Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 611
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. C'est désormais officiel :  Getorte champion du monde des quiz sur les anciens joueurs du Sporting !!!  :lol:

    Marco prêt pour assurer la relève ?  :D  

    Vous m'épatez les gars !!! (pour Fargeon, si c'est lui : pas la même couleur de cheveux, plus du tout le même volume de cheveux d'ailleurs :lol: , enfin bref j'étais presque en train de me dire "c'est Jean-Philippe Fargeon après...la chirurgie esthétique " :lol:)

     

    C'était facile pour moi je connais très très bien la ville de Bordeaux et Philippe Fargeon en a été conseiller municipal et si j'ai bonne mémoire il était aussi agent immobilier !?!

  2. Et voilà après une très longue période d'absence et de doutes :)LaRascasse.fr fait son grand retour sur le réseau social Twitter

     

    => https://twitter.com/LaRascassefr - @LaRascassefr

     

    En plus d'être déjà présent sur Facebookhttps://www.facebook.com/larascasse.fr ) et bientôt sur Google+

     

    EDIT : Et voilà l'arrivée aussi sur Google+ https://plus.google.com/107774218550313824213

  3. 8ème Journée : Cannes 2 Vs Sporting Toulon Var
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15h00
     
    TERRAIN
    STADE MAURICE CHEVALIER 1
    AVENUE MAURICE CHEVALIER
    06400 CANNES
     
    SURFACE DE JEU
    Pelouse naturelle
     
    OFFICIELS
    Arbitre centre ABDELGHEFFAR AMAR
    Arbitre assistant 1 BERTRAND VINCENT
    Arbitre assistant 2 VERNICE MATHIEU
    Délégué principal MORETTI ALAIN
    Observateur principal PECHENET GILLES
     
     

    post-1-0-95698800-1355148837_thumb.jpg

  4. Bon les gars, faudrait peut être penser à se calmer un peu, pour pas revenir à un certain passé qui nous avait valu un très mauvais édito !!!

     

    Revenez donc au championnat et à l'équipe 1... SVP MERCI !!!

     

    Au pire ouvrez un nouveau topic (d'ailleurs, je trouve que vous mélangez tout, dans tous les sujets, sans ouvrir de nouveaux topics, vous savez c'est gratuit, vous pouvez y aller)...

  5. => http://www.nicematin.com/cagnes-sur-mer/football-dh-cagnes-le-cros-et-toulon-ne-se-lachent-plus.1062983.html

    Football (DH) : Cagnes-Le Cros et Toulon ne se lâchent plus

    cag26q789_football_dh-11114498-large.jpg

    Sur le terrain comme au classement, l’ASCC et Toulon ne se sont pas départagés dimanche (9e et 8e avant la rencontre, avec 11 points mais un match en moins pour Toulon).

    Le nul est logique sur la physionomie de la rencontre de ce dimanche 25 novembre, mais les Cagnois ont espéré l’emporter jusqu’à la fin.

    Jusqu’à la 87e minute exactement, et ce nouveau coup franc bien frappé par la patte gauche de Reggad.

    (Source © Nice Matin)

  6. Le but est de diffuser les infos du Sporting partout

    Je sais Rémy, mais le but de notre forum, notre charte était de resté fermé, donc c'est normal que je pose la question, n'y vois rien de mal ;)

    Regarde sur la page de LaRascasse.fr et bientôt sur le Twiiter et Google+ il n'y a que les liens, rien de plus et le résultat à la fin, mais après

    ça ne me dérange pas d'ouvrir le forum, si il le faut pour être raccord avec ton twitter (par exemple). ;)

  7. Au fait, ça donnait quoi sur Eurosport la main archivolontaire et inutile de Riad dans notre surface (donc penalty contre nous) que tout BR a vu sauf lui ? :)

    Je ne sais pas, pas suivi, par contre notre joueur qui s’essuie les pieds sur le gardien ou un autre joueur assez commenté, mais les commentateurs étaient plus pour Toulon, du moins espérer de voir Toulon gagner, et de bon commentaires sur le public, dans l'ensemble çà va de ce côté là! Sur Twitter l'AS Monaco se fait chambrer et Toulon se fait féliciter par tous (ou presque)!

  8. étant juste au dessus des FT, je peux vous garantir que le but était bien entaché d'un hors-jeu, de position certes mais hors-jeu quand même, une des 2 captures d'écran le montre d'ailleurs très bien !!! (par contre, ça m'étonne que tu n'en parle pas, il paraît même que ça a été dit en direct par les commentateurs sur Eurosport)

    comme quoi, selon qui on est, un club princier de Ligue 2 ou un club de DH, ça change tout...

    Je vais t'avouer que je n'écouté pas, car j'étais au téléphone avec JCG ;) Et qu'en même temps, je géré le forum ici, 4 pages facebook, 3 comptes google+ et mon compte Twitter où là j'essayer d’arranger les choses, quand j'ai vu que EuroSport m'avais pisté pour le streaming et les captures, donc je n'étais pas concentré, désolé (sans compté que j'ai pas dormi depuis 2 jours), lol, j'ai eu de la chance de pouvoir faire les capture à temps...ni vois rien d'autre...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock