Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. Triste
    N kouka a réagi à Matt 83 dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Allez N'kouka alias Mr 20 pts/9matchs  est de retour à baver sur l'an dernier.  Euh Delgado à été recruté par le staff de l'an dernier ? Il était pas là en N1 ? Gomis sa faisait au moins 3 ans qu'il était là !!  Tu es tellement ridicule que tu te noies dans tes bêtises. Mais comme je t'ai dis auparavant continue tu nous fais bien rire.
     
     
     
  2. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    Bon après hissane , labor et Sao , un autre joueur de national qui débarque au club....
    Alors les gars vous voulez toujours recruté des joueurs de national 3 comme l année dernière pour avoir un groupe au complet en juillet ?
    🤔🤔🤔
  3. J'aime
    N kouka a réagi à Cocagne dans [Signature / Confirmée ] Bilel El Hamzaoui   
    oui mais les Sao, Diop, et consorts, tu ne les recrutes que maintenant parce qu'ils ont attendus jusqu'au dernier moment en espérant signer au niveau supérieur! Ils n'étaient pas sur le marché pour nous en Juillet
  4. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Spirit dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Et tu fais comment si t as ciblé Sao en juin et qui te dit j attends des propositions de clubs de ligue 2 ou de national ?
    Hissane , labor et dilo sont des bonnes recrues .
    Marti , Correa et Diallo sont des prospects et il est important dans le recrutement d avoir des joueurs pour finir leur formation.
    Perso haddou et lemarie sont mes seuls déceptions , ils restent encore deux recrues à arriver et 69 points à se partager ...j ai fais une promesse à Ténérife de ne plus parler des errements du recrutement de l année dernière , ne me tente pas ....
  5. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Espérons qu il réalise la même saison que Victor en 98 , c est a dire 15 buts....
  6. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Dalger83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Pareil déçu par la manière ....
    Sao amène une vraie plus value avec hissane , labor et dilo , on a 4 satisfactions.....
    Ils nous manque encore deux joueurs , Diallo n a pas fini sa formation , et bamba manque de régularité dans ses performances.
    Sans deux recrues supplémentaires du même niveau que les 4 premiers cités, on montera pas et de toute façon on aura pas le niveau pour jouer en national.
    Un satisfecit pour batelli ( tant décrié sur le forum), il a annoncé après la Duchère qu il ferait en sorte que l équipe encaisserai moins de but , résultats 3 clean sheets...il a su à s adapté aux niveaux de son groupe en étant moins ambitieux et plus pragmatique, gageons avec l arrivée de deux nouvelles recrues , on pourra proposer un jeu plus construit afin de moins subir et de faire plus mal à nos adversaires en contre attaque.
  7. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Pour l'assise défensive rien à dire. Et en effet c'est une annonce du coach donc on ne peut pas dire que ce soit pas voulu ou chanceux parce que tu ne concèdes pas trop d'occasions dangereuses non plus, limite c'est serein.
    Mais hier, 1 tir cadré 1 but, c'est une victoire non pas miraculeuse mais que tu ne rééditeras pas avec des stats de possession et d'occasions (de situations simplement même) telles. Tu fais 0 à 0 avec le même contenu c'est une méga contre-performance. 
    Après, le fait de marquer tôt rend notre match différent de ce qu'il aurait pu être. On a été plus dans la gestion que dans l'action.
  8. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Ça vient de cunnie, juste après son entretien avec boudjellal...
  9. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Dalger83 dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Si tu écoute l entretien de batelli juste après le match de la Duchère , tu vois de suite qu il a décidé de changer de système pour les prochains matchs , il a prouvé qu'il pouvait s adapté au niveau de son groupe et ne pas rester figé dans ses certitudes , il a fixé comme objectif de plus encaissé de but et proposer une animation plus facile à intégrer pour ses joueurs avec un bloc bas en laissant la possession à l adversaire.
    Enfin il a une communication basé sur la franchise avec le soucis de défendre le travail de ses joueurs, la réaction de ouasfane après son but n est pas anodin, je me rappelle lors de la saison cauchemardesque de national , l un des rares but marqué par notre équipe avait été fêté avec le banc juste à côté de zvunka comme si ils existaient pas...
    Bien sûr, le staff a fait des erreurs en surestiment certains joueurs et en proposant une animation pas adapté aux niv
  10. J'aime
    N kouka a réagi à Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    D'un autre côté un vrai bon match de Moulet ça date ... j'aime bien ce joueur mais je ne suis pas étonné qu'il démarre des matches remplaçant.
  11. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de LeoMagaud dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Première victoire , Merci les gars pour mon anniversaire , beau cadeau...
    La saison va t elle commencé ?
  12. Haha
    N kouka a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Mais boudjellal bien sûr , vu que son équipe sera injouable l année prochaine 😉😉
  13. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Tout le monde parle de grasse , mais c cuiseaux Louhans qui est leader...
    Perso Lyon qui a gagné 3 à 0 Martigues et goal FC sont pour moi les favoris.
    Avec l arrivée de Sao  et de Diallo , avec bamba qui va enfin se bouger , plus une nouvelle recrue , je pense que l on va pouvoir se mêler à la lutte, les 3 prochains matchs seront révélateur de nos ambitions.
    Je note aussi que le groupe est solidaire du Staff , décidément cunnie je pense qu'il vaut mieux que tu fréquentes pas le clown de Hyères , cela te réussi pas trop bien 😉😉
  14. J'aime
    N kouka a réagi à Cocagne dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    J'ai trouvé Hsissane très bon aussi ce soir!
  15. J'aime
    N kouka a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Belle victoire ! 
    les rageux de service sont pas là ce soir pour verser leur venin ?
  16. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Première victoire , Merci les gars pour mon anniversaire , beau cadeau...
    La saison va t elle commencé ?
  17. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 3-0 AS Monaco 2   
    Première victoire , Merci les gars pour mon anniversaire , beau cadeau...
    La saison va t elle commencé ?
  18. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Bon je vois que vous voulez pas répondre au topic. 
    Marco un petit ménage s impose car nos amis sont à court d arguments pour défendre la communication de Mourad 🤔🤔
  19. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Désolé panenka , c est Nico qui a sorti cela :
    "Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a p nou être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique."
    Quel pression médiatique de Hyères FC ?
    Ridicule , pathétique , Désolé c est vraiment pas crédible comme argument..
  20. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pareil que jejfactor , tu réponds à côté , bien sûr que Nico interroge qui y veut...
    La question  n est pas celle là :
    boudjellal ne dit pas et ne promets pas n importe quoi depuis son départ du RCT ?
    boudjellal enlève t il la pression médiatique sur une équipe de national 2 ? Ridicule....
    boudjellal avec les années ne va t ils pas perdent toutes crédibilitées  vis des médias ou le poste de consultant une fois par semaine dans les GG restera sa seule présence médiatique avec la presse régionale ou d'une façon aussi pathétique que notre Nico national...
    voilà les bonnes questions , d autres auraient dû être posé :
    pourquoi pas de manager général ?
    pourquoi donner à compan la responsabilité de recruter pour le débarquer deux mois plus tard ?
    pourquoi déclaré que mon équipe sera injouable l année prochaine , sur quel base est fondé cette information ? N avez vous pas peur de ressembler année après année à Patrick Sébastien 😂😂
  21. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Nico désolé mais tu dis n importe quoi....
    Depuis le RCT, sa communication s est jamais bien senti , c flop sur flop du grand n'importe quoi.  
    Je vais être sympa avec toi , je vais pas te faire la liste démagogique de ses propos mais si tu veux je te la ferai avec un très grand plaisir.
    Mais là où tu t égares complètement , c quand tu compares le RCT avec Hyères FC avec comme propos " pendant que le président fait le clown , l équipe prend moins de pression médiatique"
    Mais où les joueurs de Hyères prend une pression médiatique ? De RMC sport ? De l équipe TV? De qui de actufoot 83 😂😂...vaste blague ... 
    Au lieu de faire profil bas , de construire les bases , il préfère continuer ses provocations et dire n importe quoi ( mon club sera injouable l année prochaine...), Tu m excuseras Nico mais plus les années avances et plus ce sont des Nicos qui vont se déplacer à Hyères pour avoir un entretien avec ce personnage de plus en plus pathétique....
     
     
  22. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Nico désolé mais tu dis n importe quoi....
    Depuis le RCT, sa communication s est jamais bien senti , c flop sur flop du grand n'importe quoi.  
    Je vais être sympa avec toi , je vais pas te faire la liste démagogique de ses propos mais si tu veux je te la ferai avec un très grand plaisir.
    Mais là où tu t égares complètement , c quand tu compares le RCT avec Hyères FC avec comme propos " pendant que le président fait le clown , l équipe prend moins de pression médiatique"
    Mais où les joueurs de Hyères prend une pression médiatique ? De RMC sport ? De l équipe TV? De qui de actufoot 83 😂😂...vaste blague ... 
    Au lieu de faire profil bas , de construire les bases , il préfère continuer ses provocations et dire n importe quoi ( mon club sera injouable l année prochaine...), Tu m excuseras Nico mais plus les années avances et plus ce sont des Nicos qui vont se déplacer à Hyères pour avoir un entretien avec ce personnage de plus en plus pathétique....
     
     
  23. J'aime
    N kouka a réagi à Dalger83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    On a bien compris dans cette rubrique qui sont les pros Mourad…ça me fait gerber car je les aimais bien au départ, mais depuis qu’il a été invité chez eux ils sont « comme envoûtés » par le Carqueiranné.
  24. Je n'aime pas
    N kouka a réagi à Jejefactor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    jlui reproche de critiquer un club concurrent , qui a decider d ecrire son histoire de mainere coherente en prenant le temps 
    son president l a clamé suffisamment clairement il me semble en parlant d annee d apprentissage ,
    et d etre devenu, depuis que son pronostic ridicule a ete dejoué , beaucoup plus clement avec nos chers dirigeants alors que lui meme a dit que si nous n atteignions pas 20 points en 9 matchs ce serait un echec ...
    et apres ce meme kouka , zaza , appelez le comme vous voulez , ose nous qualifier d opportuniste ...😂🤣
    je ne vois qu une seule personne qui retourne sa veste sur ce forum ...
  25. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Bibinho dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Cette entretien c est du flanc , depuis qu il a quitté le RCT , sa communication est catastrophique.
    Il nous avait promis 5 millions d euros de budget la première année sans donner la moindre preuve , d ailleurs dans la négociation avec joye , il baissait continuellement son apport en sponsoring.
    Avec la reprise pour l OM , il s est ridiculisé devant la France entière , il a fait pareil qu avec nous , il a discuté avec les supporters pour qu au final ,on s aperçoit du grand bluff.
    Pour Hyères , rien n est structuré , il a augmenté le budget de 2 millions et non de 5 millions , il a pas pris de manager général , il a laissé compan faire le recrutement qui a choisi les joueurs pour le virer en septembre...
    Et là il annonce que l année prochaine , ils seront injouable...les mecs du forum qui cesse de critiquer tigana , resté un peu humble dans le discours de ce clown.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock