Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Je croyais qu'on ne devait plus parler des groupes? ;) Ou bien ouvrez un topic spécial "ce que je reproche aux Ird" ça ira plus vite,on a autre chose a penser en ce moment non?

    concernant le groupe ird, loin de moi l'idée de créer une polémique alors que le club a besoin de l'union sacrée, c'est juste pour connaitre leur position vis à vis du futur, dans cette optique un peu de com ne ferait pas de mal (avis perso)

    Effectivement, c'est moi même qui l'a interdit sur ce forum, pour éviter d'avoir encore un Edito sympathique ou des insultes du capo, après une soirée trop arrosée !!!

    Donc, Phil, ils ont un forum et un livret au stade, prends contact avec eux, merci pour la tranquillité de ce forum et de ses membres et surtout moi-même...

    post-1-0-11978100-1313340011_thumb.jpg

  2. Suite à de fortes précipitations dans notre data center hébergé au Canada, nos serveurs étaient inaccessible quelques, instants, nous faisons tout pour éviter d'autres pannes, en espérant que la météo canadienne se calme un peu :lol: Mais si une autre panne arrivait, un basculement serait fait sur un autre data center pour éviter une trop longue absence du site...

    Merci pour votre compréhension :lol:

  3. Contente de pouvoir être à nouveau parmi vous car depuis la connexion via facebook affichait une belle page blanche. J'ai donc un certain retard quand à la lecture de tous les postes mais bon je prends le temps ....

    Bonjour, Dominique, je viens de tester la connexion Facebook, apparemment pas de soucis ?! Un bug temporaire de la pars de Facebook ou de votre fournisseur internet (ou votre navigateur), sans doute...

  4. Ils auraient pû le montrer lors du match à bon rencontre. Excusez moi de vous avoir derangé...

    Excuse les, c'est vrai que dès fois les réponses ne sont pas celles que l'ont attends ;)

    Puis l'humour, n'est pas toujours comprise, non, tu ne déranges pas!

    Déjà pour faire le maillot, il faut avoir les sponsors à mettre dessus, et je doute qu'ils ont ce fameux sponsor, non ?

    Après il faut les faire fabriquer, d'où l'attente, dès fois c'est même au deuxième, voir 3e match qu'ils arrivent complet!

    Soit juste un peu patient...

  5. Et voici la procédure numéro 2 :

    post-1-0-65754000-1312577405_thumb.jpg

    Cliquez sur le bouton !!!

    post-1-0-21579500-1312577406_thumb.jpg

    Choisissez le tag " You Tube " !!!

    post-1-0-02082300-1312577407_thumb.jpg

    Copier la référence de votre vidéo sur Youtube !!!

    (vous avez remarquez qu'il ne faut prendre que la référence en le sigle = et le sigle &) !!!

    post-1-0-69867300-1312577407_thumb.jpg

    Coller la référence du clip ou de la vidéo et cliquer sur " OK " !!!

    Et voici le résultat :

    ">
    " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

  6. lol, non, regarde l'image jointe, tu as 2 choix :

    Voici la procédure numéro 1 :

    post-1-0-25799400-1312576567_thumb.jpg

    Cliquez sur le bouton !!!

    post-1-0-81898400-1312576568_thumb.jpg

    Copier la référence du clip ou de la vidéo !!!

    post-1-0-93817900-1312576567_thumb.jpg

    Coller la référence du clip ou de la vidéo et cliquer sur " OK " !!!

    Et voici le résultat :

    ">
    " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510">

  7. De rien MarcoX.

    Merci surtout à toi pour ton site.

    Par contre mon ordi rame sutout quand il y a les pubs sur le côté qui jouent à cache-cache et ça devient très pénible.

    Le ventilo du process s'emballe jusqu'à donner l'impression d'exploser.

    Lol, ton ventilo est réglé sur mes pubs, mdr :lol:

    Je vais enlever les pubs aux membres donateurs, au moins ça sera réglé,

    tu me dira si ton ventilo va mieux et si ça venait vraiment des pubs ?...

  8. Petite question : est-ce qu'on peut se contenter de cliquer sur une pub ou bien, une fois le site de la pub ouvert, il faut encore cliquer une fois dessus pour que ce soit comptabilisé ?

    1 clic suffit, après ça dépends, dans la journée 3 par personne, ça serait cool ! :lol:

    PS : "Prends-moi, le site des sexualités gay", ça ne s'invente pas ! :P

    Oui, j'étais mdr quand j'ai vue le petit dessin animé :lol: mais comme c'est un site de l'état, je me suis dit que j'allais le laisser ;)

    Et les sites de Tunning et de Travaux qui mettent des femmes à poils :lol:

    La mairie va encore me boycotter en croyant que je fais de la pub pour des sites de cul, comme ils sont pas trop évolué niveau intelligence en média ;)

    Dans tous les cas, que vous soyez Hétéro à 100%, Bi, Gay, Lesbienne ou même puceau, ... SORTEZ COUVERT !!! :lol:


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   76 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock