Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Activité de réputation

  1. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Vardor dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    On les a mangé au milieu et on était bien en place, vraiment dommage cette défaite sur une histoire des penalties, réussi pour eux et manqué pour nous mais on ne peut pas accabler notre numéro 9 Ryan DIAZ, auteur d'un but magnifique au tour précédent contre Ajaccio, c'est le foot.
    Notre numéro 4 : Goresse GOMES
    6 : Evan GAFOUR (fils de Michel)
    7 : Nolann GIROUD PIFFOZ
    8 : Konso KEITA
    et perso j'ai trouvé très dangereux notre n°10 Oumarou MAGASSA sur son côté, bravo les minots pour ce beau parcours oui !!
  2. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Anthony ouasfane dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    Il me semble que Abdou a cet période été en prêt à Sète il revenait de sa blessure au genou et été monter avec Sète en national en jouant un rôle majeur 
    je pense que sans la suspension de Abdou cet année nous serions mieux au classement c notre atout majeur devant avec lui fasse à Aubagne grasse cannes a domicile nous aurions pu avoir des nuls transformer en victoire à mon avis 
  3. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à Vata83 dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    Je suis allé voir les minots cet après-midi et je voulais leur rendre hommage en créant un sujet car j’ai vu des vaillants toulonnais sur le terrain.
    Défaite sur penalty 1 / 0
    On rate un penalty, dommage, je pense qu’il y avait moyen de passer car on a globalement dominé la rencontre mais on manque de maîtrise dans la finition 
    Mention spéciale au numéro 4, le 6, le 7 et le 8. Désolé les gars je ne connais pas vos noms
    bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours 😉💛💙
     
  4. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Daads83 dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/210/
    Stats du match
  5. Haha
    Gilles SCToulon a réagi à St-Sauveur dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    vous vous êtes trompé de topic ! 🤣😂
    https://larascasse.fr/forum/topic/9-jeu-au-suivant/page/139/#comment-150119
  6. Haha
    Gilles SCToulon a réagi à Vata83 dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    Ou breton 
  7. Haha
    Gilles SCToulon a réagi à Jeff dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    Ou par çi .
  8. Haha
    Gilles SCToulon a réagi à Hayabusa83 dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    A l’inverse que Rech a « remplacé » Ouhammou par Fourrier qui est selon moi une moins value.
    On va voir par qui Bertin va remplacer Far. En espérant que ce ne soit pas par West…
  9. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    oui, au même poste. 
  10. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Cassin dans Le Puy Foot 43 Auv. 2-2 SC Toulon   
    Suis originaire du Puy, expatrié en Allemagne mais fan depuis de nombreuses années maintenant du Sporting. J’ai suivi le Puy et notamment les derniers matchs dont celui en coupe. C’est une belle équipe qui joue au football et pose le jeu. Les latéraux sont intéressants et on sent une équipe en confiance. La météo s’annonce fraîche sur un terrain qui n’est pas idéal lorsque l’hiver pointe le bout du nez. Ça annonce un match très serré, d’ailleurs tous les matchs du Puy ont fini sur des scores serrés. Bon match amis toulonnais et que le meilleur gagne !
  11. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    c'est surtout qu'il ne jouait pas ou très peu.. sera remplacé prochainement 
  12. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Vardor dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    @Panenka, si la raison de son départ était économique, il y a pas mal de joueurs à se séparer avant lui qui ne coutait pas cher puisqu'une partie non négligeable était pris en charge par Rodez.
     
  13. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à San Maradona dans Et ailleurs ?!   
    Le Puy 6e qualification en 32e sur les 7 dernière participation en coupe de France. (Stat entendue hier à la radio si je ne dis pas de bêtises)
    Ça laisse rêveur...
    Comme quoi, on peut monter des projets, grandir en prenant un peu d'argent, même en étant "amateur".
  14. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à St-Sauveur dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Même à l’abri dans un palais des sport bien garni pour la der de l’année, les nordistes n’auront pas résisté longtemps aux bourrasques varoises (+14) et à la précision de LEFEBVRE leur meilleur marqueur du soir  (17 pts) comme ici lors d’un lancer franc... Bravo au HTV !


  15. Solidaire
    Gilles SCToulon a réagi à Vardor dans Michel Barbaroux nous a quitté   
    Je suis très triste aujourd'hui.
    Mes pensées vont à ses proches.
     
  16. Solidaire
    Gilles SCToulon a réagi à Cunnie dans Michel Barbaroux nous a quitté   
    C'est avec une grande émotion que nous avons appris le décès d'un fidèle supporter que nous appréciions beaucoup. Adieu Michel. toutes nos pensées vont à sa soeur et ceux qui le connaissaient. Depuis hier, je suis très triste.
    Nous avions eu la chance d'avoir son expertise dans notre dernier RazCast Show : 
    Repose en paix Michel

  17. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Tenerife dans ET. Fréjus St-Raphaël 0-0 SC Toulon   
    Suspension pour Dilemfu suite à ses jaunes.
  18. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Phil6983 dans ET. Fréjus St-Raphaël 0-0 SC Toulon   
    Suspension pour Dilemfu suite à ses jaunes.
  19. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Cunnie dans Le musée du Sporting Toulon organise la Journée des Légendes !   
    C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup 🙂 Un grand Bravo à Eddie pour le boulot réalisé depuis toutes ces années. Les statistiques sont vertigineuses pour un média indépendant 😉 
     
  20. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de St-Sauveur dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Oui beau tirage pour nos minots 🙂
     
     
    Le tirage au sort complet des 32es de finale :
    US Vermelles (2)  - FCS Brétigny (2R)
    US Avranches (1) - Le Havre AC (1)
    FC Versailles 78 (2R) - Maladerie OS (2R)
    Saint-Omer (2) - Montrouge (1)
    US Ivry (2R) - US Orléans (1)
    Olympique Marcquois (2) - SM Caen (1)
    Mantois FC (2) - Montfermeil (1R) ou Valenciennes FC (1)
    LOSC (1) - Amiens SC (1)
    SAS Epinal (2R) - Paris Saint-Germain (1)
    Lyon La Duchère (2R) - Biesheim (3R) ou ESTAC Troyes (1)
    Thonon Evian (2) - Stade de Reims (1)
    FC Bourg-Péronnas (1) - FC Bobigny (1R)
    FC Sochaux-Montbéliard (1) - Paris FC (1)
    AS Nancy-Lorraine (2) - FC Annecy (2R)
    RC Epernay Champagne (2R) - Mâcon AF (2R)
    FC Metz (1) - Olympique Lyonnais (1)
    Toulouse FC (1) - SC Bastia (1)
    SC Toulon (2R) - Olympique de Marseille (1R)
    CSA de Bayonne (2R) - AS Monaco (1)
    Olympique de Valence (2R) - Gardia Club (2R)
    OGC Nice (1) - Clermont Foot 63 (1R)
    Jeune Entente Toulousaine (2) - AS Saint-Etienne (1)
    Olympique Rovenain (2R) - Entente Saint-Clément Montferrier (2R) 
    Andrézieux Bouthéon (2R) - Montpellier HSC (1R)
    Gati Foot ou Trélissac (2R/1) - EA Guingamp (1)
    FC Atlantique Vilaine (2) - Stade Rennais FC (1R)
    US Concarneau (1) - Stade Brestois 29 (1R) 
    Stade Briochin (2)  - Angers SCO (1)
    FC Lorient (1) - Girondins de Bordeaux (1R)
    La Berrichonne de Châteauroux (1) - FC Nantes (1)
    Blois Foot 41 (2R) - GJ Linars Nersac (2R)
    Le Mans FC (2)  - SO Cholet (2)
  21. Merci
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Panenka dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Le dimanche 14/01/24 à 14h30 au Stade Mercheyer.
  22. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Panenka dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Tirage sympa... Le Gardia se déplacera à Valence.
    Quand se joueront ces matches ?
  23. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Stvsad dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Effectivement la même chose que toi, après il y avait toute l'équipe derrière pour rattraper le coup.
    Bel exploit individuel de Diaz effectivement. Gafour homme du match pour moi.
  24. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Stvsad dans U18 - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Et non panenka, ce n'est pas la même chose, je persiste, Air bel est venu avec la R2 étant donné qu'il n'y a qu'un seul 2006 qui a joué face à la garde ayant évolué en U19 nationaux depuis le début de saison.
    Tu peux me croire, je vais à Air bel tous les week end depuis plusieurs saisons, je sais de quoi je parle 😉
    Autrement, j'étais présent à Bormes pour voir les U18 du sporting, match équilibré et avec de l'intensité, hâte de voir le tirage du prochain tour, félicitation aux joueurs et au staff mais je considérerai que la saison est raté si l'équipe ne monte pas en fin de saison, le championnat doit rester la priorité.
  25. Grrr
    Gilles SCToulon a réagi à Daads83 dans SC Toulon 0-0 AS Cannes   
    Je viens de voir le résumé vidéo et bien avec cette "qualité" de live, je n'avais même pas vu "le vol" du pénalty oublié sur Diallo. Il faut avouer que la photo est belle... 
    Bref, on en verra d'autres à Bon rencontre mais disons que ça commence à s'enchaîner entre ça et les HJ 😅

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock