Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Itera

Supporters
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    la seule solution pour qu il parte c est mettre la pression a Falco car les subventions c est nous qui les payons au profit de qui ? la Joye familly
  2. J'aime
    Itera a reçu une réaction de BERT dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    dommage j aurai prefere que ce soit le depart de Joye tant pis pour les amoureux du sporting
  3. J'aime
    Itera a reçu une réaction de SuppToulon dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    plus de subventions plus de bon rencontre mais aussi il faut deserter le stade Qui trouve un interet de se faire enfler a chaque rencontre ? Joye degage toi et ton equipe de bon a rien
  4. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans EFC Fréjus St-Raphaël 2-1. SC Toulon   
    plus de subventions plus de bon rencontre mais aussi il faut deserter le stade Qui trouve un interet de se faire enfler a chaque rencontre ? Joye degage toi et ton equipe de bon a rien
  5. J'aime
    Itera a reçu une réaction de St-Sauveur dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    et Joye qui augmente le capital est il assez demago de penser qu il trouvera un gogol pour investir et reprendre ce club ?
  6. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    j ai toujours parle de stade vde a boycoter plus de recettes plus de subventions et vous verrez plus de Joye mais a lire le forum il y a encore des supporters qui se deplacent il y a encore des gens au stade !par pitie si vous voullais un retour du sporting desertezle stade   ce ne sera pas honteux de redemmarer plus bas avec de vrais amateurs de foot avec des joueurs varois prenons exemple sur l om a l epoque des minots on est pas plus cons qu eux et eux etaient remontes en premiere division  unissez vous et croyez en mon experience de plus de soixante dix ans et d un amoureux du foot et du sporting en pensant a toutceux qui pensaient cela et sont decedes depuis sans avoir revu leur club a son vrai niveau 
  7. Triste
    Itera a reçu une réaction de Corser dans GFA Rumilly Vallières 1-0 SC Toulon   
    je connais ce village c est plus petit que Riboux !!!!!!quelle honte d etre toulonnais !!!!!
  8. J'aime
    Itera a réagi à Jeff dans SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot   
    Et bien , tu sera bien le seul à t’enflammer avec une série de victoires, ça change quoi au problème de finir 11,12,13 ou 14, notre saison est finie et elle est pourrie, ça peut que nous filer des regrets, et j’en veux pas.
  9. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Corser dans Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon   
    je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond  et tant que ce seront tous ces dirigeants  en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas
  10. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Mivi83 dans Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon   
    je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond  et tant que ce seront tous ces dirigeants  en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas
  11. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon   
    je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond  et tant que ce seront tous ces dirigeants  en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas
  12. J'aime
    Itera a reçu une réaction de SuppToulon dans Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon   
    je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond  et tant que ce seront tous ces dirigeants  en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas
  13. J'aime
    Itera a réagi à St-Sauveur dans Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon   
    1-0 juste avant la MT! génial!
  14. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    boycotez bon rencontre seule solution pour quils se cassent
  15. Merci
    Itera a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 0-0 Aubagne FC   
    boycotez bon rencontre seule solution pour quils se cassent
  16. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC   
    ne plus y aller et je le repete est le seul moyen de le faire partir   le seul interet de ces gens est de pomper les subventions et les maigres recettes du club et tant qu il n y aura pas un stade vide ils resteront !!!!
  17. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Corser dans SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC   
    300 spectateurs ! c est beaucoup trop encore avant d etre en n3 et que la bande de rigolos degage et alors on reparlera foot a toulon
  18. J'aime
    Itera a réagi à Phil6983 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    attendons la gestion du cas Haddou qui était (est?) dans le collimateur de Joye.... avant d'évoquer aucun départ durant cette trêve !
  19. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans Ère Tigana   
    quand on est supporter comme moi qui aime ce club je ne reviendrais jamais cautionner ces bouffons pere fils et les autres qui nous ont pris en otage nous privant de notre plaisir  alors si vous pensez pareil dites votre avis sur un stade VIDE !!! il arrive un moment ou ll faut faire quelque chose non ????
  20. J'aime
    Itera a reçu une réaction de Panenka dans Ère Tigana   
    une seule sanction pour degager tout ces incapables operatiion stade VIDE car sans recette et moins de subventions ils s en iront puisque leur but est de prendre du fric et se casser !
  21. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans Ère Tigana   
    une seule sanction pour degager tout ces incapables operatiion stade VIDE car sans recette et moins de subventions ils s en iront puisque leur but est de prendre du fric et se casser !
  22. J'aime
    Itera a reçu une réaction de The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    je ne lis jamais de la part des supporters un boycott du stade ce serait la seule facon de faire partir cette bande de dirigeants  incapables depuis une decenie les planetes non allignees je cite ne sauveront pas notre club la desaffection de ce club oui  Pour ma part je ne manquais aucun match meme en DH inutile de dire qu’ils nous ont enleve notre passion ! je ne vais plus au stade pour ne pas cautionner une main mise sur ce club Tant que ces gens la serons la je ne reviendrais plus au stade  Fuyons le sporting on nous le rendra si les poches de ces gens ne se gaverons plus des subventions qui sont notre pognon   tout le reste n est que litterature  
  23. J'aime
    Itera a réagi à Tenerife dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Il y avait à la soirée Bernard également ? Lavilliers 
  24. J'aime
    Itera a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 0-1 AS St Priest   
    c'est la mi-temps qui fait le virage entre une 2e partie de saison intéressante, ou une fin de saison à craindre la descente.. et dire que les leaders sont à la peine ! c'est le + rageant !
     
     
  25. J'aime
    Itera a réagi à Jeff dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Mais on n'en ressent pas les effets .
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock