Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

azur et or forever

Supporters
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    azur et or forever a réagi à Ludz 83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Deb oui je le sais bien et quand je vais à mayol et qu’on m’aborde sur le sporting crois moi il y’a une côte d’amour qui ne demande qu’à s’exprimer si nous remontons 
  2. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :


  3. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
  4. J'adore
    azur et or forever a reçu une réaction de Ludz 83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Incroyable d'entendre ça!
    Les amoureux varois du rct aiment le sporting mais beaucoup devant l'incompétence des divers dirigeants sont allés voir l'OM pour voir du foot de haut niveau .
    Faut arrêter de dire des conneries sur boudjellal et sa soi disant préférence pour l'OM, la vérité c'est simplement que l'OM est connu dans le monde entier alors que le sporting ne passionne plus dégun depuis longtemps par la faute de personnes incompétentes. Alors oui devant le véto de joye il a préféré miser sur marseille, il le regrette mais c'est surtout nous passionné qui le regrettons car avec lui le sporting aurait retrouvé la lumière beaucoup plus vite n'en déplaise à beaucoup.
    Quant le sporting retrouvera un niveau un peu acceptable les amoureux reviendront et les toulonnais pourront se régaler avec le rugby et le foot, encore faut-il qu'un repreneur ayant les reins beaucoup plus solide remplace joye
  5. Merci
    azur et or forever a réagi à Eric83390 dans Les autres équipes de Jeunes du SCT (topic unique)   
    Clément moulinaux (asse) rejoint les u19 du sporting 
  6. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM ud jour :

  7. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    VM du jour :
     

  8. J'aime
    azur et or forever a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    De bonne news Fini l'épisode Mourad au HTV. Un nouveau président arrive. Partenariat avec la JDA Dijon. La Pro A dans 5/6 ans. Fini les Rougières Direction Espace 3000. C'est concret. 
  9. J'aime
    azur et or forever a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Colimon, Sadiku, Stankovic et Fanchini restent... Wilson (ex Pro B) et Moukanga (14pts en N1) arrivent... Un épouvantail... Hâte de voir des équipes de Pro B se cassaient les dents en Coupe... Post à garder 😇
  10. Merci
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var matin du jour
  11. J'aime
    azur et or forever a réagi à San Maradona dans Edition spéciale : une réponse, des questions   
    Très bonne émission, comme d'habitude. Ça fait du bien d'entendre parler Sporting.
    Je fais partie des gens contents de l'arrivée de Tigana. Cependant je ne me place pas en tant que groupie: je reste extrêmement dubitatif et attend de voir les premiers résultats.
    Je vous trouve assez tatillons tout de même, dans votre argumentaire : le passé de Tigana ne présume pas de sa future réussite, je suis absolument  d'accord.  Cependant, le type pèse 52 sélections et a marqué le foot français, donc :
    - Il arrive en tant que directeur sportif, s'il prend des décisions (bonne ou mauvaise, pas la question ici) c'est juste normal. Masmoudi ne pèse pas lourd. Il veut placer ses hommes ? S'il estime que c'est la meilleure solution, il fait juste son travail (que ce soit "triste" ou pas.)
    - Il voulait monter un projet (bon ou mauvais n'est pas la question ici non plus) il se tourne vers Cannes en premier, avec son pote Bettoni qui a des liens avec ce club. Et alors ? Franchement, quand on monte un truc, on prospecte, on cherche, on s'interroge, on sonde... quel été le timing, vous le maîtrisez ? En plein bordel Boudjellal, pas surpris qu'il ait quand même regardé ailleurs et étudier les conditions. 
    - Il parle et cherche l'appui du maire sans forcément passer par Joye en premier. Juste normal. Il se tourne vers la personne qui a un vrai crédit dans la region, Falco (la aussi, que l'on aime ou pas le maire, ce n'est pas la question, juste un fait). Joye ne pèse rien en termes de notoriété et de crédibilité face à Tigana (encore une fois, je ne parle pas de sa compétence,  mais de sa notoriété), lui qui n'est même pas président du Sporting.
    - Ils sont souvent en Guinée. Ben ouais, c'est la pandémie, ils ont des projets depuis des années là bas, qui demande du travail également et où ils ont des engagements. Bon. Surpris ? A ce que je sache, personne ne leur a demandé de tout lâcher lors de leur arrivée. Peut-être sont-ils d'ailleurs en train de mettre en place une organisation pour être capable de tout faire. On peut leur reprocher ça, après juste deux mois au club ? (Malheureusement, ça fait longtemps que le Sporting n'est pas un premier choix, on en revient à la perte d'attractivité globale du club ces  2 dernière decennies)
    cherche pas à défendre Tigana à tout prix. Moi aussi j'ai de vrais doutes. Mais enfin, vous semblez surpris de la "froideur" du monde du foot. Moi, je ne trouve pas ça plaisant, ce monde là... mais je ne vois rien  de très choquant dans la démarche, pour l'instant.
    52 sélections + milieu du foot + des projets pro antérieurs prenant. Bien ou pas, ça se résume à ça. 
    On jugera sur les résultats et les premières décisions. Masmoudi a été reçu hier normalement...des news ? Le manque de communication est un vrai problème. 
    PS : + 
    - Damiano, entraineur je n'y crois pas. Je peux cependant totalement me lourder sur le sujet. Franchement, je féliciterai sans problème Manu pour son analyse, si ça devait arriver. (Et je serai déçu des décisions prises)
    - Un réunion a eu lieu, et plusieurs personnes ont trouvé ça bien, quand d'autres ont dit que ça n'avait rien de révolutionnaire. Personne ne s'est trop plein apparement. Donc c'est plutôt positif, si je comprends.
  12. Merci
  13. Merci
    azur et or forever a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Var Matin 29 Mars

  14. Merci
    azur et or forever a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Article de V.M du 19 mars

  15. Merci
    azur et or forever a réagi à Manolo83 dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Les résultats des 2 matchs et retard et le classement mis à jour:
     

  16. J'aime
    azur et or forever a réagi à Southwolf dans Qui veut investir au Sporting ?   
  17. J'aime
    azur et or forever a réagi à Tenerife dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Pour le HTV c'est officiel MB président. 
  18. Merci
    azur et or forever a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article de V M annonçant la reprise du championnat de N2 ainsi que la date de fin prévue 

  19. Merci
  20. Merci
    azur et or forever a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Un article de V M du 12 février concernant une reprise en N2 

  21. Merci
  22. J'aime
    azur et or forever a réagi à Ludo SCT dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    Vardor, je suis généralement, quasi automatiquement, en accord avec tes propos et ta vision des choses, mais pas sur ce coup là. Un mélange savant de formation locale, ouest-varoise, et étrangère, ici donc africaine, qui permettrait éventuellement de renouer avec les bonnes habitudes des années 80 (Roger Mendy, François Zahoui, Bell, Makanaky...même si je sais que nombre d'entre eux évoluaient déjà en France avant de nous rejoindre) qui ont porté leurs fruits, ne peut être que positif si nous ne végétons ad vitam eternam pas en N2. Le club d'Horoya, à priori en rapport avec cette académie, est champion de Guinée 2017-2018-2019... ce n'est pas non plus le Racing Club de Carnoules ! 3 /4 bons jeunes aux dents longues recrutés aux bons postes, s'ils veulent réussir en europe et se servir du sporting comme tremplin, devront se lever le maffre à chaque match. Regardes Metz, la belle surprise de la saison, c'est magnifique ce qu'ils font à ce niveau là... devenons un club en place en N1, ambitieux, et je ne vois pas ce que le sporting aurait à perdre dans ce partenariat. Mieux vaut enchainer chaque année 4 recrutements via ce partenariat, si ne serait-ce que 2 réussissent à démontrer pour signer plus haut, ce ne peut être que tout bénéf par rapport aux nombreux recrutements sanglants de ces dernières années.
  23. Merci
  24. J'aime
    azur et or forever a reçu une réaction de fidele dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Tout simplement parce que le budget de hyères était de 700 000 euros et que celui du sporting est d'environ 2 millions d'euros.
    du coup pour hyères mourad a rajouté 1.8 millions alors qu'au sporting il aurait réuni 3 millions.
    Assez évident les 1.2 millions d'écart quand on compare les possibilités de toulon par rapport à hyères!
    Il faudrait arrêter d'être de mauvaise foi, si mourad prend hyères et non pas toulon c'est que joye a tout fait pour faire capoter l'affaire.
    Hyères est un club sain avec une très bonne image alors que tout le monde sait que le sporting est gangréné par une bande d'incapables qui gravitent et qui sont très heureux du niveau où se trouve le club pour continuer à faire leurs petites affaires, et pourtant le sporting c'est mon club de coeur mais il y a tant de ménage à faire que ça fait peur!
    J'ai énormément joué au foot ( environ 47 saisons!!!, et oui on peut jouer en vétéran....) j'ai vu un nombre incalculable de matchs mais je suis content pour la jeunesse varoise qu'un tel projet se monte à hyères vu que mon club n'en sois pas capable.
  25. J'aime
    azur et or forever a réagi à Cunnie dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Source l'Equipe.fr


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   4 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock