Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Sretko83

Supporters
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Activité de réputation

  1. J'adore
    Sretko83 a réagi à Cunnie dans Qui veut investir au Sporting ?   
    L'attente semble grande quant à la venue de JT et ses acolytes. Que ce soit chez les supporters comme au club où beaucoup semblent n'avoir aucun doute sur cette arrivée. Bonne chose ou pas, tant que rien n'est signé, pas de quoi s'exciter ou s'affoler. Non ? 
    Du côté des supporters j'ai le sentiment que beaucoup voient cette venue comme la dernière chance du SCT d'un jour de nouveau exister au haut niveau. Me trompe-je ?
  2. J'adore
    Sretko83 a réagi à Gilles SCToulon dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Bonjour, je te confirme que Mrs Damiano et Bettoni viennent avec Jean Tigana.
    Tout à fait, Christian Damiano a même été demandé à Jean Tigana à l'époque par Claudio Ranieri et il avait accepté de le libérer c'est alors que Christian Damiano est devenu l'adjoint de Ranieri.

    Un DS est indispensable même à ce niveau pour nous faire remonter dans le monde professionnel et surtout y figurer de façon pérenne, nous sommes à 99% de leurs arrivées, j'en suis extrêmement heureux !!

    Bon week-end à tous, forza le Forum, forza Toulon !!
  3. J'aime
    Sretko83 a réagi à Cunnie dans Souvenirs de tribunes   
    Quelle tristesse de sans cesse devoir se raccrocher à son passé...
     
  4. J'aime
    Sretko83 a réagi à MarcoX dans [Match] AS Monaco FC 2 - SC Toulon   
    Je vais faire plaisir à mon ami @Zaza83, je confirme : Joye dehors ! (mais pas que lui 99% du club) !!! 😡🤬
  5. J'aime
    Sretko83 a réagi à Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pour moi, Claude Joye a gâché l'opportunité pour le Sporting de retrouver la lumière par égoïsme et absence de remise en question.
    À partir de là, Mourad Boudjellal a fait des concessions, mais au final,  cela n'a abouti à rien car les 2 ne peuvent pas se voir. 
    Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais voilà une sacrée opportunité de gâchée... l'histoire du Sporting. 
    Je suis triste, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans ce club.
    Wait and see.
  6. J'aime
    Sretko83 a réagi à azur et or forever dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    merci à ceux qui ont participé à l'émission.
    après chacun se fait son idée et le but c'est d'en débattre mais certains sur ce forum ne veulent pas débattre ,ils assènent leur vérité !
    on s'en fout un peu de savoir qui aime mourad et qui le déteste le tout c'est d'en parler ,d'argumenter tout en restant courtois .
    je constate juste une chose;c'est que notre président actuel ,qui dit adorer le sporting,arrive à toulon le vendredi et repart le dimanche.
    et après vous voulez que le club grandisse?
    mourad ,avec tous ses défauts,était constamment au club au rct,il travaillait pour le club toute la semaine.
    en 14 ans de présidence au rct jamais 2 ou 3 jours sans parler du club à la télé où dans les journaux!pour voir un article sur le sporting il faut le chercher longtemps...
    si mourad où un autre passionné fortuné ne prends le club la seule certitude que l'on a c'est que l'on va végéter en amateur très longtemps!
  7. J'aime
    Sretko83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Zaza83 ce que tu n'as pas compris ou ne veux pas comprendre, c'est que l'on est là pour donner la parole à ceux qui veulent la prendre. Ce que jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas fait en dehors de ce forum et sous couvert de l'anonymat 😉 Le ton et/ou le contenu de l'émission ne conviennent pas ? Il fallait être là. Comme je le dis souvent, chacun vient dire sa vérité 🙂
    Tu penses que je me suis fait manipuler, ça n'est pas grave. Tu penses que Manu s'est défilé ? Même chose.
    Je savais qu'en faisant cette émission, nous aurions ce type de réactions. C'est le risque lorsque l'on fait les choses avec passion et à visage découvert 😉 
  8. J'aime
    Sretko83 a réagi à Garrigue dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    donc ont continue a ce taper des boudins et ont laisse partir miss Provence chez le voisin 
  9. J'aime
    Sretko83 a réagi à Bognar83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... 
    Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. 
    Et arrêtons de nous focaliser sur MB. 
    Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 
    1.   Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM).  
    2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu
    Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils....
    J arrête d être en position de soumission.
    Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting. 
     
  10. J'aime
    Sretko83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Non je ne m'en rends pas compte. J'espère juste qu'elle sera jugée pour ce qu'elle est et non ce que les gens attendent... Notamment ceux m'ayant bombardé de messages pour nous demander de l'insulter...
  11. J'aime
    Sretko83 a réagi à Jeff dans Claude Joye on coule ! Tu fais quoi ?   
    Un seul mot d’ordre la saison prochaine,rendre la vie impossible à Joye,qu’il comprenne son erreur avec la saison de trop,l’ambiance va être détestable à BR,l’équipe va malheureusement en pâtir,mais le lyonnais en portera toute la responsabilité.
  12. J'aime
    Sretko83 a réagi à Bognar83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 
    Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 
    C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 
    Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 
    Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏
    Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 
    Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 
    Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 
    Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 
    Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 
    Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 
    Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 
    Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 
    Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 
     
  13. J'aime
    Sretko83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vous croyez vraiment au mea culpa de Claude ? "J'ai compris", il nous l'a déjà servi à maintes reprises. Relisez les interviews qu'il a accordé au MAO. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'effectivement, il laisse en attendant de savoir si MB viendra ou pas, les pleins pouvoirs à Karim. Qu'il cesse d'interférer dans le sportif. Qu'il poursuive le recrutement de personnes au sang et aux valeurs Azur et Or. Que ce soit de la tactique ou une réelle volonté "identitaire".
    Je ne cherche aucune excuse à Mourad. Ce qui me déplait dans sa communication depuis l'épisode OM au siège du SCT, il le sait. Si Mourad doit venir, je n'ai aucun doute qu'il fera le nécessaire pour apporter une valeur ajoutée. Il nous doit bien ça. Mais étant un challenger, c'est un défi qu'il se lancera. Ne serait-ce que pour démontrer à tous ses détracteurs qu'il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
  14. J'aime
    Sretko83 a réagi à Vardor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ma parole Zaza , tu me reves ^^
     
     
    Oui je suis d'accord avec toi, si cette émission se fait, perso, je ne veux aborder que le concret et donc le sportif parce que pour l'heure, Mourad a plus nui et fait perdre du temps qu'autre chose
    Pas envi non plus de me lancer dans un débat qui pour moi n'en est pas un.
    C'est de l'énergie dépensé pour rien et nous n'avons pas ( plus ) de temps à perdre.
     
    J'en profites pour dire que s'il nommait quelqu'un, qui que ce soit, cette personne sera sollicité pour venir sur la chaine et y exposer son projet.
    Gros cv ou pas, ce qui comptes pour ma part c'est la mentalité du gars ( le cador qui se prendrai pour dieu le pere, c'est pas du tout ce qui me séduira ) son degré de motivation , son ambition, sa franchise et le volume de travail qu'il compte y mettre.
    Le reste...
     
  15. J'aime
    Sretko83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Désolé étant à Lyon, je n'étais pas présent ces dernières heures. Pour vous la faire courte et être totalement transparent : Mourad, je l'ai eu à mainte reprises au téléphone ces derniers mois. Et lui et moi savions que s'il m'appelait ça n'était pas pour mes beaux yeux. Il n'a pas vu venir la rage Azur et Or en faisant une conférence de presse improvisée dans les locaux du club. Fomentée ou pas par CJ, ça a été fait. Mourad est en demande de venir sur RazCast Tv. Pas pour lui offrir une tribune, d'autres médias ont bien plus de portée que nous. Mais pour être face à des supporters, des vrais, ceux qui n'ont jamais lâché. C'est le deal que je lui ai proposé.

    L'OM, je m'en balance royalement et avec ce club comme dans ma vie personnelle : lorsque je n'ai rien à foutre d'un truc, je perds ni de temps ni d'énergie avec. Je sais ce que je veux lui demander. Je sais aussi que je ne veux pas que cette future émission ne portera pas uniquement sur le club voisin. Ce qui nous intéresse c'est le SCT et c'est là-dessus que l'on veut des réponses ! Ce que je sais aussi et le lui ai dit, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, aucun supporter ne veut participer ! Et c'est peut-être ça le pire... pour lui.

    Donc merci à @ MarcoX d'avoir relayé l'info : si des membres veulent participer, envoyez-moi un MP. Que vous soyez des anti de la 1ère heure ou des pro trahis. Idéalement, j'aimerais faire cette émission en studio et pas par Skype 😉 Oui nous respecterons les distances de sécurité 😄 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock