Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. pour l'espace apres la virgule , j'essaie mais c'est pas systematique,pour les saut de ligne,pareil,je le fais mais sans doute pas assez.

     

    Je vois çà...

     

    Avant le passage du MarcoX :

     

    pour l'espace apres la virgule , j'essaie mais c'est pas systematique,pour les saut de ligne,pareil,je le fais mais sans doute pas assez.

     

    Après le passage du MarcoX :

     

    Une question ? Pour savoir si c'est toi ou le forum ?! Quand tu écris tes textes, tu ne mets jamais d'espace après les virgules et tu ne sautes pas de ligne entre les textes, ce qui comprime aussi, donc c'est volontaire ou là aussi c'est un bug du forum ?

     

    Pour l'espace après la virgule, j'essaie mais c'est pas systématique, pour les sauts de lignes, pareil, je le fais mais sans doute pas assez.

     

    Voilà, donc n'ayez pas peur si vous voyez que j'ai retoucher vos messages, je les retouches juste pour être plus lisibles, je me permet des fois aussi de corriger quelques trucs, mais je n'enlève jamais de mots ou ne change vos propos ;) Mais rassure toi 99% des membres font un bloc serré sans espace et sans sauts, donc pour ça ce n'est pas un bug, déjà un problème de réglé :)

  2. Ces quelques-uns se sont d'ailleurs fait traiter de Marseillais dans un célèbre édito. Il me semble que c'est un peu difficile à oublier... La banqueroute était donc bel et bien révélée !

     

    J'ai pas changé de tribune sans raison, perso.

     

    Malgré que je ne suis pas rancunier, effectivement, cet édito n'est toujours pas passé, comme quoi, moi en y étant au coeur pendant 7 ans, je peux vous dire que sur ce forum, il n'y a pas que des conneries de dites et que beaucoup de vérités y sont dites et véridiques, en étant en tribune, tu ne vois pas se qui se passe à l'intérieur, tu n'entends pas ce qui se dit aux réunions, je pourrais écrire 3 livres! :(

  3. Vive l'union sacrée.............

    Un réve ?

     

     

    L'Union sacré, cette phrase sort de la bouche d'une personne qui elle aussi aurait du quitter le club, il y a bien longtemps, fallait être un mouton ou un âne pour y croire, désolé pour cette violence, mais la vérité est toujours bonne à dire! Moi perso je n'y ai jamais cru!!! 

     

    Quand on joue perso, on va droit dans le mur, comprendra bien qui le veut ;)

  4. 1 petit detail me gene Marco dans le nouveau forum, si on ne met pas de point et que l'on met à la ligne, le site compacte tout à la fin,ok çà oblige à mettre le point, rien de bien méchant, mais c'est 1 poil pénible. Pour les smileys, je ne les vois plus.

     

    Ok, j'ai pas tout compris, mais je pense avoir un peu compris, je sais pas si c'est clair! Je vais noter ça aussi...

     

    Une question ? Pour savoir si c'est toi ou le forum ?! Quand tu écris tes textes, tu ne mets jamais d'espace après les virgules et tu ne sautes pas de ligne entre les textes, ce qui comprime aussi, donc c'est volontaire ou là aussi c'est un bug du forum ?

     

    Car vous êtes nombreux à qui j'édite vos messages, toi, Eddie,...pour aérer vos textes pour qu'ils soient plus agréable à la lecture.

     

    ps: Ne le prends pas pour 1 critique;-),j'essaie d'etre constructif.

     

    Je sais que je suis très susceptible, mais je sais reconnaître des critiques qui font avancer le forum et celles qui sont gratuites et inutiles, d'ailleurs ça m'énerve plus quand les gens ne parlent jamais ce qui est le cas depuis quelques années, que des mecs comme toi, Eddie, Varyo, Calou, Rémy...entre autre qui font avancer le forum en me remontant les bugs ou des petites idées ;)

  5. Alors oui Marco, virer tout le monde, tirer la chasse, pourquoi pas, mais tu le sais bien, les futures personnes seront toujours criticables, ça fait partie de la vie d'un club.

     

    Oui mais garder les mêmes personnes, alors qu'on a changer 3 ou 4 fois de présidents, je sais même plus tellement j'en ai vu passer, je trouve ça assez louche, je sais que les morpions on s'en débarrasse pas comme çà, mais il existe de bons produits maintenant ;)

     

    Moi ça m'arrache le coeur, quand je pense le temps, le coeur, l'argent qu'on a pu y mettre et qu'on était aux portes de la Ligue 2 et va savoir pourquoi un mois de décembre tout bascule et depuis on ne sort pas de cet enfer et c'est de pire en pire, chaque jour une nouvelle catastrophe, les mayas l'avaient-ils prédits ?! Va quand même falloir faire quelque chose, car un jour un autre club de la ville sera en haut de l'affiche, alors que nous nous serons encore en train de nous embrouiller sur ce forum :( Pour savoir quand est-ce qu'ils nous emmèneront en National, j'ai peur que comme le tunnel de Toulon, en en vois jamais le bout....

  6. Mon message mis sur le mur officiel Facebook du Club :

     

    Heureusement que sur LaRascasse.fr on peut dire les vérités!!! Je gère encore ce forum par amour du club, des couleurs de ma ville et de ses supporters, mais surement pas pour toutes ces merdes qui gère ce club!!! Mafia et cie, pourritures en veut-tu...Falco STV...Sauve Toulon Vite !!!

     

    Réponse d'un certain Stephane C. :)

    quelle verité puisque tu nous bannis ???????

     

    Ma réponse :

    Quand le seul langage est les insultes et la haine, effectivement tu n'as pas ta place ;)

     

    Pour finir, je me demande toujours pourquoi je garde ce forum, on va dire pour vous offrir une tribune, mais moi perso, j'étais déjà dégoûté de toute les pourritures que peux contenir ce club, mais là je crois qu'on a atteint des sommets de la connerie humaine!

     

    Pour moi, il faudrait qu'on vire tout le monde, mais quand je dis tout le monde, c'est tout le monde de A à Z et qu'on recommence à zéro avec une équipe saine, neutre, honnête et à l'esprit sportif...et peut-être qu'un jour le Sporting remontera, peut-être...

  7. Juste deux mots pour mr Stéphane Luigi vient de lire vos propos il vous demande de venir lui dire en face puisque vous le connaissez ainsi que ses proches. Vous savez ou le trouver . A 36 ans connaissez vous la signification du mot valeur ? On en doute vraiment car si il y a bien une personne qui n'est pas au club pour l'argent c'est bien Luigi il est au club car il bande et bandera toujours pour son club de coeur... Quand à vous je doute que vous avez des c.... pour aller le voir et lui dire tout ça.

     

    Pour INFO ce "pseudo supporter" aigri et insultant (et d'autres choses sur CToulon, Garrigue), avait déjà été banni du Forum de CToulon Magazine, puis de la page Facebook de CToulon Magazine, son nom est "Stéphane C" et oui mec faut assumer ses propos et pas se cacher derrière un écran et son IP est : 88.165.174.188 (tca83-4-88-165-174-188.fbx.proxad.net).

     

    Comme l'indique les conditions d'utilisation de ce forum, que je vous invite à lire et à apprendre par coeur ( http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/privacypolicy/ ). Je me réserve le droit de vous bannir, d'effacer vos insultes et de donner vos coordonées. (j'ai l'adresse email pour Dominique si il le faut).

     

    Je n'ai pas effacer ses propos sur le côté sportif et Luigi pour une chose, la liberté d'expression, mais toute insulte est interdite sur ce forum, comme le manque de respect ou les êtres aigris à mort qui ne connaissent que l'insulte et les menaces comme langage !!!

     

    Donc, cette personne n'a plus rien à faire sur aucun de mes forums, de mes pages, qu'il reste dans son coin!

     

    MESSAGE AUX MODOS :  Aucune INSULTE ne doit resté sur ce forum, aucun règlement de compte ou attaque inutile, merci d'agir direct, dans le cas de Stéphane c'était le bannissement sans aucun avertissement !!!

     

    * En accédant à “LaRascasse.fr” (désigné ici par “LaRascasse.fr”, “Le Forum Historique des Supporters du STV”, “http://www.larascasse.fr/forum”), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes.

    Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas “LaRascasse.fr”.

     

    MESSAGE AUX SUPPORTERS : Merci de lire " La Charte de ce Forum " et de respecter ce forum, sinon c'est dehors direct ;)

    Bonne journée

  8. Bon voilà cette rubrique jamais vraiment lancée a été enfin lancée cette nuit, je vais regrouper toutes les vidéos Youtube et autres trouvées sur le web, n'hésitez pas à m'envoyer vos lien, vers vos chaînes Youtube et autres...

     

    => http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/

     

    Je commence par les chaînes de notre ami Varyo, puis celles de Zachayus et Louccio pour commencer, ce qui fera déjà au moins plus de 200/300 vidéos dans la catalogue, lol et après les autres chaînes et vidéos trouvées...

  9. Comme l'indique le titre de ce topic, ici on parle du prochain match, donc de Cannes Vs STV !

     

    Pour parler des sanctions, il existe un topic, il serait bien messieurs dames que vous suiviez un peu ce qui se passe et lisez un peu les titres, n'allez pas où la souris vous porte ou au premier topic accessible par flemme de tourner la roulette de la souris ;)

     

    Et oui je suis plus présent et j'aime les règles ;) Désolé pour ceux qui aimaient le grand n'importe quoi...

    Pour parler des sanctions c'est sur ce sujet et seulement sur ce sujet : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/663-les-sanctions/

     

    Quand vous voulez parler d'autres choses, vous ouvrez un nouveau topic, c'est simple il y a un bouton en haut à droite de chaque page, je pense que même le benêt du coin peut y arriver...

     

    Avant de parler des règles dans les tribunes, respectez les règles de ce forum, merci !!!


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock