Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    847
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Activité de réputation

  1. J'aime
    Phil6983 a réagi à Panenka dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    C'est humain, le "plaisir" retrouvé des uns renforce au contraire les "regrets" des autres. Mais force est de constater que pour ce groupe, quelle qu'en soit sa gestion, une place de 3, 4 ou 5, est l'objectif unique que l'on pourrait tous soutenir.
    On peut donc s'inscrire dans ce soutien et s'arrêter à ce postulat, mais aussi se dire que ça n'apporte rien au club en termes de construction, sécurité, assurance et là le soufflet retombe assez vite.
    En fait il faut dissocier cette année le club de l'équipe. Certains y arrivent d'autres pas.
  2. J'aime
    Phil6983 a reçu une réaction de Under Control dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Franchement avec une équipe de bric et de broc comme celle là chez un des "gros" de la poule, et ne prendre qu'une défaite d'un seul but, y a rien à dire sur ce groupe..
    Ouasfane 5 mois d'arrêt, Diop quasi 4 mois.. Sadio pas à son poste, Belkheniche en DC qui n'y était plus depuis sa "montée" dans le groupe, Dilemfu qui ne s'était pas entrainé cette semaine...
    Si ça permet aux deux revenants de rester dans le groupe, je dis que c'est un bon samedi tout de même ! Certes Cannes et Jura Sud nous repassent devant, mais ils ont  match de +, Hyères patine comme Andrézieux, une jonction pourrait se faire entre Andrézieux et Thonon pour finir à s'inverser... ya pas le feu au lac, si on récupère du monde en déf, et Kenny au milieu.. 
    maintenant El Mokkeddem ne revenant toujours pas, Mourdi et Sylla pourraient le faire oublier avec les  inamovibles de devant, A Diallo et Fourrier..
    maintenant j'attends de bonnes nouvelles de l'infirmerie cette semaine qui vient !
  3. Merci
  4. Merci
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Nice matin du jour

  5. J'aime
    Phil6983 a réagi à Bibinho dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    C est l'effectif de départ qui est insuffisant en quantité, l'objectif au mois d aout 2023 des supporters qui suivent le N2 c est le maintien en espérant ne pas revivre les souffrances des années précédentes.
    Nous avons un effectif avec 3 défenseurs centraux de métier, dont 1 écarté certes, mais dans la ligne de ce qu'avait fait l'entraineur précédent et peut etre pour les memes raisons. Diop n'etait pas écarté mais indisponible.
    Nous avons un milieu ou seuls Dilemfu et Kadraoui sont viables sur une saison entiére, puisque Moulet doit faire le pompier partout et qu'on tire sur la corde avec Kenny depuis des années.
    La réalité est celle là biensur que c est indigne du Sporting mais tant que Joye ne se casse pas on en est réduit à espérer que nos staffs et joueurs donnent tout pour que nous ne déprimions pas.
    Depuis la montée en N1 c est horrible ce que l'on voit, et cette année malgré un effectif diminué c'est généreux ça se bat et j espére que l'objectif accessible du début de saison sera atteint.
    Tout bonnus je le prends en signant des 2 mains mais il faut etre raisonnable.
  6. J'aime
    Phil6983 a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Franchement avec une équipe de bric et de broc comme celle là chez un des "gros" de la poule, et ne prendre qu'une défaite d'un seul but, y a rien à dire sur ce groupe..
    Ouasfane 5 mois d'arrêt, Diop quasi 4 mois.. Sadio pas à son poste, Belkheniche en DC qui n'y était plus depuis sa "montée" dans le groupe, Dilemfu qui ne s'était pas entrainé cette semaine...
    Si ça permet aux deux revenants de rester dans le groupe, je dis que c'est un bon samedi tout de même ! Certes Cannes et Jura Sud nous repassent devant, mais ils ont  match de +, Hyères patine comme Andrézieux, une jonction pourrait se faire entre Andrézieux et Thonon pour finir à s'inverser... ya pas le feu au lac, si on récupère du monde en déf, et Kenny au milieu.. 
    maintenant El Mokkeddem ne revenant toujours pas, Mourdi et Sylla pourraient le faire oublier avec les  inamovibles de devant, A Diallo et Fourrier..
    maintenant j'attends de bonnes nouvelles de l'infirmerie cette semaine qui vient !
  7. Merci
    Phil6983 a reçu une réaction de Panenka dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    il réponds lui même un peu plus haut..
  8. Merci
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans Le Topic du Hyères Toulon Var Basket   
    Victoire du HTV face à Quimper : 67-56 🤩
  9. Merci
    Phil6983 a réagi à Eric83390 dans RC Pays de Grasse 2-1 SC Toulon   
    Résultat du soir le puy 3-1 contre Chamalières donc pas trop d'effets coupe de France on verra bien si d'ici que le sporting les reçoit s'ils perdent des points autrement il faudra pas chercher bien loin le premier du championnat 
  10. Haha
    Phil6983 a reçu une réaction de Panenka dans Championnat 2024-25   
    le WE de mi août sans trop me mouiller ! 😆
  11. J'aime
    Phil6983 a réagi à St-Sauveur dans Résultat Quarts de finale coupe « LaRascasse.fr » jouée sur : Quarts de finale Coupe de France (27-28 fév.- 13 mars 2024)   
    2éme demie consécutive pour @Jejefactor et @Bast83qui tombe le tenant, bonne chance au dernier carré!
    Le détail des rencontres :

  12. Merci
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans Championnat 2024-25   
  13. Merci
    Phil6983 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    @Phil6983les blessures surviennent rarement durant les matches. Et ces longues pauses sont plus problématiques à gérer physiologiquement quelques fois. S'il n'y a pas de problème avec la prépa physique c'est la faute à pas de chance.
    Et bon anniv ! tu es donc du signe de La rascasse !
  14. J'aime
    Phil6983 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    le sujet de Grasse-Toulon n'est pas ouvert, mais j'entame la discussion après la lecture de l'itw de Bertin.. et je suis scotché !
    Je m'attendais à des retours de blessure après 3 semaines depuis Bourgoin, et au contraire on en a encore un peu plus ! et le coup de grâce, c'est Moulet et son pb de coeur ! J'espère pour lui que ça n'a rien de grave, mais quand on déclare d'un coup qu'un mec qui joue depuis des années qu'il a un problème cardiaque, ça se finit rarement bien pour sa carrière ! 1 mois d'arrêt.. j'espère le seul pour lui , et nous !
    Cardinale pubalgie.... Allione le tendon d'Achille la veille alors que ça fait 3 semaines sans match.. Kouyate qui met combien de mois à revenir.. Vinicius Gomes on connaissait la suspension, donc plus de charnière car Ouasfane est devenu Fantomas sans que le public ne sache rien et Moulet out... Dilemfu qui revient d'Afrique ? on va avoir une équipe d'attaquants en fait !
    on touche les limites d'avoir voulu un groupe restreint, mais à moins d'un miracle dont le foot a le secret, ce genre de faits est rédhibitoire pour prétendre à la montée.. (et la petite coupure qui va bien tous les 3 matches a sauté pour fin mars )
  15. Merci
  16. Merci
    Phil6983 a réagi à Panenka dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Nouvelle défaite, 3-1 à Monaco. Match remis pour nos concurrents directs à savoir Pégomas, Ramatuelle et La Londe.
  17. Merci
    Phil6983 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Je viens de lire que Trélissac renonçait quoiqu'il arrive à la N2 l'année prochaine.. ce qui laisse l'espoir que la 9e place ne soit plus synonyme de relégation (si eux terminent à une place de non relégable et que notre 9e soit le + mauvais des 4 poules).
    Il n'y a pas longtemps j'observais que c'était notre poule qui avait le plus mauvais 9e..
    De quoi redonner du moral et du boost aux équipes de notre poule en mauvaise posture !
  18. J'aime
    Phil6983 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Je viens de lire que Trélissac renonçait quoiqu'il arrive à la N2 l'année prochaine.. ce qui laisse l'espoir que la 9e place ne soit plus synonyme de relégation (si eux terminent à une place de non relégable et que notre 9e soit le + mauvais des 4 poules).
    Il n'y a pas longtemps j'observais que c'était notre poule qui avait le plus mauvais 9e..
    De quoi redonner du moral et du boost aux équipes de notre poule en mauvaise posture !
  19. J'aime
    Phil6983 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Pour ceux que tu cites, sans être gagnant,  il y a en effet un joli coup à jouer surtout pour le Sporting, mais sinon il y a un club qui sans jouer n'a vraiment rien gagné, c'est Fréjus, qui a pris un nouveau coup sur la tête et au moral ce soir avec les résultats. Leur saison a tout d'une saison en enfer, déjà 3 entraineurs même si Vito assurait peut être un intérim (?), une incapacité à gagner des matches (2) et à marquer des buts (plus mauvaise attaque de N2, 1 seul but en 5 mois). Certes, on peut retourner les stats en disant qu'il ne perdent que peu (4) et ont une super défense (14 buts) mais sans marquer et dans le contexte du nombre important de descentes, ils ont vraiment du soucis à se faire. 
  20. J'aime
    Phil6983 a réagi à Dalger83 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Grasse à perdu la bas 2/1 , le résultat du Sporting est d’autant plus importante et remarquable 
  21. Merci
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour :
     

  22. Haha
    Phil6983 a réagi à Panenka dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Le cas de Batelli est différent de celui de Poinpoin, indissociable de la venue de Tigana. Le pauvre Rech au chômedu depuis est plutôt à classer à ses côtés.
    Reste les Zvunka et Veilex, no comment, et big Alfano 3 fois aux commandes et inclassable.
    Ce qui est quand même notable c'est que tous ces entraineurs, bons ou mauvais, forment une moyenne de 1 par an sous l'ère Joye ce qui démontre une capacité à construire digne du 1er des 3 petits cochons.
    PS : @Phil6983 j'ai le droit de parler de Joye si le match est remis ??? 😂
  23. J'aime
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Nous allons enchaîner 6 rencontres consécutives. Tout comme les 2 autres clubs varois. Aubagne et Le Puy jouant ce week-end, auront une coupure. Ce schéma peut avoir son importance dans la course à la montée et au maintien…
  24. J'aime
    Phil6983 a réagi à Vardor dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Oui enfin en disant celà, on oublie que nous n'avons jamais eu notre destin en main, Marignane a eu besoin d'un point qu'ils ont obtenu lors du dernier match, jamais le Sporting n'a été véritablement en position de monter
  25. Confus
    Phil6983 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon   
    Attention à cette équipe d'ABFC : elle ne lâche rien tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match. C'est une équipe dangereuse sur CPA avec une belle densité au milieu et un joueur à l'abattage monstrueux : Gharbi. Un joueur qui m'a pas mal impressionné chaque fois que je l'ai vu. Un très bon gardien, très rassurant et attention à Diaby qui comme Abdou n'a pas besoin, de 50 occasions pour marquer.
    Côté toulonnais, si l'on lit entres les lignes, il se pourrait que nous ayons encore une défense "bricolée". Même si Diop semble être revenu dans le groupe, pas certain de le revoir sur le terrain. Et si certains pensent à @Anthony ouasfane, je crains qu'ils vous faillent vous faire une raison : à maintes reprises, il aurait pu être aligné et pourtant... Et comme les résultats donnent raison au coach, l'histoire semble réglée.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock