Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Première journée : Samedi 22 Septembre 2012 - 18H00

    ----- Arles Avignon 2 Vs. Sp Toulon Var -----

    TERRAIN

    STADE FERNAND FOURNIER 1

    TERRAIN A

    RUE DU MARECHAL FOCH

    13200 ARLES

    SURFACE DE JEU

    Pelouse naturelle

    OFFICIELS

    Délégué principal BATTISTA PASCAL

  2. Et click in text, c'est pour tout le monde parce qu'il me faut une heure pour changer de page tellement ça rame chez moi.

    çà n'a aucun rapport avec çà, si ça rame, c'est que tu as trop de fichiers temporaires ou qu'il faudrait faire le ménage sur ton pc ;)

    Vide ton cache internet et efface les fichiers temporaires : %temp% (pour ouvrir le répertoire des fichiers temporaires).

    La pub ne ralenti en rien, elle peut être chiante, mais elle est là pour payer le serveur, il y a une croix dessus pour la fermer,

    sinon elle se ferme 5 secondes après, donc je le redis si ça rame, c'est que ton pc à un souci ou pas assez de mémoire !?! ;)

    Ou que tu es en 56k :lol:

    Sinon plus sérieusement, comme les membres, les internautes ne cliquent jamais sur les pubs, je suis obligé de mettre une campagne,

    payée à l'affichage et encore je suis sympa je vous ai supprimé les 3 fenêtres qui s'ouvraient avant quand vous quittiez LaRascasse et

    qui rapporté 25 fois plus :) Peut être que je le remettrais pour les visiteurs...à voir...

  3. Et bien, plutôt que d'assister les gens en proposant de mettre toi-même un avatar pour ceux qui ne le feraient pas, on bannie tous ceux qui ne le feraient pas. Ce type de mesure draconienne ferait sans doute réagir, non ?

    Oui, j'y ai pensé, car c'est une sorte de mépris, souvent ceux qui font style de pas voir les messages...

    C'est clair, c'est ce qu'il faudrait faire...........................dans l'absolu !

    Là, je me demande si ce ne serait pas un peu prématuré, beaucoup doivent être en vacances, je pense que Marco devrait attendre le retour (de vacances) d'une majorité d'entre nous afin de faire cette démarche, mais ça n'engage que moi...

    Oui et Non !!!

    Oui et c'est pour çà que j'ai donné 1 à 2 mois pour le faire...

    Non, car entre ce topic, tous les messages sur le tchat et les mp envoyés à ceux présents (donc pas en vacances) et connectés,

    donc pas d'excuse, ce genre de mépris est chiant, car moi je passe des jours et des nuits à faire bouger ce forum et le rendre sympathique,

    et c'est vrai que les membres viennent juste prendre leur info du jour et font même pas un effort qui prends 30 secondes...

    Donc, Cunnie à raison, je vais programmer le forum pour que quand j'aurais banni tous ceux qui n'ont pas mis un avatar après avoir été prévenu,

    qu'à la prochaine "réinscription" l'avatar soit OBLIGATOIRE pour finir l'inscription, sinon, ils resteront à la porte et ne pourront plus lire...

    Désolé de devoir s'énerver un peu et de prendre des décisions radicales, mais c'est pour tous et le bien de tous...

    Avoir un avatar permet de pas être confondu avec un autre membre au premier coup d'oeil sur un message et éviter donc certains conflits ;)

  4. Y-a-t-il moyen de laisser affiché le menu de gauche lorsqu'on parcoure un sujet?

    Va falloir que je regarde çà, sur quelques rubriques ça disparaît pour la lecture, mais je pense que le menu gauche ne génera pas la lecture,

    je fini quelques trucs et je m'occupe de çà...

    Par contre je ne sais pas si je parle dans le vide comme à chaque fois, mais ça se bouscule pas beaucoup pour mettre un avatar...va falloir faire un dégraissage massif!

  5. Salut à tous et à toutes,

    Il va être " OBLIGATOIRE " de mettre un " AVATAR " sur votre profil !!!

    Pourquoi ? Tout simplement pour différencier les membres entre eux et pas les confondre,

    puis aussi pour rendre le forum plus sympathique ;)

    Vous avez 1 mois pour le faire, ensuite un avatar vous sera attribué automatiquement,

    mais vous aurez la possibilité de changer celui-ci ;)

    Merci d'aller sur vos paramètres et de faire le changement vous même...

    MarcoX

  6. Eddy, n'oublie pas Garcia stp.. C'est le seul beau moment en 15 ans comme tu dis..

    Effectivement, un de mes meilleurs moment passé au sein du club, avec Grasso ce sont les deux entraîneurs que je garderais ne mémoire et au fond du coeur,

    niveau humain et fous de boulot, franchement il y avait de la matière, bonne chance aux remplaçants...Gardez à l’esprit le respect des autres et des bénévoles!

  7. Les années passent, le forum perdure !

    Et OUI :) En octobre CToulon Magazine commencera sa 14e saison et fêtera ses 13 ans! et celui du Sporting LaRascasse.fr fêtera ses 11 ans et sa 12e saison !!!

    Toutes les pressions, menaces, mauvaises pubs ou mauvaises langues n'auront pas eu raison de ma passion et de ma patience :)MarcoX c'est plus fort que toi !!! :lol:

    LaRascasse.fr reste LA référence du Sporting Toulon Var, oui soyons chauvins et fiers :)

  8. depuis le départ de christian le blog des socios ne sert plus à rien....(4 vieux copier-collés),donc pas la peine!!!. et en ce qui concerne le site off, c'est le site off.et comme ici la liberté de paroles est d'or, et donc la critique acceptée, il n'y a pas de danger que tu trouve quelque chose en retour.donc, pas la peine non plus!( tout ceci n'est que mon avis ;) )

    OK, donc je laisse que ceux que j'ai mis vers les pages partenaires et basta!

    Je mettrais que les liens vers la FFF sur le menu du haut, quand la saison commencera, merci Eddie

  9. Les circonstances sont vraiment malheureuses. Je n'ai rien contre Pansier, à qui je souhaite bonne chance, mais franchement se faire traiter ainsi quand on a contribué à sa mesure à ce que le club ait encore une âme, c'est triste. Même si personne est irremplaçable, et que des cycles rythment naturellement la vie d'un club et des personnes.

    JCG / VG (et PB) et leur équipe ont donné beaucoup de joies au club, pas toujours dans un contexte interne facilité.

    Bon vent à vous.

    Tout comme Varyo ;)

    Bye JC (bon moi j'suis parti il y a longtemps, lol) Je sais ce que tu as fait pour le club et l'amour que tu lui a donné toutes ces années!

    Bonne chance pour la suite et bise à la famille ;)

  10. Bon, les mises à jours ont bien été effectuées ! Le réglages de certains bugs aussi...

    Le nouveau design " LaRascasse.fr Vs. Facebook " a été mis en place et fonctionnel...

    Autres étapes :

    - Mettre à jour la Galerie Photos avec les archives que j'ai en ma possession! (vous pouvez vous aussi mettre les vôtres) ;)

    - Créer des rubriques et ajouter toutes nos Vidéos et les vidéos trouvées sur Youtube ou Dailymotion sur le STV...

    - Installer la Salle d'Arcade sur ce forum...

    - Chercher et Réparer les quelques bugs qui peut y avoir ou les traductions restantes...

    ...

    - Ouvrir un compte Twitter pour LaRascasse.fr

    - Ouvrir un compte Google+ pour LaRascasse.fr

    ...

    Puis préparer la nouvelle Saison 2012-2013 :)

    Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert à la discussion !

  11. Bonjour à tous et toutes ;)

    Bon, sinon, pour vous dire qu'aujourd'hui je mets le forum à jour (v.3.3.3.), je mets à jours le Calendrier et un patch de sécurité...

    J'ai validé les comptes en attente...et vais faire une liste des choses à faire avant la nouvelle saison...

    ...Autre, je vais passer tous les topics de la saison précédente en archives fermées!

  12. salut MARCO pourrez tu m'expliquer pourquoi en dessous de ma photo il y a "0 point(s) d'avertissement" bonjour des REVESTOIS

    lol :lol: Pourquoi tu veux que je te donnes une punition ? que je te bannisses ??? :lol:

    Pour INFO : Je termine les gros travaux sur CToulon Magazine et je viens finir et remettre le design ici...CToulon étant en activité il a une priorité, là c'est l'intersaison, donc j'ai un peu le temps,

    mais tout sera fini pour la reprise, les amis, n'oubliez pas de suivre notre page Facebook pour avoir des infos, ainsi que ce topic...Merci pour votre compréhension ;)


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock