Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

SuppToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    SuppToulon a réagi à Bibinho dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Un club c'est une histoire, et paradoxalement cette saison pourra rentrer dans cette histoire.
    Par une descente sportive? personne ne l'espére.
    Par un maintien arraché grace à une victoire chez le leader puis face à un concurrent direct? ça j'aime mieux.
    Hier Le Havre avait sa montée en L1 en poche s'il battait Valenciennes relégable, et les nordistes ont déjoué le pronostic.
    On doit faire pareil pour que de cette saison difficile il ne reste que le souvenir du maintien, pour que dans 10 ans quand on sera enfin redevenus pros on se dise tu te rappelles de l'arrêt décisif de Cardinale à Marignane et dire qu'on était à 2 doigts du N3? Tu te souviens comment Ouasfane avait la rage? et Moulet tout ce qu'il a fait à Toulon c'était un putin de capitaine! Le doublé de Simpara qui a ressurgi de la cave contre Canet tu t'en souviens? et la fin de saison de ouf de Bamba! Le coach c'était qui déjà à oui Bertin avec son prénom de peluche. 
    Sauvez nous par fierté, par amour du foot, par devoir, parce que Toulon redeviendra un jour un grand Sporting et que vous y aurez contribué, parce que les supporters le méritent, ou pour n'importe quelle autre raison.
    Mettez la même envie, la même grinta et la même application que contre Thonon Evian. On a besoin vital de 3 points.
    Allez Toulon!
  2. Solidaire
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
  3. Merci
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
  4. Triste
    SuppToulon a réagi à Jeff dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
    Un possible derby Sporting - st Zacharie , l’année prochaine en N3 , Joye DEHORS. 
  5. Merci
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
  6. Triste
    SuppToulon a réagi à BERT dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    C'est une truffe de très très très haut niveau
    Y en a pas beaucoup et c'est tombé sur nous.
    En DH je pense que je pourrai jouer les 10 dernières minutes 
  7. Triste
    SuppToulon a réagi à The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    La possibilité même d'un Toulon/Saint-Zacharie est incroyable.

    Et l'Actionnaire majoritaire ose encore parler, négocier ?
    Quelle honte sans fin.
  8. J'aime
    SuppToulon a réagi à Bibinho dans Et ailleurs ?!   
    Aprés les résultats du week end et si on gagne nos 2 matches, les chances de maintien sont trés élvées
  9. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Toulon mérite un grand Sporting   
  10. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Cunnie dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Vraiment heureux de cette victoire écrasante ! 
    Je pense à Bastareaud je me souviens de sa phrase lors de la 1ere final perdu de top 14 sous Boudjelal "on reviendra en final pour la gagner" et depuis il a tout gagné le bouclier, la Champion cup et maintenant le challenge une vrai légende du club 🖤❤️
  11. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    Joris Mendy un toulonnais dans l'équipe type de la saison N2 de notre poule
     

  12. Merci
    SuppToulon a réagi à MarcoX dans Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)   
    Le VM du jour : 

  13. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Et ailleurs ?!   
    Joris Mendy un toulonnais dans l'équipe type de la saison N2 de notre poule
     

  14. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    Joris Mendy un toulonnais dans l'équipe type de la saison N2 de notre poule
     

  15. J'aime
    SuppToulon a réagi à Vata83 dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    C’est super important que les journalistes remuent un peu la merde
  16. J'aime
    SuppToulon a réagi à BERT dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
  17. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de The Goat dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Je crois que les initiateurs du mouvement TMUGS sont en lien direct avec un ou des repreneurs, si c'est des repreneurs crédible il faut faire en sorte de continuer à mettre la pression sur CJ, se serai bien que le grand public du Sporting en sache plus sur ces potentiels reprenneurs.
  18. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de BERT dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Je crois que les initiateurs du mouvement TMUGS sont en lien direct avec un ou des repreneurs, si c'est des repreneurs crédible il faut faire en sorte de continuer à mettre la pression sur CJ, se serai bien que le grand public du Sporting en sache plus sur ces potentiels reprenneurs.
  19. Solidaire
  20. J'aime
    SuppToulon a réagi à Southwolf dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Certains parlent de deux candidats potentiels sans dévoiler les noms on peut en savoir plus : du local, grand groupe ou comme certain l’ont dit des pays du moyen orient 
  21. J'aime
    SuppToulon a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Je suis assez de l'avis de @SuppToulon 😉.
  22. J'aime
    SuppToulon a réagi à Vardor dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    Il serait bon que le RCT gagne enfin une finale, il en a trop perdu que ce soit en coupe d'Europe ou en championnat de France.
    Cà permettrait à Lemaitre d'un peu sauver la face, son bilan est très très moyen pour l'heure.
  23. J'aime
    SuppToulon a reçu une réaction de Mivi83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Perso j'y crois pas, il joue avec le temps et nous enfume...si le club posterai officiellement sur ces réseaux sociaux que le club est en vente sa aurait plus de crédibilité, pas de confiance en Joye, je pense qu'il calme le jeu, j'espère me tromper 
  24. J'aime
    SuppToulon a réagi à Panenka dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    Après, il ne faut peut être pas être plus royaliste que le roi, si CJ comprend que son intérêt c'est de vendre en restant minoritaire afin d'espérer une remontée de la valeur ses parts et récupérer quelques billes dans le futur ce serait déjà pas mal.
  25. J'aime
    SuppToulon a réagi à Phil6983 dans Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!   
    ce qui pose question alors qu'à la base la volonté est louable, c'est qu'il veut un candidat qui a les épaules solides financièrement dans le temps. Mais s'il est le seul à juger cela, sera-t-il suffisamment objectif pour en être le seul juge ?? Il faut que cela soit une décision collégiale et de professionnels, or en tant qu'expert comptable il peut se prétendre seul compétent en la matière, et retoquer tous ceux qui se présentent en se cachant derrière la pérennité du club

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock