Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Luluduvar

    Luluduvar

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      6300


  2. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11510


  3. Corser

    Corser

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      703


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11132


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/22 dans toutes les zones

  1. Je suis content , non je préfère qu'ils gagnent, soyer en certain. Aller le sporting !! Malgré mon pessimiste maladif , je les aime !! Aller le sporting !! Je leur souhaite une remontée fantastique en deuxième partie de saison, ils ne sont qu'à 7 points de la place 1, un écart important mais on en a vue d'autre dans ce championnat.
    7 points
  2. Corser

    SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest

    Après plusieurs match ou je me suis abstenu et malgré le temps je suis retourné ce samedi en Mouraille. Car pour valider la victoire a Alès il fallait gagner. Eh bien aucun regret car l'équipe n'a pas triché. Bravo, les gas se sont envoyés. Bon j'ai tremblé jusqu'à la fin , un but gag (csc) et pas pu mettre le 3eme mais 3 points quand même. Var matin matin donne 500 spectateurs j'avais compté: même pas la moitié. L'ghoul que j'avais trouvé anodin contre Fréjus wouah quel match sur un terrain presque impraticable surtout en 2eme bravo des percées ,de la lucidité et quel travail défensif tellement j'avais peur qu'il soit cramé en 2eme et bien non. Bayo aussi m'a bluffé, Andréani un super arrêt sur une tête et a simplifier son jeux aux pieds surtout sur ce terrain en allongeant systématiquement c'est mieux comme ça. Les défenseurs aussi bien concentrés. Gomis une bonne rentré dommage sa mine qui fracasse le poteau mais ne rentre pas. Petit bémol pour Sadio qui ne rentre pas avec la même grinta que ces partenaires et manque le plus facile après s'être ouvert une belle fenêtre de tir en tirant hors cadre. Bon avec cette réforme et toutes les descentes faudra tenir le coup jusqu'à la fin 🆗
    4 points
  3. Interview d'après-match SC Toulon vs AS Saint-Priest : Eric Rech - YouTube Faudrait qu'il parle un peu plus fort ou lui mettre le micro dans la bouche 😅😂🤣
    2 points
  4. Debrifavif : SCT - ASSP - YouTube
    2 points
  5. MarcoX

    SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest

    Résumé de match 22/23 - J12 : SC Toulon vs AS Saint-Priest (2-1) - YouTube
    1 point
  6. Concernant le post que j'ai pu lire de DEBASER Personnellement, je ne suis jamais "heureux" des défaites, au contraire!!! en colère, de plus en plus dépité! J'ai perdu confiance, j'ai du mal à croire que l'on peut enchainer une bonne série sans retomber dans nos travers, aux vues des "prétentions du club affichées chaque année" gagner n'est pas "un exploit", quand on voit les équipes de villages ou de très petites villes en face. C'est un minima d'être dans le ventre mou du championnat non? Nous sommes le Sporting, une grande agglomération, une page de l'histoire du championnat de première division, un public hors normes, .... Oui je suis "content" du score, de la victoire, mais pour être HEUREUX, y a un sacré canyon.... L'avenir reste bien instable et nous sommes sauf un miracle! quasi-condamné à l'amateurisme, pas de quoi sauter au plafond, nous ne sommes qu'en N2 depuis combien de temps déjà?
    1 point
  7. Lulu t’es un malin, tu joues les pessimistes et quand tu redeviens optimiste, tu fais grimper les pouces bleus 😂 Einsteinduvar 👏😂
    1 point
  8. C est le lot de tous les clubs dont le ou les dirigeants font débat. Les nantais defoncent kita mais ont vibré en gagnant la coupe et vont kiffer contre la juve, les verts défoncent romeyer et vont vibrer contre... ah non la ça marche pas 🤣 Gardons en tête que le Sporting n'est pas joye ou ferreri, mais plutôt bayo ouasfane moulet ou andreani, c est aussi les galériens qui se sont tapé Toulon st priest sous le déluge de BR et qui ont chanté pour certains en plein milieu de 2 matches de coupe du monde, c est ceux qui se sont tapé fuch sport et ses bugs. Ne pas avoir honte de supporter le Sporting juste parce que joye est là, ne pas bouder son plaisir juste parce qu on a dit que joye est une pipe c est pas grave l important reste le Sporting.
    1 point
  9. 1 point
  10. 1 point
  11. Martigues Istres ... Ce n'est pas possible. Et ça ne sert à rien. Il n'y aura même pas 1000 varois ! Il faut jouer à Charléty, U Arena... Rien qu'avec les varois a une heure de Paris vous ferez 5000! Et au moins il n'y aura pas de marseillais ! Il faut contacter nos ambassadeurs Cathy Guetta, Camélia Jordana, Jean Roch, Rufo, Califano, Yves Pujo... ceux sont des ambassadeurs ! Il y a aussi Charles Berling qui a vécu au Pompo ! Vous serez supporter par des anti OM !! J'espère que c'est du bluff.
    0 point
  12. Cunnie

    SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest

    Le petit @Luluduvarest attendu à l'accueil. Le petit Luluduvar est attendu à l'accueil.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock