Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11 627
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    370

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Ce genre d'initiative, même si elle part d'un bon sentiment, me fait quand-même beaucoup marrer puisque TOUTES les assos de supporters ont soutenu HAUT ET FORT Bencivengo et Bataillé pendant des mois et des mois.
    C'est pas faux, et certains soutiennent toujours Bataillé en douce :wub:Par contre Falco est propriétaire (du moins la ville) des murs et du stade de Bon Rencontre, donc il peut très bien décidé de ne plus leur louer, si le club est mal géré!Il pourrait très bien mettre une pression pour cette location à titre gratuit et réduire voir supprimer toute aide public, car à chaque saison cette aide est perdue et inutile !!!
  2. PUBLIÉ LE 03/04/2011 03:49 | O. F.Le TPF a du maintienfootball. CFA. Belle et importante victoire (2 à 0) des Tarbais, hier soir, face à Toulon.201104031058_w350.jpgJéremy Laudebat, Michel Mouret et le TPF en quête du maintien ont rondement mené leur affaire face aux Varois de Guillaume Boronad alors sur le podium du CFA./ Photo Charles Lima.Le TPF sait désormais se tenir à Trélut au point d'avoir fait un pas décisif vers le maintien en s'imposant (2 à 0) face à des Toulonnais sur le podium. De la belle ouvrage que capitaine Fachan et ses équipiers amorcent dès l'entame en étant bien en place quoiqu'un tantinet le pied sur le frein.Crispé, normal, mais un TPF qui impose tôt sa rigueur défensive à l'exemple de Laudebat et Lurde intraitables sur Gbdammassi et Balde (8e).Dans ce jeu fermé et stérile, Sow servi par Doya allume la première mèche, mais frappe à côté (12e). Toulon se montre, dès lors, plus incisif mais la charnière centrale tarbaise (Lurde, Laudebat) ferme la porte aux attaquants adverses quand ceux du TPF se démènent.C'est le cas de Covin au pressing sur Gbadamassi (17e), qui sert, ensuite, dans l'intervalle Sow. Mais Mouro se troue sur le centre en retrait de ce dernier (18e).Le pire avant le meilleurTarbes, qui semble maîtriser son duel se fait cependant surprendre sur un long ballon. La défense est dépassée, le portier tarbais aux fraises et la grosse occasion est pour Gbadammassi qui, dommage pour lui, tombe sur un Lurde des grands soirs. Dernier défenseur, il stoppe sans prendre de gants la frappe de l'attaquant varois… des deux pieds (21e), c'est heureux.Piqué au vif, le TPF reprend le contrôle des opérations et il faut un portier adverse vigilant pour capter le tir de Mouro (26e) certes un peu faiblard.Mais, peu à peu, Tarbes enlève le frein à main pour prendre des risques. Ainsi Laudebat puis Fachan éliminent leur adversaire pour une action rondement menée qui oblige Kipre, le latéral droit à prolonger le centre de Sow.Le corner ne donnera rien (40e) mais le TPF a pris l'initiative et lorsque Doya, en rupture, sert Covin sur la ligne des 30 mètres, ce dernier prend sa chance.La suite lui donne raison puisque le tir enveloppé du Tarbais trouve le pied du poteau gauche et rentre (43e, 1 à 0). Le Nordiste peut embrasser le fiston sur le bord de touche.Doya breake, le TPF gèreForcément, tout devient plus simple pour les protégés de Francis de Percin qui répondent dès la reprise au rythme que tente d'imposer Toulon.Fachan incisif, Laudebat vigilant répondent à la pression et c'est bien Toulon qui craque sur le premier contre bigourdan. Quand Fataki s'échappe dans le couloir droit pour servir en retrait Doya, le tir à ras de terre du Tarbais mouche Pansier pourtant bien parti (2 à 0, 52e).L'avantage est réalisé mais rien ne semble fait, d'autant que les Varois durcissent le jeu et pourrissent l'ambiance.Bien dans ses crampons, le TPF ne se désunit pas et reste concentré sur le jeu… beau. Cela permet à Fachan de tenter de loin (au dessus, 60e) et à Fataki, bien servi par Tardan, de trouver les deux poings de Pansier (63e).Mais au-delà de la finition, souvent difficile, Tarbes gère son affaire en maintenant les Toulonnais loin du but gardé par Niclos et tempère les velléités désordonnées de l'adversaire à l'image du président tarbais Pierre Vallé, pris à partie par le coach varois toujours suspendu de terrain, et qui a su rester zen.Les Tarbais resserrent les rangs, Francis de Percin gère les dernières minutes grâce à un coaching bien senti et c'est Fataki qui manque le 3 à 0 en échouant sur le portier varois (85e).Victoire finale, communion avec le public ; on reste sur ces belles images d'un précieux succès qui devrait en tout cas permettre au TPF d'envisager l'avenir plus sereinement… même si la route du maintien est encore longue.Tarbes 2 -Toulon 0MT : 1 à 0. Arbitre : M. Gasquet assisté de Canil et AntonioPour Tarbes : Covin (43e), Doya (52e).Tarbes : Niclos, Mouret, Tardan, Lurde, Laudebat, Fachan (cap.), Covin (puis Salvador, 85e), Mouro (puis Mohamed, 71e), Fataki, Doya, Sow (puis Séguret, 73e). Entraîneurs : Francis dePercin, Christian Ferrer.Toulon : Pansier, Kipre, Esparza (puis Tlemcani, 64e), Boumilat, Zemzemi, Cousyn (puis Ettien, 62e), Boronad (cap.), Di Tommaso, Gbadamassi, Firquet (puis Llorente, 73e), Balde. Entraîneurs : Marc Zanotti, André Vitiello.Avertissements : Gbadamassi (38e), Cousyn (45e), Esparza (61e).=> http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/03/1050076-Le-TPF-a-du-maintien.html

  3. Pourquoi pas une application IPhone pour le Sporting
    Rascasse83, MarcoX votre avis ??
    ca serait bien
    Il existe une Application iPhone pour suivre ce Forum et y participer : Après je n'ai plus de iPhone et pas d'ordinateur Mac pour en programmer une, désolé, je vais me renseigner, mais apparemment on peut en fabriquer qu'à partir d'un Mac (ce qui est débile)!On verra pour la saison prochaine, peut être que je referais une version " Mobile " de LaRascasse.fr pour suivre le Sporting, faut que je me motive, j'ai plein de chose en stock, dans les cartons,pour le Sporting, mais faut dire qu'en ce moment, je suis pas trop motivé, et vu comme certains nous crachent dessus et utilisent nos services, j'ai pas envie de leur donner ce plaisir!Au pire une application payante pour les faux culs et gratuite pour les habitués de ce forum, à voir...
  4. CFA. L’ASSE coule à ToulonEn déplacement dans le Var, la réserve professionnelle de l’ASSE s’attendait à une rencontre compliquée face au troisième du classement, Toulon.Face à une formation toulonnaise plus expérimentée, les jeunes Verts n’ont pas fait le poids et sont inclinés lourdement sur le score de 3 à 0. Au classement, l’ASSE recule d’un rang et se retrouve désormais à la onzième place. Quant aux Toulonnais, ils restent sur la troisième marche du podium.La bonne opération pour AjaccioEn haut du classement, le leader, le Gazélec d’Ajaccio a réussi la bonne opération de cette 24e journée en remportant un court succès face à Béziers (1-0). En effet, les Ajacciens ont pu accentuer leur domination grâce au match nul de leur dauphin, Martigues. Les hommes de Franck Priou ont été tenus en échec à domicile (1-1) face à Marignane et se retrouvent désormais à cinq points d’Ajaccio.Le Pontet s’essouffleAvec un jeu offensif et un état d’esprit conquérant, l’équipe du Pontet était devenue la sensation de cette poule C du championnat CFA. Après avoir enchaîné onze matches sans défaites jusqu’à monter sur la troisième marche du podium, la formation du Vaucluse vient de connaître deux défaites consécutives face à Toulon (0-1) et le week-end dernier face à Tarbes (0-3). Une lourde défaite face à un reléguable qui renvoie Le Pontet à la sixième place du classement. Les Tarbais sont quant à eux toujours dans la zone rouge et ne comptent plus que trois points de retard sur le premier non reléguable, Béziers, avant un déplacement samedi à Saint-Étienne.Prochaine journéeSamedi 26 à 15h : ASSE – Tarbes ; Béziers – AgdeSamedi 26 à 18h : Colomiers – Ajaccio ; Le Pontet – Monaco ; Hyères – Aurillac ; Uzès-Pont-du-Gard – AlbiSamedi 26 à 18h30 : Pau – MartiguesSamedi 26 à 19h : Anglet-Genets – ToulonLa rencontre entre Marignane et l’OL a été reportée.Classement buteurs15 buts : Samir Benmeziane (Le Pontet) ; 11 buts : Seydou Koné (Pau), Tony Do Pilar Patrao (Hyères), Jean-Matthieu Descamps (Martigues) ; 9 buts : Yannick Chabaud (Le Pontet), Malik Rouag (Albi), Grégory Firquet (Toulon) ; 8 buts : Idriss Saadi (ASSE), Florian Raspentino (Agde).Matthieu Tomassetti

  5. 173376_1155709784_1704410_q.jpgRégis Zachayus 7 mars, 17:17 SignalerChers téléspectateurs, chères téléspectatrices de CHANNEL ZACHAYUS1, nous sommes au regret de vous faire part de la fin de partenariat avec le Sporting Toulon Var. datée ce jour 16H.Nous adressons tous nos voeux de succès,et de réussite à nos successeurs.Bien à vous, tous !la production.
    Eric M. Tu sais Régis, je vais te raconter une petite anecdote. Assez révélatrice. On m'a demandé de revenir en début de saison pour faire rentrer qq partenaires. Je suis revenu bénévolement... et avec plaisir. J'ai fait signer 2 partenaires pour un montant de 6 500 € ht. Le jour ou mon second partenaire a donné le coup d'envoi de la rencontre, je lui ai servi un verre de rosé à la mi-temps... pour le remercier. Et là, j'ai entendu une réfléxion HALLUCINANTE parce que je m'étais permis de prendre un morceau de pizza. Le mec de l'Eden m'a dis devant tout le monde: "dis-moi, tu fais le service ou tu manges ??'. J'aurais pu m'énerver mais j'ai gérer pour ne pas faire de scandale devant tout le monde. Bref, il me restait encore 7 ou 8 partenaires ( à 2500 € chacun) à faire signer et je n'ai jamais remis les pieds à BR pour voir un match. Faire du bénévolat lorsqu'on aime son club et sa ville, je trouve ça normal. MAIS AVEC UN MINIMUM DE RESPECT EN RETOUR !! A croire que ce club n'a pas besoin de bénévoles... :-(
    Eh! Oui! C'est pas Monsieur Bataillé qui nous faisais la morale car on voulait pas l'aidé et bénévolement ???!!!Mais comme d'habitude, c'est encore un bénévole qui s'en va comme beaucoup d'autres (moi, Eric M, Eric C, et bien d'autres)...Aujourd'hui c'est au tour de " Régis " qui lui (comme moi) ne se laissera pas dicter ses choix par certains, la passion ne doit pas nous rendre aveugle!Régis ne supporte plus la violence de certains (et sans doute pour d'autres la jalousie) et ne parlons même pas de la censure de ce club!Depuis 1999-2000 que j'ai mis les pieds dans ce club, l'Omerta est la seule chose, la seule règle de ce club!Certains te donne des leçons pour être un bon supporter, mais eux ne font que des déplacements et des tifos (sans minimiser les gars), mais quand certains abrutisme demande si je veux une médaille, je leur retourne ce commentaire aussi nul que débile!Nous on a aucune leçon a recevoir de qui que se soit, car on a aidé le club et le plus souvent bénévolement (ou payé plus bas qu'un roumain)!J'ai l'impression que certains ne veulent pas se faire piquer la vedette ou leur privilèges...Qu'à fait Régis pour avoir ce genre de réaction ?Je me revois quand je faisais les vidéos à l'époque et que certains jalousé de pas y être et d'autres car on disait des choses, qu'il ne fallait pas dire (un peu comme sur ce forum libre)!Des mecs comme Eric M. qui rapporte du pognon au club, son aussi remercié comme il le faut "comme une merde" on y a tous eu le droit, mais ce qui est choquant (pour moi) et triste,c'est que certains supporters l'ont fait aussi et continue, on m'a même dit d'aller me faire enculer sur le mur d'Eddie, pour vous dire...Donc, il me fait bien rire Monsieur Bataillé, ils me font bien rire certains supporters à vouloir dire qu'on aime pas notre club, qu'on est pas supporter ou autre...Mais nous au moins on a notre fierté, (on nous dicte pas ce qu'on doit faire) et surtout ce qui est important, notre liberté, notre liberté de penser et d'agir!et voilà pourquoi je ne mettrais pas un euro de plus pour sauver ce club en voyant les mêmes que j'ai vu en 1999-2000, lol, j'suis pas un pigeon, les gars!J'aime mon club, je l'aiderais si il le faut encore, mais quand j'aurais l'assurance que les bénévoles ne sont pas des merdes! et que Toulon ne soit plus la Corée du Nord!à bon entendeur, salut...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   23 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock