Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Phil

    Phil

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1543


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11149


  3. Michmuch73

    Michmuch73

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      122


  4. Remy83

    Remy83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3396


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/16/11 dans toutes les zones

  1. Vivement le 20 juillet et la décision du CNOSF
    1 point
  2. Phil

    Nouvelle saison, nouveau forum !

    putain j'ai cru être dirigé sur le forum de la redoute mdr t'étais où hier ??? j'avais ma contribution pour le forum....
    1 point
  3. tu sais bien que c'est bertignac
    1 point
  4. Le truc qui me gène vraiment, c'est le vrai/faux départ de PB. Il démissionne mais reste bénévolement pour aider à trouver des sponsors... vraiment comme un air de déjà vu avec Di Scala/AB. Pour les non-présents : nombre supporteurs présents ultras, indépendants, pisse-vinaigre (+/- 100). Bien que ne pouvant voter et au départ indésirables, c'est sous la "pression" de Hubert que tout le monde a pu rentrer : "si les supporteurs ne rentrent pas, je rentre pas. Je suis pour la transparence". Quelques secondes d'hésitation à l'entrée du bâtiment puis nous nous engouffrons tous derrière le maire. Flambant hier soir, concret et enfin exigeant. Mon passage préféré est bien sûr celui où il invective les administrateurs nous ayant conduit dans cette situation après que nombre ravis eu applaudis à chaque intervention de PB et Joye sur le bilan... Bref du grand Hubert, et un investisseur clair quand à ses conditions de venue. Wait & see me concernant. Mais le nouveau discours semble séduisant et surtout réaliste !
    1 point
  5. Comme dis dans un autre post : sobre et efficace ! J'adore ! En espérant que le club prenne exemple sur le forum !
    1 point
  6. Sobre et efficace ! Très alléchant !
    1 point
  7. J'adore, chapeau l'artiste ...
    1 point
  8. Comme c joli... faut juste que je me fasse à cette nouvelle charte graphique Merci Marco P.S. : il est où le bouton "aller en haut" ?
    1 point
  9. Je préfère cette police d'écriture plus grosse et plus lisible que la précédente.
    1 point
  10. Rien à rajouter si ce n'est que confirmer que Claude Joye exige bien évidemment la démission totale et immédiate de l'actuel CA de la SASP (PB et Laurent Gaya ne n'y sont pas opposés, je n'ai pas entendu vraiment les arguments de DiScala et Diop qui eux étaient visiblement plus réfractaires; PB a précisé que DiScala n'avait jamais répondu à aucune convocation de la SASP; Falco a fait remarqué à ces gens que seuls ceux qui mettaient des centaines de milliers d'euros avaient moralement droit à commentaire), et compte, en cas de maintien, nommer son collaborateur Jacques Jayet (qui était présent, et qui lui habite dans le Var) comme président de la SASP. Apparemment GD resterait président de l'association... CJ a confirmé également Hervé Parizot comme directeur sportif (débauché de l'US Feurs (CFA2), club en Rhône-Alpes présidé par CJ). CJ a précisé qu'un contrat fédéral coûtait en moyenne 4000€ mensuels charges incluses; passer de 14 à 3 fait "économiser" plus de 500 000€. En cas de décision défavorable du recours, tout le monde reprend ses billes, et c'est le dépôt de bilan de la SASP + Asso, suivi de la création d'une nouvelle asso que la mairie compte bien elle-même mettre en place, en essayant d'obtenir un ticket d'entrée en Ligue... CJ, qui dirige un "cabinet d'expertise comptable, ayant des agences dans le Var", est apparu calme et carré, mais visiblement contrarié d'apprendre vers 16h30 ce vendredi, a-t-il dit dans son introduction, que le passif consolidé n'était pas de - 350 000€ comme on lui avait dit (auquel cas l'augmentation de capital de 300 000€ prévue aurait suffi, les instances acceptant apparemment un passif de moins de 100 000€), mais de - 650 000€. D'où négociations de dernière minute avec une rallonge exceptionnelle de la mairie, et de CJ donc. Le commissaire aux comptes était présent mais n'est pas intervenu. Je faisais remarquer à Cunnie qu'il y avait 3 générations de dirigeants présents ce soir: ceux de l'ère AB, ceux de l'ère PB (hormis GP que je n'ai pas vu il me semble), et ceux qui veulent l'être à l'avenir, la team CJ. Anciens et futurs administrateurs se sont réunis à l'issue de l'AGE. Voilà, de mémoire... A compléter.
    1 point
  11. Les 5 lascars ont finalement démissionés dans la soirée .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-1 HYÈRES FC  /  AS CANNES............................................1-1...... JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC.....2-1
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....2/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2/1 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................1/0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3/0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................2/0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2/1 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1/1
    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock