Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Bibinho dans National 2 - Les matchs amicaux (topic unique)   
    ne plus venir au stade ou venir pour siffler l'équipe ne sert à rien, les recettes en national 2 ne pèsent pas grand chose dans les budgets des club. Par contre cela peut démotiver les joueurs qui savent que les supporters suivent leur équipe et là trouverait le néant, incompréhensible pour eux. Surtout que si les résultats suivent, forcement l'engouement sera là.
    S'il doit y avoir un message de mécontentement, on peut supporter les joueurs et avoir des chants contre la direction, mettre des banderoles mais comme dit dans plusieurs messages, dire qu'il faut vendre...mais à qui ?? Mourad à baiser tout le monde à vouloir monter les supporters contre la direction qui l'a souvent mérité. Mais joye avec tous ses défauts, des le début a dit de mourad vendeur de rêve et on voit le résultat.
    Je nuancerai cette saison, car les retours d'anciens, le staff plus en rapport avec l'identité toulonnaise montre une petite ouverture de joye qui sait qu'on savonnera la planche ou il posera les pieds si pas de résultat
    Faisons corps avec notre équipe, laissez la chance aux joueurs de jouer la montée et pour les nouveaux de connaitre le fabuleux public que nous sommes, que vous êtes, unique dans la catégorie, ce serait nous rabaisser de ne pas supporter l’équipe.
    forza toulon
     
  2. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de A.S dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Je pense qu'il faut garder raison. Mourad nous a pris pour des cons avec sa communication à deux balles qui était de mettre la pression et monter les supporteurs contre joye. Un joye qui a beaucoup pris de mauvaise décisions à vouloir tout gérer. Espérons qu'il lache la bride au staff technique qui eux seuls doivent décider à leurs risques et périls. 
    Pour mourad il savait depuis longtemps qu'il y avait un truc avec l'om et à jouer à un double triple jeu avec cannes consolat le sporting. 
    Je pense qu'il n'aura au final rien du tout 
  3. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Vardor dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Je pense qu'il faut garder raison. Mourad nous a pris pour des cons avec sa communication à deux balles qui était de mettre la pression et monter les supporteurs contre joye. Un joye qui a beaucoup pris de mauvaise décisions à vouloir tout gérer. Espérons qu'il lache la bride au staff technique qui eux seuls doivent décider à leurs risques et périls. 
    Pour mourad il savait depuis longtemps qu'il y avait un truc avec l'om et à jouer à un double triple jeu avec cannes consolat le sporting. 
    Je pense qu'il n'aura au final rien du tout 
  4. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    si on regarde de plus prés, il procède avec Marseille comme avec nous. Annonce alors que le club ne demande rien, parle de budget, dit qu'il a des noms qui vont l'accompagner. Il prend les supporters marseillais en otages en les montant contre Mc court, comme nous avec Joye qui dans le lot c'est bien fait avoir aussi
    en fait le sporting etait sa salle de répétition pour s’entraîner avec un casting bien ficelé, il nous a bien eu
  5. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    que l'on aime ou pas le personnage, c'est la première fois qu'a la tete du club, il y aura quelqu’un avec une aussi grande réussite sportive. Rien que pour cela il faut le laisser faire. A peine acté sa présidence, rmc sport, l’équipe, sport 24 et tout le reste en parlait déjà. Voila ce qui attend le sporting, la mise en avant du club médiatiquement malgré la nationale 2 . Apres le sport reste le sport, mourad pourra nous dégoter trois joueurs de très bon niveau, au foot contrairement au rugby, il y aura toujours des poteaux, des barres transversales un gardien pour t’empêcher de gagner
  6. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Mivi83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    que l'on aime ou pas le personnage, c'est la première fois qu'a la tete du club, il y aura quelqu’un avec une aussi grande réussite sportive. Rien que pour cela il faut le laisser faire. A peine acté sa présidence, rmc sport, l’équipe, sport 24 et tout le reste en parlait déjà. Voila ce qui attend le sporting, la mise en avant du club médiatiquement malgré la nationale 2 . Apres le sport reste le sport, mourad pourra nous dégoter trois joueurs de très bon niveau, au foot contrairement au rugby, il y aura toujours des poteaux, des barres transversales un gardien pour t’empêcher de gagner
  7. J'aime
    Lienad83 a réagi à MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Je vais vous avouer que moi par rapport aux autres, je ne suis pas une groupie qui attend le messie, mais juste un supporter qui en a ras le bol d'entendre des Mourad par ci, Mourad par là, Joye par ci, Joye par là ou encore Falco notre sauveur! Merde! On parle de foot quand ? 🤬

  8. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans RazCast Show 36 : Chaussin/Vizcaino   
    me concernant, j'ai des supers souvenir des époques D1, avec les chants anti marseillais comme, marseillais va niquer ta mère sur la cane cane cane canebiere !!!!
    le stade était chaud bouillant mais surtout on a pu voir de tres grands joueurs quelque soit l’équipe foulant la pelouse de mayol comme coté marseillais,Klaus Allofs
    carlos mozer, chris waddle ou papin. Matra racing, luis fermandez, ben mabrouk, francescoli, psg, susic bats, et puis tout le reste bossis fargeon, laurent blanc, petit, amoros, bell, et chez nous les casoni mendy,  thierry pister pour ceux qui ceux rappelle, belge sélectionné en EDF par platini qui ne l'a jamais rappelé et du coup plus sélectionnable avec la Belgique et puis tant d'autres..................
    mais les plus grands frissons resteront le stade de bon rencontre de 10 000 places plein comme un œuf, avec des gens sur les toits des tribunes, toutes les populaires à taper des pieds sur les gradins en bois, des frissons qui te parcourent le corps, une ambiance électrique et exceptionnelle
  9. J'adore
    Lienad83 a réagi à Luluduvar dans RazCast Show 36 : Chaussin/Vizcaino   
    Toulon Lens ;     A  jamais das dans mon coeur !!       2 buts  118 eme 120  eme   inoubliable !!
  10. J'aime
    Lienad83 a réagi à Jeff dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    C'est vrai , les présidents passent, et peut importe les méthodes qu'ils utilisent, tant qu'elles sont légales, mais SEUL le palmarès compte au final, on ne se souviendra que des titres du RCT dans quelques années ,on oubliera le caractère et les coups de gueule de Mourad, et j'attends avec impatience ses coups de gueule en tant que président du sporting.
  11. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    100000 sur 1.8 de budget hors association
    194000 sur 30 000 000 de budget, on peut pas comparer.
    Je pense qu'avec claude joye l'évolution serait plus lente qu'avec Boudjellal mais réalisable, les toulonnais sont ils prêt à patienter encore  longtemps ??
    joye à pour lui qu'il a repris le club en difficulté et ça il ne faut pas l'oublier. Mourad était patron du rct, on ne peut pas dire qu'il ne s' intéressait pas au sporting puisqu'il dirigeait le RCT
    joye ne devrait pas parler d'investisseurs prêt à venir...ils étaient ou avant et qui sont ils ? trop de mauvais choix du je pense à un entourage pas assez capable.
    Un club est comme une famille ou chacun à des droits et devoirs, un amour des couleurs, mais je pense peut être à tort que la soupe est bonne au sporting pour beaucoup de monde, comme d'habitude. L’intérêt premier est celui du club et des toulonnais, entre homme intelligent prenez les bonnes décisions, nous supporters ont en à marre d’être les dindons de la farce quand on voit certains club en L2 voir L1..........
    Si demain, plus de subventions ou moins, pourra t'il faire rentrer de l'argent dans le club? en a t'il les moyens et ses partenaires aussi ?
    le plus difficile à vivre et je ne voudrai pas etre à sa place, c'est les infos donner par des joueurs du club sur l'organisation de celui-ci, je trouve que cela rabaisse l'institution mais peut on jouer au grand sans en avoir les moyens ?
     
     
  12. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de LaBoule83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Sauf si la mairie lui coupe les vivres....pour le faire lâcher.
    Il faut que les deux se rencontrent ,on verra bien. D'un côté celui qui a évité au sporting de disparaître et de l'autre un dirigeant qui peut te faire avancer à pas de géant 
     
  13. J'aime
    Lienad83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Tout le monde revient (blessés et suspendus). Guila est opérationnel mais sera-t-il retenu ? Delgado, Barbier, Mambu, Gomis, Grizetti... sont sur le pont. On devrait sur le papier avoir une équipe capable de prendre des points.
    Perso, je parie sur 7 points sur les 3 prochains matchs. Histoire d'aller à contre courant de la sinistrose de certains des copains sur ce forum 
  14. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Puy Foot 43 0-0 SC Toulon   
    d'un point de vue comptable c'est sur mieux 3 points mais bon 1 mieux que zero.  pour nous le championnat est de la 11° à la 18° place. Nos concurrents direct concarneau ajaccio beziers ont perdus seul quevilly a gagné.  de bastia  au puy tout le monde a un goal average négatif, nous ne sommes pas les plus mauvais et cette année cela comptera. Le bas blesse vraiment dans le rendement offensif, car avec 2 victoires seulement nous serions 13°. faut faire le dos rond et gratter des points un maximum jusqu'à la victoire, nos nuls compterons aussi au final. Ca va venir.................
  15. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de Varyo dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    https://www.footamateur.fr/transfert-dans-le-foot-amateur-quelles-sont-les-regles-pour-faire-signer-un-nouveau-joueur /
  16. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    https://www.footamateur.fr/transfert-dans-le-foot-amateur-quelles-sont-les-regles-pour-faire-signer-un-nouveau-joueur /
  17. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Ludo83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    https://www.footamateur.fr/transfert-dans-le-foot-amateur-quelles-sont-les-regles-pour-faire-signer-un-nouveau-joueur /
  18. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    http://ekladata.com/gqG2eqjJER5EofElJwpono7SVb0.pdf
     
    systeme de jeu de svunka
  19. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le RazCast Showépisode 18, Toulon prêt pour le professionnalisme ?   
    vous faites une super video a chaque fois continuez, c'est notre petit téléfoot toulonnais. Je remarque que dans le discours du nouveau coach, le nom de ferreri est prononcé plusieurs fois en mettant en avant le cote connaissance du foot et relation du foot. Ferreri ferai peut être un bon directeur sportif, se serai le debut d'une organisation plus axé sur des gens du metier
    curieux de voir en interview ferreri dans une de vos emissions, comment se situe t'il, veut il s’investir sur le coté sportif......
  20. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Showépisode 18, Toulon prêt pour le professionnalisme ?   
    vous faites une super video a chaque fois continuez, c'est notre petit téléfoot toulonnais. Je remarque que dans le discours du nouveau coach, le nom de ferreri est prononcé plusieurs fois en mettant en avant le cote connaissance du foot et relation du foot. Ferreri ferai peut être un bon directeur sportif, se serai le debut d'une organisation plus axé sur des gens du metier
    curieux de voir en interview ferreri dans une de vos emissions, comment se situe t'il, veut il s’investir sur le coté sportif......
  21. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de Timal dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    http://ekladata.com/gqG2eqjJER5EofElJwpono7SVb0.pdf
     
    systeme de jeu de svunka
  22. Merci
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    http://ekladata.com/gqG2eqjJER5EofElJwpono7SVb0.pdf
     
    systeme de jeu de svunka
  23. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Victor Zvunka est le nouveau coach du SC Toulon   
    http://ekladata.com/gqG2eqjJER5EofElJwpono7SVb0.pdf
     
    systeme de jeu de svunka
  24. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de Tenerife dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    bravo sporting
    on a subit la premiere période mais très bien maîtrisé la seconde. chergui confirme que le niveau national est pour lui
    mention a caumet fall,  Delgado  a une occasion un but, !!  j'attends la doublette diallo delgado, avec impatience, l'équipe est dans la dynamique de l'an dernier, reste a accrocher la premiere victoire
    palme d'or à nos supporters !!!!!!
  25. J'aime
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    pour ma part, je trouve le recrutement plus que correct entre jeunesse et experience. Je note que la plupart ont vécu une montée en divisions supérieure qu'elle soit de N3 en N2 ou N2 en N1 ce qui veut dire qu'ils ont jouer avec un objectif dans leur club respectif, pour moi un atout. Après, le point positif est d'avoir garder une grosse ossature qui est un  gage de continuité pour le staff, dans les nouveaux il y a des joueurs qui ont déjà côtoyés des joueurs du sporting, l'acclimatation n'en sera que plus facile.
    Pour les départs, tant pis pour guila, c'est le foot mais n'oublions pas que guila venait d'un niveau inférieur dans notre club et que dans le lot des nouveaux, il y a peut être un autre guilavogui.  Je suis confiant pour un maintien assuré rapidement, la surprise dans ce championnat sera certainement nous avaec une montée direct à la rodez....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock