Aller au contenu

Classement

1. Djedje83000

Djedje83000

Supporters

3

• Compteur de contenus

477

2. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

1

• Compteur de contenus

11692

3. San Maradona

San Maradona

Supporters +

1

• Compteur de contenus

3551

4. Yo83

Yo83

Supporters

1

• Compteur de contenus

263

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/21/13 dans toutes les zones

1. San Maradona

CR Toulon - EUGA Ardziv

Retour du stade express. Ce soir, le Sporting a bu le calice jusqu'à la lie. Après avoir payer 5 euros l'entrée (ce qui fait toujours mal au c...) pour suivre le match en compagnie de mon collègue Eddie (Qui m'a justement fait remarquer que pas mal de club organisé des "opérations séductions" au niveau des tarifs ce week-end en Ligue 2 notamment.) que dire de cette rencontre, qui s'est simplement transformé en cauchemar pour le STV ? Tout. Et rien à la fois, tant le spectacle que l'on a vu a été affligeant. On pensait avoir touché le fond. Comme d'habitude, le Sporting continue de creuser. Dans les tribunes, pas d'ambiance, peu de chants. On est entre connaissance, la chambrée est confidentiel. Sur le terrain, le Sporting est disposé en 4-4-2 avec un mileu en losange, à savoir le jeune gardien , la ligne de 4 Ratinet - Couly - Kaabi - Rancurel , Tlemcani en 6 , Manas milieu gauche (ce qui n'est absolument pas son poste dans cette configuration) Tambon milieu droit (ce qui n'est absolument pas son poste non plus) Boronad en 10, Atcham et donc Dob en pointe. On a donc vu une équipe...incapable de défendre ses couleurs, simplement. Pas de fond de jeu, pas d'organisation. Rien. Si: 2 superbes buts de l'attaquant d'Ardziv que l'on a jamais pensé à recruter. Hinshberger. Une équipe d Sporting qui a donné l'impression de ne pas être au niveau, ni mentalement, ni physiquement. Les Maraninchi (rentré en seconde mi-temps), Tlemcani...sont des joueurs de PH qui n'ont plus le coffre, simplement, de jouer à un "tel" niveau. Mais il y'a mieux: l'homme du match. L'homme du match, c'est Kaabi. Attention, aucun acharnement sur la personne. Mais très lourd, très lent, et maladroit. Un but contre son camps et une dizaine de ballon rendu à l'adversaire en guise de relance.Toujours pris dans son dos, Il s'est même permit de ce faire balader par l'énorme -je dis Énorme 14 d'Ardziv sur la fin du match. Il sera tout de meme rester sur la pelouse jusqu'à la fin. Une équipe coupée en 2 donc, entre les mecs exemplaires (Boro, Atcham, Couly, Ratinet dans une moindre mesure) les mecs un peu perdu qui ont fait de leur mieux (Manas notamment, Tambon) et donc le reste de l'équipe qui n'a pas le niveau, simplement. Le Hic, c'est que le foot se joue à 11. Bref... je cherche, je cherche, mais que dire. Le néant. Footballistiquement il va falloir nous expliquer comment, sans aucun fond de jeu, et en perdant nos meilleurs éléments, nous allons pouvoir construire sereinement la saison prochaine. Comment peut-on croire qu'en balançant des ballons devant pour nos deux supers attaquants (sans ironie aucune) nous puissons monter au petit bonheur la chance ? Il n'y a plus rien à voir au Sporting. 7 défaites en 20 matchs joué. Plus d'un tiers des matchs perdus donc. La seule vérité, ce soir, c'est l'équation suivante : Ferahoui - Atcham = Alfano. Le reste... Ardziv aura pris 4 points, soigné sa différence de buts, à l'envie, au mental. Tout ce que le Sporting ne possède pas. On n'en est pas sorti les amis... Des compétences. Un entraineur. Vite.
    1 point
  2. <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Le Moko" data-cid="31790" data-time="1366571082"><p> je vais coucher ma fille;à tout à l heure.</p></blockquote> bonne nuit a la petite fille
    1 point
  3. Djedje83000

CR Toulon - EUGA Ardziv

Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre
    1 point
  4. Djedje83000

CR Toulon - EUGA Ardziv

Franchement chacun a le droit d aimer qui il veut ,parcontre notre jeune gardien a eu les couilles de jouer ce match alors moi je dis bravo a lui surtout que c est dans un contexte particulier ,maintenant il faut être réaliste il y avais des objectif est on est des millénaires de les avoirs atteints
    1 point
  5. Cunnie

CR Toulon - EUGA Ardziv

Bon maintenant on se calme. Militant si tu veux jouer à celui qui a la + grosse, tu t'es trompé de lieu. Parce que la plupart des membres de la rascasse sont des supporteurs historiques, qui pour bon nombre font aussi les déplacements et pas seulement BR comme tu sembles te réjouir de le faire. Le STV n'aime pas ce forum ? C'est pas nouveau ! Par contre que les clubs de supporteurs du club et les socios ne soient plus respectés ça c'est la plus belle réussite de la saison : on voit le résultat avec un stade qui ne cesse de se vider. Que les avis soient tranchés par les membres de ce forum ? Évidemment nous sommes légitimes et avons la passion. Tout ça pour dire que nous savons que les gens du STV nous lisent. S'ils ne veulent lire notre vérité, qu'ils évitent d'y venir et continuent leur travail d'aseptisation ! Quand une équipe de DH à 20 entrées à 5 ou 8€ jouera réellement la montée, peut-être que BR se remplira de nouveau et les supporteurs recommenceront de rêver. Compte tenu du fiasco, l'idéal, la pudeur voudraient de faire profil bas ! Nous ne détenons pas la vérité mais l'histoire par contre, on la connait !
    1 point
  6. il va se barrer ce militant... il commence à me les gonfler grave... comme Parisot and co... CASSEZ VOUS
    1 point
  7. Yo83

CR Toulon - EUGA Ardziv

Tu lui donne pas les moyens ? faut arréter on a encore le plus gros budget de notre division comme chaque année depuis notre descente de national , il te recrute des blanc , bergia , guemdane j'en passe et des meilleurs , apres avoir fait partir barale , instauré une ambiance de merde dans les vestiaires en prenant la place du coach(cf la vague de départ apres le licenciement de luiggi) sans compter toutes les equipes de jeunes dont aucune n'aura atteint son objectif ... bref le bilan de ce mec est déplorable quelle légitimité peut-on encore lui accorder ? J'ajouterais le mépris envers les supporters , la préparation estivale de merde ( la selection provençale, les u15 de l'XX...) et la selection du remplacement de luiggi au copinage (notament à coté de jean marc collat)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock