matt 83 a dit :

    Sais tu pourquoi recrute t-on un arrière gauche aussi rapidement ?

    Réfléchis un peu Mr 20 pts ?

    Quid de Laurent ?? 

    Si on recrute un latéral gauche en septembre alors que l'on a recruté un en juillet, c'est que le premier n'as pas flambé, tous comme notre ami Lemarie. 

     

    Matt 83 .. je ne sais pas ce que tu as avec Lemarie .. mais t amoureux ou quoi ? Tu parles encore de lui ? ..    ça en devient très étrange tu sais …   😀  

  5. il y a 1 minute, Vardor a dit :

    Tu parles de nos défenseurs centraux en citant le seul Ouasfane, alors que Labor se fait prendre sur le but à Goal dans le duel et qu'il peut prendre rouge face à Hyères.

    Globalement, sur 6 buts, 5 sont pris dans le jeu, c'est avant tout collectif.

    Que les joueurs viennent d'ici ou d'ailleurs, peu importe, qu'ils soient de qualité, c'est tout ce qu'on demande

    Je pense surtout Dak Vardor que tu manques d objectivité dans tes analyses et que l entre-soi est malheureusement le mal de notre club depuis plus de 20 ans maintenant et qu’il finira peut être par en crever .. ( je te cite les buts encaissés c est collectif ( mais surtout les nouveaux arrivés ) mais les occasions ratés devant .. ce ne sont pas Les anciens ( constant - moulet- delgado ) mais les nouveaux arrivés et tant qu à faire aussi de la faute des latéraux … laisse moi rire ..

  6. il y a 5 minutes, Matt 83 a dit :

    Sais tu pourquoi recrute t-on un arrière gauche aussi rapidement ?

    Réfléchis un peu Mr 20 pts ?

    Quid de Laurent ?? 

    Si on recrute un latéral gauche en septembre alors que l'on a recruté un en juillet, c'est que le premier n'as pas flambé, tous comme notre ami Lemarie. 

     

    Sauf que si tu avais analysé un minimum les  matchs tu aurais pu relever que .. les pions que tu as encaissé durant les 4 premiers matchs tu les doud à nos défenseurs centraux .. ( dixit Ouasfane. CSC et remise dans l axe .. passe parfaite à l adversaire ) et à tes excentrés et attaquants incapables de marquer des buts … l important finalement c est que les nouveaux arrivés soient bien de chez nous …  non? 

  7. Le 18/09/2021 à 09:33, Bibinho a dit :

    C'est un jeune joueur, qui à mon avis mis à part contre la duchére où tout le monde passe à travers n'a pas été catastrophique.

    Dans le rythme de l'équipe sur les 4 autres matches plutôt moyen avec pas mal de déchets.

    Joueur intéressant, qui tente beaucoup, plutôt combattif, mais sans réussite jusque là.

    Je pense qu'il aurait du être conservé car il vaut sûrement mieux que son début de saison, l'arrivée de Diop et d'une forte concurrence lui aurait pet être permis de progresser, et il faut absolument que les postes soient doublés.

    Il est jeune et découvre le N2 puisque avant nous il faisait sa première saison de N2 à St privé qui s'est arrêtée au bout de 9 matches avec le covid.

    Vu comme Batelli évoque son départ, il s'est pas battu pour le retenir🤣. Pas de regrets outre mesure mais décision trop rapide à mon sens.

    Oui j ai vu 8 matchs .. titulaire ..st pryvé était alors 1er du groupe avec je crois 4 points d avance sur le 2 eme et seulement 3 buts encaissés. 

  8. Le 17/09/2021 à 20:58, Reggina Calcio a dit :

    Ce qui prouve qu on recrute un mec fragile, pas prêt à être loin de papa maman…. Et oui @N kouka un recrutement ça se prepare en profondeur….  Pas de guerrier pas de montée… Pas de bras, pas de chocolat 😎

    Regina Calvi ou la science infuse …Il est pas de st pryvé Lemarie . Il est originaire d Amiens il a été formé à l ASC à amiens .. j ai regardé son parcours  Il s est peut être tt simplement fait chier ici … je sais pas s’il repart à st pryvé mais si c le cas c est que le coach le kiffe. 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock