Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Activité de réputation

  1. J'aime
    Bognar83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Spanke, je vais te faire une réponse de politicien : je n'ai pas répondu favorablement à sa demande de venir dans l'émission pour être convaincu ou déçu ou être satisfait. Mais bien pour que des supporters viennent dire leur ressenti, donner leur opinion. Certains apprécieront, d'autres non. Certains continueront de penser qu'on lui a servi la soupe ; d'autres que lui au moins vient s'exprimer... Et je dis ça sans agressivité aucune. Mais conscient que faire ce que nous faisons sur cette chaîne tout comme Marco le fait avec ce forum peut déplaire mais fier de penser que nous au moins, on fait 🙂 
  2. J'aime
    Bognar83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Non je ne m'en rends pas compte. J'espère juste qu'elle sera jugée pour ce qu'elle est et non ce que les gens attendent... Notamment ceux m'ayant bombardé de messages pour nous demander de l'insulter...
  3. J'aime
    Bognar83 a réagi à Spanke dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pour les questions, je vous fait confiance ... Tout à déjà était dit et écrit sur le forum.
    Pour moi un point sera très important : Ici c'est Toulon et il faudra parler que de Toulon et ce qui concerne "l'avenir" du Sporting.
     
     
  4. J'aime
    Bognar83 a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Moi j'y serai en tant que supporter "contre sa venue" mais je serai modéré dans mes propos car je n'ai pas de compétences d'emportement.
    Pour des gens qui ne veulent pas voir l'itw vous vous souciez de qui y sera quand même. C'est étonnant. Pourquoi n'y-a-t'il pas un anti assez extrémiste qui vient, le but est quand même de le faire céder si son projet marseillais échoue non ? Ou vous assumez le laisser venir dans 3 mois ?
  5. J'adore
    Bognar83 a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Si on s'en fout parce qu'on parle de la valeur du Sporting, pas de celle de l'OM, tain c'est compliqué à comprendre sans déc ! Et heureusement qu'il y a une partie immatérielle dans le prix d'un club de foot,  je n'ai jamais dit que c'était un bien meuble. Et tu me sors que pour te baser sur la valeur d'un club il faut prendre la valeur d'un autre ??? Et si elle est fausse, tu crois que l'OM vaut 700 patates ??? Et pour valoriser le premier club de foot comment on a fait ???
    Et l'autre Dwayne Johnson qui la ramène encore, en fait avant de reprendre tes cours d'économie apprends à lire sans déc. Au niveau des prix t'as un problème mon petit, tu t'es un peu perdu dans tes explications, petit conseil, toujours se relire. Prix réel ça n'existe pas, prix constant et courant ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrit. Mais avec toutes ces inepties on aura compris que tu as une dent contre le Pathé lol.
    En fait, pour beaucoup d'anti-Boudjellal, critiquer Boudjellal vous fait croire que ça vous permet de sortir des énormités et des choses fausses, et quand on commente vos posts en disant que c'est n'importe quoi vous pensez qu'on est pour Boudjellal, ce qui est désormais faux.
    6 000 000  € ! Vous êtes phénoménaux. Le gars il a fait baisser l'action de 95 %, il a détruit le capital, il fait perte sur perte 10 ans de suite et vous voulez qu'il sa goinfre à la revente !!! Allez y, traitez moi de pro-Boudjellal.
  6. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 
    Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 
    C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 
    Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 
    Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏
    Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 
    Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 
    Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 
    Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 
    Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 
    Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 
    Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 
    Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 
    Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 
     
  7. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Vous cautionnez ou avaient envies de supporter le Club avec cette direction, tant mieux pour vous. 
    Je n ai pas honte et encore moins de regret mais une fierté de plus être supporter du sporting club Toulon avec cette direction là. 
     
     
     
     
     
  8. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fulvia dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 
    Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 
    C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 
    Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 
    Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏
    Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 
    Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 
    Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 
    Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 
    Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 
    Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 
    Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 
    Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 
    Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 
     
  9. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 
    Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 
    C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 
    Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 
    Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏
    Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 
    Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 
    Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 
    Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 
    Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 
    Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 
    Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 
    Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 
    Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 
     
  10. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Sretko83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Oublions MB, ne serai ce par son comportement mais aussi de regarder le Club sans lui. 
    Le resultat est affligeant, tout le monde se fait embobiner par un homme qui a une estime de lui aussi importante que MB mais comme il n a pas réussi, il ferme plus sa gueule pour l instant. 
    C est une petite famille (maman papa et le fiston) qui dirige le Club, qui enfume tout le monde avec Masmoudi. 
    Les faits sont là, devant nous "Nous avons réalisé le meilleur recrutement du national" encore dit dernièrement... 
    Sa seule issue (et oublions toujours l histoire MB) pour pas que tout le monde lui saute dessus, c est de mettre un entraîneur qui va nous calmer... Et çà marche, bravo 👏👏👏
    Pour continuer à faire ce que je veux, je laisse JMF qui me sert à rien comme çà si ça marche, qui c est qui va avoir raison ? C est bibi. Une gestion de petite famille qui veut avoir les lauriers. 
    Il a sali le Club, nous a fait honte. Je me sens sali avec ce mec et il n est pas question de supporter ce Club dans ces conditions là. 
    Ils nous a tous enfumé (comme MB) et la plus grosse erreur de MB à été de ne pas avoir laissé les supporters en découdre avec Joye et de le racheter quand la Joye familly aurait été à la rupture totale avec nous. 
    Au lieu  de cela, (par déception de MB) tout le monde se remet sous la coupe de la petite famille.. Bravo champion du monde. 
    Et cela marche,on nous dit passons au sportif, et voilà c est super.. On est chez les bisounours (le groupe vit bien, cela s amuse, c est super) les dirigeants recommencent a revenir en sifflotant au lieu de raser les murs et d avoir honte. 
    Mais continuons parlons sportif et oubliez nous (Joye familly). Les phrases bateaux vont démarrer "on a confiance en Masmoudi" (comme à la même époque l année dernière 😁). Fais gaffe Karim regarde toujours derrière toi la familly est là. 
    Si tu te rates "les supporters l ont voulu, eux aussi disaient que c était un choix judicieux"  mais si tu réussis qui c est qui a eu le nez creux... C est mon organisation avec un directeur sportif, une cellule de recrutement ! Pas du tout c est bibi. 
    Allez mon troupeau, re rentrer dans la bergerie (venez au stade) je suis le seul à vous aimer. 
    Sans moi, Joye dehors. Dégage de notre Club. 
     
  11. J'aime
    Bognar83 a réagi à Jejegoal83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Bognar83 je l’avais dit lorsque Boudjellal a fait sa fameuse conférence de presse dans nos locaux... Est-ce que ce fameux revirement de situation avec Boudjellal intronisé président n’est pas stratégique ? Falco a fait son job de maire en les réunissant, Boudjellal a pu se faire la main sur le Sporting avant de s’attaquer au club qu’il a toujours aimé et Joye au final est tranquille car les supporters sont focalisés sur Boudjellal... tu rajoutes le retour de Karim, Luigi entraîneur, les retours de Torre, Rebecq et Luccini et il achète sa paix sociale. 
    Cependant, au sein de l’organigramme rien n’a changé... les cancers du Sporting sont toujours là ( les Ferreri, Lawrence, Deville, Saidi...) Au final, tu t’appercois que :
    1) Boudjellal n’est pas président et que s’il vient, les conditions sont les mêmes que celles qu’il avait proposé ( chapeauté par fiston )  
    2) Joye est mythomane car j’attends toujours ses investisseurs ( annoncés dans ses interviews )
    3) Tout repose sur Karim. Rien n’a malheureusement changé au sein du club concernant la structuration. Et le pire dans tout ça, c’est que côté sportif je nous vois bien figurer. Parce que Karim... ce sera l’arbre qui cachera la forêt...
  12. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Fano dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. 
    Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. 
    Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁
    C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. 
    C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. 
    Le sommet pour moi d un derby. 
    Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. 
    Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters.
    Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte. 
  13. J'aime
    Bognar83 a réagi à fidele dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    t inquiètes ,je n'ai pas percu d 'agressivité dans ta question .
    tu l 'as dit il n'y a que 3 solutions 
    cj : non merci on a déja donné pendant 10 ans
    le 3 eme homme : mais qui voudra d'un club pareil 
    mb : n'en déplaise a certains je ne vois que  lui comme solution pour nous faire évoluer.Bizaremment son histoire avec l'om ne me choque pas tant que ça et pourtant je suis vicéralement anti marseillais  depuis un jour de printemps 1983 ou j'ai failli laissé la vie et surtout la peau de mes couilles sur le grillage du virage nord du vélodrome(ce qui y étaient comprendront et surtout mon coussin le platrier des collines présent sur le forum qui se reconnaitra)
    après si il ya d'autres solutions pourquoi pas mais pour l'instant je vois que Mourad MALGRE l'ensemble de son oeuvre deouis 1 semaine
  14. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. 
    Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. 
    Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁
    C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. 
    C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. 
    Le sommet pour moi d un derby. 
    Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. 
    Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters.
    Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte. 
  15. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. 
    Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. 
    Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁
    C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. 
    C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. 
    Le sommet pour moi d un derby. 
    Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. 
    Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters.
    Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte. 
  16. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. 
    Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. 
    Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁
    C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. 
    C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. 
    Le sommet pour moi d un derby. 
    Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. 
    Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters.
    Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte. 
  17. J'aime
    Bognar83 a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Pas que ... Attention, bien qu'anti Joye la réponse tient la route et le passage sur Boudjellal est plus que crédible. 
    Par contre, toujours la même rengaine même s'il avoue des échecs, qu'il balaie quand même en 1 phrase en ne se mettant pas seul dans le sac, il finit par son sempiternel couplet sur l'argent qu'il a injecté sans parler de celui qu'il a récupéré ou qu'il récupérera sans condition. Pour un expert-comptable aguerri se faire avoir sur le déficit de départ et ne jamais parler de l'exploitation du club c'est cocasse. Ou a contrario c'est malin car manipulant les non initiés. Et ça ça me ramène à ma détestation primaire.
    Quant à l'évocation de Fred Meyrieu ça m'a fait bien sourire, je ne suis pas du tout fan de l'éducateur et pas que parce qu'il est pro-marseillais. Aux entraînements et remises en forme de début de saison du Racing, les ex du Sporting n'ont pas droit au maillot du Sporting (certes concurrent) mais à celui de l'OM oui. C'et quand même lui qui est à l'initiative du Racing club varois exclusif associé au projet Next Generation OM. Encore du 13 dans la bergerie.
    Après, je comprends le long message de Fano, qui ne représente pas qu'une minorité hors forum. C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelques envois en relativisant la guerre en folklore plus plus pour la majeure partie des toulonnais.
  18. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Vata83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Sans lui (mourad) le sporting est mort car unique salut. 
    Quand je dis mort, parce que beaucoup prennent au 1 er degré, cela veut dire mort de la passion du Club. Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, enculerie, fumier etc etc.. c est le seul qui a les compétences pour remettre le Club sur de bons rails. Et pas de débat la dessus. 
    Moi, s il se sert du Club mais qu il sert aussi le Club (c est ça que j attends car pour l instant...) , ça me va. 
    Il sait mis une pression (tout seul) de fou maintenant sur lui.  La France du football est au courant que Boudjellal c est soit Marseille soit Toulon. Ils vont, déjà, tous rigoler qu il reprenne finalement un Club de 4 ème division avec tt le bruit qu il a fait. 
     
    Ah oui au faite, je dois aller voir mes filles à la danse, j ai un boulot monstre, je dois partir voir ma tante malade, récupérer les enfants des amies pour dormir à la maison, passé au super marché récupéré un drive et après tout cela il y a le foot.... Car ne l oublions pas on parle de foot... J espère que personne est malade !! Bon parfait c est le principal 
     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
  19. Je n'aime pas
    Bognar83 a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    @Jeff exactement et même c est faire trop d honneur à cette équipe dirigeante en place que de parler foot avec eux en place. (même si ça me dérange pour karim et Luigi). Après on m enlèvera pas de l idée que Masmoudi, sachant que MB devait ou pouvait reprendre au moment où il signe, de flairer la bonne occase pour décoller aussi professionnellement
  20. J'aime
    Bognar83 a réagi à Jeff dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Mais comment parler de foot quand le 03 juillet, on ne sait toujours pas qui sera président, qui sera directeur sportif, qui sera entraineur, quel sera l'effectif, parler foot et sport reléve pour l'instant de la science fiction, désolè .
  21. J'aime
    Bognar83 a reçu une réaction de Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Sans lui (mourad) le sporting est mort car unique salut. 
    Quand je dis mort, parce que beaucoup prennent au 1 er degré, cela veut dire mort de la passion du Club. Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, enculerie, fumier etc etc.. c est le seul qui a les compétences pour remettre le Club sur de bons rails. Et pas de débat la dessus. 
    Moi, s il se sert du Club mais qu il sert aussi le Club (c est ça que j attends car pour l instant...) , ça me va. 
    Il sait mis une pression (tout seul) de fou maintenant sur lui.  La France du football est au courant que Boudjellal c est soit Marseille soit Toulon. Ils vont, déjà, tous rigoler qu il reprenne finalement un Club de 4 ème division avec tt le bruit qu il a fait. 
     
    Ah oui au faite, je dois aller voir mes filles à la danse, j ai un boulot monstre, je dois partir voir ma tante malade, récupérer les enfants des amies pour dormir à la maison, passé au super marché récupéré un drive et après tout cela il y a le foot.... Car ne l oublions pas on parle de foot... J espère que personne est malade !! Bon parfait c est le principal 
     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
  22. J'aime
    Bognar83 a réagi à Panenka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    je comprends mais chacun est juge de ce qui est bien ou pas, c'est quoi un vrai ou un faux supporter ? Il y a une démarche de communication, dans notre monde virtuel c'est toujours bien surtout que le gars sait qu'il s'expose ... La prise de risques est présente quand même car il devrait se faire gangasser.
     
  23. J'aime
    Bognar83 a réagi à Southwolf dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Même si effectivement sa conf de presse au siège du club pour parler de XX est juste irréelle je suis prêt à accepter sa venue 
    aujourd’hui on n’a personne qui peut enfin développer le club. Mais moi j’aimerais que lors de sa prochaine venue il nous explique vraiment sont projet. Il nous a parlé d’un rdv mardi avec un DS mais depuis rien.  On a tous espéré grâce à ses résultat au RCT mais rien de concret et pas juste ligue 1 dans 5 ans car on a déjà donné 
    quels sont les moyens financiers, les gros investisseurs qu’il avait annoncé les recrus
    je ne suis pas sur Toulon sinon cela aurait été avec plaisir
    je fais confiance à @Cunnie pour poser les bonnes questions 
  24. J'aime
    Bognar83 a réagi à Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Désolé étant à Lyon, je n'étais pas présent ces dernières heures. Pour vous la faire courte et être totalement transparent : Mourad, je l'ai eu à mainte reprises au téléphone ces derniers mois. Et lui et moi savions que s'il m'appelait ça n'était pas pour mes beaux yeux. Il n'a pas vu venir la rage Azur et Or en faisant une conférence de presse improvisée dans les locaux du club. Fomentée ou pas par CJ, ça a été fait. Mourad est en demande de venir sur RazCast Tv. Pas pour lui offrir une tribune, d'autres médias ont bien plus de portée que nous. Mais pour être face à des supporters, des vrais, ceux qui n'ont jamais lâché. C'est le deal que je lui ai proposé.

    L'OM, je m'en balance royalement et avec ce club comme dans ma vie personnelle : lorsque je n'ai rien à foutre d'un truc, je perds ni de temps ni d'énergie avec. Je sais ce que je veux lui demander. Je sais aussi que je ne veux pas que cette future émission ne portera pas uniquement sur le club voisin. Ce qui nous intéresse c'est le SCT et c'est là-dessus que l'on veut des réponses ! Ce que je sais aussi et le lui ai dit, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, aucun supporter ne veut participer ! Et c'est peut-être ça le pire... pour lui.

    Donc merci à @ MarcoX d'avoir relayé l'info : si des membres veulent participer, envoyez-moi un MP. Que vous soyez des anti de la 1ère heure ou des pro trahis. Idéalement, j'aimerais faire cette émission en studio et pas par Skype 😉 Oui nous respecterons les distances de sécurité 😄 
  25. Haha
    Bognar83 a reçu une réaction de MarcoX dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J ai une news pour le sporting au point où on en est.... 
    Tapie actionnaire majoritaire
    Di meco president
    Entraineur Papin
    Boli conseiller de l actionnaire
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock