Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Salut à tous et à toutes,

    Ayant trop de boulot pour préparer la rentrée, entre ce forum, l'autre et les sites,

    j'ai besoin d'un peu d'aide, lol, donc je recherche un ou deux animateur(s) pour notre page Facebook...

    => http://www.facebook.com/larascasse.fr

    Le but est de l'animer un peu, mettre surtout les prochains matchs, les résultats du dernier match,

    et mettre les liens vers les articles de presse ou topics du Forum (avec quelques règles)...

    Merci de poser votre candidature sur ce topic, je ferais mon choix ensuite...

  2. Et puis pour mon identité à moi le webmaster la connait car j'ai donné sur mon compte perso paypal pour que vive le forum

    mdr :) Oui mais moi je balance pas :) Puis de toute façon je connais presque toutes les identités, paypal ou pas, grâce aux mails et à l'adresse IP et d'autres choses :)

    Le principal est que personne usurpe l'identité de quelqu'un ou comme une année avait foutu le bordel sur ce forum et au club (mais il m'avais fallu moins d'une semaine pour la trouver) :lol:

    Allez on passe à autre chose...

  3. Cette personne a la gentillesse de venir témoigne sur ce forum, je ne vois pas en quoi on exigerait son identité!

    Que je sache, toutes les personnes ( à part Dominique) n'ont pas leurs noms et prénoms en guise de pseudo sur ce forum!

    Alors qu'on respecte la liberté d'expression et la confidentialité des posteurs, sans qui on aurait sûrement pas autant d'infos, ça me paraît être la moindre des choses ...

    Effectivement personne n'a a demander l'identité à qui que se soit!

    Sinon, on va tous mettre notre prénom et notre nom (Marc Tixier) pour moi ;)

    Qui est Remy83 et qui est El Nino ?

    Après à lui de la donner si il veut, mais sachant que les clubs n'aiment pas trop que leurs joueurs parlent sur les réseaux sociaux,

    je lui conseille de garder son anonymat pour avoir une liberté de parole, mais comme tout membre, tout dérapage est contrôlé sur ce forum :)

  4. NOTICE POUR CHANGER VOTRE AVATAR :

    avatar1.jpg

    1/ Cliquez sur votre nom / pseudo, en haut à droite ou sur le coté gauche !

    avatar2.jpg

    2/ Cliquez sur l'avatar que vous avez en ce moment, sur le coté gauche de votre profil et cliquez sur " Changer " !

    avatar3.jpg

    3/ Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur (1) " Choisissez un fichier " et prenez une photo sur votre pc, pas trop grande et pas trop lourde de type ***.JPG ou ***.JPEG ou ***.GIF ou ***.PNG .... pas de ***.BMP, si votre image/photo n'est pas acceptée, soit elle est trop grande, réduisez là, soit elle est trop lourde réduire sont poids... le mieux est une image à peu près de 250x250 pixels maximum.

    3/ Vous pouvez mettre aussi le lien direct vers une image hébergé sur un autre site web (2) et cliquez sur " Import ".

    3/ Vous pouvez comme sur Facebook, ajuster le cadrage de la photo, pour qu'elle soit en entier sur votre avatar (3).

    avatar4.jpg

    4/ Vous pouvez aussi utiliser votre photo de profil e votre compte Twitter ou Facebook (1).

    4/ Cliquez sur " Terminé " dès que vous avez choisi votre avatar, et voilà, reste plus qu'à attendre que je vous change de groupe :)

  5. NOTICE POUR CHANGER VOTRE AVATAR :

    avatar1.jpg

    1/ Cliquez sur votre nom / pseudo, en haut à droite ou sur le coté gauche !

    avatar2.jpg

    2/ Cliquez sur l'avatar que vous avez en ce moment, sur le coté gauche de votre profil et cliquez sur " Changer " !

    avatar3.jpg

    3/ Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur (1) " Choisissez un fichier " et prenez une photo sur votre pc, pas trop grande et pas trop lourde de type ***.JPG ou ***.JPEG ou ***.GIF ou ***.PNG .... pas de ***.BMP, si votre image/photo n'est pas acceptée, soit elle est trop grande, réduisez là, soit elle est trop lourde réduire sont poids... le mieux est une image à peu près de 250x250 pixels maximum.

    3/ Vous pouvez mettre aussi le lien direct vers une image hébergé sur un autre site web (2) et cliquez sur " Import ".

    3/ Vous pouvez comme sur Facebook, ajuster le cadrage de la photo, pour qu'elle soit en entier sur votre avatar (3).

    avatar4.jpg

    4/ Vous pouvez aussi utiliser votre photo de profil e votre compte Twitter ou Facebook (1).

    4/ Cliquez sur " Terminé " dès que vous avez choisi votre avatar, et voilà, reste plus qu'à attendre que je vous change de groupe :)

  6. J'ai commencé à bifurquer tous ceux qui n'avais pas d'avatar, dans le groupe " Avatar " ce qui vous fait perdre toute activité sur le forum et vous cache tous les forums, sujets et autre, pour sortir de ce groupe, suffit de mettre un avatar, comme si gentiment demandé depuis quelques jours...Désolé pour cette solution radicale, mais utile!!!

    Merci de mettre un mot ci dessous, dès que vous avez changé votre avatar, pour que je vous change de groupe...


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock