Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 660
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    371

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Triste constat pour un club qui avait réussi à remonter en National avant de retomber en CFA.

    Et dire qu'on aurait pu même monter en Ligue 2, si une certaine décision n'avait pas été prise un mois de décembre !!! :(

    C'est d'ailleurs de là, que j'ai commencé à m'éloigner du club, on me l'a assez reproché, mais j'avais mes raisons, par rapport a certains!!!

    Dégoûté, mais même en DHR je serais là pour vous, pour mon club, et même si je m'occupe du côté "ingrat, qui ne se voit pas", je suis toujours là, quoi qu'on en dise!

    Me voilà fixé, le Sporting aura malheureusement le plus beau site et forum de DHR !!! Merci aux dirigeants et ceux qui leur ont sucer le gland, malgré qu'on avait raison !!!

  2. Il faut noter l'heure des post du banni.

    Le Baou en plus d'être psychopathe, il a toujours posté très tard, ça permet de ne plus avoir de modos (mais il a pas compris que depuis des années je ne dors pas la nuit) ;)

    Donc, il attaque les gens, les cherche, les insultes, tu lui réponds et hop, lui édite ses posts, comme ça il passe pour la petite victime et les autres membres ne comprennent rien!

    en quelques années, j'ai cerné le personnage, comme j'ai cerné la plupart d'entre vous ici :lol: Pour une bonne gestion...

  3. Vous pourrissez le Sporting depuis des mois mais Cunnie n'y serait pour rien car c'est ton forum a toi

    Mais tu ne géres pas car c'est Cunnie qui le fait ... :lol:

    Et toi , tu n'es donc pas responsable

    Faudrait pas se foutre de la gueule du petit peuple le marcox

    Bon toi ça fait des années que tu nous emmerdes, déjà tu n'allais jamais au stade, et tu retourne ta veste plus vite que n'importe qui ici,

    Alors des gars comme toi ce forum n'en a pas besoin, donc comme dirait mon maître ... "Casse toi pauv'con!" ;) Et reste sur ton forum !!!

    Après, OUI excuse moi Cunnie, mais il était tard et j'avais pas trop envie de lui répondre, bien sûr que ce forum est surtout à ceux qui le font vivre :lol:

    Et pour rassurer tout le monde, personne n'a parlé ou dit que ce forum aller fermer, même si je suis peu présent (sauf pour surveiller) c'est justement pour

    rester neutre et ne pas rentrer dans vos guerres stériles et me retrouver moi et le forum au milieu, comme il y a eu un certain temps avec un groupe de supporters...

    Donc pour les "abrutis" du genre "Le grand Baou" qui comprennent rien à la vie, si je voulais dégoûter les gens du Sporting, il y aurait une solution bien plus rapide, économique et direct,

    c'est de fermer ce forum, car en déplaise au baou, ce forum a plus de monde qu'au stade et les forums existants et ça l'emmerde, depuis des années, la jalousie un très mauvais défaut messieurs...

    Alors, je le banni et je banni tous les casses couilles qui n'ont rien à faire sur ce forum...

    Sur ce bonne fin de journée...

  4. PS : Pas de forum en DH Marcox ? Ce serait une erreur.

    Lol, ce forum est né en DH, donc, je ne vois pas pourquoi il disparaîtrait !?!

    Même si je dois faire le trottoir, je garderais mon forum ouvert !!! Même en DHR... :lol:

    Marco !!! Bon alors bonne fausse vacances :lol: :lol: :lol:

    Pas de vacances cette année, et je bouge pas de Toulon, pour une fois...

    N'importe quoi Cunnie ... déjà que plus aucun de tes membres ou presque ne vient à BR , tu les exhortes en plus de continuer la lutte ... Mais la lutte contre QUOI ???

    j'espére pour toi que Panenka , Vardor et Eddie ne vont pas t'ecouter car tu representerais alors le seul forum de football qui traite d'un sujet en ignorant totalement tout de la nature qu'il critique !

    Franchement et en toute amitié malgré que tu ne viennes jamais sur mon forum , ni aux matchs .... ce n'est pas une bonne initiative d'encourager tes membres d'abandonner le Sporting et je pése mes mots !

    Bonne continuation dans le néant et la négativité .

    Déjà c'est ni le forum à Cunnie, ni ses membres...et encore moins mes membres, car les membres (comme les supporters) n'appartiennent à personne, on est pas en Corée du Nord, ici ;)

    Et Cunnie parle en son nom, alors merci de ne pas mettre LaRascasse.fr dans vos histoires, LaRascasse.fr, comme CToulon Magazine ou encore La Communauté Toulonnaises, sont des sites indépendants et libres,

    associés à personne et neutre...après chacun a ses idées, comme j'ai les miennes en mon nom, c'es td'ailleurs pour ça que je post à visage découvert (comme cunnie d'ailleurs) :lol:

  5. Seul! LaRascasse.fr pouvait faire un LIVE DNCG :lol: On reconnait la pâte de l'expert! ... oups, c'est Feux Vert ça! :lol:

    Bon, je suis désolé de mettre fin au feuilleton Le Sporting de l'Armour, mais je ferme le forum jusqu'à la reprise du championnat, car je pars et pourrais pas surveiller........

    Bon, ça vas, on peut plus rigoler !!!

    Bon vivement Lundi que je sache si je continue le site ou pas !?! :)

  6. mon povre marco, si les gars délirent c'est qu'il n'y a rien à dire , vu qu'on ne sait rien !

    Les disputes c'est un délire, t'as pas plus bidon comme excuse ???!!! :lol:

    Qu'il est loin Marco ton forum !

    Ben c'est aussi car c'est toujours les mêmes qui donnes les infos et que les autres se bougent pas beaucoup le cul,

    d'ailleurs la campagne de dons est tellement risible, que les gens veulent donner des sous quand on sera en Ligue 1,

    mais je vous rassure le forum sera déjà loin sous l'eau :lol: Moi perso, je donne moins de ma personne, vu le remerciement...

    Le forum est à l'image des membres qui le font vivre, si le forum est bidon, c'est que les membres sont bidons!

    Si le forum est cool, bien, et au top, c'est que les membres sont cool, bien et au Top :lol:

    Je pense que je vais désormais faire 2 choses :

    - ne plus citer le nom des groupes,

    ça c'est la règle numéro 1 de ce forum, depuis sa réouverture, d'ailleurs moi j'efface le nom du groupe à chaque inscription !!!

  7. Je ne vais pas faire comme Cunnie, utiliser la police de 28 en rouge et en gras, malgré que je le devrais car même comme ça vous n'avez toujours rien compris,

    d'ailleurs c'est pas à vous de faire la leçon au modo, mais plutôt au modo de vous faire la leçon, remettons les choses à leur place, ici !!!

    Donc je le disais, après la lecture de 6 pages qui m'ont donné mal à la tête, je n'ai rien appris sur la DNCG, heureusement que sur CToulon Magazine j'en apprends plus !!! Un comble!

    Vous vous battez les uns contre les autres, j'ai l'impression de tenir une cours de récré et encore, Cunnie se ferais plus respecter! (du moins je l'espère) :lol:

    Moi je suis très "soupe au lait" d'après la femme d'un membre très connu :lol: Donc je vais faire court :

    Je vois encore un post/message qui ne parle pas de la DNCG : 1/ je ferme ce topic et 2/ je banni le membre 3 jours, et ne venez pas dire que c'est l'autre...

    Sur ce, j'espère lire dès demain des nouvelles et si il y en a pas, ne postez pas, on s'en portera que mieux et le reste réglé vos problèmes en privé ou en MP !!!

    Bonne journée :(

  8. => http://www.foot-national.com/flashes-22440.htmlFootball > Football amateurToulon : Le duo Zingaro-Boumilat pas reconduitPar Alexandre Chochois le 16 mai 2011 Actuel sixième du groupe C de CFA, Toulon ne fêtera pas pas encore la montée en National cet été. Néanmoins, les changements devraient être importants à l'intersaison, à commencer par le poste d'entraîneur. En effet, comme l'indique Var-Matin dans ses colonnes, le duo Zingaro-Boumilat ne sera pas reconduit. Pour le remplacer, un homme est fortement pressenti. Il s'agit de Luigi Alfano, actuel coach de La Valette en CFA2.Le président Pascal Bataillé pourrait lui aussi céder sa place, alors que l'heure est à l'économie au Sporting. Deux candidats se dégagent pour lui succéder : Jean-Marc Conrad, ancien boss d'Arles-Avignon, et Laurent Gaya, ex-responsable d'Uhlsport France et membre du Conseil d'Administration toulonnais. Mais une chose est sûre, avec ou sans nouveau patron, le Sporting Toulon Var semble bien décidé à accéder au niveau supérieur la saison prochaine.

  9. L'entraineur du FC Martigues s'exprime sur Maritima avant Toulon (Vidéo)

    <br>

    <br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

    <param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

    <param name="flashvars" value="file=http://www.maritima.info/medias/videos/maritima-info/itw-priou-toulon.flv" />

    <param name="allowFullScreen" value="true" />

    </object></center>

    <br>

    Martigues se rend à Toulon samedi soir, défaite interdite pour les coéquipiers de Stéphane Biakolo. Les sang et or possèdent désormais 6 points de retard sur le leader Ajaccio à 4 journées de la fin. Un petit espoir, la deuxième place pourrait être aussi synonyme d'accession en national en fin de saison.<br>

    <br>

    Regardez en vidéo l'entraineur du FCM Franck Priou.<br>

    ( Images et montage Hubert Sylvestre, interview Manuel Danloy Maritima Médias)

    <br><br>

    Toulon / FCM à suivre en direct sur Maritima Radio samedi soir à partir de 18h.

    <br><br>

    => http://www.maritima.info/depeches/sports/martigues/3706/l-entraineur-du-fc-martigues-s-exprime-sur-maritima-avant-toulon-video-.html

  10. L'entraineur du FC Martigues s'exprime sur Maritima avant Toulon (Vidéo)

    <br>

    <br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="500" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

    <param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

    <param name="flashvars" value="file=http://www.maritima.info/medias/videos/maritima-info/itw-priou-toulon.flv" />

    <param name="allowFullScreen" value="true" />

    </object></center>

    <br>

    Martigues se rend à Toulon samedi soir, défaite interdite pour les coéquipiers de Stéphane Biakolo. Les sang et or possèdent désormais 6 points de retard sur le leader Ajaccio à 4 journées de la fin. Un petit espoir, la deuxième place pourrait être aussi synonyme d'accession en national en fin de saison.<br>

    <br>

    Regardez en vidéo l'entraineur du FCM Franck Priou.<br>

    ( Images et montage Hubert Sylvestre, interview Manuel Danloy Maritima Médias)

    <br><br>

    Toulon / FCM à suivre en direct sur Maritima Radio samedi soir à partir de 18h.

    <br><br>

    => http://www.maritima.info/depeches/sports/martigues/3706/l-entraineur-du-fc-martigues-s-exprime-sur-maritima-avant-toulon-video-.html

  11. Mais je parlais pas de toi Marco!!!!Je parlais de ceux qui, à l'époque, disaient que Garcia était incompétent, trop défensif, antipathique...qu'ils soient sur le forum ou ailleurs.
    OK antipathique, je ne pense pas, une grande gueule, il pouvait parlé mal, effectivement, mais c'était pour le bien de tous et pour bouger les choses,je me rappellerais toujours, que LUI au moins (pas comme certains nazes au club) faisait tout pour que je puisse faire mes interviews vidéos et avaitmême jeté le journaliste de Var Matin qui se prenait pour un Dieu et me passé devant la caméra, il lui avait dit de s'assoir et de parler après moi :angry:Puis il disait toujours "Bonjour" encore une fois pas comme certains, et lui était là bien avant l'entraînement et partait bien après l'entrainement ce qui est assez rare...Après, oui vardor, je vois de qui il parle Deb, même ici il y en avait qui étaient contre JLG, c'est la force de ce forum, d'accepter tous les points de vues des uns et des autres.JLG Forever :)
  12. Eddie mais tu es fou!!!!!!!! Comment peux-tu oser citer Garcia sur ce forum???
    Je te rappelle mon petit Deb! Que la personne à la tête de ce Forum comme tu dis (donc tu m'attaques) !!! :) A toujours été solidaire et fan de Jean-Louis GARCIA et la toujours soutenu et le soutien encore, donc merci d'attaquerles membres ou les supporters qui sont contre, mais surement pas MON FORUM !!! :)
  13. lrSP_2681039_1_apx_470_.jpgFlorent Chaigneau a retrouvé l'envie de jouer au Poiré-sur-Vie. Et ce samedi,en cas de victoire à La Vitréenne, son club depuis deux ans aurait un piedet trois orteils en National.M. D.CFA. Champion du monde des - de 17 ans en 2001, Florent Chaigneau a repris goût au football au Poiré-sur-Vie. Face à la Vitréenne, ce samedi en Bretagne, la lutte pour l'accession en National sera intense.Avec 1, 98 mètres sous la toise, Florent Chaigneau (27 ans) impressionne par sa stature d'athlète. Avant de briller sur les terrains de football, il s'est distingué sur les pistes d'athlétisme où il a été champion de France scolaire du lancer de poids et aussi vice-champion de France du disque. Mais sa préférence va au ballon rond et, en 1998, le jeune homme rejoint le centre de formation du Stade Rennais. Très vite, son talent s'affirme et il intègre l'équipe de France des moins de 17 ans avec laquelle il devient champion du monde en 2001.Sous les couleurs bretonnes, il remporte une coupe Gambardella en 2003 et connaît bientôt ses débuts chez les pros, en Ligue 1. L'apprentissage du haut niveau est difficile, mais le Yonnais d'origine s'accroche, jusqu'au jour où sa progression est brutalement stoppée. « Il y a un facteur chance que je n'ai pas eu avec une blessure au tendon d'Achille qui m'a pas mal handicapé », explique-t-il.Retour au bercailEn 2005, il tente une aventure en Angleterre, à Brighton (D2), afin de retrouver du temps de jeu. Là-bas, il ne joue quasiment pas. Il rallie alors la France en fin de saison, a Toulon (National). Après quinze matches et une relégation en CFA, Florent Chaigneau quitte le club varois en 2007. Commencent alors deux années de galère. Sans club, le gardien de but multiplie les essais. Malheureusement, sans suite.Le National en vue...Il lui faut attendre 2009 et la proposition du Poiré-sur-Vie VF, évoluant alors en CFA2, pour voir le bout du tunnel : « C'était l'occasion de reprendre goût au football, tout simplement. J'avais d'autres opportunités mais comme je suis originaire de la région et que le projet sportif était intéressant, je n'ai pas hésité. » Une recrue d'expérience pour le club genôt, qui obtient la même année son ticket pour la CFA.Malgré son vécu, l'actuel portier du Poiré ne se sent pas comme un grand frère dans le vestiaire : « Nous avons tous des âges différents et les plus jeunes de l'effectif ont 23-24 ans, pas beaucoup plus que moi, donc il n'y a pas vraiment cette relation-là. La plupart des joueurs ont déjà joué à l'étage supérieur. Ils savent aussi ce que c'est. »Alors que l'objectif initial du club était le maintien, le confortable fauteuil de leader qu'occupe Le Poiré dans son groupe D de CFA a fait naître de nouvelles ambitions chez les supporters. Chez les joueurs aussi. « Le maintien est acquis. Maintenant, ce n'est plus que du bonus : si on arrive à monter, tant mieux ; si on n'y arrive pas, ce ne sera pas une fin en soi, tempère Florent. Mais on va tout faire pour aller en National, c'est sûr. Quand on est premier avec onze points d'avance sur le second et qu'il reste huit journées, et seulement cinq rencontres à jouer pour nous ; la motivation, on ne la cherche plus ! »Un enthousiasme retrouvéMais, une montée aurait une saveur toute particulière pour le natif de La Roche-sur-Yon : « J'ai eu la malchance de vivre une relégation en Angleterre et une autre avec Toulon, la saison suivante. Revenir après deux années sans jouer, faire une montée en CFA et peut-être une autre en National, c'est une super aventure ! »Un enthousiasme qu'il n'avait plus connu depuis ses débuts chez les pros. « C'était l'aboutissement de beaucoup d'années de travail. On savoure vachement, c'était beaucoup d'émotion. Mais là, deux accessions en deux ans, ce serait vraiment génial ! » Et c'est bien là, tout le mal qu'on lui souhaite.Steve HÉNOT.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   53 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock