Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. d'accord avec toi marco mais si la fnac rachete carrefour billeterie et que ce dernier a 600000 euros de deficit je ne crois^pas qu'il va payer les erreurs des autres donc ou le maire se bouge et trouve une solution annexe ouu alors on prie pour que le tribunal du sport reconnaisse que le projet est sain,mais on peut remercier mr le graet pour sa decision (fait du bien à bertran il te le rendra en caguant <_<

    Effectivement souvent tu reprends la société pour 1 euro, ils ont qu'à faire pareille à la 3 F!

    Pour Joye effectivement, laissons le arriver et essayer de comprendre, je pense qu'il est comme nous,

    dans le flou totale et qu'on ne doit pas tout lui dire...Puis il y est pour rien! Lui !!!

  2. ça sert a quoi de nous faire espérer si ce n'est pour nous enfoncer encore plus, soit il met l'argent quitte a tout perdre soit il met rien du tout et qu'il reste a son club pourris d'us Fleurs, c'est dingue quand même....

    De toute façon quand tu ouvres une société, tu mets l'argent et tu commences a travailler, tu te poses milles questions, ou tu gagnes de l'argent ou tu en perds et tu fermes la boite!!!

    C'est comme ça dans le business et dans le foot business (fini le sport passion)...alors OUI faut assumer et se lancer ou rester chez soit...

    J'imagine bien le patron de la Fnac dire bon j'ouvre la Fnac, j'embauche 100 personnes, je loue un local, mais je payerais que si la Fnac vends des disques :blink::lol:

  3. Ceci n'engage que moi: Et bien excusez-moi , pour certain qui vivent une vraie passion autour de ce club , laissez nous, vite, repartir sur des bases saine, même en DH. On est à bout de souffle. Et effectivement, vu votre amour débordant du club, vous pouvez investir ailleurs.

    D'où l’intérêt d'avoir un vrai toulonnais comme Mourad, quelqu'un qui vient de cette ville et qui aime cette ville, même si il veut se faire du fric, ok, mais avant tout faut aimer sa ville pour bien la gérer et y habiter pour voir que les toulonnais sont en manque d'un vrai club, d'un club de haut niveau, car OUI à Toulon il y a autant d'amoureux du ballon rond que du ballon ovale, mais a t'on l'envie de le faire vivre !?! Toulon qu'on le veut ou pas à besoin d'un Sporting Toulon Var et il faudrait qu'à la mairie Falco stop ce bordel et s'occupe de ce dossier à 100%, n'oublions pas que le stade est à lui (du moins la mairie)!

    Après San Maradona qui en temps de crise peut jeter l'argent par la fenêtre ?! Même passionné à mort par ce club, je réfléchirais à deux fois, ou comme le disent certains, je repartirais à zéro en investissant, je garderais que la secrétaire (Ginou) et l'intendant (Nabil) qui eux connaissent bien le club, on a pas besoin des autres...ce n'est que mon avis!

  4. Il suffit delui demander de laisser quelques gros sponsors au Sporting et ça comblerait aisément le déficit voire de faire des bénéfices.

    ça malheureusement c'est pas lui qui décide, tu es sponsor tu préfère soutenir un club et être sûr de passer à la télé et dans les journaux chaque semaine ?!

    Ou tu préfère aider un club où le niveau de visibilité est quasiment nul! où seul les panneaux sont visibles, quand ils ne sont pas cachés par les banderoles...

    Faut pas avoir Bac+12 pour connaître la réponse :lol:

    Le RCT ne les as pas et ils pourraient soutenir le STV par leurs couleurs : Ikéa, Conforama, Castorama...qui sont jaune et bleu :blink:

  5. M. JOYE est un comptable avant d'être un investisseur. Donc il a pris toutes les précautions pour éviter de perdre sont argent et d'être certain de prendre un club en CFA. Je pense que tout n'a pas été dit sur la véritable comptabilité du club sinon il n'y aurait pas eu de problème avec la DNCG et le 3F

    Bencivengo était lui aussi un EXPERT Comptable et pourtant...

  6. Le CNOSF confirme la rétrogradation du Sporting en DH

    a1-4930176-small.jpg

    Mise à jour 14h49. L'information vient de tomber. Le Comité national olympique sportif français a prononcé la rétrogradation du Sporting Toulon Var en DH, confirmant ainsi la décision de la DNCG.

    Les dirigeants toulonnais ont d'ores et déjà affirmé qu'ils allaient interjeter appel de cette décision devant le tribunal arbitral du sport (TAS). C'est leur dernière chance d'être réintégrer en CFA. Contacté le maire de Toulon, Hubert Falco a affirmé qu'il soutiendrait les nouveaux patrons du Sporting dans cette ultime épreuve.

    Le verdit devrait être connu dans une dizaine de jours.

    C’est en théorie aujourd’hui ou demain que le Sporting Toulon saura dans quelle division évoluera son équipe fanion.

    Une insoutenable attente qui n’a pas empêché les dirigeants de s’activer. Malgré l’incertitude, plusieurs joueurs sont à l’essai. L’ex pro (Nice et Rennes) Christophe Meslin pourrait enfiler la tunique Azur et Or. Ce qui serait un coup énorme.

    Thomas Luminet, milieu défensif en provenance de St-Etienne, brigue lui aussi une place. L’un comme l’autre auront l’occasion de montrer leur talent lors des matches amicaux. Dés ce soir au stade Louis II face à Monaco (20 heures). Puis à Bon-Rencontre samedi (17 heures) contre l’US Feurs. Enfin le 3 août, les hommes d’Alfano recevront Fréjus-St-Raphaël.

    Source © Var Matin - Photo Doc. David Latour

  7. On est en D.H.R. ... en D.H. ... ou en C.F.A. ...car personne ne dit la même chose !???!

    J'ai l'impression d'être sur le répondeur de madame Soleil !!! ;)

    J'pense qu'en fin de saison on sera dans quelle division nous avons joués, on a déjà la photo officielle à la moitié de saison,

    pourquoi ne pas avoir la réponse en fin de saison, le Sporting est toujours à la pointe de la connerie...et c'est pas près de changer! :lol:

  8. Je vous ai fait une notice pour mettre les vidéos Youtube ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php/topic/324-notice-pour-mettre-une-video-youtube-sur-le-forum/ ;)

    Allez, arrêtons avec vos chanteurs en bois, voici LE groupe le plus top, lui a gagné l'Eurovision en 1979 !!! :lol: :lol: :lol:

    ">
    " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

    Je vous ai fait une notice pour mettre les vidéos Youtube ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php/topic/324-notice-pour-mettre-une-video-youtube-sur-le-forum/ :)

  9. Voilà, j'ai assez galérer pour vous faciliter la mise des vidéos Youtube sur ce forum...

    C'est Hyper simple, il y a 3 façons :

    - La première...écrire directement le BBCode, comme ceci et sans les espaces !!!

    [ yt ] IRCH9HmuVDY [/yt]

    (sans les espaces, tout accroché)!!!

    - La deuxième en ouvrant les BBCodes avec le boutons " Special BBCode " ou " Tous les BBCodes " (selon si la traduction fonctionne)!?!

    Et choisir tous en bas " You Tube " et y mettre la référence " IRCH9HmuVDY " dans la boite et valider...

    - La troisième, la plus facile, mais j'ai un bug le bouton ne s'affiche pas !?! à côté du bouton " Twitter " (le T), cliquez et mettez y la référence " IRCH9HmuVDY ".

    ATTENTION : Il ne faut pas mettre l'url de la vidéo en entier, mais juste la référence comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=IRCH9HmuVDY&feature=related !!!

    Pour un résultat comme celà :

    ">
    " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

    ​Vous avez remarqué que j'en ai profité pour agrandir la vidéo et surtout y mettre la possibilité de la mettre en plein écran !!! ;)


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   139 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 131 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock