Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Je comprendrai jamais les gens qui s'échappe parce qu'on est pas de leur avis ... au contraire ça rend le débat intéressant ..

    Je suis totalement d'accord avec çà! Comme on dit c'est le plus gêné qui s'en vas!

    Mais moi je trouve "Lâche" désolé les gars de partir, car en partant vous donner raison à celui qui reste,

    mais surtout, vous casser le débat, vous imaginez (puisque Calou à mis une vidéo) que si tous les artistes

    qui passaient devant Zemmour et Naulau partaient à chaque fois, vu qu'ils étaient d'accord avec personne :lol: :lol:

    Puis si on est tous d'accord on devient tous des moutons et moi je ne suis pas un berger ! ;)

    Faut assumer ses dires, j'admire Debaser, Vardor, Chris83, etc...qui sont toujours là! Pourtant avec qu'ils se prennent sur la tronche!

  2. même si les "affiches" proposées seront loin d'être alléchantes (sans vouloir faire injure à nos chers villages provençaux...), je me propose pour prendre le relais de Ludo et Calou pour cette prochaine saison...à moins que MarcoX retrouve son script auto! ;)

    à suivre donc!!!...

    OK aucun soucis, je te tiens au courant dans les jours qui viennent,

    j'ai remis mon site en travaux, j'vais voir çà...

  3. ">

    " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

    c'est pour féter mon arrivée..........et merçi Varyo!!!!!!!

    Quel cadeau, mes deux préférées, qu'est-ce que j'ai pu verser comme jus sur leur poster :lol: :lol: :lol:

    En plus j'adore cette chanson :) Qu'est-ce qu'elles sont belles (bonnes) quand même, elle te ferait bander un pédé! :lol: :lol:

    Mais j'ai quand même plus un faible pour Samantha FoX, d'où le "X" à mon pseudo :)

  4. Le conseil municipal se réunira en séance publique vendredi 26 août à 9 h en l'hôtel de ville.

    ...Plusieurs attributions et demandes de subventions seront à l'ordre du jour du conseil de vendredi. Il sera notamment question d'une subvention exceptionnelle de fonctionnement à l'Association Sporting Toulon Var (STV- football) au titre de la saison 2010-2011...

    L'article : http://www.varmatin.com/article/papier/conseil-municipal-de-toulon-le-projet-de-plu-a-lordre-du-jour

    © Var Matin

  5. Le conseil municipal se réunira en séance publique vendredi 26 août à 9 h en l'hôtel de ville.

    ...Plusieurs attributions et demandes de subventions seront à l'ordre du jour du conseil de vendredi. Il sera notamment question d'une subvention exceptionnelle de fonctionnement à l'Association Sporting Toulon Var (STV- football) au titre de la saison 2010-2011...

    L'article : http://www.varmatin.com/article/papier/conseil-municipal-de-toulon-le-projet-de-plu-a-lordre-du-jour

    © Var Matin

  6. Et je remercie quand même Marco d'avoir ouvert un sujet RCT .

    Merci ;) Mais ce forum, n'est pas un forum fermé, on peut parler d'autres clubs et même celui du Pont du Las, en déplaise à certains ;)

    Pitivier, au pire, tu peux venir en parler sur mon autre Forum : http://www.ctoulon.com/forum/forum/12-rct-rugby-club-toulonnais-rugby-top-14-orange/ le dernier extrémiste vient d'être viré! :)

    à l’inverse Pitivier, va parler du Sporting sur le Forum des fadas, tu verras les réactions, sont encore plus merdiques qu'ici, l’intolérance y est encore plus sévère!

    D'où l’intérêt de CToulon : http://www.ctoulon.com/forum/ qui lui né lié à aucun sport ou club.

  7. Marco je penses que tu as compris que c'était un peu provoc .... Mais en effet je ne peux pas scanner tout ce que j'ai classé, c'est un taff impossible.

    Je penses que si on me dit qu'on veut venir voir telle ou telle année, je suis suceptible d'être là au bureau et d'ouvrir ma porte à qui le veux. Par contre rien ne sort du bureau, on consulte sur place.

    C'est pour ça que j'ai demandé à qui avait des archives comme les coupures de presses de 1945 de Di Vittori ( je crois que son pseudo est Yoma, n'est - il pas ? ) de me les photocopier, ou même de les scanner et je les imprime chez moi.

    Oui je sais, lol, ben celle qu'il a mis sur le forum sont imprimable et lisible, je viens de faire le test ;)

  8. Pardonne ma réaction plus impulsive que susceptible -_-

    Comme moi hier après-midi :lol :lol: :lol:

    Yoma83 dit toi que c'est pas que ça intéresse personne, mais je l'ai vu par les stats,

    les gens ne vont que dans le forum de l'équipe 1 et zappe tous les autres topics (qui peuvent être intéressants)!!!

    Pareille quand il y avait le site, tout le monde reste sur le forum et maintenant tout le monde reste sur Facebook...

    C'est pour ça que ça sert plus à rien d'attendre des réponses, faut juste ouvrir et attendre, au pire le topic se meurent tout seul ;)

    Sinon il y a longtemps que j'aurais fermé CToulon :lol:

    Jotoucour "sans commentaire" !

    Je le sais que tu ne vas pas pas le faire toi, d'ailleurs ais-je fait la demande ?! :)

    Moi j'avais commencé à le faire, mais à l'époque on m'avais dit que pour un site officiel, une simple page suffit!

  9. Marcox, il faudra être plus clair ou précis quand tu as une demande, parceque moi, franchement, j'ai pas vu ce que tu demandais et où tu le demandais.

    Oui, c'est bon, j'suis plus fâché, ça passe vite chez moi ;)

    Je mettrais la prochaine fois un panneau géant qui clignote et de couleur fluo :lol: :lol: :lol:

    Et pour Eddie avec une notice en braille :lol:

    Pas grave les gars, j'espère juste que les autres auront compris, qu'ici le forum a une âme et qu'il est fait par un bénévole,

    pas un employé payé et pour une société multinationale :) L'autre jour on se demandez pourquoi j'étais pas là, comme ci j'avais des horaires :)

    C'est pour ça que mes coups de colère (et il y avait longtemps) font du bien et font prendre conscience (je rêve) que le Forum a dès fois besoin d'aide...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   76 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock