Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. L'url pour la page Facebook de LaRascasse.fr a été améliorée, voici l'url plus facile : http://www.facebook.com/larascasse.fr

    Sinon, bonne nouvelle pour Phil, San Mara, Yann, David et les autres...L'application Facebook a été recréée et fonctionnelle,

    je viens de faire le test on peut de nouveau se connecter avec Facebook et s'inscrire avec Facebook sur ce Forum !!!

    EDIT : ça fonctionne aussi avec Twitter même si c'est plus galère, mais ça va s'arranger d'ici peu...

  2. c'est normal, on a changé de version du forum, faut que je trouve l'erreur ou le bug,

    j'ai aussi le bug Facebook et Twitter, mais là c'est que Facebook a effacé mes applications, faut que je les recréées :lol:

    Pour le copier/coller, je regarde ça moi ça fonctionne bien avec Google Chrome faut que je test avec IE

    mais je vous l'ai dit laissez moi le temps de tous traduire, et de tout reprogrammer, Rome ne sait pas fait en 1 jour :)

  3. Content qu'un de mes topics, plaise et sans dispute :lol:

    je me suis permis de réparer tous vos messages pour y inclure les vidéos :)

    Merci Calou, je ferais un Topic our les vidéos, mais je vais arranger le truc pour que ce soit plus simple...

    Moi, j'ai envie d'écouter ça à la seconde où je vous parle :lol:

    http://www.youtube.com/watch?v=eVskM4P2SFQ

    Ah! La cinq, toute ma jeunesse et dire que j'était actionnaire :lol: :lol: comme avec le Sporting :lol: :lol:

  4. C'est mardi 26 juillet que la saison débutera pour la réserve du Sporting.

    Sous l'autorité de Jean-Claude et Vito Grasso, le STV2 va entreprendre sa préparation au rythme de plusieurs entraînements hebdomadaire, ponctuée par plusieurs matchs amicaux.

    Le premier d'entre eux étant d'ors et déjà établi face aux Lavandourins, nouveaux pensionnaires de DH (vendredi 5 août, 19h30).

    Matchs amicaux équipe 2 :

    - Le 5 août face au SO.Lavandou (DH)

    - Le 9 août face à l'US Sanary (PHA)

    - Le 13 août face au FC Six-Fours/Le Brusc (PHA)

    - Le 16 août face au Gardia Club (PHA)

    - Le 26 août face à l'UA Valettoise (DH)

    Tous les matchs se disputeront à 19h30.

    Source © Site Off : http://www.sportingtoulonvar.fr/breves.php

    Article à lire sur le site des Socios : http://www.lessocios.net/2011/07/la-saison-demarre-pour-le-stv2.html

  5. Matchs amicaux équipe 1 :

    - Le 27 juillet face à l’AS Monaco (L2), Stade Louis 2 à 20h00, ... 4-0

    - Le 30 juillet face à l’US Feurs (CFA2), Stade Bon Rencontre à 17h00, ... 1-1

    - Le 3 aout face à l’Etoile Fréjus St Raph, (CFA2), Stade Bon Rencontre à 19h00.

    Une 4ème rencontre devrait être programmée dès confirmation.

    Source © Site Off : http://www.sportingtoulonvar.fr/breves.php

  6. Bon apparemment la page n'est plus disponible pour le moment ??!! va savoir...je vais chercher pourquoi ?!

    par contre marco le forum est inaccessible sur les mobiles depuis la nouvelle version, il est visible mais y a un tas de truc d'erreurs et on ne peut lire les sujets

    OK, je vais aussi, chercher pourquoi, le soucis c'est que j'ai plus de portable pour tester :)

    Donc, je vais réparer à l'aveugle...

  7. <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#FFFFFF">

    <tr>

    <td><div style="margin-bottom:10px;">

    <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?id=203164879706641&width=570&connections=30&stream=false&header=true&height=370" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:570px; height:370px;" allowTransparency="true"></iframe>

    </div></td>

    </tr>

    </table>

  8. Bonjour à tous,

    225795_238598199496642_203164879706641_773869_2092448_n.jpg

    N'hésitez pas à devenir fan de notre page Facebook pour suivre le club de votre mobile ou sans quitter Facebook :)

    Administrateurs de la page :

    Admin : MarcoX et CToulon Ma Gazine

    Modos : Cunnie et Ludo

    Vidéo : Varyo

    Et notre animateur sera : Calou ;)

    Rendez vous ici et cliquer sur " j'aime " !!! ;)

    => http://www.facebook.com/pages/Sporting-Toulon-Var-LaRascassefr/203164879706641

  9. C'est ce que j'ai fais mais niette

    Oui je crois que quand tu le fais manuellement il rajoute les bbcode [ url] entre les balises [ media] (à rajouter dans ma liste à faire)...

    Au pire essaye le bouton de l'éditeur, c'est lui que je me suis servi hier, il fonctionne bien, le quatrième bouton du haut à côté de copier Word et de la gomme,

    Il a du vert et du blanc et se nomme : " Special BBCode "...

  10. Eddie, c'est pas ton avis que je n'admets pas...

    c'est les réponses de Boubou, Cunnie, etc...qui aurait préféré que je parle d'Oslo ou de DSK!

    Après ça dérape sur d'autres trucs...et perso je ne suis pas fan :lol: Moi il n'y avait que Michael Jackson (et encore on va me dire que c'était un pédophile)!!!!

    Si Boubou avait juste dit que c'était une camé, c'était bon, je reviens avec mon CToulon, Maître chéri adoré à dit à peu près la même chose, mais le débat est ouvert, car

    lui n'a pas jugé le topic et n'as pas indiqué que j'aurais du parlé d'autres chose, elle est là la nuance, mon chère Eddie :(

  11. Oh! les gars, si ça vous casse les couilles, comme l'as si bien dit Vardor, ne postez pas et zapper le sujet...

    Quand Boubou post des trucs à la con est-ce qu'on viens dire quelque chose ? Non ? Alors faites comme nous...

    Eddie, Bashung j'en ai rien a branler, Gainsbourg est mort lui aussi grâce à l'alcool, la clope, est-il un chanteur de merde, non ?!

    On a jamais dit que ce n'était pas une loque humaine, une mongolienne et une toxicomane alcoolique...

    Ce post était juste pour parler de sa mort et changer de discussion, car dans la vie il y a pas que le Sporting!

    Vous nous ferez la liste de ce que vous aimez et ce que vous aimez pas, comme ça à l'avenir on postera des trucs plaisants à lire !!!

    Heureusement qu'on se mets pas nous à juger vos messages, car il y en a plus d'un qui peut commencer à trembler...vu la qualité de ses posts... :(

  12. Tout comme l'âge de mort du Christ (33 ans) est devenu une référence de la culture populaire, "27" est à sa façon, dans la mythologie pop et rock, un nombre symbolique. Si c'est le bluesman Robert Johnson qui a inauguré ce club, les 3 J, comme on les a surnommés par la suite (Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison) ont sans le savoir donné corps à ce mythe en décédant tous les trois au tout début des années 70, à quelques mois d'intervalles, au même âge. Célébrés, tant de leur vivant pour certains que parce que la mort nous les a arrachés trop tôt, ils font à présent partie du "Club des 27" pour l'éternité.

    logo.jpg

    Date du décès : 18 septembre 1970

    Icône rock par excellence, Jimi Hendrix parfait sa légende en mourant suite à une overdose médicamenteuse, accompagnée d'une bonne bouteille de vin, et à 27 ans par ailleurs. Culte ! De son vivant, le guitariste n'aura finalement publié que 4 albums (dont un live) mais laisse derrière lui des heures et des heures de musique (démos, inédits...) à même de satisfaire les fans orphelins. Par la même occasion, il fonde le club des "3 J"

    logo.jpg

    Date du décès : 4 octobre 1970

    Quelques semaines à peine après Hendrix, c'est au tour de Janis Joplin de tomber une fois les 27 printemps passés. Un destin brisé du rock pour une artiste féminine, la première dans le rock, à la destinée hors-du commun. Une mort à la hauteur du vivant. Le club des 3 J vient juste de recruter son 3ème membre.

    logo.jpg

    Date du décès : 3 juillet 1971

    Jimi Hendrix en septembre, Janis Joplin en octobre... une série de décès qui plonge le monde du rock dans le noir. Selon la légende, Jim Morrison en déconne (un peu) par cette phrase adressée à des potes :"Vous êtes en train de boire avec le n° 3". En plein dans le mille Jim ! Quelques mois après, en 1971, c'est le leader des Doors qui s'éteint à Paris. Jimi, Janis et Jim... les 3J !

    logo.jpg

    Date du décès : 3 juillet 1969

    Décédé en 1969, Brian Jones ne savait pas en mourant au fond de la piscine, qu'il serait l'un des pionniers du club des 27 ans (avant les membres des 3 J). L'ex-Rolling Stones est mort dans des circonstances étranges et encore non élucidées aujourd'hui. Ce qu'il ne savait pas aussi, c'est qu'il ferait aussi partie d'un autre club : celui des morts les plus insolites dans la musique.

    logo.jpg

    Date du décès : 5 avril 1994

    Même Kurt Cobain en est ! Sa mort en elle-même aurait déjà amplement suffi à plonger, au milieu des années 90, une génération entière dans le deuil éternel, mais non, il a fallut qu'il le rejoigne ce fameux club. Celui qui a toujours été vu comme le porte-parole des ados, aura aussi 27 ans pour toujours.

    logo.jpg

    Date du "décès" : 1 février 1995

    Parolier et guitariste au sein des Manic Street Preachers, Richey Edwards a été officiellement déclaré comme "présumé mort" en novembre 2008. C'est après avoir quitté un hôtel de Londres en février 1995 qu'Edwards a disparu de la circulation, il avait 27 ans. Depuis son corps n'a jamais été retrouvé, des fans disent l'avoir vu en Inde et le mystère perdure pour ce membre très à part du club des 27.

    logo.jpg

    Date du décès : 27 décembre 1978

    Culte aujourd'hui, Big Star a du, tant faire face aux maux propres à bon nombre d'artistes rock (dépression, dépendance, destruction), qu'aux galères d'un groupe indé à la recherche d'un label. Si Big Star a été chéri par tout un pan de la scène rock US des années 80 et 90, le groupe a de son vivant connu la malchance. Une pouasse et un coup du hasard tragique qui poussent leur talentueux chanteur et songwriter, Chris Bell, vers la mort au sortir d'une répét. Un simple accident de voiture.

    logo.jpg

    Date du décès : 16 août 1938

    Il a inspiré les plus grands (The Rolling Stones, Led Zeppelin, Bob Dylan, Eric Clapton, Jeff Beck...) et ne s'est mis à enregistrer sa musique que 3 ans avant son décès. Mort, on ne sait trop dans quelles conditions, Johnson serait celui qui aurait "officiellement" fondé le club des 27, même si dans la culture populaire on préfère faire référénce aux morts rapprochées de Joplin, Hendrix et Morrison comme acte fondateur.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   198 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 189 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock