Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

N kouka

Supporters
  • Compteur de contenus

    484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Messages posté(e)s par N kouka

  1.  alors on réponds toujours à côté , je remets :

    dans le travail de tigana sa vie professionnelle est 10 fois moins pensé , réfléchi, travaillé que les dirigeants de grasse ....

    Tu connais personnellement tigana , tu l as vu travaillé à Lyon , Monaco , Fulham , besiktas ou les Girondins de Bordeaux. ..

    Et donc c est bien toi qui confirmé que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans alors que aucun match amicaux avait encore commencé l année dernière....

    Désolé Tenerife , ton ami Manu a beau être présent sur ce forum depuis 10 ans,  j étais au minima obligé de souligner cet état de faite qui démontre que les débats sont biaisés en amont et qui rend les discussions malheureusement peu constructives dans sa finalité

    Un playmobil no 4 ? ( Je rappelle mon post évoque le travail de tigana est 10 fois moins pensé , travaillé et réfléchi que les dirigeants de grasse d après Manu qui a décrété l année dernière que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans )

    🤔🤔🤔   J en ai marre du manque de respect que certains sur ce forum font preuve auprès de Jean Amadou tigana qui est grand monsieur à qui nous devons au minima du respect ou pour beaucoup de l affection et du remerciement de vouloir nous sortir de ses 23 années d amateurisme...

     

  2. Il y a 2 heures, N kouka a dit :

    Donc le travail de tigana dans sa vie professionnelle est 10 fois moins pensé , réfléchi, travaillé que les dirigeants de grasse ....

    Tu connais personnellement tigana , tu l as vu travaillé à Lyon , Monaco , Fulham , besiktas ou les Girondins de Bordeaux. ..

    Et donc c est bien toi qui confirmé que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans alors que aucun match amicaux avait encore commencé l année dernière....

    Désolé Tenerife , ton ami Manu a beau être présent sur ce forum depuis 10 ans,  j étais au minima obligé de souligner cet état de faite qui démontre que les débats sont biaisés en amont et qui rend les discussions malheureusement peu constructives dans sa finalité 😉😉

    Incapable de répondre sur le fond , aucune finalité dans les discussions , les dès sont pipés en amont...

    Heureusement Jeannot sont fou complètement de votre avis , le grand ménage va continuer , c bien ça le plus important 😉😉

     

  3. il y a 12 minutes, jejfactor a dit :

    en tout cas , batelli et consorts ne font vraiment pas le poids pour l instant avec le staff de la saison derniere ...

    c est pas moi qui le dit , c est le classement ...

    apres tu peux me vendre leur cv , leur passé ( qui est vraiment tres passé ( trépassé ? ) )

    mais ce que je vois pour l instant ,  c est que pour la premiere fois  depuis une decennie ( hors saison national ) , je vois mon club premier non relegable ... 

    donc apres tu peux continuer a baver sur des competences d hier ou d avant hier , moi je vois qu on est pas dans le coup ...

    je mise sur les dernieres recrues , il faudra vraiment pas se tromper pour avoir l espoir de jouer un quelconque role dans ce championnat ...

    mais j avoue que quand jai vu le nom de ces cadors se rattacher je m attendais a autre chose ...

     

     

     

    53 minutes pour venir à la rescousse .... pathétique , autrement tu as un point de vue personnel...un peu de personnalité , on dirait les députés playmobil de Macron.😂😂

  4. Il y a 1 heure, Vardor a dit :

    Quand je dis Grasse amateur comprenez qu un Chabas à eu une carrière amateur. 

    Il n a pas le cursus de Tigana ou de Bettoni mais en terme de travail de méthode et de réflexion, c'est les 2 cités puissance 10 en tout point. 

    Rien n est amateur dans leur fonctionnement

    Tout le contraire

    Tout est pensé, réfléchi, travaillé

    Pas de suffisance chez eux, mais de la connaissance et du travail.

     

     

    Donc le travail de tigana dans sa vie professionnelle est 10 fois moins pensé , réfléchi, travaillé que les dirigeants de grasse ....

    Tu connais personnellement tigana , tu l as vu travaillé à Lyon , Monaco , Fulham , besiktas ou les Girondins de Bordeaux. ..

    Et donc c est bien toi qui confirmé que le duo Alfano masmoudi était le meilleur Staff depuis 5 ans alors que aucun match amicaux avait encore commencé l année dernière....

    Désolé Tenerife , ton ami Manu a beau être présent sur ce forum depuis 10 ans,  j étais au minima obligé de souligner cet état de faite qui démontre que les débats sont biaisés en amont et qui rend les discussions malheureusement peu constructives dans sa finalité 😉😉

  5. il y a 15 minutes, jejfactor a dit :

    mon  zaza , un peu de perspicacité tout de meme ... tu me decois ...

    tu te doutes bien que la plupart des personnes qui ont souligné les nombreuses incoherences dans la preparation de la saison , que ce soit dans les transferts , la gestion humaine ou encore l audit fantome qui n a jamais ete fait , et j en oublie surement , s attendaient a un debut de saison tres difficile et trouvaient ton pronostic de 20 pts trop optimiste pour rester poli ( moi je le trouvais ridicule enfin passons ^^)...

    je pensais rellement qu apres tous les points desastreux que l on avait souligné ,d aucun pensait que l equipe allait atteindre le total de point absolument debile que tu avais predit 🤣😂...

    T as du chercher mais non seul Phil a fait un post avant le championnat pour dire que les 20 pts sont pas réalisable 🤔🤔

    Autrement le post est sur Hyères , ton copain vardor y pense quoi de boudjellal 🤔🤔

  6. il y a 28 minutes, Panenka a dit :

    Avant de critiquer lisez bien ce que dit Cunnie. Sans déc, il fait des constats, il écrit ce qu'il pense et vous le taxer d'être pro-Boudjellal ... certains sont graves.

    Moi, j'ai voulu Boudjellal, il a fauté, c'est fini. Je connaissais ses travers par cœur mais je ne voyais la lumière n'arriver que par lui, le seul à faire le ménage c'était lui. Toulonnais, grande gueule, i

    Maintenant je veux qu'il se pante à Hyères et ne mette plus un pied à Toulon même si je pense qu'il aurait réussi et réussirait s'il débarquait. Mais trop tard, c'est fini.

    Il existe donc des anti-Joye historiques qui ne veulent plus de Boudjellal. Mais .... Joye dehors !

    Désolé panenka , c est Nico qui a sorti cela :

    "Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a p nou être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique."

    Quel pression médiatique de Hyères FC ?

    Ridicule , pathétique , Désolé c est vraiment pas crédible comme argument..

  7. il y a 23 minutes, Reggina Calcio a dit :

    Nico à raison, d autant que joye et sa clique le dénigrent, il fait ce qu il veut et va interviewer qui il a envie. Celui qui n est pas content ne regarde pas.  Quelle est la communication du sporting ? Aucune web tv, aucun pas vers les supporters, le vide sidéral….  Et ripoll n a tjrs pas été débarqué.  

    Pareil que jejfactor , tu réponds à côté , bien sûr que Nico interroge qui y veut...

    La question  n est pas celle là :

    boudjellal ne dit pas et ne promets pas n importe quoi depuis son départ du RCT ?

    boudjellal enlève t il la pression médiatique sur une équipe de national 2 ? Ridicule....

    boudjellal avec les années ne va t ils pas perdent toutes crédibilitées  vis des médias ou le poste de consultant une fois par semaine dans les GG restera sa seule présence médiatique avec la presse régionale ou d'une façon aussi pathétique que notre Nico national...

    voilà les bonnes questions , d autres auraient dû être posé :

    pourquoi pas de manager général ?

    pourquoi donner à compan la responsabilité de recruter pour le débarquer deux mois plus tard ?

    pourquoi déclaré que mon équipe sera injouable l année prochaine , sur quel base est fondé cette information ? N avez vous pas peur de ressembler année après année à Patrick Sébastien 😂😂

  8. Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

     

    PS 2 : certains semblent découvrir la communication Boudjellalienne. Il a toujours fait ça. Parfois c'est bien senti parfois, ça fait flop. Mais ce qui compte là-dedans, c'est de faire parler de Hyères 83 FC voir comme ça a p nou être le cas au RCT : pendant que le président fait le clown, l'équipe prend moins de pression médiatique. Et à la vue des résultats en deçà de ce qui pourrait être espéré avec un effectif aussi étoffé et qualitatif sur le papier, c'est plutôt bien vu.

    Nico désolé mais tu dis n importe quoi....

    Depuis le RCT, sa communication s est jamais bien senti , c flop sur flop du grand n'importe quoi.  

    Je vais être sympa avec toi , je vais pas te faire la liste démagogique de ses propos mais si tu veux je te la ferai avec un très grand plaisir.

    Mais là où tu t égares complètement , c quand tu compares le RCT avec Hyères FC avec comme propos " pendant que le président fait le clown , l équipe prend moins de pression médiatique"

    Mais où les joueurs de Hyères prend une pression médiatique ? De RMC sport ? De l équipe TV? De qui de actufoot 83 😂😂...vaste blague ... 

    Au lieu de faire profil bas , de construire les bases , il préfère continuer ses provocations et dire n importe quoi ( mon club sera injouable l année prochaine...), Tu m excuseras Nico mais plus les années avances et plus ce sont des Nicos qui vont se déplacer à Hyères pour avoir un entretien avec ce personnage de plus en plus pathétique....

     

     

  9. Tu réponds pas à mon post , tu es hors sujet , tu me parles des 20pts alors que t as été incapable avant le début du championnat de poster sur ce forum comme quoi c était pas réalisable.

    Je te donne des exemples précis que c est un clown depuis son départ du RCT et tu réponds à côté.

    Enfin pour un club qui désire prendre son temps , déclaré qu elle sera injouable l année prochaine c pas un peu antinomique 🤔🤔

  10. il y a une heure, jejfactor a dit :

    Le budget de hyeres est supérieur au notre... 

    Y a rien qui te chiffonne toi ? 

    Ce qui me chiffonne c est qu avec un budget supérieur au notre , il est incapable de recruter un manager général laissant compan recruté pour le débarquer deux mois plus tard....

    Ce qui me chiffonne , c est qui proclame que son équipe sera injouable l année prochaine en annonçant pas et en prouvant pas l arrivée de nouveaux sponsors ., Il se base sur quoi ? 

    Ce qui me chiffonne , c est que depuis son départ du RCT, c est Patrick Sébastien , le grand bluff avec des annonces qui est incapable de tenir et qui se discrédite mois après mois...

    Enfin ce qui me chiffonne , comme par hasard ceux qui aiment pas tigana , défende boudjellal ...j attends que vardor recadre ses coéquipiers car là dessus il doit partager le même constat que moi à moins qu'il est fan de Dutronc 😂😂😂

  11. Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

    Prediction au niveau de celle des 20 pts en 9 matches ????

    Tu réponds à côté Phil...en manque d arguments ?

    Allez toi je t en veux pas , tu as le droit de me charrier car tu es le SEUL sur le forum avoir dit avant le début du championnat que cette prédiction ne se réaliserait pas.

    Mais revenons sur le sujet , tu es pas d accord avec moi depuis son départ du RCT il se comporte comme un clown dans sa communication ?

    Comment peut il dire que l année prochaine son équipe serait injouable ? , Il se base sur quoi pour dire ça ?

  12. Cette entretien c est du flanc , depuis qu il a quitté le RCT , sa communication est catastrophique.

    Il nous avait promis 5 millions d euros de budget la première année sans donner la moindre preuve , d ailleurs dans la négociation avec joye , il baissait continuellement son apport en sponsoring.

    Avec la reprise pour l OM , il s est ridiculisé devant la France entière , il a fait pareil qu avec nous , il a discuté avec les supporters pour qu au final ,on s aperçoit du grand bluff.

    Pour Hyères , rien n est structuré , il a augmenté le budget de 2 millions et non de 5 millions , il a pas pris de manager général , il a laissé compan faire le recrutement qui a choisi les joueurs pour le virer en septembre...

    Et là il annonce que l année prochaine , ils seront injouable...les mecs du forum qui cesse de critiquer tigana , resté un peu humble dans le discours de ce clown.

  13. il y a 40 minutes, Jeff a dit :

    11 points de perdus en 5 matchs,magnifique début de championnat.

    Ah Jeff , moi aussi j aurais préféré un début de championnat différents mais j avais tord , tu changes de staff , les 2/3 de l effectif , tu as vu l entretien de sahnoune , j ai pas fait un bonne préparation car on m a dit je serais pas titulaire...

    Faire le grand ménage et faire la place à un nouveau groupe prend du temps, mais nous sommes dans le vrai il manque plus les départs de ouasfane et moulet  et on pourra enfin créer un nouveau cycle avec des joueurs adhérant au discours de batelli...

    Les afficionados des 23 années du monde amateur pourrons continuellement parler du passé , cela changera en rien des changements que tigana continuera à apporter mois après mois pour faire table rase du passé...

  14. il y a 52 minutes, Hayabusa83 a dit :

    Jamais compris comment on a pu se séparer de Diallo… certes grosse blessure mais y a qu’a voir il plante but sur but comme à l’époque. Ce gars est costaud, adroit devant le but, c’est simplement le joueur type qu’il faut en CFA.

    Demande à l ami de vardor , ils ont recruté un attaquant de national 3 qui a mis un but en 5 ans...( Rétro commission ? )

    Toujours les indignations à géométrie variable , hein... après je lis on a touché l adn du club ( les intermédiaires et les joueurs de consolat, c est ça l adn du club après 23 années en amateur...).

  15. il y a 7 minutes, Debaser a dit :

    Je m’incline, et n’y vois aucune ironie, devant ta clairvoyance. BRAVO

    Et j’ajouterai une chose : si ça permet aux multiples « intermédiaires » qui se gavent sur le dos du club depuis des années…C’EST TANT MIEUX!!

    Mais dis moi…tu penses que Joye voit tout cela d’un bon œil?

    Ah les intermédiaires .... recruté un attaquant de national 3 qui a un mis un but en 5 ans , cela choque personne...

    Écoute , joye je sais pas , j ai l impression qu il a laissé sur le plan sportif les pleins pouvoirs à tigana , n étant pas dans l entourage du club , je ne sais pas comment se passe leurs relations.

    Je ne vais pas faire comme certains qui annonce une masse salariale multiplié par 3 sans nouveaux sponsors.. sur certains sujets vaut mieux rester à sa place.

  16. il y a 21 minutes, Forza83 a dit :

    Joye a voulu retenir sahnoune mais tigana a profiter de cet situation pour se séparer de sahnoune 

    tigana a eu un budget à disposition  il recrute il vire il prolonge comme bon lui semble !!!

    Exactement c est ça un manager général , et c est tant mieux...

    Vous me faites rire sur ce forum , on reste sur 23 ans dans le monde amateur et vous voulez que rien ne change...

    Tigana a viré les entraîneurs

    Tigana a viré tout les anciens contrats et a gardé ceux qui pouvait pas contractuellement se séparer...

    Si ça pour conséquence d affaiblir l équipe dans un premier temps pour rebâtir sur des joueurs avec une autre mentalité qui vont pas subir l entourage et le phénomène de clans ( obligatoire quand les joueurs sont installés depuis des années où les statuts dans le groupe est naturellement imposés), tout ceux qui ont joués au football dans une équipe ou était installé les anciens et leur entourage savent de quoi je parle...

    Alors ses décisions ne font plaisir à beaucoup de monde , d abord l entourage de l ancien staff , l entourage de ceux qui ont pas été renouvelé et l entourage des anciens contrats.

    Perso c est un bien pour un mal , je soutiens à 100% tigana et ne croyez pas que le fait que batelli est mis les anciens contrats comme cadre signifie que pour tigana , ses joueurs représentaient un avenir pour le club , batelli prépare les matchs alors que tigana construit le club pour les prochaines années , ce n est pas du tout la même fonction.

    Après si vous préférez Alfano comme entraîneur , des joueurs qui habitent à Marseille , qui reste  installer plus de 5 ans au club et des recrutements chez Marignane et consolats..libre à vous ...

    Moi je veux le grand ménage quitte que cette année soit difficile sur le plan sportif 😉😉

  17. il y a 46 minutes, Tenerife a dit :

    Si tu t'en fous de Masmoudi alors pourquoi tu écris à 9;00 hier je te cite

     

    " Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante... "

     

     

    T as beugué mon poulet , depuis le dernier post que je t ai envoyé à 12.35 hier , j ai plus parler de masmoudi

    Ça sert à rien , il continueront à vomir sur notre staff , donc dénoncer leurs indignations à géométrie variable est vain....

    D ailleurs mise à part le compte rendu d après les matchs , j interviendrais plus trop car pas grande intérêt....

  18. Il y a 13 heures, Vardor a dit :

     

    Etant devenu un personnage public malgré moi, si mes analyses était juste basé sur de l'affect, tu penses réellement que j'aurais une once de crédibilité?

    J'essaies d'etre juste et honnete du mieux possible.

    Et depuis les années, mon discours reste cohérent, fidéle en ce que je crois et dénuer de tout interet si ce n'est défendre l'entité Sporting avec ma vision.

     

     

     

     

    😂😂😂 Tu as dis que c était le meilleur staff depuis 5 ans avant même qu un match amical a eu lieu l année dernière....

    Tu l as dit oui ou non !!!

    A moins que Zaza l a inventé ( auquel cas désolé).

  19. il y a 14 minutes, Tenerife a dit :

    Concernant Masmoudi (à l'époque tu n'etais pas sur le Forum) tu apprendras qu'il a recuperé l'equipe avec 13 ou 16 "colis" (Comme dirai le regretté Loulou Nicollin)... Et des contrats à 5000/7000€ ... Donc IL N'A ABSOLUMENT PAS FAIT LE RECRUTEMENT QU'IL SOUHAITAIT. 

    Une dernière fois , je m en fous de masmoudi , c était juste pour dénoncer des indignations à géométrie variable.

    Perso , quoiqu'il arrive , je parlerai plus de masmoudi et de l équipe de l année dernière , même si certains continuent à vomir sur notre staff actuel 😞😞

  20. il y a 21 minutes, jejfactor a dit :

    pour le coup , je ne suis pas d accord avec toi concernant les recrues...

    tu essaies de faire porter la responsabilité des  performances plus que moyenne des nouveaux venus aux joueurs presents l an dernier alors que bizarement  l an dernier l equipe tournait correctement sans les recrues de cette saison ...

    c est de la malhonneteté...

    mais je dis ca sans animosité , car pour le coup , je pense vraiment que lemarié et hsissane ont le niveau pour apporter quelque chose au collectif mais clairement ils sont encore en pleine periode d adaptation , ce qui me semble normal ...

    par contre , la crise ambiante , ne va pas les aider a s integrer rapidment et ca c est un soucis ...

    je serais moins indulgeant avec haddou ou laurent qui pour l instant me laisse sur ma faim ...

    laurent ayant l excuse d un retour de blessure ...a suivre...

    dilo , je le repete , est bon en ce debut de saison , je continue a remettre en cause son recrutement , on  avait besoin d un numero 2 ...

    sa venue fout la pagaille dans le groupe ,fragilise notre defense ,qui avait ses reperes   avec en plus l eviction de sahnoune de l equipe type mais dilo n en est en rien responsable ...

    le  probleme vient beaucoup plus de la gestion de groupe du coach et de ses choix idiots d avoir ecarté les toliers de la saison derniere

    comment peut il se plaindre que lon ait encaissé 6 en 4 match alors quil a decidé de detruire une des rares satisfactions du sporting depuis 3 ans 

    le trio andreani sahnoune ouasfane ...

    si il s etait interressé un temps soit peu au passé recent du sporting il aurait pu s eviter quelque recrue inutile et en voyant ce qui fonctionnait deja et portait tous ses efforts sur les probleme de fond de jeu que nous connaissons depuis un moment deja ....

    Bon ça fait plaisir , on peut débattre football sans polémique, j arrive à le faire avec panenka , Phil, sans Maradona , binbinho, debaser etc... pour Quoi pas avec toi ?

    Tu as sûrement raison que le recrutement de dilo a peut être provoqué des dissensions au sein du groupe .

    Je pense que tigana et le staff souhaite faire table rase du passé et Flo a été Un dommage collatéral et je le regrette mais sur le fond je valide cette intention car nous devons en finir avec des joueurs qui sont là depuis des années et construire un nouveau groupe notamment des joueurs n étant pas de notre région.

    Je veux plus parler de l année dernière , de masmoudi ou de faire des comparaisons qui amène en rien au débat actuel sauf rancoeur et haine pas du niveau de l amour que partagent les participants du forum à notre club.

    Je maintiens que nos recrues pourrons montrer leurs réels niveau avec la continuation du grand ménage et le renouvellement de la l effectif.

    Le staff ( et moi aussi) se sont trompés sur le niveau réels du groupe , il va falloir se contenter d une année de reconstruction et continuer à remplacer des joueurs tels que constant , moulet , Delgado ...

    Perso j essaie de positiver et je maintiens ma confiance à tigana et à ce staff.

  21. Sans Maradona parle de jeu c est beaucoup plus intéressant que les polémiques stérile , tu dis la masse salariale a été multiplié par 3 ( on a tu la preuve car pas pas de nouveau sponsor , pas d augmentation du budget)

    Je pense que les recrues de cette année sont pour l instant décevante mis à part dilo , c est aussi le fait qu il dépendent des joueurs qui jouent dans leurs zones ( lemarie et hissane on sent la preuve)

    Contrairement à ce que tu écris , je dédouane pas le staff qui a clairement failli dans l analyse du niveau de son groupe et a faire l erreur pour ses 4 premiers matchs de ne pas jouer bloc bas en privilégiant l assise defensive.

    Je n' ai rien contre masmoudi , les résultats étaient plutôt bon mais le recrutement avec un budget de 2 millions d euros a eu son lot d erreur assez importante , je l aurais jamais mentionné si certains n ont eu de cesse d avoir l indignation a géométrie variable en critiquant d une façon systématique notre staff contrairement au choix hasardeux de plusieurs joueurs de national 3 😉😉


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   59 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock