Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. OK, donc tu dois avoir un petit écran ou une petite résolution, car moi ça ne touche même pas le site, lol :(

    Ben OK, ben tu attends 5 secondes, elle se referme toute seule, et si tu ne veux pas attendre, il y a une croix pour l'enlever direct!

    De toute façon, celle ci ne viens qu'une fois en 24h je crois ou très peu, mais c'est celle qui rapporte le plus et sans cliquer dessus !!! :lol:

    Au pire faudrait que je fasse un abo sans pubs :lol: :lol:

  2. Cool ton nouveau forum Marco !

    Par contre j'ai un souci avec une de tes pubs au moment de la connexion: elle cache les endroits ou s'identifier sur mon écran, et impossible de la virer !

    Salut,

    Laquelle, cette du côté gauche (je ne pense pas elle s'enlève au bout de 5 secondes) !?!

    Celle du Haut ? (qui doit être en flash) ? en celle d'en bas ??

    Quel navigateur tu utilises ??? (et pourquoi tu dois te connecter à chaque fois) ?!

    Moi même en effaçant l'historique automatiquement, j'ai fait en sorte que Chrome me connecte automatiquement...

    Donne moi les infos que je déplace la pub (au pire si tu sais le faire, fait moi une capture d'écran) :(

  3. Ben les gars, ouvrez des topics, lol, moi j'essaye de lancer les rubriques, mais si ça fait chier tout le monde, j'retourne sur CToulon, làbas on peut parler de tout sans négativité! ;)

    Si j'avais eu envie de parler du fada d'Oslo ou du pervers DSK, j'aurais ouvert un topic, mais là j'avais envie de parler d'elle, dois-je parler que de Sporting ???!!!

    Sinon pour revenir au sujet elle rejoint le club des chanteurs destroyes, le club des "27 ans"...

  4. La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte !

    1552264_3_7af7_amy-winehouse.jpg

    La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres samedi 23 juillet, rapporte la chaîne de télévision Sky News. La police a annoncé avoir retrouvé le corps d'une jeune femme de 27 ans dans un appartement de Camden Square, au nord de Londres, après avoir été appelée par le service d'ambulances vers 15 heures GMT (17 heures, à Paris).

    La police a qualifié le décès "d'inexpliqué", mais la chanteuse se battait depuis des années contre de nombreux problèmes d'addiction, à l'alcool et à la drogue.

    ANNULATION DE LA TOURNÉE EUROPÉENNE

    Elle avait annulé au mois de juin l'ensemble de sa tournée européenne après un concert désastreux à Belgrade, en Serbie, où elle avait été huée, incapable de chanter ses propres textes. Fin mai, elle avait terminé une cure de désintoxication.

    Amy Winehouse devait chanter cet été en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche, en Pologne, à Istanbul et Athènes. En octobre dernier, la chanteuse avait déclaré avoir décroché de la drogue depuis 3 ans.

    Révélée en 2006 par la chanson Rehab, la chanteuse avait obtenu en 2008 quatre Grammys Awards, la plus prestigieuse récompense musicale américaine, dont celui de la meilleure nouvelle artiste et du meilleur album. Mais elle n'avait pas pu assister à la cérémonie à Los Angeles en raison d'ennuis judiciaires.

    http://www.youtube.com/watch?v=jqMKp5yYtlE

  5. toggle editing mode , remowe formad , past fisur word

    le thème est bien en Francais , mais il m'écris en Anglais : bold , link umlimk , twitter , des mots que je ne connais pas .

    OUI tout n'est pas encore traduit :lol:

    bold = Gras // Link = Lien // Twitter = microblog (un peu comme Facebook) // toggle editing mode = Passer en mode Edition // etc...

    Je suis en train de continuer la traduction du forum, mais bon avec les dessins, les signes même en anglais, c'est pas compliqué ;)

    Version 100% français d'ici fin août, car c'est trop long, je fais ce qui est le plus important en premier...mais j'avance


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   196 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 190 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock