Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Même si les frais ont été réduits, ce forum coûte toujours de l'argent à son administrateur (MarcoX), à savoir location mensuelle de serveur, de nom de domaine, etc... sans quoi le forum ne serait pas ce qu'il est niveau performances et fonctionalités.

    Et je pense que tout le monde ici est bien content de s'y retrouver tous les jours, surtout en cette période critique. Je ne connais pas une personne concernée par le Sporting qui n'y soit inscrite.

    Alors si vous pensez que c'est compliqué de participer, vous avez un petit bouton en bas de page pour vous permettre de faire un petit geste avec une vulgaire carte bleue. Procédure ultra-simple et ultra-rapide.

    Si vous vous demandez quel montant donner, sachez que ce dernier importe peu, parce que si les 350 membres donnaient 1€ par an chacun, il n'y aurait point de problème, aucune pub parasite qui sert à rien etc...

    Comme beaucoup d'entre vous je connais MarcoX depuis un moment, et, parlant sous son contrôle, je sais que ça le fatigue cette histoire. Bien entendu, il prend ses responsabilités et paie lui-même une grande partie, ce qui est normal. Mais lorsqu'on a l'occasion de témoigner un peu de gratitude, même si beaucoup aussi sur le forum ne le connaissent pas personnellement, et même si l'on peut ne pas être d'accord avec tout, pourquoi s'en priver. Encore une fois, quand LaRascasse est fermée, tout le monde pleure, non?... Prenez les devants.

    NB: tout n'est pas question d'argent, mais ça y contribue.

    Merci Yo :wub: et Merci à Varois pour sa contribution...

    Vardor, je viendrais aux matchs de saison, les amicaux, je n'ai pas le temps en ce moment ;)

  2. Bon gros bug hier sur le forum, mais pas beaucoup de monde pour prévenir...

    Problème en principe réglé...

    - Demande de dons, personne ne bouge !

    - Demande de clic sur les [bip], personne ne bouge !

    - Recrutement pour aider, personne ne bouge !

    - Gros bug sur le forum, personne ne bouge !

    Méritez-vous vraiment ce forum, je ne le pense pas !!! ;):lol::D:lol::angry:

    La prochaine fois un simple mail à marctixier@numericable.fr ou webmaster@ctoulon.com, ou encore un message sur Facebook ou sur mon portable, on aurait gagné du temps, non ?...

  3. Moi aussi j'en fait beaucoup, même si il y en a aucune (en principe sur mes sites) quand je parle sur les forums, je fais attention,

    mais je sais que j'en fais beaucoup, surtout avec les terminaisons où j'ai la flemme de vérifier (même si j'édite 30 fois le message) :lol:

    Moi je me concentre sur le message, et pas sur les fautes...

    C'est comme ceux qui râlent car certains utilisent du gras, de l'italique ou des couleurs, et alors ??? Où est le problème ???

    Franchement les gars, il y a d'autres problèmes bien plus grave dans ce monde de brutes :lol:

  4. Les Perles du Football

    J'ai atteint mon but qui était de jouer au PSG (Peggy Luyindula)

    Il fallait débloquer la situation, et c'est ce qu'a fait Kaka (franck leboeuf)

    un journaliste: carpe diem

    francesco totti: euh pardon j'apprends l'anglais mais j'en suis pas encore a ce niveau

    Vous m'avez posez une question, vous pourriez avoir l'indescence de m'ecouter! (frederic déhu)

    On est mauvais mais qu'est ce qu'on rigole! (frederic déhu)

    C'est au pied du mur qu'on voit le macon ( silence de tout le monde) .. en disant ca je ne parlais pas de Pauleta (jean michel larqué)

    Il faudrait que ca se débride (lors d'un match japon_corée) (thierry roland)

    Les equateuriens, ils courent comme des morts de faim (franck leboeuf)

    je pense que l'entraineur est un gros sac a merde (eric cantona) ma préférée mdr :lol:

    Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."

    » Frédéric Jaillant (football, TF1) : "Cinquante-six cartons jaunes dont cinq rouges."

    » Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."

    » Franck Pedretti (consultant en half pipe, JO Turin, France 2) : "Vu le haut niveau de compétition, on sent bien que les Américains ne sont pas venu en Italie pour manger des paninis."

    » Pierre Sled (football, France 2) : "Grosso-modo ils sont arrivés à 17 heures, ils sont repartis à 18h15... 3 heures d'entraînement !"

    » Thierry Roland (football, TF1) : Lors d'un match de Coupe du Monde en Corée : "Puisqu'il y a deux Lee sur le terrain, on peut faire une chambre."

  5. Eh! les gars, putain, on est pas non plus sur le forum de Bescherelle France ou au Bled de Larousse :lol:

    Faut arrêter d'attaquer les gens sur leur fautes d'orthographes, c'est un truc que je ne supporte pas !!! :lol:

    Après, effectivement si il y a abus manifeste ou langage SMS ou verlan, là OK, mais bon, la je ne suis pas pour...

    Après ici, merci au modo d'avoir précisé, on ne banni pas pour ses idées, mais pour son comportement envers les autres...

    2 seuls membres ont été banni Le Baou (pour schizophrénie et Bel homme savant pour grossièreté envers une membre)!!!


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   67 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock