Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Salut à tous et à toutes,

    Il va être est " OBLIGATOIRE " de mettre un " AVATAR " sur votre profil !!!

    Pourquoi ? Tout simplement pour différencier les membres entre eux et pas les confondre,

    puis aussi pour rendre le forum plus sympathique ;)

    Vous avez 1 mois pour le faire, ensuite un avatar vous sera attribué automatiquement,

    mais vous aurez la possibilité de changer celui-ci ;)

    Vous êtes obligé d'en mettre un pour accéder au reste du forum,

    Merci d'aller sur vos paramètres et de faire le changement vous même...

    MarcoX

  2. J'ai trouvé une façon radicale pour le problème d'avatar, mais moins radicale qu'un bannissement !!!

    Je vais faire un groupe de membres " Avatar " et tous les membres et nouveaux membres mis dedans devront obligatoirement changer leur avatar pour changer de groupe,

    et ne verront du coup aucun forum, sauf celui qui explique pourquoi ils sont là et la procédure/notice pour mettre un avatar :)

  3. Salut Calou,

    Moi aucun problème avec Google Chrome, peux tu me dire quel navigateur tu utilises ???

    Et avec la nouvelle version, il faut faire attention quand tu cites plusieurs messages, ça ouvre une petite fenêtre en bas à droite...

    Je pense que tu as un soucis avec le "Javascript" regarde qu'il soit bien autorisé sur ton navigateur...

    Au pire efface le cache et l'historique, ça peut aider!

  4. Pas besoin de le dire 2 fois :lol:

    Pour l'appli on est d'accord le club a voulu parler avec eux, mais bon une des personnes à l'air chelou et je voudrais pas qu'il me cherche, quoi qu'il l'a déjà fait vite fait, mais moi si il m'insulte comme il le fait avec d'autres je lui tombe dessus, je ne suis pas virtuel moi :) Donc, je comprends que le club après avoir envoyé des lettres, des mails, envoi un avocat, on est d'accord!!!

    Puis tu n'as pas le droit de faire de la contrefaçon sans accord écrit du club, même si tu compte lui reverser des sous...Après eux ne font que du RCT!

    Moi par exemple si demain je fais une appli payante (jamais de la vie) pour mes news "CToulon Actu" et si je parle du RCT, il n'y a pas contrefaçon, même si j'y inclue le logo, sinon toute la presse française est en infraction, mais eux c'est qu'une appli "RCT" donc, c'est litigieux.

    Après pour toi et OC, ce que tu m'as décris, pour moi ça reste de la censure pur et dur, (excuse moi), qu'il diffuse des vidéos, effectivement il y a les droits d'auteurs, qu'ils n'ont pas !!! Après les photos je ne suis pas d'accord, tu choisis que celle qui te serve et te mette en avant de la bonne façon, et là tu "censure", c'est comme ci Sarko :) Choisirait les photos à son avantage sur Libération! ou à l'inverse pour ne blesser personne Hollande qui choisirait les photos sur Le Figaro, tu serais le premier à crier au scandale, à la censure, etc...En temps que personne "public" toi, comme moi avec mes sites, on ne peut rien faire...après il y a le droit à l'image pour des photos volées, là encore une fois c'est une autre histoire, mais des photos de concerts, même si elles sont mauvaises, tu (en principe) n'as rien à dire!

    Pas solidaire le copain :) je sais, je suis juste droit :) du moins j'essaye :lol:

    Après on est tous d'accord que tout ce qui est mis sur le Net est perdu, c'est pour çà que je ne mets jamais de copyright sur mes photos.

  5. C'est surtout Marco que pour l'une d'entre elle, des appli ont été réalisées, vendues sans verser aucune royalties au RCT... Donc illégal ! Après sur la forme, je ne sais pas mais il y a des blogs et pages FB qui fonctionnent très bien sans avoir eu à changer quoique ce soit. Rappelons-nous simplement que Rugby Club Toulonnais (RCT) est une marque déposée ! Donc, si tu veux l'utiliser, tu dois posséder une licence. Rien d'anormal dans tout ça !!!

    Le PSG et l'OM sont aussi des marques déposées et il y a des milliers de sites et applis sur ces 2 clubs et je doute qu'ils reversent au clubs...

    Pour l'autre je m'en fou, il a pas l'air sympa, avec tout ce qu'on vois sur lui et effectivement, mais l'autre pas "Blog RCT" n'a pas d'appli mais a beaucoup d'audience,

    plus que le site officiel à mon avis, et c'est plutôt çà qui l'emmerde...

    Alors nous aussi et les groupes de supporters qui vendent du matériels avec "RCT", "HTV" ou encore "Sporting Toulon Var" dessus, faut arrêter là!

    Qu'il engage un avocat pour chasser ceux qui font du fric sur son dos, à la limite, je suis d'accord c'est normal...

    ...mais tu sais très bien pourquoi, il veut fermer les autres pages, et tu devrais le savoir, quand en 2006 il m'a fait fermé le forum que j'avais du RCT

    et avais interdit sur contrat à son webmaster d'y posté et monté les fadas contre moi, il n'y avait pas d'histoire d'argent, mais juste un contrôle de la parole!!!

    Comme le Sporting l'a fait avec nous, toutes ces années, mais moi comme je ne me fais pas de fric, j'ai pas eu à céder, et je me suis renseigner auprès d'un avocat,

    un site, une page ou un blog de fan à le droit d'utiliser le logo "officiel" et le nom du club qui supporte!

    Imagine toi les fans de Madonna qui n'aurait pas le droit d'utiliser son nom, il ferait quoi "Le Blog de la chanteuse qui chante seulement 45 minutes!" à toi après de deviner de qui ils parlent :lol:

    Vous confondez "marque" ..."droit à l'image" pour les vidéos......et "Liberté d'expression" sur les pages, forums et blogs disponibles...seuls sont tranquille les clubs de supporters, mais on le sait qui sont dans sa poche, la preuve aucun n'a râler des prix honteux!!! Même si il y a des stars au bout...voilà, après ce n'est que mon avis perso, qui n'est sans doûte pas le votre :)

    EDIT : Puis faut pas oublier que la page facebook du RCT est tenue par la fille du président et qu'elle aime pas la concurrence (c'est des mecs des pages qui m'as dit çà)!! Donc quand je pense que celle du sporting est maintenant tenu par le fils du président du Sporting, ça laisse rêveur :lol: d'où l’intérêt Cunnie comme tu me l'avais dit, d'utiliser notre propre logo !!!

    Mais bon, ils font bien comme ils veulent, j'ai pas envie de les ravoir sur le dos, j'ai déjà affaire, moi, c'est leur vie, qu'ils se démerdes!


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock