Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Messages posté(e)s par N kouka

  1. il y a 44 minutes, Ludz 83 a dit :

    Bon clairement le but du jeu sur les prochaines journées sera de ne pas trop se faire décrocher.

    Si on arrive à rester à 3/5 points du leader (pas plus) le temps que les nouvelles recrues soient à 100 % et se fondent bien dans le collectif on peut raisonnablement batailler pour la montée au vu des renforts sur le papier. Qui plus est a des postes ou il y avait des besoins.

    Forza Toulon 

    La , où on peut se montrer raisonnablement optimistes , c est que sur la saison je suis pas sûre que c est grasse ou cuiseaux qui va être nos principaux concurrents.

    Lyon et goal semble plus en mesure de tenir la distance sur 7 mois de compétitions., On peut penser aussi que nos voisins hyerois risque de bien remonter.

  2. Laisse tomber je débats plus avec vous sur le recrutement ou sur le staff , on a recruté 7 joueurs de national , c est un recrutement XXL pour le national 2 aucun rapport avec celui de l année dernière.

    Beaucoup sur ce forum font l'erreur de continuer à débattre avec vous alors que la finalité est complètement nulle., Oublie moi ou parle moi la stratégie de l équipe contre Martigues qui va jouer en bloc bas.

    .

  3. il y a 27 minutes, MarcoX a dit :

    Je te rassure, ils lisent (presque) tous le forum (comme les concurrents, la mairie et les médias) ou le font lire par d'autres 😉

    Sinon, si tu pouvais parler sportif, des joueurs, du staff, du club, de Aurélien Tertereau... à la place de chercher à chaque fois untel ou untel, ça éviterait de rabaisser le niveau du forum (la même pour les autres membres), désormais, je vais commencer a effacer les messages inutiles aléatoirement... 

    Ah et ça te gêne pas que ton forum casse jour après jour tigana et le staff...

    perso j ai honte pour eux d autant plus si tigana et le staff lit ce forum.

  4. il y a 38 minutes, Vardor a dit :

    Ok

    Mais du coup les 2 milieux derrière n était pas des ailliers

    Idéalement 2 numéro 6

     

    C est un autre 4-4-2 

    Le fameux carré de Hidalgo. 

    Avec plus les mêmes caractéristiques de joueurs pour le composer. 

     

    C est pour ça que bamba dans ce système est privilégié en deuxième attaquant et que El Hamzaoui peut jouer en piston gauche à l extérieur pour sécuriser un côté.

  5. il y a 36 minutes, Vardor a dit :

    Sur le papier, bon joueur. 

    Je me poses juste une question technique. 

    Comment un 10 évolue dans un 4-4-2? 

     

    Regarde le bordeaux championnat de France 99 , ils ont joué en 442 avec deux numéros 10 , micoud et benarbia 😉😉

    PS : tu peux demander à tes amis de ne pas me traiter sur ce forum de débile , les insultes sur ce forum n ont pas de place.merci.

  6. 7 ème joueurs du niveau de national recruté,.... 

    Je pense tigana et le staff mettent tout le monde d accord ( meme Les grincheux et les torturés du cerveau ?)

    Toutes ses critiques et donneurs de leçons pendant des semaines sur le forum qui nous expliquer leurs déceptions uniquement cette année sur la qualité du recrutement , vous êtes risibles , mais c est pas grave ,il reste encore 69 points à prendre , nous allons vivre une belle saison 😂😂

  7. il y a une heure, Cunnie a dit :

    Après avoir lu les récurrents posts pro/anti ceci ou cela, je fais remonter le topic du match de demain. Parce que l'actualité c'est aussi celle-là. Les recrues et départ à venir on pourra en parler dès lundi. Si l'on se concentrait un peu sur la compétition ?

    Pour avoir vu jouer Martigues à Hyères, 5 joueurs m'ont vraiment paru au-dessus du lot. Seront-ils présents ? Nous ne le savons pas encore. Mais attention à Tine, Diarra, Orinel, Penneteau et surtout Caddy. Alors certes il faut d'abord se concentrer sur Toulon mais en tenant compte des forces de l'adversaire. D'autant que cette équipe est acculée en fond de classement (avec un match en moins). Bien en deçà des ambitions initiales.

    Match piège, je ne sais pas mais de véritables enjeux pour les 2 équipes. De ce que j'ai vu de Martigues équipe très bien organisée et capable de contre-attaques foudroyantes, il faudra continuer d'être costauds et surtout, attentifs. Devant, ça va très vite et c'est adroit. Avec une épine dorsale qui part du gardien + les 5 cités plus haut.

    Bon match 😉

    Tu peux dire toi qu'il les a vu contre Hyères, que cette équipe dans ses principes de jeu ressemble à celle de Lyon ?

  8. Oh putain je vais sur le forum et je suis le nouveau [Pas de politique, ici ! Merci !] 😂😂 

    Merci les gars , vous me faites trop d honneur , je commence à comprendre Zaza...

    En faite pas grand monde , on envie de discuter avec vous les grincheux , les torturés du cerveau , j imagine votre état si on prend la première place grâce à Jean Amadou tigana , un grand monsieur, merci Mr tigana d essayer d enlever notre club de coeur  de ses 23 années de clientélisme défendu encore par un dernier carré de fidèle à l ancien Staff.

    Merci encore Mr TIGANA. 

  9. il y a une heure, San Maradona a dit :

     

    Quant au débat Masmoudi-Staff etc. On l'a fait 200 fois, c'est devenu complètement stérile. Lâchez l'affaire, c'est du passé les choses ont évolué, c'est l'actualité qui est intéressante à commenter. C'est mon dernier post perso à ce sujet.

    C est très bien san Maradona , laissons les critiquer entre eux le staff et son recrutement , espérons que tout le monde réagissent comme nous.

    Écoute c possible aussi qu a l extérieur , il joue plus haut pour verrouiller un côté , quid du niveau de moulet ? Celui de Marseille ou celui du début de saison ?

  10. Il y a 5 heures, Panenka a dit :

     

    Faux, le plus facile c'est de se mettre d'un côté et critiquer l'autre sans jamais être capable d'objectivité 

     

    c est exactement ce que je dénonce, mais tu réponds toujours pas à la question " est ce qu il faut débattre avec des personnes qui critiquent le Staff tout les jours dans un faux débat car les raisons sont biaisés en amont"

    le courage serait de dire non , terminé , on vous laisse votre martingale entre vous.

    Concernant le Hamzaoui , Il est venu au milieu de terrain jouer au côté de hissane , vu que le 442 est dorénavant privilégier, cela va permettre une concurrence avec moulet bénéfique à l émulation du groupe.

     

  11. il y a 19 minutes, Panenka a dit :

    Jejegoal tu es patient. Kouka tu es fatigant.

    La guerre pro Masmoudi - pro Tigana on s'en fout. Globalement sur le forum ça concerne moins de personnes que les doigts d'une main d'un ectrodactyle ou d'un menuisier hyper maladroit.

    Ce qui est chiant c'est que ces quelques personnes là voient des "pro" et des "anti" de partout et ne font que taper sur Masmoudi ou sur Tigana en essayant de faire croire que tous ceux qui avancent une petite critique sont des "anti" de l'un donc "pro" de l'autre. Alors que globalement nous sommes beaucoup plus de modérés qui ne voulons pas être classés parce que Masmoudi c'est le passé et Tigana c'est le présent.

    Ce jeu des comparaisons est vraiment stérile. Il a été intéressant, il le sera en fin d'année, mais en ce moment il me semble qu'on s'en balec.

     

    Trop facile ta réponse , arrête de te défausser un peu de courage.

    Moi je m en fous de l ancien staff, c est eux jour après jour il arrête pas de critiquer notre staff sur ce forum, c est une honte, d autant plus avec notre recrutement de 6 joueurs de national.

    Si vous arrêtez de débattre avec eux , ils arrêteront car ils verront qui sont ridicules et qui tourne en rond...

    C est à vous de décider les gars...

  12. il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

    D’accord avec toi pour Nagui et Delpuech.

    Pas d’accord avec toi pour Herbin et Arslan que l’on a pas eu l’occasion de voir jouer.

    Herbin , c est un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans .....

    C est le symbole du clientélisme et du retour ascenseur , comment expliquer recruté ce joueur avec bamba, Delgado, constant, Gomis dans l effectif mis à part la bonne rétro commission...

  13. Laisse tomber on veut plus débattre avec vous , vous critiquez le recrutement de 6 joueurs du niveau de national alors que l année dernière vous étiez incapable de remettre en cause votre dieu vivant ....

    La vraie raison dite le vous acceptez pas que tigana est viré masmoudi.

    Nous on s en fous , ce qui compte , c est soutenir notre équipe et de rester dans le factuel , 69 points reste à distribuer avec une équipe dorénavant très compétitive.

  14. Laisse tomber jejegoal83 , jejfactor etc , vous polluer le forum :

    si l année dernière  vous aurait été aussi véhément contre le recrutement composé de Nagui, delpuech Herbin arslan constant, bamba Di Santantonio etc bref des  joueurs de national 3 ou 2 ...

    La seule raison de votre véhémence c est que tigana à viré votre dieu masmoudi donc le débat est biaisé et vraiment pas intéressant , je propose qu on vous laisse débattre entre vous et vardor , concentrons nous sur notre équipe et une belle saison qui nous attend 😉😉

  15. il y a une heure, Eric83390 a dit :

    Regardez le tableau de recrutement des clubs de notre poule 

    On peut noter beaucoup de mouvement pour des clubs sensé jouer le haut du tableau on est qu'à la 7em journée je pense que à la fin des matchs aller on pourra dire Les clubs qui se sont trompés

    Après concernant le sporting je trouve que oui le recrutement initial était léger et nous n'avions aucune chance de jouer la montée mais là avec le réajustement des 3 derniers arrivés et j'espère l'arrivée d'un vrai 9 tueur dans la surface on sera pas loin et je peux vous dire que Grasse on en reparle à la fin des matchs aller oui ça travailles très bien mais eux leur banc est trop léger

    Laisse tomber il fait le bête , il nous parle des prospects Marti ou Correa ...

    Plus la saison va avancer , plus ils vont être ridicules , laissons les dans leurs délires....

  16. il y a 10 minutes, Jejegoal83 a dit :

    Sur ça je suis entièrement d’accord avec toi. Ça prouve que Bettoni, Damiano et Tigana ne connaissaient pas ce qu’était le N2. Alors oui, c’est bien de réagir et de pouvoir se séparer « à l’amiable » de certains. Cependant, attention à ne pas laisser filer des équipes comme Grasse ou Louhans Cuiseaux. 
    On est à une dizaine de mouvements depuis le commencement de la saison ( entre les départs et les arrivées ). Sachant qu’il va falloir un peu de temps pour que les recrues retrouvent du rythme et des automatismes avec l’équipe, j’ai peur que ça nous soit préjudiciable pour le bilan final. Après, j’avoue qu’avec l’apport des dernières recrues, nous allons gagner en qualité c’est indéniable. 

     

    Ta version de dire , il connaisse rien du national 2 et ont dû rectifier le tir au dernier moment ne tiens pas ..

    Sao ,Diop et  el Hamzaoui ( qui vient jouer au milieu) ont tellement de matchs en national , ils ont sûrement attendus des propositions de clubs de ligue 2 ou de national avant d accepté notre projet...

    T aurais préféré prendre Nagui , delpuech et constant en juillet peut être a la place ?  perso , je préfère le choix fait par notre staff , il a en plus le mérite de posséder des joueurs qui pourront rester en cas de montée en national pour respecter le cycle de 3 ans envisagé par tigana.

  17. Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :


    Alors Nostradamus, combien de pts sur 69 pour le sporting ????

    Alors Zaza a disparu , dorénavant pour ne pas parler du fond , on a trouvé un autre moyen de me rappeler les 20pts en 9 matchs, si vous voulez , mais les faits sont là , on a recruté 6 joueurs d un niveau de national en attendant notre avant centre + 3 prospects pour finir leur formation , un recrutement incomparable a celui de l année dernière composé a 99% de joueurs de national 2 ou 3 , le seul dogo fait exception qui avait fait 15 petit match en national pour 1 seul but...

    Les seuls joueurs que nous avons gardé recruté par l ancien staff sont pour l instant des déceptions que ce soit bamba, Delgado ou le pauvre constant que nous verrons peut-être plus..

    Voilà il reste 69 pts a se distribuer, certainement les contacts de Sao , Diop et du petit nouveau ont pris du temps mais l essentiel est la , nous réalisons un recrutement XXL et nous allons avoir une équipe très compétitifs pour le reste de la saison.

  18. Il y a 5 heures, Cocagne a dit :

    oui mais les Sao, Diop, et consorts, tu ne les recrutes que maintenant parce qu'ils ont attendus jusqu'au dernier moment en espérant signer au niveau supérieur! Ils n'étaient pas sur le marché pour nous en Juillet

    Cocagne , tu as tout résumé .....

    Je pense que le petit nouveau viendra jouer au milieu de terrain ( Lemarie est déjà remplacé)., Avec lui nous avons recruté 4 joueurs du niveau de national ( hissane, labor,sao)  ainsi que vous pouvez ajouter diop et dilo clairement pas des joueurs de national 3.

    Soit 6 joueurs à l échelon supérieur , on attendant l avant centre et nous aurons fait un recrutement XXL pour le national 2 avec encore 69 points à distribuer.

    La mauvaise fois de certains est pathétique , incapable de faire la moindre critique l année dernière sur le recrutement composé uniquement de joueurs de national 2 ou de national 3 ( mise à part dogo , 15 matchs un but en national).

    Enfin il a souligné que les seuls joueurs du recrutement de l ancien staff que nous avons gardé ( les autres étaient vraiment bidons) , sont des déceptions à l image de bamba, Delgado ou constant.

  19. Il y a 10 heures, Debaser a dit :

    Non mais ne t'emmerdes pas à tenter d'argumenter hein! Ne perds pas ton temps. En +, si tu ne mets pas du gras, de l'italique, 856 emoticones, du rouge ou du vert, ce n'est même pas marrant et alors là cela n'a carrément AUCUN intérêt.

    On a compris : le staff est bidon, les dirigeants sont des cons, Tigana et ses potes sont des incapables, Masmoudi c'était un Dieu (il est parti où lui d'ailleurs? Au Réal ou au Bayern?), l'effectif est beaucoup trop juste, les recrues ont un niveau District, on va jouer le maintien etc etc 

    C est vrai ça , c bizarre, personne  sait sur cette terre les qualitées exceptionnelles du dieu sur ce forum qui peut entraîner seulement des u15 par ses diplomes d entraîneur 😂😂😂

  20. il y a 33 minutes, Debaser a dit :

     

    Sinon, je ne comprend vraiment pas le discours ambiant ici. D’un côté on nous dit que le fond de jeu ne sert à rien en N2 et que la priorité est d’être « physique »…et d’un autre on reproche a l’équipe de ne pas avoir fait de jeu hier. Bipolarité? Mauvaise foi?

    La mauvaise fois , bien sûr

    Au moins le débat sur dilo s est arrêté...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   72 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock