Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. simple question : alors pourquoi une franche non négligeable de supporters a continué à le soutenir contre vent et marée (y compris après le match à Châtellerault et son côté "hara-kiri") alors que d'autres avaient compris depuis longtemps à qui ils avaient affaire avec A.B. ?

    Ben, demande le aux personnes concernées, Victor Ramos, nous on a même eu le droit à un édito et on voulait même nous enlever la rascasse, vu qu'on a toujours eu notre liberté de parler (de pensée) ici et de dénoncer les choses pas très clean, tu doit te tromper de cible, l'ami ;)

  2. Dés que possible, je m'adresserais directement au président pour lui demander pourquoi rien n'est fait pour mettre à jour ce site,

    Il fût un temps pas si lointain, le club préféré avoir juste une page et rien d'autre, et c'est ce qu'ils préfèrent!

    Moi quand je m'en occupé, il était à jour et vivant, jusqu'au jour où on me mettait des battons dans les roues...

    De toute façon ce club n'a jamais su avoir un lien avec ses propres supporters et ce même au temps de Bencivengo,

    Moi je faisais justement tampon avec le club et les supporters (site off, boutique, affichage...)...et ils est venu d'autres

    personnes qui méprisaient encore plus les supporters et le site à fini par mourir! Triste réalité...

    Ah! il est bien loin le temps où les LIVEs étaient top, suivi d'un interview vidéo de l’entraîneur et des interviews du président!

    bien loin le temps où on pouvait trouver des photos, des articles et les résultats...et à un moment même sur son portable!

    Moi je voulais ouvrir un site avec ce forum, comme avant, mais il est tellement dur de trouver la moindre info, que j'ai préféré

    me concentrer sur mes autres projets (CToulon Magazine, Toulon Sports...)...

    En tout cas il est une chose certaine, c'est que le Sporting Toulon Var n'aime pas ses supporters, sauf quand ils s'abonnent ou son actionnaire (et encore, lol)!!!

    Luluduvar laisse tombé fait comme tout le monde, reste sur LaRascasse.fr tu aura des infos sûre et précises et non aseptisées et au compte goûte!

  3. à 3 jours de l'ouverture des hostilités :rolleyes: je lance ENFIN le LotoFoot DH MED 2011/2012...

    Nouvel organisateur, nouvelle saison, nouveau barème…nouveau Règlement

    -Si le joueur a pronostiqué la bonne tendance (1,N ou 2) et a deviné le score exact, il remporte 1 point et 1 bonus.

    -Si le joueur a pronostiqué seulement la bonne tendance (1,N ou 2) mais s'est trompé sur le score, il remporte seulement 1pts.

    -Tout autre cas ne rapporte rien

    Le classement est établi en fonction des meilleurs Pronos trouvés.

    En cas d’égalité, le Bonus (nombre de Scores exacts trouvés) départagera les joueurs concernés.

    bons pronos à toutes et tous et que le ou la meilleur(e) gagne!!!

    J1 à suivre...

    Merci Saint-Sauveur, je te laisse le faire, alors, car j'ai pas retrouver mon script ;)

  4. Justement, on n arrete pas de répondre qu on s en tape ...

    Ben si ça ne t’intéresse pas, ne lis pas, et n'écris pas que tu t'en tapes!

    Moi tous les clubs toulonnais m’intéresse !!!

    Et si je suis votre raisonnement les gars, autant fermer le forum de LaRascasse.fr car avec les fils de pute qu'on a eu,

    et avec certaines salopes qui reste dans ce club, et autour, pourquoi faire encore la promotion de ces rats ???!!! Non, les gars ???

    Autant aller à la Serinette, je crois qu'ils sont corrects et n'ont rien fait au Sporting ?! ;)

  5. Les vrais toulonnais qui sont anti-marseillais ... soit très très peu de monde.

    D'ailleurs tu en retrouve beaucoup à Mayol ;)

    Phil (et les autres) que tu le veulent ou non, le RCT les Toulonnais et (même surtout les Toulonnaises, ce qu'il n'y a pas pour le foot) sont à fond sur le RCT et n'ont que ce mot à la bouche!

    Suffit de voir les profils Facebook où un très grand pourcentage à une photo du RCT en profil et où chaque page créée sur Toulon à les mots "Parce que Toulon..." qui sortent 5 minutes après la création!!!

    Mourad à quitté sa société pour ce concentré à 100% au RCT, c'est pas Bencivengo ou Bataillé qui aurait fait ça les gars, qu'on aime ou pas le personnage, moi perso j'aime pas 2 choses, ça grande gueule

    et le faite qui nous fait jouer à Marseille, mais cette année il a pensé à Monaco c'est déjà mieux!

    Après que les mecs qui supportent le RCT supportent l'OM, à qui la faute ??? Au STV d'être aussi mauvais dans le jeu, dans la com' ou dans sa gestion, par contre premier en magouille!

    Donc, tu ne peux pas faire un procès aux gens d'aller voir des gens plus compétents ailleurs, même si ça me fends le coeur! :(

    Mais chez les supporters du RCT ont retrouve les mêmes qu'ici, qui ont une haine envers le Sporting ou ses supporters, va savoir pourquoi !?!...

    Pour moi, sans leur lécher le cul, car ils le valent pas, le RCT reste une équipe toulonnaise au même titre que le STV ou le HTV, mais aussi le TSCVB, les Cannoniers ou les Boucaniers!

    FORZA TOULON :)

  6. COUPE DE FRANCE POULE N (MEDITERR.)

    Dernière mise à jour le : Dimanche 28 août 2011

    Dimanche 28 août 2011 - 16H00

    O.Briancon Serre Che 0 - 1 Fc Savinois

    Les Mees U.S 8 - 0 Pierrevert Sp.

    Cannes Academie 0 - 1 Es Contes

    Etoile Menton 5 - 2 As Batiment

    Asptt Nice 3 - 0 So Roquettan Forfait

    As Des Moulins 3 - 0 Euro African Forfait

    F.C Vallee Var Vaire 0 - 3 U.S. Pegomas

    .Et.S. Greasque 6 – 2 Farenque U.S.

    M St Julien J 3 – 0 Asf Iris Forfait

    Es Vitrolles 3 - 0 A. R. Senegalais M Forfait

    A.S.Mahorais 5 - 2 L L

    S.A. St Antoine 3 - 0 Martigues Sud A.S. Forfait

    A.S.Du Lotis Forfait 0 - 3 St Pier Marti

    Bosquetaine Us 3 - 2 Ansouis Csj

    Lourmarin Js 4 - 1 Sarrians Com

    St Sat Avignon Us 0 - 3 Lapalud Us

    Mazan Sc 0 - 0 (Tab 5 - 6) As Drome P

    Bonnieux Fc Forfait 0 - 3 C. O . Cabannais

    Eygalieres Us 0 - 0 (Tab 3 - 0) Caumont F.C

    Maussane Es 7 - 0 Morieres Acs

    Noves O. 3 - 0 Villelaure Soc Forfait

    Carces Am. 1 - 3 Mar Vivo Av. S.

    Sources/issol 3 - 0 Brignoles A.S. Forfait

    F.C. Miramas 3 - 0 U.S.C.Minots Panier Forfait

    T Les Routes 3 - 0 Bessillon E.S. Forfait

    => http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=264761&ph_no=1&gp_no=10&sa_no=2011

  7. Calendrier

    Les dates de la nouvelle édition

    Découvrez le calendrier de la compétition pour la saison 2011-2012. La finale est programmé le samedi 28 avril 2012. Qui succèdera au LOSC (photo), vainqueur de la 93ème édition ?

    Dimanche 18 septembre 2011

    • 3ème tour (entrée en lice des clubs de CFA2)

    Dimanche 2 octobre 2011

    • 4ème tour (entrée en lice des clubs de CFA)

    Dimanche 16 octobre 2011

    • 5ème tour (entrée en lice des clubs de National)

    Dimanche 30 octobre 2011

    • 6ème tour

    Samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011

    • 7ème tour (entrée en lice des clubs de Ligue 2)

    Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011

    • 8ème tour

    Samedi 7 et dimanche 8 janvier 2012

    • 32èmes de finale (entrée en lice des clubs de Ligue 1)

    Samedi 21 et dimanche 22 janvier 2012

    • 16èmes de finale

    Mardi 7 et mercredi 8 février 2012

    • 8èmes de finale

    Mardi 20 et mercredi 21 mars 2012

    • Quarts de finale

    Mardi 10 et mercredi 11 avril 2012

    • Demi-finales

    Samedi 28 avril 2012

    • Finale

    => http://www.fff.fr/cfra/

  8. Je comprendrai jamais les gens qui s'échappe parce qu'on est pas de leur avis ... au contraire ça rend le débat intéressant ..

    Je suis totalement d'accord avec çà! Comme on dit c'est le plus gêné qui s'en vas!

    Mais moi je trouve "Lâche" désolé les gars de partir, car en partant vous donner raison à celui qui reste,

    mais surtout, vous casser le débat, vous imaginez (puisque Calou à mis une vidéo) que si tous les artistes

    qui passaient devant Zemmour et Naulau partaient à chaque fois, vu qu'ils étaient d'accord avec personne :lol: :lol:

    Puis si on est tous d'accord on devient tous des moutons et moi je ne suis pas un berger ! ;)

    Faut assumer ses dires, j'admire Debaser, Vardor, Chris83, etc...qui sont toujours là! Pourtant avec qu'ils se prennent sur la tronche!

  9. même si les "affiches" proposées seront loin d'être alléchantes (sans vouloir faire injure à nos chers villages provençaux...), je me propose pour prendre le relais de Ludo et Calou pour cette prochaine saison...à moins que MarcoX retrouve son script auto! ;)

    à suivre donc!!!...

    OK aucun soucis, je te tiens au courant dans les jours qui viennent,

    j'ai remis mon site en travaux, j'vais voir çà...

  10. ">

    " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

    c'est pour féter mon arrivée..........et merçi Varyo!!!!!!!

    Quel cadeau, mes deux préférées, qu'est-ce que j'ai pu verser comme jus sur leur poster :lol: :lol: :lol:

    En plus j'adore cette chanson :) Qu'est-ce qu'elles sont belles (bonnes) quand même, elle te ferait bander un pédé! :lol: :lol:

    Mais j'ai quand même plus un faible pour Samantha FoX, d'où le "X" à mon pseudo :)


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   14 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock