Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Activité de réputation

  1. Haha
    Gilles SCToulon a réagi à Vata83 dans Projet Ajroudi/Boudjellal de rachat de l'OM   
    Boudjellal a déjà choisi le maillot collection 2020 / 2021 pour satisfaire tous les ultras marseillais 
  2. J'aime
  3. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Ludz 83 dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Indéniablement si on continue à produire ce genre de match à l’extérieur sachant que hier soir on atteint le summum de la sodomie ... que dis je ! ... une véritable coloscopie arbitrale ... on va en prendre des points !
    Ma foi si en plus on continue à être intraitable à la maison comme depuis les derniers matchs ....
    Je me repete encore une fois : nous allons jouer un championnat à 4 avec Gogol FC , L’Etoile de valescure et le FC maritima pour la montée ... le reste de la poule c’est plus faible.
    J’étais autant abattu par l’ascenseur émotionnel de hier soir que confiant ce matin sur le fait que nous avons toutes nos chances.
    Ça va pas se jouer sur le fond de jeu (de toute façon même quand tu vois les grands championnats en ce moment ...) mais à la grinta (etcheverria ... Bamba ... andreani) et à l’expérience ( ech ergui qui est bien revenu ... ouasfane a ma grande surprise aussi ...) 
    Meme avec le Hold up contre nous hier soir la balance est positive.
    Plus que jamais contre la direction mais aussi plus que jamais derrière mon sporting surtout quand il y a des signes positifs 
     
  4. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Toucassin dans GOAL FC - SC TOULON (J9)   
    Oh putain tu m'as fait exploser de rire lol!
     
    Après j'aime bien son discours, certains se plaignent qu'il n'est pas optimiste en disant que l'adversaire de samedi est la meilleure équipe de la poule, mais moi je le trouve positif à vouloir gagner tous les matchs.
     
    Très franchement  on n'est quand même pas 1er pour rien aujourd'hui, on a gagné chez le 2ème, on a dominé de la tête et des épaules Saint-Priest qui s'est tapé des grosses, on fait des matchs aboutis depuis quelques temps (hormis contre l'OM où on s'est arrêté à la mi-temps), et pour couronner le tout je pense que la défaite à Carnoux nous aura fait du bien en ce qui concerne un excès de confiance qui arrive inévitablement au fil des victoires.
     
    Je pense qu'on va à Lyon sans trop de pression, mais avec une équipe en confiance qui commence à trouver ses repères, moi très franchement je ne serai pas surpris si on s'impose là-bas.
     
    Après quelle tactique adopter? J'opterais pour un bon vieux 4-2-3-1, avec devant la défense habituelle Séibou et Bayo, Chergui en 10 avec Bamba à sa droite et le minot sur la gauche. Avec sur le banc Nagui, Dogo, Constant, Delpuech (ou Leleu) et De Clémente.
     
    Si nous sommes menés au score ça pourrait être intéressantde voir évoluer Nagui en 10 et Chergui derrière lui, même si c'est vrai que Nagui peine à confirmer les espoirs qu'on peut placer en lui.
     
    Je pense Dogo un peu perdu actuellement mais il devrait vite trouver ses marques dans cette équipe en pleine confiance.
     
    Et puis si on perd, vraiment, c'est pas grave...
     
  5. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Vata83 dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Bonsoir à tous, La grinta Toulonnaise retrouvée sur cette photo 🟡🔵
    Que ça dure, ne lâchons rien, nous devons réussir !!
    #déterminer #détermination #grinta
    Photo : Geoffrey.B Photographie

  6. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Ludz 83 dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    A priori notre sporting est bâti pour le haut du tableau. Il te faudra une victoire à Goal FC pour te convaincre mais pour le moment nous sommes dans les temps de passage,
    Ce qui est intéressant cette année avec le sporting est cette faculté à bien tenir défensivement avec quand même un sacré phénomène dans les cages et une défense qui fait le job (et encore sahnoune est blessé) 
    En bonus un réalisme offensif extrêmement précieux dans ces divisions indignes ..:
    C’est quoi la suite ? ... continuer à acquérir des certitudes Match après match avec un bon effectif de N2.
    Il y a des motifs de satisfaction qui en plus se traduisent au classement.
    Il est important que les mecs soient récompensés au tableau d’affichage (la dimension mentale ... le cercle vertueux ...)
     
    Personne ici ne se voit déjà en N1 , personne n’estime qu’il ne faudra pas recruter si par bonheur on monte. 
     
     
     
  7. J'adore
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Ludz 83 dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Bonsoir à tous, La grinta Toulonnaise retrouvée sur cette photo 🟡🔵
    Que ça dure, ne lâchons rien, nous devons réussir !!
    #déterminer #détermination #grinta
    Photo : Geoffrey.B Photographie

  8. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de The Goat dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Bonsoir à tous, La grinta Toulonnaise retrouvée sur cette photo 🟡🔵
    Que ça dure, ne lâchons rien, nous devons réussir !!
    #déterminer #détermination #grinta
    Photo : Geoffrey.B Photographie

  9. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à Ludz 83 dans [Match] FC MARTIGUES - SC Toulon   
    Gilles président !!!
  10. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à Sportingforever2 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Gilles futur président!!!🤔😊🤩
  11. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à CalouuU dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bon courage a toi Gilles... il t'en faudra..
    Très bonne idée de lancer ces jeunes 😉
  12. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Fab100 dans Communiqué Officiel du SCT : Gilles GARELLI, Nouveau directeur du développement   
    Excellente nouvelle. Ça va dans le bon sens. Gilles Garelli est quelqu'un qui aime le Sporting et son engagement est une très très bonne chose.
    Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une nouvelle aussi positive pour le Sporting. 
  13. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à MarcoX dans Communiqué Officiel du SCT : Gilles GARELLI, Nouveau directeur du développement   
    Le Sporting continue son développement avec une augmentation de capital, la création d’une régie commerciale et la nomination d’un directeur du développement
    Nouvelle étape dans la structuration du club Azur et Or avec l’entrée au capital de la société AGV GARELLI immobilier, par l’intermédiaire de Gilles GARELLI et son associée Valérie CHEVALLIER.
    Dans le but de consolider le projet sportif avec une remontée rapide en National et de professionnaliser le club dans son organisation, Claude Joye (actionnaire majoritaire) souhaitait fédérer et impliquer un réseau d’entrepreneurs locaux.
    L’objectif étant de créer un véritable noyau de partenaires afin d’assurer une stabilité structurelle et financière pour préparer d’éventuelles futures entrées de capitaux plus importantes dans les années à venir.
    C’est désormais le cas avec l’arrivée au capital de la société AGV GARELLI immobilier, une entreprise dynamique qui soutient depuis plus de 10 ans le sport toulonnais et notamment le Sporting Club de Toulon en tant que partenaire majeur.
    Son PDG, Gilles GARELLI, intégre ainsi le comité directeur du SCT afin de participer au projet global de développement du club et assurera la relation avec les associations de supporters.
    Première étape, une prochaine évolution du budget de cette saison pour la trêve hivernale. Le propriétaire du club en connaît l’importance et se laisse la possibilité, en fonction des résultats du début de championnat, de consacrer une enveloppe supplémentaire  pour de nouveaux recrutements.
    « L’année où nous sommes montés nous avons pu constater que l’ajustement au mercato hivernal avait été fondamental avec l’arrivée de certains joueurs comme Barbier ou Diop. Grâce à cette entrée au capital, nous aurons les moyens de faire de même en fonction des besoins et de bonifier le budget des saisons prochaines. » analyse Claude JOYE.
     
    Gilles GARELLI,
    Nouveau directeur du développement

    Seconde étape, la nomination de Gilles GARELLI en tant que directeur du développement et la constitution d’une régie commerciale.
    « J’ai fait cette proposition il y a quelques semaines et Claude JOYE l’a acceptée. Sa gestion est rigoureuse et son projet cohérent. Un énorme travail a été réalisé en 10 ans, il y a des compétences, il faut maintenant développer. L’objectif est de capitaliser sur l’existant et d’enclencher une nouvelle dynamique, pour cela je viens de créer une régie dédiée au SCT et d’y embaucher trois commerciaux salariés, nous allons au quotidien oeuvrer dans cette optique et créer une émulation bénéfique pour le club. Le Sporting Club de Toulon doit rayonner sur la Métropole et je me suis engagé pour y parvenir. Je travaille également sur un pool d’investisseurs locaux qui souhaiteraient nous accompagner dans cette formidable aventure. Le SCT est un club historique, qui engendre énormément de passion et qui possède un très fort potentiel. Nos supporters, nos partenaires, nos instances veulent retrouver le monde professionnel, et c’est par la structure que nous y arriverons.
    Faisons tous ensemble avec volonté et détermination pour l’atteindre. Je crois en l’unité Toulonnaise, c’est avec elle que nous réussirons. » déclare Gilles GARELLI.
    Une nouvelle dynamique se met ainsi en place avec un partenaire emblématique en guise de déclencheur. Un vrai symbole de confiance et de détermination afin de participer au développement et à la structuration de l’Institution Azur et Or.
    Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/communique-officiel-5/
     
  14. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de The Goat dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bonsoir,
    Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.
    Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.
    Forza 🔶🔷
     

  15. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de CalouuU dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bonsoir,
    Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.
    Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.
    Forza 🔶🔷
     

  16. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à Vata83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bonjour Gilles et merci pour ce que vous faites pour le sport à Toulon.
    Je ne parlerai pas ici de l’actionnaire majoritaire qui nous méprise....et c’est réciproque 
    je vous souhaite malgré tout de réussir, parce que Toulon  
     
     
  17. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Vata83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bonsoir,
    Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.
    Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.
    Forza 🔶🔷
     

  18. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Vardor dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bonsoir,
    Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.
    Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.
    Forza 🔶🔷
     

  19. J'aime
    Gilles SCToulon a réagi à Panenka dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Le problème Gilles, c'est que tous les crabes disent aimer le Sporting, mais en plus de marcher en diagonale ils ne veulent pas, et le Sporting avec, avancer.
    Je sais que ce n'est pas ton cas d'où le doublement et sincère "bon courage !".
    PS : et quand je vois des jeunes intégrer le monde pro je ne peux que me réjouir, bonne chance à Laura et Lucas
  20. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à BrunoFoot dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bravo Gilles. Bon courage à toi. Ça devrait aller, travail bien pour notre sporting et comme on dit, le travail paye toujours. Merci pour ce que vous faites. 
  21. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Panenka dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Bonsoir,
    Merci pour ce bienvenue, je vous présente dans un premier temps 2 des 3 commerciaux déjà au travail depuis 1 mois via ma nouvelle régie commerciale dédiée au SCT, Laura et Lucas.
    Malgré la conjoncture difficile nous faisons notre maximum avec mon équipe pour faire changer de dimension le club et pas d'inquiétude pour ce fameux crabe, ma passion pour le Sporting Club de Toulon devrait m'en préserver.
    Forza 🔶🔷
     

  22. J'aime
    Gilles SCToulon a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Tout à fait et ça leur donne de la confiance supplémentaire 🙂🔶🔷
  23. J'adore
    Gilles SCToulon a réagi à Vardor dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    3 joueurs formés au club titulaire, 2 qui rentrent en cours de match ( quelle action de Boumedienne ), la meilleure nouvelle de la journée.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock