Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. d'ailleurs à ce sujet,on n'a plus de fond d'écran, comme il fut un temps, de dispo????

    Je lui demanderais d'en refaire si il veut comme il le fait pour le RCT ou qu'il avait fait pour le STV et CToulon,

    Il y aura une page prévue sur le nouveau site...

    ...là je bosse sur le nouveau forum qui ouvre avant le site, je suis obligé de jouer avec le bleu et pour la lisibilité le blanc,

    je mettrais du jaune ou je pourrais, mais le bleu (azur) et le blanc n'est pas réservé qu'à l'XX, alors laissez les où ils sont :)

    Du 14/03/2012 au 14/04/2012 je bosserais sur le forum pour finir le design au fur et à mesure (je me donne 1 mois), en même

    temps je bosserais sur le site et du 15/04/2012 au 15/05/2012 je bosserais à fond sur le site (là aussi je me donne 1 mois)...

    D'ici ce soir vous verrez déjà le nouveau design (en bêta test)...

  2. Salut les gars, voici le nouveau logo officiel que j'ai validé, car sinon on avancera pas...

    Pour la rascasse qui bouffe le ballon, on a fait des test mais c'était vraiment pas tip top,

    donc je préfère garder ce logo, pour le rouge pareil pas évident d'en mettre, on a essayé

    la rascasse rouge, ça faisait moche, du coup il y en aura que sur le "La" il va falloir s'habituer

    à la nouvelle charte graphique et notre façon d'avancer avec le futur, on se détache de tout le passé

    (sauf notre histoire) LaRascasse.fr 2012 sera le renouveau du Sporting Toulon Var sur le Net ;)

    Le voici, sur de la pelouse...

    post-1-0-35174100-1331733735_thumb.png

  3. Merci les gars...ben on travaille toujours sur le logo, jusqu'à trouver le bon choix, en espérant que le graphiste (Mathieu) ne ce suicide pas, avec tous les changements que je lui demande, lol...

    Pour le rouge, je suis pas pour, car il est déjà dans le logo "officiel" du club qu'on retrouvera par ci par là sur le site, je veux vraiment me démarquer à 100% et je veux éviter les emmerdes,

    du genre (Edito qui demande au club de nous enlever la rascasse, le logo, car on ose critiquer le club) ou encore (comme Mourad qui fait chier tous ceux qui utilisent le logo du club, il a que ça à foutre lui)!!!

    Après trouver les bonnes couleurs, c'est pas évident, car les goûts des uns ou des autres, on ne sera jamais d'accord...

    Après pour Victor, je suis d'accord, mais le jaune tu le retrouveras beaucoup sur le site en lui même et le forum, donc il y aura un quota favorable au logo,

    Faut pas oublier que le logo doit être visible sur les fond clair, comme foncé, et doit pouvoir se voir sur du blanc (et le jaune et blanc c'est pas terrible) donc faut que je trouve la bonne formule et je pense qu'on va encore galérer quelque temps...sinon on a rattaché "la" à "rascasse" pour bien faire larascasse.fr

    Je vais voir demain (donc tout à l'heure) comment le transformer niveau couleur...

    post-1-0-98996900-1331601233_thumb.jpg

  4. Merci les gars, je note, je note...Merci aussi à Mathieu qui m'aide pour le logo...

    Oui je pense faire une page, genre BFM TV, une page témoins, où on pourra envoyer son textes, ses vidéos ou ses photos,

    et après correction, vérification et validation, on les diffusera sur le site, puis on peut aussi ouvrir une rubrique "humeur" des membres...

    Il y aura aussi une partie, archives, pour remettre tout ce que j'ai en stock...et pourquoi pas vos trucs pour compléter...

    D'ailleurs, ceux qui ont des photos de cette saison, n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer vos clichés pour animer le site...

    Autre chose, si une entreprise veut acheter des espaces pubs pour payer le serveur, pas de soucis, suffit d'aller ici : http://www.ctoulon.com/publicite.php

    Je vais relancer aussi une radio, avec dans l'avenir pourquoi pas des émissions/débats...et un jour des lives audio!

    (mais pour ça il faudra que la radio fasse au moins 130h de diffusion par mois, pour pas payer la Sacem et que ça soit pris en charge par notre partenaire)...

  5. cool tout ce changement.par contre, je mettrais un espace entre le "la" et "rascasse".....

    bon courage pour tout ce boulot!!!

    Lol, ben on l'avais mis, mais Varyo (lol je balance) nous as dit de le rattacher, puisque le nom de l'URL (nom de domaine) est attaché : www.larascasse.fr

    Mais c'est vrai que l'URL du club est attaché, mais le nom séparé, je vais voir, lol...

  6. salut Marco,pourquoi ce changement de logo? méme si ça ne me dérange pas du tout,à part un peu les couleurs que je trouve un peu pale.Au sujet du forum,rien à rajouter pour moi ...ni à enlever.. ;)

    Car, comme mon site est 100% indépendant et unique, je ne voulais pas reprendre le logo, la rascasse créée par le club, ou une ancienne rascasse...

    Le Sporting est en renouveau, et le site aussi, donc il lui faut une image à lui et où personne ne pourra utiliser (comme beaucoup de clones)...

    Puis c'est toujours bien, d'avoir une création originale (lol, le mec se prend pour Canal+) :lol:

    Pour les couleurs je vais voir avec Mathieu pour les rendre moins pale ;)

    EDIT : Je rajouterais que je repars à zéro, en ayant oublié le passé, je vais avancer vers l'avenir...

  7. Bonjour à toutes et à tous,

    Le Site Web va bientôt revenir, avec un nouveau logo, nouveau design, le forum suivra avec, nouvelle mise à jour (d'ici peu...) et nouveau design!

    Merci de me dire ci-dessous, vos idées de changements, vos idées, vos commentaires, vos critiques (seules les constructives seront retenues) ;)

    Voici, le nouveau Logo, avec l'aide de Mathieu d'Ichika Graph

    logo2012.jpg

    Donnez votre avis sur ce logo... même si c'est celui là qui sera retenu, car original et propre au site, donc unique!

    Donnez votre avis sur le forum, qu'est-ce que vous voulez en plus ou en moins !?! Des améliorations, des bugs à réparer...

    Donnez vos envies pour le site web ?!...

    Si comme dab, il n'y a pas de réponses, ou peu, j'en déduirais que ça ne vous intéresse pas, donc je ferais d'après mes envies et naturellement n'accepterais aucune critique ensuite ;)

    Pour les pubs, n'ayant aucun dons, elle resteront présentes, par contre celles qui s'ouvrent en plein écran ne seront réservées qu'aux visiteurs et plus aux membres, je pense, ainsi que les lives qui ne seront réservés qu'aux membres...à voir...

    J'attends de vos nouvelles ;)

    Bon weekend!

    MarcoX

  8. Grace à cet interview Marco, tu es un peu moins virtuel, j'ai pu mettre une voix sur un visage.

    Je vois que tu aimes la bonne musique : Dorothée :D

    mdr :lol: je me suis noyé là, je voulais dire de Dorothée à ACDC, de Claude François à LMFAO ou encore Magic System à la Compagnie Créole :lol:

    Non, j'aime tout, j'suis pas fermé en musique et pas fan d'un seul genre, j'ai vu Dorothée aux Sablettes, mais aussi Iron Maiden au Circuit Paul Ricard ;)

  9. Avoir un site à jour (et plus au niveau com) pour nibe c'est possible. Tu prends deux étudiants qui doivent mener à bien un projet et le tour est joué. Je l'avais proposé aux anciens responsables, si j'avais pissé dans un violon ça aurait eu plus d'effet.

    OUI, mais on en revient à exploiter encore des étudiants et se servir d'eux comme de vulgaires mouchoirs en papiers (suffit de demander à Brice) ;)

    Moi je suis pour que l'état fasse une loi qui interdise (surtout aux web agency) d'utiliser des étudiants et simplement d'interdire les stages !!!

    Ou pour ne pas pénaliser les études, d'obliger les boites à payer au bout de 3 jours!!!

    Panenka un site peut se faire en 3 jours et des boites justement se font du pognon sur le dos des autres, j'trouve ça à la limite de l'arnaque! :(

    Mais bon webmaster, étudiants ou employés...pour avoir un site à jour, il faut de l'info (et non une omerta) et du pouvoir (et non de la pression),

    même si tout n'est pas bon à dire, il faut une certaine liberté...quand tu pense que personne n'est capable d'avoir la liste des joueurs, c'est grave!

  10. Trop de sources tue la source. Pour moi, seulement le forum notamment because pas de FB.

    C'est pas totalement vrai ;) Grâce à Facebook et Twitter, CToulon Magazine est passé de 200 personnes par jour à plus de 800 ;)

    Du coup des gens qui ne venaient pas, ou qu'ils ne connaissaient pas le site, viennent grâce à ces sources...après faut s'en servir pour faire venir

    les gens sur le site et effectivement ne pas mettre des infos "exclusives" ce qui détournerait les membres :)

  11. on ne peut pas inverter des connaissances à devenir amis de cette page...?

    en tout cas moi, c'est fait :)

    Sisi, il suffit de cliquer sur "Invitez vos amis" sur le côté droit de la page ;)

    Il faut dire aussi, que cette page est un peu le lieu de secours, lors des LIVES, quand le Forum est OUT ou bloqué par l'hébergeur suite au grand nombre de connectés (étant sur un Mutualisé)!!!

    Donc, en étant fan de cette page c'est garder le lien qui nous réuni et le lien avec l'info du Sporting Toulon Var :)

  12. En conclusion

    Beaucoup de supporters tres au courant des affaires du Sporting savent pourquoi ce site ne peut pas étre mis à jour,

    Tu n'as qu' à leur demander...........

    à force de prendre les webmasters pour des roumains (pour pas dire pour des merdes) et et leurs parler comme à des merdes (genre Teulet et Cie)...

    à force de pressions et de je m'en foutisme...(je me rappel d'un membre sur cette page justement, qui disait que je ne mettais pas à jour) lol :)

    faut savoir que le club ne donne aucune info et il faut se battre pour en avoir, voir utiliser le même procédé que les RGs :)

    après la personne chargé de la com' ne sachant pas programmer un site (mais très forte en design) ;) Voilà le pourquoi du comment...

    Après un site internet de valeur, tenu à jour et beau, lulu ça coûte très chère et ça prends beaucoup de temps, faut être un "no life" comme moi :lol:

    Donc, pour résumé "le mépris" est la première chose qui fait que le Sporting Toulon Var n'a plus de site digne de ce nom, comme il a pu en avoir digne de la Ligue 1 !!! :)

    et Les Socios ne sont pas là non plus pour faire la propagande du Club, mais d'être un contre pouvoir! Ce n'est que mon avis perso et mon franc parlé (j'aime pas la langue de bois) :)

  13. Aucun souci Victor, moi aussi j'ai supporter Benci (et dans un sens je l'aime bien) mais je me suis démarqué assez vite (lors d'une réunion socios) de lui, puis du club pour les choix choisis et car aussi on ne me voulait plus sans doute (avec ma grande gueule et mon franc parlé) :) Après heureusement que les gens peuvent changer d'avis (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis) mais moi par rapport à certains, je suis resté à ma place et en retrait et surtout pas voulu qu'on pense comme moi ;)

    De toute façon, c'est la même chose au RCT ou le club envoi des "injonctions juridiques" à ceux qui ont un site sur le RCT et utilisent son logo (malgré la pub faite)...

    Comme quoi à Toulon on se farci quand même une sacrée bande de cons!!!

    Mais bon, il parait que ça change au STV...à suivre...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock