Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Activité de réputation

  1. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Corser dans [ Signature / Confirmée ] Christophe Dilo   
    Entièrement d'accord avec toi , on part sur un cycle de 3 ans , on construit une équipe pas spécifique national 2 mais pour être crédible en national , le Staff ne vas pas recruter des joueurs de national 3 à la barbier pour être ridicule l année suivante.
     
     
  2. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Dalger83 dans [ Signatures / Confirmées ] Ils porteront le maillot Azur et Or la saison prochaine !   
    Tu as peut être raison ....
    Ou peut être pas :
    c la première fois que nous allons avoir un entraîneur ayant exercé dans des centres de formations depuis Jean Louis Garcia.
    c la première fois que nous allons recruter sans le duo infernal joye / ferreri ou Alfano.
    c la première fois que la politique sportive est basé sur la stabilité avec un cycle pour nous amener au professionnalisme et la création d un centre de formation dixit Jeannot.
    alors c vrai le football n est pas une science exacte mais nous avons les éléments pour être optimiste cette année sans renier le travail effectué l année dernière.
  3. Merci
    N kouka a reçu une réaction de The Goat dans Les vieilles gloires du Sporting Toulon Var   
    Bosz entraîneur de Lyon , pour l anecdote Peter a habité les 3 premiers mois à Toulon chez Mr et Mme Leclerc dirigeant du sporting, leurs enfants étaient avec moi a  l usam au tennis de table.
    Peter ne parlais pas français , le club avait organisé avant le début de la saison une rencontre entre les joueurs et les supporters à la piscine du port marchand., Tenerife sous ses 16 ans avait demandé à Rolland si il avait vu joué lammers avant de le recruter, tout le monde attendait l international Bosman , la question était loin d'être bête car malgré l ironie légendaire de Rolland , il ne fera jamais confiance à lammers titularisons uniquement 15 matchs pour 6 but lui préférons Patou collot.
    Grave erreur John marquera ensuite 86 en 162 match avec le bac Breda très bon club de D1 néerlandais....
  4. Merci
    N kouka a reçu une réaction de Vardor dans Les vieilles gloires du Sporting Toulon Var   
    Bosz entraîneur de Lyon , pour l anecdote Peter a habité les 3 premiers mois à Toulon chez Mr et Mme Leclerc dirigeant du sporting, leurs enfants étaient avec moi a  l usam au tennis de table.
    Peter ne parlais pas français , le club avait organisé avant le début de la saison une rencontre entre les joueurs et les supporters à la piscine du port marchand., Tenerife sous ses 16 ans avait demandé à Rolland si il avait vu joué lammers avant de le recruter, tout le monde attendait l international Bosman , la question était loin d'être bête car malgré l ironie légendaire de Rolland , il ne fera jamais confiance à lammers titularisons uniquement 15 matchs pour 6 but lui préférons Patou collot.
    Grave erreur John marquera ensuite 86 en 162 match avec le bac Breda très bon club de D1 néerlandais....
  5. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Bibinho dans Les vieilles gloires du Sporting Toulon Var   
    Bosz entraîneur de Lyon , pour l anecdote Peter a habité les 3 premiers mois à Toulon chez Mr et Mme Leclerc dirigeant du sporting, leurs enfants étaient avec moi a  l usam au tennis de table.
    Peter ne parlais pas français , le club avait organisé avant le début de la saison une rencontre entre les joueurs et les supporters à la piscine du port marchand., Tenerife sous ses 16 ans avait demandé à Rolland si il avait vu joué lammers avant de le recruter, tout le monde attendait l international Bosman , la question était loin d'être bête car malgré l ironie légendaire de Rolland , il ne fera jamais confiance à lammers titularisons uniquement 15 matchs pour 6 but lui préférons Patou collot.
    Grave erreur John marquera ensuite 86 en 162 match avec le bac Breda très bon club de D1 néerlandais....
  6. Merci
    N kouka a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Colimon, Sadiku, Stankovic et Fanchini restent... Wilson (ex Pro B) et Moukanga (14pts en N1) arrivent... Un épouvantail... Hâte de voir des équipes de Pro B se cassaient les dents en Coupe... Post à garder 😇
  7. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Cocagne dans [ Signatures / Confirmées ] Ils porteront le maillot Azur et Or la saison prochaine !   
    Avec combien de passe décisive !!
    Je pense que si le Staff a des ambitions pour monter une équipe qui sera crédible sur un cycle de 3 ans peu de joueurs de l équipe de l année dernière feront partie des titulaires et certainement pas Constant...
  8. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Ludz 83 dans [ Signatures / Confirmées ] Ils porteront le maillot Azur et Or la saison prochaine !   
    Complètement d accord avec toi, l équipe de l année dernière avait trop de déchet technique, elle serait fait laminer en national.
    C pourquoi il faut être exigeant sur les 8 à 10 recrues à venir...
  9. J'aime
    N kouka a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var matin du jour :

  10. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Vardor dans Ère Tigana   
    Ah , je comprends mieux , ok rien de grave...
    Je reviendrai sur le forum lorsque la saison commencera et je serai intransigeant si l équipe n ait pas digne de ce que j espère , peu importe si mes posts ressemblent à celui de Zaza..
    Profité bien de l été les amis , chez moi c est le début de l hiver..
  11. Haha
    N kouka a reçu une réaction de CalouuU dans Ère Tigana   
    Fan du Real depuis l âge de 13 ans depuis la quinta del buitre , j avais la TV en noir et blanc dans ma chambre , je suivais le retour d une demi finale de coupe des champions contre le PSV , 0 a 0 au retour avec une retourner d Hugo Sanchez a 5 minutes de la fin et ce soir on a perdu le championnat à cause de l arbitre de Séville....
    Pourquoi tu penses que je suis pour les fils de putes du Barça ?
    Demande à Tenerife , il me connait depuis le CM2...
  12. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Panenka dans Ère Tigana   
    Ami de Tenerife , connais pas Zaza , Zaza comme François zahoui ?
     
  13. Haha
    N kouka a reçu une réaction de Vardor dans Ère Tigana   
    Une belle dynamique ?
    On parle bien d une équipe qui vient de national qui perd 4 matchs sur 10 ( dont une équipe de R1) et que le 8 ème du groupe le plus faible de national 2 est à 4 point avec un match en moins....
    Perso , j aurais pas garder grand monde pour entamer un nouveau cycle ....
  14. J'aime
    N kouka a réagi à Jeff dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Moi remplacer pour le sportif l'incompétent Joye et sa famille, qui depuis 10 ans se plantent et ridiculisent le sporting, par Tigana, ça me va, que moumoute ne soit plus notre redoutable recruteur,ça me va, que Ferreri et son énorme réseau la mette en veilleuse,ça me va, si Tigana arrive à faire fermer sa bouche à Elvis et a le cantonner a un role de comptable du club, il réussira son retour au club,et ça, ça me va aussi.
  15. J'aime
    N kouka a réagi à Dalger83 dans Ère Tigana   
    Il fut un temps où l’on recrutait des joueurs sur vidéo. Les critiques pleuvaient et mettaient en exergue l’amateurisme du Club. Là les nouveaux responsables veulent voir de leur propre yeux ce que valent certains qui n’étaient pas tous des 1ers choix. Il n’y a rien d’illogique à cela...je fais plus confiance à ce que va voir Tigana Bettoni et consorts, que la cellule recrutement de notre cher Président composée de Lui, son fils ´ sa femme et la bonne...
  16. J'aime
    N kouka a réagi à Fab100 dans Ère Tigana   
    Moi je dirais que le procédé ne me dérange pas. 
    Quand une nouvelle équipe, un nouveau staff arrive, il me semble de bon ton de leur faire confiance.
    C'est comme lorsqu'on débute une relation amoureuse. Si on est plein de défiance, ça ne va pas très loin. 
    Ils sont venus pour aider le Sporting à gravir les échelons... et le remettre à sa place. C'est tout ce que l'on demande. Confiance à l'équipe Tigana. 
  17. J'aime
    N kouka a reçu une réaction de Tenerife dans Ère Tigana   
    Bonjour à tous
    Un petit coucou de la réunion , je suis un ami de Tenerife , perso je fais confiance aux nouveaux staffs , j ai l impression que les amis de Karim ont un peu mauvaises ( c logique , je comprends), de toutes façons le recrutement sera décisifs  , moi j aurais virer les anciens pour entamer un nouveau cycle , nous verrons bien...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock