Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    12 064
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    393

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. Cunnie et SON bouton "revenir en haut" ... toute une histoire ...

    Sinon, moi ça me convient, simple, plus direct ... Mais les avatars sont un peu déformés et il y a moins de messages par page, ça c'est un peu dommage surotut que quand on écrit un post, les derniers ne sont plus visibles. Enfin, je verrais bien un peu plus de Jaune.

    C'est comme avec Arte il y a qu'un téléspectateur, sur le Forum il y en a qu'un qui utilise ce bouton :lol:

    Il y a 20 messages par pages, comme avant, rien n'a changé de ce côté là, ils sont plus petit car mieux agencés, au pire je peux en mettre 30 par page, à voir !?!

    Oui, les avatars, il faut que je regarde ça, déjà, j'ai réparé, on peux de nouveau envoyer des avatars perso et des images et les miniatures fonctionnent de nouveau...

    Euh!...Les derniers messages sont toujours visibles quand on écrit un messages, ils sont en bas comme dab :)

    Par contre "nouveauté" pendant que tu écris ton message, si d'autres personnes ont postés avant, avant de valider le tiens, il te montre les nouveaux messages,

    ce qui te permettra de corriger le tiens avant de le valider pour diffusion...

    Autre nouveauté, des "tags" à chaque message on peux mettre des tags, pour mieux retrouver les messages qui parle du même sujet...

    Pour les couleurs, comme je l'ai dit plus haut, je corrige, avant les bugs, je fini de traduire, je rajoute des fonctions et après je fini le design ;)

    ah bon ! y'avait ca avant ???? :lol: jamais vu ! le curseur à droite à la vraiment ancienne !

    manque un peu d' azur et or quand meme ! ;)

    dans les smileys, on pourrait pas avoir le LOL qui rigole et qui s'agite de tous les cotés ??? :lol: :lol:

    Moi à la roulette de la souris :lol:

    Pour les couleurs, comme je l'ai dit plus haut, je corrige, avant les bugs, je fini de traduire, je rajoute des fonctions et après je fini le design ;)

    Pour les smileys aussi, je vais remettre les "spéciaux STV" et les "spéciaux CUL/VOYOUS" :lol:

  2. La bonne nouvelle est la mise (enfin!!!) au placard de ce Monsieur Bataillé qui aura fait beaucoup de mal à notre club et pour longtemps peut-être (avec une saison en CFA, si saison il doit y avoir, qui risque par sa faute encore d'être délicate...).

    Moi, dès que Tooguy me la présenté au club, dès la première rencontre, j'ai dit (et on peut vous le dire) " Lui il est pas fait pour le Sporting! " ...et j'ai eu (encore) raison!

  3. Si nous sommes maintenu en CFA, il sera le sauveur du Sporting.

    A ce titre, le capital sympathie qu'il inspirera lui laissera le temps de travailler sereinement durant quelques années.

    Oui les premières années, il sera béni des dieux, après il aura même le droit à quelques banderoles, puis un jour, il aura droit à "démission" avant d'avoir le droit aux insultes...

    Comme quoi, faut le vouloir quand même pour reprendre un club, tant que ça va tu es le Roi, et dès le premier dérapage, tu peux commencer a trembler! ;)

    Moi si j'avais gagné les 185 millions à l'Euro-millions, je me serais quand même posé 7 fois la question :(

  4. putain j'ai cru être dirigé sur le forum de la redoute mdr t'étais où hier ??? j'avais ma contribution pour le forum....

    Oui, très jolie ces pubs :lol: Pour le moment j'arrive a bloquer les pubs marseillaises...

    J'ai plus de voiture et j'ai oublié d'appeler quelqu'un pour y aller :( en plus je suis Socios!

    Toujours au top ce Marco !!

    En plus il m'a mis les " j'aime " sur le côté comme sur FB ^^

    Merci, OUI, le but pour garder les membres et de rendre le Forum très proche de Facebook ;)

    D'autre trucs seront rajoutés d'ici peu...

  5. Bonjour à tous et à toutes et bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'y être! ;)

    Comme chaque année depuis 11 ans à chaque nouvelle saison, votre forum fait peau neuve!

    On ne vas pas déroger à la règle et cette année aussi, même avec cette descente et ce flou,

    le forum lui avance et continu sa vie, pour vous informer tout au long de l'année...

    L'arrivée de la PUB était nécessaire, je pense même devoir la mettre sur CToulon, malgré que sa pub est d'être "sans pub" :(

    à la rentrée aussi, en principe si tout va bien, le lancement de ToulonSports.fr (enfin) :lol:

    Voilà, il y a quelques petits bugs et quelques traductions à finir...

    Merci pour votre compréhension et de me faire remonter les bugs...

    Bon weekend ;)

    MarcoX

  6. Trouvez sur Google ;)

    Toulon le Las

    toulonlelas.com/ - En cache

    Le club de Pont du Las se veut représentatif de la ville et pas juste de son quartier, en partie grâce à ses plus jeunes joueurs.Rebaptisé Toulon - Le Las ...

    37011.png

    Fondé en 1965 le Sporting Club du Las a acquis son savoir faire au fur et à mesure des années.

    Aujourd'hui on peut nous considérer comme un club grandissant. Chaque année nous pouvons constater un nombre croissant de licenciés dans toutes nos catégories.

    Nos équipes séniors évoluent au stade DELAUNE et pour nos jeunes sur le stade Labbe Sassia.

    Nous sommes toujours prêt à accueillir de nouveaux bénévoles dans notre club pour accompagner et épauler les entraîneurs.

    Dans les catégories Débutants / Poussins / Benjamins / 13 ans / 15 ans / 18 ans.

    Site officiel => http://toulonlelas.com/

    http://www.youtube.com/watch?v=JDWEleUoty8

    Voilà vous savez tout sur le Club du Las :)

  7. Puisque vous ne savez pas parler sans vous agresser et écouter les conseils de l'admin ou des modos, je ferme ce sujet !!! :(

    Et puisque vous ne savez pas aller ailleurs sur le forum, vous ne connaissez que cette rubrique " Equipe 1 " sans faire l'effort,

    de naviguer sur ce forum...J'ai ouvert un Topic (sujet) sur " Toulon Le Las " ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/295-toulon-le-las/

  8. drakkar, kerri... :lol:

    quelques bons moments sur ce forum, c'est vrai...

    J'ai vu que certains anciens sont encore là avec le même pseudo qu'il y a dix ans... (Yoman, cunnie, SanMardonna par exemple... B) et forcement l'inamovible Marco) mais d'autres doivent avoir changé d'idientité non ? comment s'appellait le jeune que Marco arretait pas de

    Lol, LeSaint, vous êtes très nombreux à revenir sur les anciens de la première heure, ce qui est bon signe! :D OUI le petit qui est grand et musclé maintenant :lol: c'était TITEM mais depuis il a eu plus de 358 pseudos B)

    Pour Boubou et Phil, et les autres Ce Forum n'est pas sectaire est il est ouvert à toutes discussions !!! Peut être que dans cette rubrique, on ne parle que du Sporting et de l'équipe 1 (d'ailleurs je vais déplacé ce topic ailleurs) mais sur le Forum on peut parler de tous les clubs (sauf 1) B) dans la rubrique

    " Football Français et Etranger

    Ici, tu vas pouvoir parler « Foot » tous les clubs, toutes les divisions, tous les joueurs, tous les championnats, toutes les coupes, tu parles football (sauf du Sporting, regarde plus haut)."

    et d'autres sports ou sujets dans la partie " Communauté " merci de relire la charte messieurs et même si les gens ne sont pas du même avis, merci de les respecter comme eux doivent vous respecter,

    ici personne n'est au dessus des autres, même en ayant été modo ou admin! Avoir mis des photos ou des vidéos, ou donné des dons, on est tous à la même enseigne...au même niveau, moi le premier!

    Ce qui fait justement la force de ce "forum" est d’accueillir tout le monde et tous les avis (pro ou anti) et ça ne changera pas pour la saison 2011-2012 DH ou DHR !!!

    Merci pour votre compréhension...

    :D

  9. mais en additionnant le tout, ca arrive à cela !

    ne pas oublier en N°3 le vigilant ! finalement, c'est contre lui que j'ai le plus de haine ! lui qui se targue d'etre ancien ministre, ami de plus de trente ans et lui qui n'arrive pas à nous dégotter un industriel repreneur plein de monnaie ! pourtant dans ses "amis", il y en a ! merde ! :lol:

    Tu as pas compris que tous ses caves d'industriels (comme beaucoup de toulonnais) ne sont intéressés que par le RCT ou pire l'OM !!!

    La preuve, même le HTV très haut placé a eu les même soucis que nous...Demande aux commerciaux qui s'arrachés le cul pour essayer de vendre de la pub!

    Même moi quand j'allais mettre les affiches dans les bars, les gens rigoler et me demandé si j'avais pas plutôt une affiche de l'OM...

    J'veux pas passer pour le suceur de Falco (même si c'est déjà le cas, lol) mais les toulonnais sont les premiers responsables par leur mépris du STV, suffit d'aller voir sur Facebook pour s'en assurer mon chère boubou!!!

    Donc ta haine tu devrais la partager un peu :lol:

    J'pense que quand Mourad (même si je suis pas fan) voulait rentrer au Sporting, on aurait du le laisser venir...

  10. vivement 2014. quoique ces cons, ils voteront encore pour !

    Ben gros con que je suis, je voterais sans doute pour lui, car 1/ je ne voterais jamais FN !!! Et 2/ le PS à Toulon est inexistant,

    donc, je choisirais celui qui a fait le plus pour Toulon et pour le moment c'est lui! Moi je ne vote pas en fonction du Sporting,

    tout ne tourne pas autour du Sporting (ou du RCT) les gars, dès fois qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

    Après, je vous préviens les gars, on ne vas pas commencer les guerres entres membres, lui avait dit çà! non c'est moi qui l'avait dit, etc...

    Car je vais trancher direct moi, et pas comme Falco, je ne vais pas attendre avant de couper sec le forum et le rouvrir quand il le faudra!

    Tu vois boubou c'est ça une bonne gestion :lol:


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock